Je vien d'avoir une opportunité de travail a miami, simplement j'aimerai connaitre les prix des location sur miami beach, de préférence vers collins avenue! si quelqu'un peu m'aidé c'est cool!
Chloe13 · 19 novembre 2005 à 13:13 · 10 participants · 11 771 affichages
Hey everbody J'aimerais partir l'année prochaine pdt 1 ans pour améliorer mon anglais. Mais j'hésite beaucoup entre les Êtats Unis et L'Australie. Si vous êtes déja partis dans un de ces 2 pays (ou même un autre) afin d'apprendre la langue anglaise, pouvez...
Alaelo · 8 avril 2009 à 12:13 · 3 participants · 4 179 affichages
Je m'installerai au Caire en août prochain et même si je ne veux pas emmener mon appartement tout entier, je veux prendre avec moi un certain nombre d'effets qui ne tiendront pas dans ma valise de 20kgs. Alors connaissez-vous de bonnes adresses auxquelles...
Je pense partir en expatriation à Dacca très prochainement pour 2 à 3 ans, en famille, avec 4 enfants, Je voudrais recueillir des témoignages, de résidents ou autres voyageurs, sur la vie là bas. Habitués à d'autres aventures familiales du meme type (Kazakhstan...
Je souhaiterai quelques petits conseils sur la vie à Marrakech. Effecivement mon ami et moi allons nous y installer au mois d'octobre, doit-on ouvrir un compte marocain de France ou d'ou maroc? Doit on garder les assurances voiture et mutuelle quand même...
Nous partons à 2 au Brésil pendant un an dans le cadre d'un volontariat international. J'ai obtenu un visa de travail d'un an de la part du gouvernement brésilien et ma future femme me suit en tant que touriste dans un premier temps. Je sollicite votre...
Lucie1708 · 10 mai 2011 à 13:23 · 2 participants · 1 386 affichages
J'aimerai partir en australie un an et au canada l'autre année d'après avec un visa travail vacance. Est ce possible? Ce que je veux savoir c'est est ce que le visa travail vacance est valable qu'une seule fois dans sa vie dans un pays? Est que dans chaque...
Katalamiko · 9 mai 2011 à 20:18 · 3 participants · 2 567 affichages
Je souhaiterais connaître les formalités administratives pour l'obtention d'un visa pour la France pour une étrangère marié à un français. Un refus de visa peut il être émis par l'ambassade? Quelles sont les formalités? Je croyais qu'une personne mariée...
Rouby36 · 9 mai 2011 à 11:23 · 2 participants · 3 109 affichages
Je suis un infirmimer francais souhaitant s'expatrier vers le congo-brazzaville. Je suis à la recherche de n'importe quel emploi dans mon domaine de compétences, principalement sur Brazzaville. J'ai vu que de nombreuses structures publiques et privées...
Zoxinho · 20 février 2010 à 14:41 · 9 participants · 12 856 affichages
Voila je me tourne vers vous qui avez pu découvrir ce pays qu'est l'Arabie Saoudite. Je viens de recevoir une proposition d'embauche par une grosse entreprise du batiment pour allé travailler pendant 12 mois sur la rénovation de l'université de Riyadh...
J'ai une expérience de secrétaire à Paris et je souhaite partir à Londres à la rentrée prochaine pour améliorer mon anglais. Je commence ma recherche d'emploi depuis la France mais j'ai du mal à trouver un poste de secrétaire avec seulement un niveau...
POSTE DE PROFESSEUR DE FRANÇAIS EN EQUATEUR Avis à vous cher futurs professeurs! Je suis actuellement prof de français en Equateur dans une petite structure mais pour des raisons personnelles j’aimerai trouver quelqu’un pour me remplacer: voici l’annonce...
Océane73 · 2 mars 2011 à 3:03 · 2 participants · 6 653 affichages
Je compte sur les forumistes pour avoir le maxi d'infos sur Abuja, je vais bientôt m'installer avec ma famille. Comment trouver un logement, avez vous des sites de location, des photos de villas pour avoir une idée de l'offre, en qualité et coût. Les...
Jasmins73 · 14 avril 2011 à 15:21 · 2 participants · 4 501 affichages
Viens de m'inscrire sur ce beau forum, la raison, c'est que je suis en quête d'informations sur le Nigeria. Mon mari vient de recevoir une offre et j'essaie de trouver le plus d'infos possible, et j'espère les trouver rapidement car nous hésitons, c'est...
Geget · 22 janvier 2008 à 15:39 · 7 participants · 15 902 affichages
Je suis francais et je souhaite faire mes études de physiothérapie en suisse. J'aimerai savoir si il y avait des avantages pour les étudiants concernant le logement les assurances etc... Faut il mieux habiter à la frontiere ou en suisse si mon école se...
Bérénicebéné · 8 mai 2011 à 13:25 · 4 participants · 2 386 affichages
J'ai absolument besoin de votre aide, donc j’espère que vous pourrez me renseigner... Je veux aller dans un pays anglophone pour progresser en anglais cet été, a priori entre le 25 juillet et le 5 septembre. A la base je voulais faire un summer camp...
Voici un énième sujet sur les études en Angleterre... mais j'ai quelques questions spéciales tout de même. Je suis actuellement en terminale mercatique (j'ai 18 ans), et je passe donc mon bac à la fin de cette année scolaire, et je voudrais pour la rentrée...
Ludimouss · 25 avril 2011 à 23:05 · 4 participants · 2 485 affichages
Je suis originaire de france. Mon mari, qui a déjà vecu et travailler au congo durant 1 an vient d avoir 1 proposition très intéressante: - salaire interessant - maison mise à disposition: loyer, electricite et eau payés par son employeur - prise en charge...
Fabd · 14 février 2011 à 17:14 · 2 participants · 1 856 affichages
Je vais passer quelques mois en Colombie, à Bucaramanga. Je voudrais prendre des cours d'espagnol avec un prof particulier, avez-vous une idée du prix, du tarif horaire? Cela serait pour un mois, genre au moins 10 heurs par jour. Merci! Fabrice
Didoune97410 · 10 novembre 2010 à 10:48 · 2 participants · 2 390 affichages
Voilà je suis en Australie depuis Août et je suis venu pour pouvoir travailler en audiovisuel. CV lancé... ect... je n'ai toujours rien pour l'instant. Est ce que quelqu'un peut me donner des pistes et comment trouver un petit boulot rapidement? Merci...
Je m'appel Fabien, j'ai 20 ans, et depuis tout petit j'ai envie de partir aux etat unis.Maintenant que j'ai ateind ma majoriter, je suis bien motiver a partir sur ce gros cotinent. Pour cela j'aimerais bien que quelqu'un me conseille les demarches a suivre...
J'ai lu avec bcp d'intérêt vos différents messages sur Pune, y vivre, y travailler... Je réfléchis actuellement à une proposition de poste à Pune, pour 2 ans, en tant que détachée. Pouvez-vous me donner des infos sur comment trouver un logement meublé...
Sawatdee Khrap! Voilà, j'ai 21 ans et je voulais avoir des renseignements sur les cours de Thaï de l'alliance française. Ma passion est la Thaïlande et le but principal d'apprendre comme étudiant là-bas me permettra peut-être de me procurer un long visa...
Kurimiam · 5 mai 2011 à 23:29 · 6 participants · 3 059 affichages
Suis français la Thaïlande m'attire beaucoup et j'aimerai avoir des avis de personne française vivant la bas (savoir comment cela c passer pour eux - les démarches qu'ils ont du faire - enfin poser tout plein de question) donc si il y a des gens ici qui...
J'ai terminé les études depuis peu dans le graphisme, et avant de rentrer dans le monde du travail, j'ai décidé de partir un mois au Burkina Faso, c'était en juillet dernier dans le cadre d'une association. Depuis mon retour je n'ai pas atterrit, jours...
Je précise avant toute chose que le dernier sujet similaire date de plus de 6 mois donc je me suis permis de reposter. Ceci étant dit, je devrai etre amené à m'expatrier dans le cadre professionnel au Brésil et plus particulièrement à São Paulo d'ici...
J'aimerais savoir si c'est possible de travailler dans la construction dans la région de Banff? Je n'ai pas d'expérience dans une entreprise de construction, ni de permis, mais j'ai beaucoup d'expérience de journalier. Quel ville serait le plus approprié...
MmeBou · 7 mai 2011 à 15:11 · 3 participants · 1 670 affichages
Il y a til quelqu'un qui peut m'aider je recherche un endroit ou nous pouvons moi et ma fille faire une immersion de quelques semaines cette ete j'aimerais que ce soit egalement economique Merci de m'aider Sonia
Lucalabrutni · 18 janvier 2011 à 19:47 · 4 participants · 7 090 affichages
Ô globetrotters, Le titre que j'ai apposé à mon message en dis assez long, j'imagine, pour que vous vous fassiez une idée des renseignements que je cherche. Une certaine attirance irrationnelle rapproche, depuis un certain temps, mon cœur de la Laponie...