Tatiouch · 16 mars 2011 à 16:45 · 2 participants · 2 426 affichages
Tout (e)s!!! En septembre prochain, je pars faire un volontariat de 6 mois à Sucre en Bolivie, puis à l'issue de ce volontariat j'ai décidé de visiter les pays limitrophes durant encore 5 ou 6 mois selon mes finances. Hier j'ai appellé l'ambassade de...
Je compte partir au moins 1an à sydney et j'aimerais savoir si vous auriez pu me conseiller sur les "petits Job" les mieux rémunéré avec un anglais correct. Merci à toutes et à tous
Hvordan · 4 mai 2011 à 12:13 · 2 participants · 1 785 affichages
Je suis depuis quelques mois en Australie avec un WHV et j'aimerais aller bosser un peu en Nouvelle Zélande. Mon WHV est t'il valable en NZ (il y a peut-être des accords avec le commonwealth..)? Merci.
Aliceo241 · 28 avril 2011 à 14:55 · 4 participants · 10 256 affichages
J'ai pour projet de partir m'installer, vivre et travailler dans une île. Après moult recherches et lectures (et plusieurs mois de réflexion!) mon choix s'est centré sur Mahé aux Seychelles, Efate au Vanuatu ou éventuellement les Iles Vierges. J'aurais...
Frank69 · 21 mars 2009 à 20:40 · 7 participants · 9 358 affichages
J'ai vu dans plusieurs documentaires qu'il était possible de travailler au Canada dans le pétrole pour un bon salaire et sans qualification. Par contre avec des conditions de vie pas forcément plaisantes pour tous, dormir dans un mobilhome toute l'année...
Canadian89 · 5 février 2011 à 4:42 · 4 participants · 2 525 affichages
Je suis un Canadien québecois, parlant aussi bien le français que l'anglais. Comme je fini bientôt l'école secondaire, j'ai décider de probablement m'orrienter vers une emplois comme barman, mais ce n'est pas encore fixe. J'aimerais bien aller en Suisse...
Liveolive · 15 juillet 2009 à 15:36 · 4 participants · 3 180 affichages
Architecte d'intérieur - La réunionBonjour, ma compagne ayant une proposition de place en tant qu'orthophoniste à La Réunion, je suis à la recherche d'un emploi. Je suis diplômé Architecte d'intérieur depuis 7 ans (Bac +4 Bruxelles) j'ai eu de l'expérience...
Liméa · 24 juin 2005 à 16:57 · 3 participants · 4 738 affichages
Je cherche des renseignements sur les parcs naturels de Nouvelle Zélande, pour pouvoir y faire un stage dans un an. Auriez-vous des infos à me donner ou des adresses de sites internet? Connaissez-vous des gens qui auraient travaillé dans ces parcs? Merci...
Kirby · 23 juin 2008 à 9:33 · 3 participants · 5 247 affichages
Dans le but un jour de m'installer définitvement en australie ou Nouvelle Zelande, je cherche un stage bénévole ou non qui me permettrais deja d'avoir des contacts la-bas et d'acquérir de l'expérience. J'ai deja travailler 2 ans dans un zoo dans mon pays...
Sandale · 9 septembre 2006 à 18:16 · 4 participants · 2 188 affichages
Je viens du Québec et dans 2 ans j ai l intention d aller étudier en Nouvelle-Zélande je commence à regarder pour des informations mais j ai de la difficulter à en trouver.Je regarde pour l universiter, je veux étudier en biologie marine, mais j ai même...
Nadou3G · 9 février 2010 à 17:34 · 3 participants · 4 895 affichages
Je suis une jeune hydrogéologue agée de 28 ans. J'ai très récemment quitté mon poste d'ingénieur dans un bureau d'étude privé (recherche d'eau et assainissement des eaux usées) en France pour mésentente professionnel avec mes supérieurs. Enfin libre...
Si vous êtes intéressé (e) par un stage comme prof de Français Langue Étrangère au Pérou, cette discussion est pour vous. L'alliance française d'Arequipa-Filiale Tacna cherche des professeurs pour pouvoir se développer et répondre à la demande locale...
Dans le cadre d'une expatriation, je suis à la recherche pour une école pour mon fils âgé de 3ans (rentrée 2011). J'ai trouvé ça: www.fescityschool.co... ecoleeuropeennedefes... Merci de m'en parler si vous connaissez.
Pacificaa · 18 janvier 2011 à 14:48 · 6 participants · 2 680 affichages
Je m'apelle Rina, j'ai 24 ans et je vais me marier dans l'année. j'habite dans le sud est de france. J'ai habité 4 ans en Calédonie de mes 10 ans à mes 14 ans. Et depuis mon retour en France, je déprime, je ne suis pas bien. Je ne me suis pas "réhabituée"...
Je suis étudiante allemande en France en Master 2 de tourisme et gestion de projet, e-marketing. Je dois dans le cadre de mes études réaliser un stage de 4 mois minimum à partir d'avril 2011. Je n'arrive pas à trouver de piste et j'aurais aimé savoir...
Romain080 · 20 juillet 2010 à 14:52 · 2 participants · 2 978 affichages
Je m'envole debut octobre pour la Nouvelle zelande en VVT et aprrés avoir réglé "presque" toutes les demarches administratives je me pose quelques questions plus pratiques. Il existe deja des posts sur le sujet mais la crise étant passé par la depuis...
Algfr · 24 septembre 2010 à 14:31 · 14 participants · 16 558 affichages
Bon ben voilà, j'ai un bagage de 5 ans d'expérience en informatique avec un salaire de 45 K€ sur Paris et on me propose un job dans une société de service info à Genève pour environ 110 KCHF. Paris c'est bien pour bosser mais je compte acheter et c'est...
Ia orana, Je me permets d'ouvrir cette discussion sur le souhait d'aller à Bora Bora pour essayer d'y travailler quelques temps. Trouver du travail, notamment une fois sur place, car d'apres mes recherches sur les sites des hôtels, structures, pensions...
J'aimerais partir dès septembre 2011 comme jeune fille au pair en Angleterre. Je préfère passer par un organisme et aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont des organismes à me recommander (témoignages, avis, vécu.. etc). Merci, et bonne journée...
SkylarBlue · 2 mai 2011 à 13:25 · 2 participants · 1 433 affichages
Je prépare actuellement mon voyage pour la Nouvelle Zélande (super excitée et super contente). J'ai un emploi de fille au pair pour cet été de juin à septembre mais je vais sans doute étendre le séjour à 4 mois au lieu de 3, ce qui m'oblige à demander...
Sharepeace · 5 novembre 2010 à 22:53 · 2 participants · 4 961 affichages
Alors, je m'appelle Fatimzahra, j'ai 26 ans, d'origine MAROCAIN, célébataire; j'aurais mon diplome de doctorat en medecine nchaLAH très bientot, "dans deux mois au maximum" et je veux bien continuer mon parcours medicale pour me faire une specialité notamment...
Unter · 2 mai 2011 à 15:06 · 2 participants · 1 171 affichages
Je me permet de créer ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum malgré de nombreuses recherches. Voilà mon cas: Je vais partir successivement faire un stage de 2 mois en Juin-Juillet en Californie, puis un semestre d'étude de Aout à Décembre...
Nirishka · 27 juin 2007 à 12:55 · 19 participants · 31 766 affichages
J'habite en Belgique et je viens d'obtenir mon diplôme d'enseignante primaire. Mon fiancé et moi sommes en train de réfléchir sérieusement à partir vivre à l'étranger. Notre dévolu c'est posé sur Lubumbashi (RDC). Effectivement, là-bas, se trouve une...
Je crois être arrivé à la fin d'un cycle ici dans ma petite vie de grenoblois, et il est grand temps pour moi de prendre un nouveau départ. D'abord intéressé par le grand saut vers l'Australie, j'envisage finalement de passer par une étape à Liverpool...
J'ai quitté la France en 1997. J'ai vécu en Inde (4 ans), Thailande (4 ans) et Vietnam depuis 5 ans. Je n'aime pas les voyages rapides, et voyeurs, ni ceux avec encadrement. Ce qui m'intéresse c'est comprendre un pays par ses habitants et vivre avec eux...
Carlex · 30 avril 2011 à 12:20 · 2 participants · 1 512 affichages
Nous nous apprêtons à prendre la route vers l'Est. On voudrait commencer à s'éloigner doucement de la France en travaillant en Italie, Grèce, Autriche, bref où il y aura des plans! Voilà donc si vous avez des sites internet, adresses où autres plans...
Nous arrivons mon ami et moi même sur Melbourne le 12 septembre 2011 pour une durée d'un an minimum:-))) Programme dès notre arrivée: - Ouvrir un compte bancaire (quelle banque vous nous conseillez par tout hasard?) - Obtenir notre n° TFN - Acheter un...
Slash694 · 28 avril 2011 à 9:53 · 5 participants · 2 052 affichages
Je vais bientot partir en stage avec un ami pendant 5 semaines au canada (St Catharines) et j'aurais quelques questions. D'abord comment on fait pour payer au canada, on retire en france? on change au canada? on utilse sa carte? Je n'ai toujours pas de...
Hanna23 · 1 mai 2011 à 19:58 · 2 participants · 3 427 affichages
Je suis Canadienne et je prépare un voyage d'un an en Europe. J'aimerais travailler un peu là-bas. J'ai entendu parler du permis vacance-travail (pvt) mais je ne connais pas les démarches à suivre pour l'obtenir. Comment faire?
Ahcfky · 29 avril 2011 à 17:17 · 4 participants · 20 286 affichages
Nous achetons bientôt un appartement en Guadeloupe et au vu des prix des cuisines/ meubles de salles de bain, on se demande s'il n'est pas plus judicieux d'acheter ses meubles en métropole (dans un magasin pas trop cher comme IKEA) et les faire venir...