Je vais partir en VIE à Sohar (à Oman) pendant 1 an et demi, et je souhaitais savoir si certains y ont effectué des longs séjours, et donc savoir comment est la vie au quotidien là-bas. je suis preneur de tous les renseignements possibles: resto, sorties...
Étant étudiant en 1ère année de B.T.S. Commerce International à Gaston Berger - Lille (Fr.), je dois réaliser un stage de 2 mois dans un pays étranger. Une entreprise située à Montréal m'a répondu positivement cependant, au vu des tarifs des auberges...
Seb606 · 12 août 2010 à 22:16 · 3 participants · 2 030 affichages
Je vais faire un visa étudiant en Thaïlande pour rester un an (et aussi étudier), j'aimerais savoir si je dois faire une demande de visa étudiant multi-entrées (si ça existe), si jamais je veux sortir de Thaïlande pendant la validité de ce visa étudiant...
Je suis français et j'aimerai quelques conseil pour partir vivre en angletter. j'ai 19 ans, et je voudrais savoir ou je pourrais m'adresser pour trouver un logement et un emploi dans la foulée. si d'autres personnes comme moi souhaitent faire ça je suis...
Voila je me présente christopher, jeune étudiant qui vient de valider sa 2eme année et qui aimerais bien voir du pays ainsi qu'améliorer son anglais qui il faut l'avouer est vraiment limité. J'aimerais avoir quelques information sur la recherche de travail...
Je prévois un cours de 2 semaines à Shanghai. D'après les sites - remarquablement bien conçus et... semblables, il y a trois écoles -imandarin institute, mandarin house et mandarin rocks - présentant à peu près les mêmes prix, soit entre 900 et 1000...
Blandine27 · 18 janvier 2011 à 19:14 · 6 participants · 3 358 affichages
J'aurai besoin de vos lumières et conseils Le sujet a peut été traité mais je ne trouve pas les infos qu'il me faut J ai comme projet avec des amis d'aller ouvrir un commerce en Inde (New Delhi) mais on manque énormément d'infos pour les lieux à se rendre...