Je vais partir en VIE à Sohar (à Oman) pendant 1 an et demi, et je souhaitais savoir si certains y ont effectué des longs séjours, et donc savoir comment est la vie au quotidien là-bas. je suis preneur de tous les renseignements possibles: resto, sorties...
Étant étudiant en 1ère année de B.T.S. Commerce International à Gaston Berger - Lille (Fr.), je dois réaliser un stage de 2 mois dans un pays étranger. Une entreprise située à Montréal m'a répondu positivement cependant, au vu des tarifs des auberges...
Seb606 · 12 août 2010 à 22:16 · 3 participants · 2 030 affichages
Je vais faire un visa étudiant en Thaïlande pour rester un an (et aussi étudier), j'aimerais savoir si je dois faire une demande de visa étudiant multi-entrées (si ça existe), si jamais je veux sortir de Thaïlande pendant la validité de ce visa étudiant...
Je suis français et j'aimerai quelques conseil pour partir vivre en angletter. j'ai 19 ans, et je voudrais savoir ou je pourrais m'adresser pour trouver un logement et un emploi dans la foulée. si d'autres personnes comme moi souhaitent faire ça je suis...
Voila je me présente christopher, jeune étudiant qui vient de valider sa 2eme année et qui aimerais bien voir du pays ainsi qu'améliorer son anglais qui il faut l'avouer est vraiment limité. J'aimerais avoir quelques information sur la recherche de travail...
Je prévois un cours de 2 semaines à Shanghai. D'après les sites - remarquablement bien conçus et... semblables, il y a trois écoles -imandarin institute, mandarin house et mandarin rocks - présentant à peu près les mêmes prix, soit entre 900 et 1000...
Blandine27 · 18 janvier 2011 à 19:14 · 6 participants · 3 358 affichages
J'aurai besoin de vos lumières et conseils Le sujet a peut été traité mais je ne trouve pas les infos qu'il me faut J ai comme projet avec des amis d'aller ouvrir un commerce en Inde (New Delhi) mais on manque énormément d'infos pour les lieux à se rendre...
Getehem · 3 janvier 2011 à 6:06 · 9 participants · 6 734 affichages
Changement dans la réglementation du visa SRRV (Resident retiree's visa) qui devient SMILE... Voir: www.pra.gov.ph/main/... - deposit bancaire de 20000 US$ - Frais de traitement de la demande: 800 US$ - service fee annuel: 500 US$ - en sus: frais de...
Je voudrai avoir votre avis sur koh tao car je pars vivre en thailande cette année et en ql mots je suis occuper a constituer ma société terrain et maison mais le probleme c'est que c'est a koh tao et la pour les terrains c'est tres compliquer!!!!! car...
Herfrayg · 9 avril 2011 à 11:24 · 6 participants · 2 606 affichages
Desole pour les accents, et les inversions de a q z w s il y en a, clavier thai oblige. Voila, j'ai fait le grand saut la semaine derniere, je suis parti vivre a Bangkok, avec de quoi tenir 5 mois (25 000 THB/mois). Je me suis trouve mon appartement et...
Maaarinette · 13 avril 2011 à 2:16 · 2 participants · 3 093 affichages
Voilà, mon ami et moi sommes dispo en juillet et août et nous recherchons un travail saisonnier genre cueillette. Avez-vous des plans en France mais surtout à l'étranger? Savez-vous où nous pouvons nous renseigner? Merci beaucoup!
Je pars travailler 6 mois sur Tahaa ; je suis déjà alllé à raiatea en vacances il y a quelques années mais je ne me rappelle plus certaines choses. est-il facile de trouver un logement sur tahaa? à quel prix? peut-on loger sur raiatea tout en trvaillant...
20syl95 · 16 avril 2011 à 8:53 · 3 participants · 2 096 affichages
Voila j'aurais voulus un petit renseignement que je n'arrive pas a trouver. Je suis maintenant installer en thailande avec ma copine depuis 3 ans tous se passe bien mais travaillant tout deux sur les marches d'issan, nous avons assez d'argent pour vivre...
Il est possible que nous devons, ma famille et moi nous rendre à Libreville pour 4 ans quelles sont les possibilités de logement (tarifs)?. quelle ecole pour nos deux filles (15 ans)? avec ou sans transport scolaire? quand est il de la securite en ville...
Etant à 2 mois d'une expatriation au Gabon dans le courant du mois de septembre, je suis à la recherche de bonne adresses pour trouver cette perle rare! J'y vais avec femme et enfant. Je sais que les logements sont tres chers mais mon employeur prends...
Je cherche à avoir des témoignages de personnes expatriées à Fribourg en Suisse. J'ai été contacté pour travailler là-bas pour un an environ, au moins, et je me pose beaucoup de questions concernant la vie d'un jeune expat à Fribourg. Est-il facile de...
Titus50 · 30 avril 2010 à 19:10 · 24 participants · 11 605 affichages
Je m'appelle Michel, je suis né et j'habite dans le département de La Manche en Basse Normandie j'ai eu l'occasion de voyager en Espagne, au Portugal et l'année dernière en Tunisie (hammamet) nous avons 'ma femme et moi même apprécier la douceur du climat...
Madmax7662 · 24 avril 2009 à 12:52 · 20 participants · 7 385 affichages
Je lance ce message a tous les francais expatriés au maroc. Comme beaucoup, je souhaiterai vivre ma retarite au maroc d'ici 1 an. Je suis donc désireux d'avoir vos avis sur ou m'installer, qur la vie au maroc Je pars à l'aventure avec mon épouse et j'aimerai...
Breton22 · 8 avril 2009 à 10:34 · 4 participants · 1 676 affichages
Nous recherchons renseignements et conseils de la part de Francais résidants au Maroc Nous envisageons d'y vivre 6 mois de l'année, côté de l'atlantique, plus précisement El Jadida. Nous sommes des jeunes retraités, ne connaissant pas le Maroc et sommes...
J'ai plusieurs questions à poser car je souhaite m'installer à Miami d'ici la fin de l'année et en regardant un peut tous les forums et les sites internet je ne trouve pas vraiment les réponses appropriées... Alors, mon copain part étudié à Miami à la...
Ferdex · 27 avril 2010 à 17:29 · 3 participants · 2 049 affichages
Il y a www.ajarn.com où il y a des petites annonces pour enseigner l'anglais en Thailande. SVP, connaissez-vous d'autres sites de petites annonces où on peu trouver des emplois de profs? Bye FerDex
Aurélina · 31 mars 2011 à 22:29 · 3 participants · 1 586 affichages
Je suis actuellement en échange d'étude d'un an dans le nordeste, et j'ai commencé les cours de permis catégorie B il y a peu (j'en suis aux heures théoriques), et pour info c'est la première fois que je le passe. Jusqu'ici tout va bien, j'ai pu m'inscrire...
Je pars vers la fin du mois de mai pour Vancouver (départ de Montréal). Je compte partir travailler quelques mois dans l'Ouest (possiblement 6... ou plus même, qui sait?). En fait, ma question est très simple: quels sont tous les détails administratifs...
Je suis étudiant en BTS Commerce International et je vais faire un stage de 2 mois à Hong kong de mai à juillet 2011. Je ne trouve pas de logement abordable... Tous à plus de 550 euros le mois... Y aurait-il des personnes qui pourraient me renseigner...
Je suis une francaise vivant a Melbourne en Australie et j'aimerais rencontrer des francais (e) ou francophones qui serait la en voyage ou expatries. A bientot.
Blackburn · 12 avril 2011 à 4:11 · 3 participants · 1 743 affichages
Je suis un étudiant étranger à Québec depuis 1 an. Je voudrais bien aller vers l ouest pour planter des arbres, mon seul probleme est que j ai pas de permis de travail. Est il possible d'être engagé??? Avez vous les coordonnées des compagnies qui engagent...
Mcmenta · 20 décembre 2009 à 12:09 · 6 participants · 2 918 affichages
Je suis actuellement étudiant en BTS commerce international et pour les besoins de ma formation (ainsi que pour mon plus grand plaisir) il m'est demandé de trouver un stage à l'étranger pendant un minimum de 8 semaines. Durant ce stage, je devrai mener...
Juju1720 · 14 avril 2011 à 14:11 · 2 participants · 2 708 affichages
Je pars à l'Ile Maurice d'ici quelques semaines (fin mai 2011), et j'aimerais avoir quelques informations concernant la vie sur place, si quelqu'un peut me renseigner? Pour tout ce qui concerne le job, l'hébergement, le visa etc., c'est réglé j'ai ce...
Puffdiddy · 14 avril 2011 à 1:15 · 3 participants · 1 985 affichages
Je suis Tunisien.J'ai une maîtrise en anglais (bac+4).Est ce qu'il est possible d'obtenir un contrat de travail en France en enseignement primaire ou secondaire privée?ou dans n'importe quel autre domaine qui concerne la langue comme le tourism ou la...
Mon mari a fait une demande de mutation pour être instructeur au sein de la gendarmerie nationale gabonaise. En cas d'acceptation de sa fiche de voeux nous serons logé à l'école nationale, or je n'arrive pas à trouver l adresse de cette école. Quelqu'un...