MQuentin · 6 mai 2011 à 22:33 · 2 participants · 4 000 affichages
Je me permets de poster cette nouvelle discussion puisque malgré mes nombreuses recherches sur le forum et sur d'autres sites, je n'ai pas trouvé de réponse claire. Je vous expose mon problème: je pars l'année prochaine aux Etats-Unis pour à la fois être...
Oryiajen · 4 mai 2011 à 13:09 · 5 participants · 1 637 affichages
Je voudrai aller aupair à l'tranger (angleterre; irlande...) mais mon inscription a été refusé sur aupairworld quelqu'un connaitrait-il un programme ou on prend des jeunes filles de ma zone (...) sans distinction???? merci
Jess2011 · 5 mai 2011 à 13:03 · 5 participants · 1 492 affichages
Je viens d'etre sélectionné pour l'obtention de la carte verte pour les usa, mais le problème c'est que je n'y avait pas inscrit ma fille lors du jeux, va-t'on me permettre de voyager avec elle? guidez moi svp, je ne veux pas la laisser
Benji23 · 5 mai 2011 à 6:50 · 2 participants · 5 918 affichages
Nous sommes en pleine procedure de visa etudiant avec ma copine. je suis rentre depuis tres peu du bresil ou je vivais et je travail depuis moins d'un mois en CDI (dont 2 mois d'essaie) en France, est ce que la copie de mon contrat de travail peu justifier...
Teva77 · 10 février 2011 à 16:04 · 5 participants · 2 736 affichages
Il y a plus de deux ans je suis arrivé dans ce superbe paradis... j ai attendu de voir, durant cinq mois, j ai erré sur toutes les routes, dans tous les endroits, écouté, vus beaucoup de chose. sans peur, complexe, ni aprioris et puis doucement, je me...
Shogun008 · 24 janvier 2010 à 9:21 · 5 participants · 3 283 affichages
Je suis canadien d origine africaine. Il existe au canada un modele d immigration pour travaileurs qualifies donc mon annonce concerne ceux la qui sont interesses a immigrer au canada, veuillez me contactez pour plus d infos a shogun008@netcourrie...
Annaroro · 5 mai 2011 à 13:30 · 4 participants · 2 170 affichages
Je suis en Irlande depuis un an maintenant en tant qu'au pair. J'ai postuler pour plusieurs jobs, dont plusieurs entretiens. PROBLEME: Le PPS number c'est juste impossible a avoir!!! Il me faut une utility bill... welle je la recois comment? Parce que...
Je recherche un associé pour la création d'une Maison d'hôtes écologique au Maroc à Taroudannt plus précisément, la bâtisse existe sur un terrain de 1100 m2, il y aura possibilité de 9 chambres avec salles de bains, un grand salon, cuisine, hammam avec...
Ténérée · 24 janvier 2011 à 12:22 · 2 participants · 1 920 affichages
Avec une amie, nous voyageons depuis des années au Mali, nous venons de passer un mois sur Bamako. Nous envisageons d'ouvrir un petit centre culturel avec un lieu de restauration sur Bamako. Nous recherchons bien évidemment toutes les démarches à effectuer...
Dans l'idée de se forger une expérience de vie au Maroc, et plus particulièrement dans le secteur du tourisme, je recherche avec un ami la gérance temporaire d'une maison d'hôtes dans la région de Ouarzazate. La disponibilité est immédiate, nous connaissons...
Yakuz · 28 mars 2011 à 18:02 · 4 participants · 5 962 affichages
Voila je travaille actullement depuis 6 ans en Banque d'affaires au luxembourg et mon enseigne possède un succursale d'envergure à Singapour. Ayant visité Singapour par deux fois et ayant aimé pas mal de ces aspects nous nous demandons s'i une expérience...
Romish · 5 mai 2011 à 19:01 · 4 participants · 3 101 affichages
Je me pose beaucoup de question concernant le mariage avec ma copine thailandaise, on est tous les deux âgé de la trentaine, elle a une fille de 7 d'un précédant mariage, cela fait bientot un an que nous sommes ensemble et nous sommes amoureux. La thailande...
Micky01320 · 19 janvier 2011 à 10:46 · 16 participants · 12 346 affichages
Comme beaucoup de francais j'imagine je constate qu'il n 'y a plus d'avenir en france. je voudrais connaitre vos témoigages pour ceux qui on tout quitter et se sont installer en thailand. j'aimerais avoir des infos sur le logement travail possibilité...
Je suis ici pour me faire conseiller sur certains aspects d'un séjour linguistique à Vancouver ou à Kelowna au Canada, pour une durée d'un mois cette été. J'habite au Québec, cela ne serait pas un très grand débousolement, mais tout de même... En sachant...
John22 · 20 mars 2011 à 2:32 · 3 participants · 3 961 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un quelconque programme permettant d'enseigner le français en Espagne, et ce, sans formation particulière. Il est à noter ici que l'objectif serait d'apprendre l'espagnol tout en se rendant utile, et non pas de se faire de...
Luxferre · 22 août 2010 à 22:19 · 10 participants · 6 014 affichages
Voici la situation: Je suis Français, je souhaite partir m'installer au Quebec sans passer par le PVT, ni la Carte de Résident Permanent. Je souhaite y partir en tant que visiteur, et faire une demande surplace pour une autorisation de travail pour pouvoir...
Mon fils (17 ans) part 6 semaines à San Diego durant l'été en immersion linguiste avec cours, merci de me donner vos impressions sur la ville, la vie, la plage, les activités... merci bcp cdlt
Je souhaiterais partir 6 mois à Los Angeles avec une amie. Je regarde les sites de location, mais les loyers me paraissent extrêmement cher!! (Par exemple: 2000€ par mois, ou 1200€ par semaine) Je recherche un appartement type T3 (donc 2 chambres) Je...
Aucune discussion sur Disney World sur le forum depuis un bon moment! J'ouvre donc celle-ci afin de partager notre désir de pourvoir travailler pour Disney World. Je serais à Lyon le 20 octobre brasserie de l'Ouest pour les entretiens.. Si vous avez des...
Je peux aller travailler une année a pondichéry et je dois donner une réponse, si vous pouvez m'aider à faire ce choix ce serait super! - est il possible de se loger dans un village local en dehors de pondichery...si oui comment? - je suis deja passé...
Craker · 24 janvier 2011 à 19:27 · 2 participants · 1 792 affichages
Je pars pour Mayotte avec mon amie en Mai on a un pied a terre la bas. Par contre nous aimerions savoir s'il est possible de trouver un peu de travail pour pouvoir rester quelques temps sur cette ile afin de faire connaissance avec les gens et découvrir...
Wechwecha · 28 février 2011 à 11:09 · 2 participants · 2 056 affichages
Nous sommes en train de prendre la décision de partir travailler à Mayotte. Mon compagnon a un contrat avec une entreprise. Mais c'est un contrat local. Nous avons un peu de mal à comprendre ce que cela implique concernant les diverses administrations:...
Je pars en stage en septembre 2010 à Sucre dans une ONG. Je suis en train de faire mon budget donc j'aurais aimé avoir des renseignements quant au coût de la vie sur place: - loyer (si possible en colloc), charges (électricité, eau, internet...) - Vie...
Dallith · 5 mai 2011 à 11:53 · 3 participants · 5 941 affichages
Actuellement en CDD dans le canton de Neuchatel, on me propose un CDI dans la meme entreprise d'horlogerie pour un poste dans les achats. Diplomée d'une ecole de commerce française, le CDD commencé l'année dernière etait mon premier vrai job après des...
Désirant, partir vivre en Angleterre et plus présicément à York, je recherche des informations, concernant un hébergement, et un job. J'ai un très bon niveau d'anglais, et suis prête à prendre "n'importe quoi". Je cible surtout les jobs dans le retail...
MinaD3 · 8 décembre 2010 à 21:24 · 3 participants · 974 affichages
Je suis nouvelle sur les forums. Donc voilà ma situation: je suis en dernère année de master Finance et je pars 6 mois en échange universitaire à Sao Paulo dès février. A mon retour (en juillet) je serai diplomée et devrais chercher du boulot. Je souhaiterais...
Joanne13 · 29 avril 2011 à 10:57 · 9 participants · 3 953 affichages
Hey! Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous j'ai un rêve: celui d'aller en Amérique. En Californie, plus particulièrement. Je me suis toujours dit que j'irais un jour, après mes études, peut-être même passer une année là-bas, mais dans une dizaine d'année...
Thomasdu44 · 28 décembre 2010 à 4:22 · 10 participants · 4 392 affichages
Je m appelle Thomas, j ai 22 ans, et a pour projet de venir vivre sur votre île courant mars 2011. J ai pris pas mal d infos avant de prendre cette décision et a vu tous les avantages comme inconvénients. Malgré tous cela, depuis 3 mois que je prepare...
Ciior · 28 avril 2011 à 20:00 · 5 participants · 4 367 affichages
Présentation rapide: lycéenne de 19 ans en terminale ST2S (Sciences Techniques de la Santé et du Social) je voudrais partir l'année prochaine pour une durée indéterminée aux USA (L.A plus particulièrement). Seulement voila je me pose pas mal de questions...
Tiboconsol · 29 avril 2011 à 9:53 · 4 participants · 3 047 affichages
Je suis actuellement en classe de 3ème donc je vais passer mon brève. Je voudrais faire ma seconde ou ma première aux états uni dans un lycée privé ou publique. Ce qui ma donner envie d'y aller, c'est la série Glee. J'aimerais plus d'informations sur...