Apple recrute en Irlande Hello, j'ai déjà envoyé des messages dans le passé pour indiquer qu'Apple recrute pour le support téléphonique de ses ordinateurs. Actuellement Apple recrute encore, donc je vous refais passer le message. Le poste est toujours...
Lolatao · 10 avril 2011 à 16:48 · 5 participants · 3 521 affichages
Nous venons d'être muté en gwada avec nos 2 enfants (6 et 9 ans): c'est chouette mais y a tellement de choses à penser... Nous sommes enseignants dans l'élémentaire. Si vous aviez le choix, vous demanderiez Sainte Anne ou Saint François?? Je retourne...
En 2004 et en 2007 j'avais vécu et travaillé à Londres quelques mois (hôtellerie).Je voudrais savoir comment a évolué le marché du travail à Londres depuis la crises des subprimes de 2008 et surtout pour l'emploi des français. Aujourd'hui peut-on trouver...
Frenyy · 25 février 2009 à 14:16 · 18 participants · 21 149 affichages
Je m appelle Carine. J ai 29 ans, je commence un tour du monde en juillet et souhaiterai en arrivant en espagne travailler 2 ou 3 mois. Je parle anglais couremment, j ai beaucoup d'experience avec les enfants (job d au pair par exemple). Je peu faire...
J'envisage de partir cet été prendre des cours d'anglais à Fort lauderdale avec Study Global. 1- Je ne trouve aucun avis, commentaire sur l'organisme Study Global. Si vous avez une expérience avec eux, pouvez m'en dire un peu + (sérieux, qualité des programmes...
Pitipinson · 12 mai 2011 à 17:30 · 2 participants · 2 679 affichages
Je suis aide soignante depuis 5 ans titulaire de mon poste depuis 1 an. Je souhaiterai partir en janvier 2012 en Guadeloupe car suite a un séjour de 15 jours j'en suis tombé amoureuse. Depuis quelques mois j'observe les annonces du cite de l'ANPE les...
Tetsuoshima · 11 mai 2011 à 14:20 · 7 participants · 2 719 affichages
Je cherche à partir travailler à l'étranger. L'amérique du sud (je parle portugais et espagnol), ainsi que l'asie (je parle anglais uniquement) m'attirent énormément. Je suis déja parti au Brésil durant quelques mois, et j'ai découvert le japon durant...
J'aurais besoin de quelques d'informations concernant une éventuelle installation au Vietnam en Aout/Septembre. En effet, ma femme a obtenu une proposition d'emploi à Ho Chi Minh pour environ 2200USD/mois. Professionellement, il s'agit d'une super opportunité...
SamBraxton · 12 mai 2011 à 3:19 · 3 participants · 1 082 affichages
Je me permets de poster un message afin de receuillir des avis de personnes un peu plus expérimentées sur le sujet des voyages aux Etats Unis car à chaque recherche sur le net je trouve des informations contradictoires sur différents sujets. Mon projet...
Micantu · 21 février 2011 à 15:32 · 5 participants · 7 780 affichages
Je suis en train de vouloir acheter un terrain en vue de la construction d'une maison pour les vacances sur Manga au Burkina Faso. Existe-t-il des notaires, et s'il n'y en a pas dans la localité choisie, quel moyen a-t-on pour légaliser et officilaliser...
Je suis une sénégalaise qui veut immigrer seule dans les mois à venir à Montréal. Je voudrais des conseils sur les endroits pas chers pour mes premiers jours d'hébergement et comment trouver une chambre ou studio rapidement. Merci d'avance pour tout.
Saramou · 16 août 2006 à 11:10 · 10 participants · 12 113 affichages
Je suis algérienne. Je dois étudier à l'institut VATEL de TUNIS dès le 2 Octobre prochain. Je suis inquiète car je vais me retrouver loin de ma famille. On m'a dit que la vie en TUNISIE était facile et agréable. Je crains de regretter...
Matheousse · 12 mai 2011 à 15:05 · 2 participants · 1 201 affichages
Je viens de décroché un boulot à Meyrin/Genève. Je doit désormais trouvé mon appartement, j'ai choisi le statut frontalier. J'ai vu pas mal d'offre de location du coté d'Annemasse et le rapport prix/surface et plus avantageux que du coté de Ferney voltaire...
Chatoune021 · 12 mai 2011 à 5:28 · 3 participants · 4 812 affichages
Je suis actuellement fille au pair au Texas et j ai suivi quelques cours dans un community college. Je souhaite donc maintenant devenir full time student en passant d un visa J1 a un visa F1. Le college m a donne mon document I20, tous mes papiers sont...
Anandita · 18 février 2011 à 1:28 · 5 participants · 7 775 affichages
Je pars peut être l'année prochaine en erasmus en Lettonie pour toute l'année et je souhaiterais avoir l'expérience de personnes qui ont vécu en Lettonie. par exemple le prix d'un loyer, de la bouff, s'il est simple de trouver un job sur place! mais aussi...
Yad57 · 8 mai 2011 à 17:33 · 3 participants · 2 744 affichages
Nouveau sur ce forum, jeune homme de 26 ans, je parcours régulièrement les différents sujets qui m'intéresse et cela me donne encore plus envie de réaliser mon projet. Comme beaucoup d'entre vous je souhaite partir pour une durée minimum de 6 mois dans...
Djizabela · 10 mai 2011 à 2:37 · 2 participants · 1 462 affichages
Je m'installe dans le sud-ouest de la France à partir du mois d'août pour un an. Je prévois faire quelques escapades dont ne pourra pas faire partie ma chienne et c'est pourquoi je suis à la recherche de gens aimant les petits chiens (Yorkshire) pour...
Malok38 · 12 mai 2011 à 6:55 · 2 participants · 2 231 affichages
J'ai 26 ans et cela fais un peu plus d"un ans que je vis en thailande. Actuellement sur Khon kaen je cherche a prendre des cours en Francais / Thai. Je suis egalement ouvert a rencontrer des francais vivant sur Khon kaen. Merci, a bientot.
Alexbruant · 11 mai 2011 à 18:12 · 4 participants · 2 374 affichages
J'ai lu et relu la majorité des forums sur ce sujet mais mon esprit reste néanmoins confus car plusieurs avis sont contradictoires. Je vous explique ma situation: Je suis parti au Canada, à Montréal en tant que touriste suite à une situation familiale...
Bidue95 · 11 mai 2011 à 18:16 · 4 participants · 4 631 affichages
Voila je m'appelle Mathilde et je suis mineure, mais j'aimerai quand même partir un an comme fille au pair au canada ou aux usa pour, évidemment apprendre l'anglais mais aussi parce que je ne supporte pas l'idée de rester enfermer dans le même pays aussi...
Lilloizz · 26 mars 2010 à 12:25 · 5 participants · 12 013 affichages
Je suis étudiante en médecine (1 ère année et j'entre en seconde année)à Lille. Cette année j'ai fait une année blanche pour récolter au maximum de l'argent pour mon départ la-bas duquel j'ai multiplier les jobs! Voilà en quelques sortes mes motivations:...
Je me tourne vers vous car j'ai peut-être une possibilité d'emploi en Espagne, à Valence plus exactement. Mon salaire serait d'environ 1400 euros. Cela me paraît correct pour vivre à Valence, mais je ne sais pas exactement quel est le coût de la vie:...
Julien3034 · 21 avril 2011 à 21:57 · 4 participants · 3 893 affichages
Suis nouveau sur le site. Donc j'entame pourquoi je suis là. Enfait, j'ai été admis au Cegep de St Hyacinthe via Vatel Québec (école de gestion Hôtelière). J'aurai voulu savoir un peu plus sur cette ville, les transports pour se rendre à Montréal, si...
Elodie2 · 29 avril 2011 à 10:20 · 2 participants · 4 378 affichages
Je me decide à partir travailler en pharmacie en guyane à partir du mois d'octobre. je suis à la recherche de toutes experiences de preparateur ou pharmacien ayant tenté l'aventure meme si mon choix est quasi sure Merci à tous!!
Lolotte72 · 17 août 2010 à 19:06 · 8 participants · 4 822 affichages
Je suis française, j'ai pris un congé sabbatique d'1 an. Mon projet faire un potager au Sénégal, je ne vais pas me lancer dans une grande culture, pour commencer cela sera une phase d'expérimentation. Pour l'instant je suis à la recherche d'un terrain...
Je suis en ce moment en fin de formation en France.je compte approfondir mon anglais par une formation de six mois minimum à Londres des le mois d’Octobre. Je ne suis pas de nationalité française et j’ai un budget assez limité. On m’a fait savoir que...
je compte partir en Angleterre dans environ 2 semaines pour y travailler dans des petits boulots jusqu'a septembre ou octobre histoire de progresser en anglais... Je suis tres interressé pour travailler sur un chalutier et partir en mer... Mais voila...