J'envisage de partir travailler pour quelques années en nouvelle calédonie. J'aimairai connaitre les démarches administratives a suivre? Les documents a avoir? est il difficile de trouver du travail en electricité? faut il que je trouve du travail une...
Sevdu18 · 9 décembre 2010 à 12:57 · 3 participants · 2 716 affichages
Je suis du centre de la france j ai un salon de coiffure, et j envisage partir un jour au costa rica pour dans un premier temps y crée un salon et dans un deuxieme temps intaller des petits gites luxieux. que pensez vous de cette idée? beaucoup de questions...
Je suis censée faire un stage de deux mois cet été a Los angeles, je n'ai que 18 ans et je n'y connais pas gros chose en matière de formalité administratives. pourriez vous me dire qu'elles sont les papiers dont j'ai besoin s'il vous plait? c'est urgent...
Alex125 · 4 décembre 2007 à 13:32 · 8 participants · 9 441 affichages
J ai trouver un travail dans une entreprise thais l employeur me dit que le cout d un permis de travail s eleve a 30 000 bath pour le permis et 760 bath de frais de dossier or en cherchant sur internet je me suis rendu compte que le permis coutais maxi...
Jeanhelen · 16 septembre 2010 à 12:26 · 5 participants · 4 737 affichages
Je vais au Gabon dans quelques semaines pour prospecter le pays dans le cadre d'un projet de création d'une centrale d'achat (Téléphonie mobile, Informatique, Resto rapide, Location de véhicule...) pour les pays de la zone CEMAC. Pouvez vous m'informer...
Le grand départ approche à grands pas, la paperasse est presque finie. J'entame maintenant les préparations pour mon arrivée en OZ. On arrive en couple le 12 Février à Melbourne dans la matinée. Le périple débutera donc dans la région de Victoria. On...
Hedhili · 10 décembre 2010 à 20:03 · 2 participants · 1 359 affichages
Je suis un tunisien âgé de 29 ans détenteur d'un diplôme de maîtrise en entrainement sportif spécialité basket depuis 1 ans et d'un diplôme d’entraîneur de troisième degrés en basket aussi, étant aussi durant 15 ans un joueur de basket et durant les 3...
Lauradu49 · 25 octobre 2009 à 21:03 · 8 participants · 5 208 affichages
Je vis actuellement en France et travaille dans une crêche. j'ai dans l'idée de partir travailler a saint martin en guadeloupe (au nord plus présisément) pour y vivre pendant un an, cela pour me procurer une nouvelle expérience et réaliser mon reve. Sauf...
MissBluesky · 12 décembre 2010 à 19:32 · 2 participants · 1 500 affichages
J'ai 21 ans et depuis toute petite j'ai toujours été attirée par les Etats Unis! Et j'aimerai donc y partir au pair, mais j'ai plusieurs interrogation en fait! La première est que je ne suis pas étudiante en France je suis employée en CDI donc déjà est...
Je pars pour L'ams fin d'année prochaine. Souhaitant profiter au max de ce voyage, j'ai décider de suivre des cours d'espagnol lors de mon arrivé à Quito. Le but de ce message est de recevoir un retour d'expérience de voyageur ayant fait la même chose:...
MariePomme · 11 décembre 2010 à 14:39 · 2 participants · 3 620 affichages
Je me demande si le gouvernement Canadien offre des subventions pour l'apprentissage de l'anglais langue seconde. Existe t-il des programmes pour encourager les francophones adultes à perfectionner l'apprentissage de la langue anglaise? Je sais qu'il...
Doodoodelyon · 28 novembre 2010 à 21:29 · 3 participants · 3 330 affichages
Je souhaiterais partir deux voir maximum trois mois (manque de temps pr y rester plus longtemps) en espagne pour améliorer mon espagnol. j'ai pr projet de faire une saison sur les iles baléares cet été, et pr cela, espagnol oblige!dc le projet serai de...
Princesss17 · 12 décembre 2010 à 1:56 · 2 participants · 1 438 affichages
Je suis étudiante congolaise en gestion en france depuis 5 ans, j'ai eu mes diplomes et je me suis toujours dit que pour moi la france ce sont mes études et pas pour y vivre, j'ai toujours souhaité rentré dans mon pays. Alors j'aimerai que que quelqu'un...
Je suis etudiant et je dois effectuer un stage a l'etranger. Je vais donc m'envoler aux Philippines (à Manille pour etre précis) a la mi-Avril. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de dialoguer avec des personnes etant deja sur place ou ayant deja effectué...
Nomada35 · 5 mai 2010 à 19:35 · 15 participants · 17 461 affichages
Je vais regoindre mon mari au maroc avec ma voiture et y vivre.Je ne compte pas la vendre, je suis assurer en france avec axa apparement je suis assurer pr le maroc. Tout en sachant qu'il faut que je la sorte la voiture du maroc tout les 6 mois (passer...
Natini79 · 30 avril 2008 à 23:33 · 7 participants · 35 947 affichages
Je suis Français et travaille à mi-temps en Algérie pour une boîte française. J'ai ma carte de résident (du moins la carte provisoire..) J'aimerais acheter un appartement ou terrain en Algérie à titre particulier, je voulais savoir si un étranger pouvait...
Enzo3000 · 11 décembre 2010 à 19:03 · 4 participants · 1 140 affichages
Je recherche actuellement un emploi dans l'agencement d'intérieur, en tant que dessinateur projeteur. je suis mobile sur tout le maroc, avez vous des contacts ou bien des sites sur lesquels je peux poursuivre mes recherches. Merci à vous.
Incion · 5 août 2010 à 19:44 · 3 participants · 4 738 affichages
Je m'excuse par avance d'ouvrir une nouvelle discution, mais malgré toute mes recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis élève-comédien à Paris dans une école reconnu par l'état Français (je sais que ça n'a aucune valeur aux USA mais je voulais...
Je souhaiterai avoir des informations pour me declarer en freelance en Angleterre. Je ne sais pas trop ou aller vu que mon anglais est pas terrible!!! Je vous en remercie
Je souhaite partir a Manchester en famille, après des recherche sur internet je suis tomber sur une association à Manchester apellé WAFAM, il propose de l'aide en nous trouvant du logement, ecole, travaille, banque...Les frais d'inscription tourne autour...
Luxuriance · 11 décembre 2010 à 12:31 · 2 participants · 2 378 affichages
Voilà la situation en quelques mots, je souhaiterais (rien n'est encore sûr mais je préfère anticiper) partir aux Etats Unis à partir d'aout 2011 afin de suivre mon copain qui a été admis en université là bas. Après moult recherches, le Wwoofing me parait...
Adesebilo · 6 octobre 2010 à 12:45 · 7 participants · 5 149 affichages
Je souhaiterais rencontrer des français qui se sont installés au costa rica ou qui ont le même projet que nous. Voici notre situation: mon mari et moi souhaitons nous installer au costa rica avec notre fille de 7 ans; il tient un bar-restaurant et je...
Jims77170 · 6 décembre 2010 à 14:01 · 5 participants · 3 417 affichages
Je sais que beaucoup de sujet porte sur un peu du même theme. cela fais maintenant pas mal de temps que j'esite a venir m'instaler en suisse. je connais la suisse par la soeur de ma femme qui y habite. je suis actuelement comptable dans une boite en france...
Dolou · 9 décembre 2010 à 23:30 · 2 participants · 1 166 affichages
Actuellement en 1er année de BTS commerce international, je suis à la recherche d'un stage a l'étranger de 2 mois du 9 Mai au 2 juillet 2011 pour de la prospection (recherche de clients).Toutes propositions ou informations et la bienvenue. Je suis DÉSESPÉRÉ...
Vanou03 · 28 novembre 2010 à 17:25 · 3 participants · 1 935 affichages
Voila, j'ai décidé de partir quelques mois au Canada, dans le cadre du Programme Vacances-Travail 2011. J'ai une formation en biologie-écologie et adore les animaux et la nature. J'aimerai, si possible, travailler avec les animaux, particulièrement. Des...
Je suis batteur depuis 20 ans et je souhaite me perfectionner encore et toujours. J'ai envie de continuer à étudier la batterie dans une très bonne école aux Etats Unis (Los Angeles ou New York) ou de trouver des petits jobs en tant que batteur. Que me...
Tl1000r · 5 décembre 2010 à 11:12 · 4 participants · 3 798 affichages
Après avoir longuement lu l'ensemble des messages qui traitent du sujet j'avoue que je suis de nouveau obligé de reposer un peu les mêmes questions car personne n'as vraiment répondu à mes interrogations J'ai quitté un poste en Suisse il y à maintenant...
Kingjeff · 10 décembre 2010 à 17:57 · 2 participants · 2 193 affichages
Je fais un appel à tous pour votre aide. Je suis citoyen canadien et ma copine et moi planifions de déménager dans le sud. Nous pensons s'installer à St-Maarten. Par contre, j'aimerais connaitre les procédures à suivre afin de devenir citoyen français...
Je poste sur ce forum dans l'espoir d'obtenir toutes les informations dont j'ai besoin afin de tout mettre en ordre dans mon esprit (^^) Tous d'abord, je m'appelle Marwin, j'ai 18 ans, et j'habite en Rhône-Alpes, je suis actuellement en Terminale, Bac...