Yume29 · 6 décembre 2010 à 21:09 · 4 participants · 5 236 affichages
Je m'appele LUSSEAU Marion, et je viens d'avoir 19 ans. Je souhaite partir travailler au Québec, car j'envisage d'y vivre! Rêve d'enfant! Ayant de l'expérience avec les enfants je me tourne vers jeune fille au pair ou nounou. Je suis en Terminale et n'ayant...
Je suis québécoises et par pour Banff dans exactement 2 jours en auto avec 2 amis. Et nous cherchons un emploi dans les alentour de Banff avec le Staff Accomodation. Je suis bilingue et j'ai déjà de l'expérience dans le domaine hôtelier et pour ce qui...
NiDeW · 13 novembre 2010 à 12:02 · 3 participants · 1 876 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle-Zélande avec un visa vacances-travail. Il y a une liste de pays pour lesquels, si on y a passé plus de 3 mois d'affilé, il faut passer un examen médical chez un radiologue pour la tuberculose. Est-ce que ça a déjà été le...
Vivresuisse · 10 décembre 2010 à 12:05 · 2 participants · 2 301 affichages
Expatriés français, mon épouse et moi avons mis des mois avant de trouver une municipalité de résidence en Suisse romande répondant à tous nos critères de sélection. Si vous êtes également à la recherche d'une commune renommée, à proximité immédiate d'une...
Jmetnat · 14 novembre 2010 à 15:26 · 8 participants · 2 870 affichages
Une fois de plus je vais poser la question, car tout évolue forcément, est il envisageable d'aller travailler et vivre avec mon épouse et mes 3 enfants à Madagascar? Il y a eu les événements de l'année dernière qui ont certainement freiner les arrivées...
Footballfan · 9 décembre 2010 à 6:01 · 2 participants · 891 affichages
Chaque pays est à mon avis porteur, à plus ou moins grande échelle d'un probable "business" Voila, depuis déjà un bout de temps, l'idée de se lancer dans l'import/export me trotte dans la tête... mais entre y penser et se lancer, il y'a un fossé! N'étant...
Léanabonnenc · 6 décembre 2010 à 11:59 · 2 participants · 1 536 affichages
je m'appelle léa (nouvelle calédonie) et j'aimerais avoir des renseignements sur les universités françaises du chili ou l'on peut y étudier le droit ainsi qu'un apartement en colocation ou un logement kelkonk!!!! merci de me tenir au courant pour ceux...
Caramelsunny · 19 janvier 2010 à 22:13 · 9 participants · 3 963 affichages
Nous avons investi et crée une société au Brésil, nous souhaitons faire un premier déménagement mais apparement pour pouvoir récupérer le contenair il faut avoir un RNE donc un visa permanent Nous avons l'intention de le demander mais l'an prochain nous...
Aylala · 5 novembre 2010 à 15:45 · 5 participants · 10 892 affichages
Nous souhaitons immigrer au Brésil au printemps 2010, plus précisément dans la région de Bahia où nous sommes propriétaires d'une petite maison. Nous voulons déménager quelques affaires (mon mari a plusieurs instruments de musique, la télévision, les...
Flotographe · 4 octobre 2010 à 20:49 · 7 participants · 4 925 affichages
Je dois aller m'installer à Singapour voir une personne qui m'est très cher...j'aimerai y'aller au plus vite, mon but serai de pouvoir y travailler. Pouvez vous me donner des renseignements à ce propos? Est-ce possible pour un Français d'aller travailler...
Chocoswing · 2 septembre 2010 à 22:19 · 6 participants · 3 711 affichages
J'ai la possibilité d'aller travailler sur l'ile de la guadeloupe avec mon entreprise. je partirai avec mon ami. nous somme originaires du pays basque en france. pouvez vous me dire comment cela se passe pour les metros. merci d'avance de vos reponses...
Yoyo08 · 7 décembre 2010 à 0:33 · 4 participants · 7 010 affichages
J’ai trouvé un stage pour les USA qui commencera début janvier! J’ai fait appel à l’organisme Interexchange pour qu’il me délivre un VISA J-1. J’ai passé toute cette journée à m’informer sur les assurances maladies auxquelles je pourrais prétendre une...
Jbour2801 · 20 septembre 2010 à 17:19 · 5 participants · 2 224 affichages
Je suis Québéçoise et je vis au Québec. J'aimerais partir pour la Tunisie pour au moins 3 mois et peut-être plus. J'ai un ami qui demeure là-bas mais j'aimerais quand même que vous me donniez vos conseils si possible. J'aimerais y travailler si c'est...
Felicidade34 · 20 juillet 2009 à 22:53 · 8 participants · 4 744 affichages
Peut-on apprendre l'anglais à cap town?? Bonjours a tous, Je prévois de partir en Afrique du Sud à partir de nov 09. Je pars pour une période de 3 à 6 mois. Le but de ce voyage, est d'apprendre l'anglais. Je ne suis pas billing et je veux profiter de...
Guillaume24 · 7 mars 2010 à 23:03 · 3 participants · 3 731 affichages
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je viens juste d'obtenir mon diplôme de technicien metreur-dessinateur dans le bâtiment et je souhaiterai d'ici la fin de l'année travailler sur la Nouvelle-Calédonie ou la Polynésie. Merci d'avance à...
Paradise21 · 15 septembre 2010 à 15:19 · 4 participants · 2 971 affichages
J'ai 23 ans et suis fraichement diplômé. Je planifie de prendre une année sabatique d'épanouissement linguistique, et pour cela j'envisage de passer de courtes périodes (de 2 à 4 mois) en angleterre et aux pays-bas. Sur place j'aimerais trouver un petit...
Mariecop · 10 août 2010 à 16:35 · 7 participants · 4 040 affichages
Je vais partir vivre en Guyane Française dans quelques mois et je voulais savoir s'il était "facile" de trouver du travail dans le monde du tourisme, agence de voyages ou hotellerie par exemple. Est-ce qu'il est simple de trouver à se loger, ou bien c'est...
Je travaillerai à Pucon pendant 3 mois à partir de décembre prochain. Avant de débuter le boulot, je passerai une semaine à Santiago et j'aurais aimé profiter de mon court séjour dans la capitale pour suivre un cours d'espagnol intensif. Avez-vous des...
Début 2011, je dois partir au Pérou et plus précisément dans la ville d'Aréquipa. J'ai 2 filles de 10 et 6 ans qui ne parlent ni espagnol ni anglais. Je recherche un moyen de leur donner de l'enseignement dans cette ville (écoles ou professeur particulier)...
4pourAnnie · 4 août 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 242 affichages
Enseignante bénévole, je pars en septembre, avec mes deux petites filles (2 et 10 ans) travailler 6 mois dans une école dans un village de pêcheurs. Je pense que nous vivrons une expérience humaine très riche, puisque nous serons au contact de la population...
Chrisacy · 7 décembre 2010 à 13:26 · 4 participants · 1 354 affichages
Une société suisse réalisant du chronométrage pour des compétitions sportives internationales me propose de signer un contrat de service ("service agreement"). Le contrat me signifie qu'il peut être prolongé ou altéré par consentement mutuel. La rémunération...
Je suis calédonienne et étudiante depuis 2 ans et demi en métropole (Toulouse) où je me suis installée avec mon ami (nous sommes venus ensemble) et il est temps pour nous de rentrer sur notre ile... En 2 ans et demi nous eu le temps d'accumuler un certain...
Je suis tout nouveau sur ce site. Voilà mon petit soucis, je pars pour un stage à Dublin durant une période de 14 semaines du 31 janvier 2011 au 6 mai 2011. Je recherche une chambre d'hôte (pas de B&B), juste de quoi dormir chez l'habitant. J'ai déjà...
Arya · 7 juillet 2007 à 21:42 · 16 participants · 25 738 affichages
Je souhaite monter une affaire au Laos et je voudrai savoir si la situation politique est assez stable pour espérer pérenniser mon l'investissement.Est... le bon moment ou vaut mieux attendre quelques années...pensez-vous que le Laos prendra le même chemin...
CaptainBB · 18 août 2010 à 21:10 · 8 participants · 3 127 affichages
Je me permet de démarrer ce topic pour solliciter votre avis afin de préparer mes projets personnels et professionnels. J'ai 20 ans, je suis français et depuis quelques années, principalement après avoir eu la chance de faire plusieurs voyages aux USA...
Kathyprice · 28 novembre 2010 à 19:56 · 4 participants · 2 260 affichages
Je souhaiterai avoir des informations concernant la demande de visa permanent. Je suis française, 27 ans et j'ai un permis de visiteur qui se termine dans quelques jours. J'ai de la famille au Québec et j'aimerai savoir s'il m'est possible de faire une...
Rotsaka · 28 octobre 2010 à 13:37 · 14 participants · 7 512 affichages
Ci dessous, un msg de securite parvenu ce matin aux francais residents au Mali. Il ressort d’informations parvenues au ministère des Affaires étrangères et européennes que le risque d’enlèvement d’Occidentaux en général et de Français en particulier dans...
Dans le cadre d'une école de commerce, je dois faire un stage de mai à août 2009. Je rêve de le faire à New York. Je suis pratiquement bilingue (anglais). Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour m'aider dans mes recherches, car je dois trouver moi-même...
Je vais effectuer un stage à New York pendant 2 mois: du 5 avril au 11 juin 2008 et je cherche un logement à Manhattan (dans le quartier de Chelsea et les environs). J'ai déjà postulée dans des auberges de jeunesse et des résidences, sans hélas avoir...
Ninasdc · 10 novembre 2010 à 20:53 · 4 participants · 1 284 affichages
Je m'appelle Nina, j'ai 18 ans et je suis un peu perdue! J'ai commencé un BTS Communication en septembre dernier mais je m'aperçois que ce n'est vraiment pas ce que je veux faire! Je vais donc arrêter à la fin du semestre. Je vais entamer un processus...