Ally39 · 22 octobre 2009 à 8:38 · 5 participants · 27 834 affichages
A quoi correspond un BTS (bac +2) en Suisse? et a quoi correspond un CFC en France? il se passe avant ou après la maturité? si quelqu'un peut me renseigner. Merci
Je pars faire mon Service volontaire européen, SVE, en Macédoine à Skopje dès Septembre! J'suis très excitée à l'idée de partir dans un pays que je connais pas du tout, mais à la fois très effrayée aussi Est-ce que des gens connaissent un peu la Macédoine...
Houssam8311 · 2 septembre 2010 à 16:23 · 3 participants · 7 004 affichages
Jeune couple belgo-marocain, nous avons envie de créer un gite alternatif dans la région de Safi. Le projet démarre avec beaucoup de questions: nous faut-il une autorisation? existe-il des aides (formation, fond financier, primes...)? doit on avoir un...
He les voyageurs, J'aimerais aller étudier a l'université de San José au Costa Rica, car j'y ai passé quelques mois et j'ai vraiment adoré ce pays. Quelqu'un sait-il le prix moyen d'un appartement, d'une chambre en résidence et le coût de la vie en général...
Ashakiran · 13 septembre 2010 à 17:22 · 2 participants · 1 098 affichages
Voila j'ai mon billet pour retourner le 2 novembre 2010 en Amérique du Sud. Fin mars 2011, je souhaite rejoindre directement le Canada en obtenant le PVT... Actuellement je prépare mon dossier d'inscriptions et beaucoup de questions Les inscriptions pour...
Jejess78 · 9 août 2010 à 16:57 · 2 participants · 2 568 affichages
Je suis actuellement au portugal a Fundao en vacances et je voulais absolument aller dans le sud de l'espagne, mais je suis toute seule avec mon camion et mon chien alors j'aurais aime faire les vendanges ou trouver un petit boulot afin de rencontrer...
Je recherche un boulot en Andalousie pour pouvoir m installer là bas... Si quelqu un aurait des bons plans, infos à partager, vous pouvez me répondre a+ et vive le voyage
Cixicat · 13 septembre 2010 à 6:08 · 2 participants · 2 116 affichages
Cela fait maintenant 3 ans que je suis en Australie (PVT+Business Visa), et l'annee prochaine je souhaite postuler pour un PVT au Canada. Pensez vous que cela puisse etre un motif de refus du PVT? En effet, l'immigration Canadienne peut me "juger" comme...
Vayne · 13 septembre 2010 à 11:25 · 2 participants · 1 747 affichages
J'ai l'intention de faire un job d'été au Canada l'année prochaine pendant 1 mois ou 2 et je voudrais savoir quelles sont les organismes qui pourraient m'aider à en trouver un. Aussi, quel est le coût d'un tel projet? Merci
Juliette1234 · 9 août 2010 à 20:29 · 4 participants · 2 287 affichages
Je suis une étudiante en master 1 en "économie sociale" à science Po Grenoble. Je suis actuellement en Inde (à Chennai) où j'effectue un séjour académique de 6 mois à l'université. Par la suite, à partir de janvier 2011, je suis à la recherche d'un stage...
Alex2210 · 2 juillet 2009 à 10:33 · 11 participants · 3 393 affichages
Je suis à la recherche de jeunes français entre 18 et 26ans pour partir en tant qu'aupair aux usa. Je connais des familles seulement interessées à prendre des français pour un an au minimum.. Si ca vous tente faites signe et je vous guiderai vers ces...
Jim42 · 25 février 2010 à 10:00 · 11 participants · 4 822 affichages
Qui connait cette ecole de massage?je voudrais suivre des cours de foot massage sur leur site ce n'est pas tres clair je voudrais savoir le nombre de jours que dure ces ce stage?son prix? le logement sur place? est ce loin du centre de bangkok? si quelqu'un...
Depuis quelques temps déjà je parcours le forum, car je vais partir en Angleterre bientôt. Je comptais partir avec Londonjob, mais j'ai fais des recherches et le nombre très important d'avis négatifs m'a très rapidement enlevé cette idée de la tête...
Je compte allez m'établire en Angleterre vers le mois de spetembre ou octobre 2005. Ne sachant pas par oû commencer, je cherche des infos, des addresses pour faire les démarches néssésairent. Si vous avez des tuyaux, merci! Thx to all of you! Jean-Luc...
Tous, je suis marocaine et je voulais savoir si c'est possible pour moi de postuler a un poste d'enseignante dans une ecole française!!sachant que je parle courament français et je suis tres bonne en anglais.j'ai une licence en chimie organique voilà...
Tupolev06 · 7 septembre 2010 à 18:17 · 2 participants · 2 301 affichages
Voila je voudrais partir en chine, a pékin précisémen, et pour le travail. Le souci comme le titre l'indique et que je n'ai qu'un bac STG et un "niveau" bts tout deux dans le commerce, je n'ai que 23 ans et un CV qu'avec quelques éxperiences. Ma quéstion...
J'etudie le fait de travailler en equateur et plus specifiquement a cuenca... je cherche tout renseignement sur ce dossier...s'il y a du travail... si vous avez des plans si vous savez comment travaillez en equateur si vous connaissez des entreprises...
AlanaBoop · 12 septembre 2010 à 7:37 · 2 participants · 3 905 affichages
J'aurais souhaiter savoir si vous connaissiez des sites d'écoles de Communication (relations publiques, média, communication des entreprises etc...) aux USA et/ou Canada ou alors des sites de séjours linguistiques qui proposent ce type de formation? En...
Cha1984 · 26 avril 2009 à 9:52 · 3 participants · 6 127 affichages
Merci d'avance pour vos réponses. Je voulais savoir si vous connaissiez l'association Worldiploma et si elle était fiable. Je compte peu-être partir en Australie avec celle-ci à l'autonome ou en début d'année prochaine. Merci par avance Bonne journée...
Coubette · 15 mars 2010 à 13:00 · 24 participants · 14 385 affichages
Je m'appel alex est j'ai le projet de m'instaler sur l'ile de mada pour vivre des jours paisibles. j'aimerais investir dans un terrain a proximité des vagues et du vent pour le surf et le kitesurf.Par contre je ne connais pas du tout l'ile et les endroits...
Actuellement en Bretagne, je pars faire ma 3ème année de droit à la filière francophone de l'université de Beyrouth. Mon départ pour le Liban est prévu dans les environs du 20 septembre. Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par une colocation...
Seramed · 11 septembre 2010 à 0:28 · 2 participants · 1 799 affichages
Mon fils de 19 ans, de nationalité suisse, boulanger-patissier, aimerait travailler pendant quelques mois en france, p.e dans un club de vacances ou autres. Qui peut l'aider dans ses recherches? Merci d'avance pour vos réponses! Sera
Kumara · 19 mai 2006 à 15:56 · 11 participants · 20 649 affichages
Ben voilà, tout est dit... ma connaissance de l'hébreu se limite à "shalom", et j'aurais besoin de savoir où je peux apprendre l'hébreu en Israël, éventuellement vite et pas cher.
Diguidou · 20 mars 2010 à 12:15 · 6 participants · 3 052 affichages
Tout d'abord, coup de chapeau a ce site, qui est une vraie mine d'or. J'aimerais vous faire part de mon désir d'évoluer professionnellement en Suisse. Je suis Aide-Soignant et Ambulancier diplômé d'état français vivant en bretagne, je suis PACSE et j'ai...
Virg56 · 3 septembre 2010 à 15:52 · 2 participants · 1 232 affichages
Avec une amie, nous partons en voyage d'une petite année en octobre pour le Pérou et l'Amérique du sud. Nous sommes en ce moment à la recherche de contacts pour pouvoir travailler chez l'habitant en échange d'être loger et nourrit. Si vous pouvez nous...
Paolina70 · 7 septembre 2010 à 22:56 · 7 participants · 8 231 affichages
Je connais un peu le Maroc, j'aimerai bien ouvrir una glacerie, mais ma question, ca va marcher par exemple à Fès? Si quelq'un peut m'aider avec mon projet, avec des idèes sur une localitè, peut etre c'est mieux à Agadir o Marrakech? merci beaucoup et...
Je part pour m'installer à partir du 1er aril à Antalya en turquie pour ma société. Je recherché sur le web désespérément des sites d'information en francais ou en anglais pour un peu mieux connaitre la région, mais surtout la ville d'Antalya, son organisation...
Mon mari part travailler à Abu Dhabi et j'aimerais connaitre les formalités pour emmener notre chat là bas (vaccins, papiers...). D'avance merci, Aude72
Thony1 · 3 septembre 2010 à 7:43 · 3 participants · 1 950 affichages
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de reponse a cette question... Des gens en parlent, mais rien de vraimment concret. Apparement possible sous conditions (magouilles???) Donc si quelqu'un a reussit a en avoir un apres la date fatidique des trentes...