Je part le 12 janvier pour venir travailler à l'hôpital de Cayenne pour au moins 6 mois. Je compte sur l'expérience de chacun pour pouvoir répondre a ces quelques questions... Même si sa fait un peu question réchauffée, je souhaite savoir ce qu'il en...
BBLuv74 · 28 août 2008 à 18:12 · 4 participants · 5 558 affichages
Mon Nickname est BBluv74, Je voudrais savoir comment procéder pour trouver un emploi en haiti mes études on été basées su la télécommunication et l'informatique (support et réparation et installation
Jimmy95 · 6 janvier 2007 à 19:11 · 30 participants · 25 891 affichages
Je m appele jimmy je connais déjà la thailande mais je cherche quelqu'un qui aurait récemment acheter un condo en thailande. je cherche des infos sur les lois plus précisemment sur la question du transfert d argent de l avocat des taxes à payer etc...
Mathioux · 7 décembre 2008 à 17:53 · 2 participants · 2 781 affichages
Slt à tous, Je doit partir 4 mois en Bolivie à La Paz pour faire un stage dans une grosse boite (Sumapacha) scierie et export de bois. Je me demande:est-ce que ça vaut le cout d'acheter une vieille voiture pour être autonome?quel salaire je peux demander...
Blody · 29 décembre 2008 à 14:25 · 4 participants · 2 805 affichages
étudiant en école d'ingé, j'ai la possibilité d'effectuer un semestre d'études à Bangkok. Je suis à la recherche de quelques renseignements qui pourraient me faire gagner un peu de temps. Tout d'abord j'ai le choix entre l'université de sirindhorn et...
Je recherche une famille d'accueil c'est assez urgent. J'arrive à montréal le 01.01.2009. Cela pour une durée de 2 mois. Merci de me répondre. Je vais effectué un stage au sein de Harricana à Montréal dans le quartier Westmount.
Je vais m'installer à La Paz où ma copine vient de trouver du travail. J'ai différentes questions pour ceux qui sont installés à La Paz ou qui connaissent le pays. 1) coût de la vie Le salaire qui est proposé à ma copine est de 800 $. Qu'est-ce que vous...
Alors je vais essayer d'exposer mon cas assez brièvement: Je suis diplômée d'un BTS Commerce International et j'ai le niveau Licence Pro (Bac+3). J'ai travaillé dans le secteur du commerce international (import-export en relation avec l'Asie) pendant...
Je vous écris car mon fils actuellement à Perth, risque d'avoir une quinzaine de jours de retard sur son loyer d'appartement, je voulais savoir si c'était un motif valable pour qu'il soit expulsé immédiatement? Sa propriétaire menace de l'expulser par...
Mancha · 27 novembre 2008 à 18:54 · 6 participants · 2 635 affichages
Je suis étudiante en écologie, et il se peut que je parte effectuer mon stage dans l'un de ces deux pays entre mars et juillet prochain (5 mois). Comme je ne connais ni la Guinée ni le Bénin, je serais curieuse et intéressée par des retours d'expériences...
Soizik · 30 décembre 2008 à 1:16 · 2 participants · 1 251 affichages
Alors ça y est, je m'apprete à faire la demande du visa WHV!! Par contre j'aimerais juste savoir si, quand on en fait la demande, il y a des questions relatives au métier qu'on exerce en France? Et si oui, est-ce que certaines catégories de métiers peuvent...
Plomion · 13 janvier 2006 à 17:58 · 20 participants · 31 213 affichages
On me propose du boulot là bas (pour 3 ans) et nous devrions partir au mois d'avril. Quand je dis nous, je veux dire: ma femme, ma fille de 6 mois et moi même. J'ai le choix entre Brazzaville ou Pointe Noire mais je ne sais pas vraiment comment ça se...
Geoffroy25 · 26 décembre 2008 à 22:09 · 2 participants · 5 004 affichages
JE VOUDRAIS ALLER VIVRE AUX SEYCHELLES ET JE CHERCHER DES RENSEIGNEMENT CONCRET SUR CE BEAU PAYS TELS QUE L'EMPLOIS, LE MARIAGE, LA LOCATION, ET LES MODES DE VIE DE CE PAYS, LE MONDE DES AFFAIRES MERCI
Kris68 · 26 décembre 2008 à 1:02 · 3 participants · 5 059 affichages
Voila, je suis comme beaucoup d'entrevous sur ce forum, a la recherche d'une nouvelle vie, d'un peu plus de sourire, et surtout l'envie de realiser un vieux rêve.j'ai connus le caillou il y as bientot 20 ans, la situation et le climat social a bien entendus...
j'ai une folle envie de bouger et j'ai une piste pour un boulot à St louis, à la Réunion. Je sais que la vie est plus chere là bas et je n'ai pas de permi. Mes principales questions sont donc: est-il facil de se trouver une mobylette ou scooter là...
Soleilsun · 28 mai 2008 à 23:52 · 9 participants · 6 083 affichages
Je suis Francaise, maman de 2 garcons de 12 et 13 ans. Jusqu'a present j'ai vécu à l'etranger en contrat local (c'est pas la fortune) au Moyen Orient avec mes 2 fils. On vient de me proposer un nouveau contrat, cette fois pour le Qatar -toujours en contrat...
Lauret · 3 mars 2006 à 21:10 · 2 participants · 4 013 affichages
Je passe ce petit post pour demander s'il y a des personnes françaises qui se sont expatriées en Egypte pour y travailler et y vivre et dans quel domaine et avec quelles connaissances linguistiques; quelles ont été les difficultés que vous avez rencontrées...
Safart · 22 février 2008 à 17:22 · 5 participants · 2 329 affichages
Dans le cadre de mes études, je dois effectuer 5 mois "d'expérience salariée" dans un pays étranger afin de perfectionner mon anglais. (Cela va être utile pour obtenir les 750 points au TOEIC lol). J'ai réussi à trouver un job. Il s'effectuera à l'hôtel...
Tiffet · 26 décembre 2008 à 22:38 · 3 participants · 2 362 affichages
Je suis intéresser à partir au Costa Rica pour environ 7 mois a partir de juin 2010. Mais je me demande encore si cela est facile de se trouver un emploi las-bas si on ne parle que français et anglais. Devrais-je apprendre l'espagnol d'ici là? Par rapport...
Je fait appel a vos connaissance à New york ou a philadelphia pour un boulot. j'ai comme projet de partir fin janvier je possde un visa B1 de dix ans, mais celui-ci ne me premet pas de travailler, il me faudrais trouver un employeur pour obtenir un permis...
Tatoueur40 · 27 décembre 2008 à 15:03 · 7 participants · 4 565 affichages
Actuellement commercant en france, je suis en train de preparer ma reconvertion pour créer un petit truc en thailande (mais suis ouvert pour le vietnam, malaisie, philippines...mais avec une preference pour la thailande) dans le tourisme et prestations...
Vaness93 · 2 décembre 2008 à 14:09 · 3 participants · 1 492 affichages
J ai le projet de partir vivre au maroc pr rejoindre qq'un:) je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites pr trouver un job de Paris car je ne veux pas partir sans avoir décroché un job le hic! je souhaiterais soit dans le domaine du tourisme (hotesse...
MRockS · 21 décembre 2006 à 14:16 · 5 participants · 5 015 affichages
Je vais me presenter un petit peu avant de vous posez mes questions, sa pourrai etre utile. Alors je m'apelle Maxime, j'ai 18 ans depuis le 30 Novembre. Je suis actuellement en derniere année de mon bac professionnel dans le domaine electronique audiovisuel...
Je pars en janvier pour Puerto Vallarta, au Mexique. Je connais un peu cet endroit et j'y ai un ami pret à m'aider à m'accueillir et à trouver un emploi... mais je ne veux pas être trop "assistée". Le seul problème c'est que je n'ai presque plus de sous...
XisTenZ · 18 mai 2008 à 17:45 · 7 participants · 1 773 affichages
Je souhaiterais changer de paysage et partir travailler en Thaïlande. Je suis jeune, débrouillard, l'expérience que j'ai acquise dans la vente m'a appris certaines notions de communication, telles que le relationnel, le conseil, et l'ouverture d'esprit...
J'aimerais partir (un jour) en Californie et mon projet serait d'ouvrir un espèce de café-concert dans l'Etat de Californie, plus précisément à Huntington Beach. J'aurais aimé avoir plus d'amples informations à ce sujet, faut-il avoir des diplômes particuliers...
Marmara17 · 8 décembre 2008 à 19:29 · 6 participants · 6 517 affichages
Tout d'abord excusez-moi si je poste mon message dans la mauvaise rubrique... Voici mon "problème": Je vais effectuer un stage à Istanbul dans le cadre de mes études, j'aurais donc le statut étudiant erasmus. Je pensais ne pas avoir besoin d'un visa...
Baleze · 23 décembre 2008 à 7:02 · 2 participants · 3 096 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me trouver un contact dans le domaine de l'enseignement du Francais, dans un pays d' Asie du Sud - Est, je vis actuellment aux philippines, Merci et Joyeux Noel
AlainKin · 27 décembre 2008 à 19:34 · 2 participants · 1 317 affichages
En fait je cherche à refaire ma vie. Largué par deux nanas, me voila célibataire. Alors autant positiver la dessus. j'avais des entreprises en France qui me prenaient la tête. Je cherche à solder tout ça et partir. Mon projet: 2009 pour tout solder en...
Vahinébora · 19 décembre 2008 à 16:45 · 5 participants · 5 989 affichages
Est il facile de louer un appartement à la réunion sans contrat de travail? je pense commencer par une location à la semaine dans un premier temps, mais ensuite je voudrais savoir si les conditions demandées sont les mêmes qu'en france? a savoir 3fois...