T3c · 8 décembre 2008 à 21:53 · 7 participants · 3 378 affichages
Fraichement inscrit sur voyagesforum, je suis néanmoins lecteur occasionnel du forum. J'ai parcouru les discussions ayant pour thème la création d'une société en Thaïlande mais je n'ai pas trouvé l'information que je recherche: Où puis-je me rendre en...
Je suis à la recherche de quelques renseignements et donc d'une ame charitable qui pourrait m'aider! Je pars fin janvier, pendant 4 mois, au Mexique. Aprés quelques jours dans la capitale, je souhaite m'installer dans une ville (à définir) afin de prendre...
Amaurygarel · 18 décembre 2008 à 13:05 · 2 participants · 3 150 affichages
Voila, je suis diplomé d'une Licence Professionnelle "Protection de l'environnement Gestion des eaux urbaines et rurales" avant quoi j'ai eu un BTS "Gestion et maîtrise de l'eau". Tout ca pour demander si une telle formation existe en Nouvelle Calédonie...
Je suis actuellement étudiante en Master 2 de Psychologie Sociale du Travail et des Organisations. Je recherche désespérément un stage de fin d'études (rémunéré ou indemnisé), à Montréal, de 4 mois minimum, en Ressources Humaines. Celui-ci doit débuter...
Je vais effectuer un stage de fin d'étude à Dublin du 31 Mars au 25 mai 2008 à "University College Dublin"! Mais petit problème, je n'ai toujours pas trouver de logement... je voulais savoir si vous aviez des plans pour se loger là bas.; colocations...
Korina · 1 août 2008 à 13:41 · 4 participants · 2 036 affichages
Femme sérieuse (métro) cherche emploi de nounou ou garde enfants à la réunion références je parle aussi anglais et espagnol (soutien scolaire) et je suis diplomée en musique (éveil musical) je serais disponible à parir de début 2009 korina
Martine78 · 26 décembre 2008 à 9:23 · 3 participants · 1 842 affichages
J'ai 50 ans, un peu marre de la vie dans notre société, je suis assistante de direction mais je peu occuper d'autres postes; j'aimerai aller bosser en Inde. mes enfants sont grands et donc libre sur le plan familial. Peut être que vous pourrez m'aider...
Ouverture janvier-fevrier 2009 recherche jeune cuisinier, pour resto cuisine continentale a pekin envoyer cv, photos etc en un seul envoie pour ne pas perdre de temps et coordonnees merci
Pavlov · 24 décembre 2008 à 17:16 · 4 participants · 11 524 affichages
Chez moi le Père Noël est déjà passé, il m'a délivré mon visa J-1 pour les Etats-Unis. Je vais là-bas pour un semestre d'étude et je comptai voyager un peu après la fin du semestre. J'ai pris mes billets longtemps à l'avance, je pars le 1er Janvier et...
Je suis actuellement étudiant et j'ai trouvé un stage à Auroville. J'aurais aimé avoir des gens qui sont dans mon cas pour un retour d'expériences et d'aides.En ayant, le statut étudiant, qu'elle VISA avez vous pris? Moi je reste 5 mois, j'ai le statut...
Condombe · 13 décembre 2008 à 21:59 · 6 participants · 3 646 affichages
Je rêve de partir à cuba mais je ne parle pas 1 mot d'espagnol. Est-il façile de trouver 1 prof particulier, sachant que beaucoup de cubain sont diplomé? Car j'aimerai joindre l'agréable à l'utile! Allez, tous vos claviers! Merci de vos conseil, chers...
Je suis actuellement en terminale es a strasbourg. En recherchant mes perspectives post-bac je tombe sur l'institut de dakar qui prépare au concours des plus grandes écoles de commerces de france. Question bête mais je me lance: Que vaut vraiment cette...
étant tombé amoureux de la Run, je compte m'installer à St Pierre. Je recherche un local de 50m2 mini, dans le centre, (marché couvert), pas plus haut que la rue des bons enfants. C'est pour une boutique de textile. Si quelqu'un a une tite info, une connaissance...
Sans voitures et vivre grâce au vélo, transports en communs et la force des jambes? La "mieux" pour les jeunes et celle qui a le meilleur climat! Merci.
Rosemoy · 22 novembre 2008 à 11:43 · 9 participants · 7 153 affichages
Je rêve de partir vivre quelques mois, quelques années à la réunion... Je suis éduc spé, y'a t'il du travail? Ou alors je pourrai aussi faire autre chose pour cette période.. J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes parties s'installer à La Réunion...
Zoreil69 · 6 décembre 2008 à 19:54 · 4 participants · 3 123 affichages
Je suis un jeune de 17 ans et demis. Voila mon "problème": je ne supporte plus de vivre en metropole (Lyon), j'ai mon chéri qui habite la réunion (Ste Clotilde), je veux le rejoindre... et commencer une autre vie ailleur, tout chamboulet! Je veux partir...
Laquelle des 2 villes à le cout de la vie abordable, loyer/mois pour les appartements pas trop chers, pas trop de violence, pleins de transports en communs, pleins d'événements en 1 an, n'oublions pas les grands magasins et laquelle a le plus de pistes...
Schrellou · 28 mai 2008 à 19:02 · 6 participants · 4 783 affichages
J'ai 25 ans et je recherche actuellement un VIE pour Singapour ou la Malaisie, seulement face à l'échec actuel de mes recherches, j'envisagerais de chercher du travail directement sur place (Singapour). Avant de me lancer dans une telle démarche, j'aimerais...
Tous, les voyageurs! Je suis étudiante en indonésien et je pars faire un semestre d'études à Bandung de février à juillet! Je me suis déjà un peu renseignée sur la ville et ai acheté un guide sur l'Indonésie...mais j'aurais voulu avoir des impressions...
J'ai 23 ans, je suis en train de términer mes études d'infirmière à Lausanne (Suisse) et j'ai comme objectif de partir travailler 1 année à Montréal. J'aurais souhaité savoir s'il y avait des personnes qui étaient déjà parties travailler là-bas en étant...
J'aimerais avoir des infos concernant la vie dans les ÉMIRATS plus particulièrement à DUBAI et à ABU DHABI je souhaite vraiment, si c possible aller travailler là bas. Je voudrais avoir des tuyaux pour trouver du travail sachant que je ne suis pas bilingue...
Nanoug973 · 9 août 2008 à 15:48 · 3 participants · 4 883 affichages
Je suis infirmière... à cayenne et je cherche des infos, des tuyaux sur les mut vers mayotte. Alors si certains d'entre vous en ont je suis preneuse. merci d'avance nathalie
Ryel · 7 mai 2008 à 10:54 · 2 participants · 3 692 affichages
Voila, mon beau-frère et ma soeur aimerait vivre en arabie saoudite Mon beau-frère a un bts électrotechnique et une licence en aéronautique (il a travaillé pendant plus de 2 ans chez dassault falcon service) et il aimerait savoir comment faire pour trouver...
Delia26 · 15 décembre 2008 à 22:27 · 2 participants · 2 634 affichages
Je suis peruvienne et je voudrais voyager a la Belgique pour faire un sejour linguistique d'un mois. Je sais que je dois obtenir un visa schengen de court sejour. Comme je suis etudiant universitaire a temp complet, je ne travaille pas mais j'ai un amie...
Cdsid · 22 décembre 2008 à 9:47 · 3 participants · 4 971 affichages
Quelles sont les grandes différences (avantages et inconvénients), selon que l'on devient RESIDENT en Tunisie ou que l'on reste TOURISTE (3 mois "renouvelable" sans visa). D'avance, MERCI
Je suis étudiant et je vais faire mon stage de fin d'étude au Brésil (rio et amazonie) du 8 mars au 9 sept. J'ai préparé mon voyage et je me pose quelque question: J'ai une mutelle et une sécu étudiante pour la france. Faut-il prendre en plus une assurance/sécu...
Je suis une jeune femme de 30 ans et je veux m'établir en République Dominicaine. Je devrais arriver à Punta Cana autour du 16 mars (mais c'est flexible, puisque j'arriverais en réalité en DR le 24 février. Mais pour les 1ere semaine je serais à Cabarete)...
Je pense partir a londres vers Mars 2009. Mais en ce moment, je souhaite savoir s'il est possible de travailler du genre tous les Week end uniquement et faire l'aller retour Paris/Londres, ou Bournemouth ou encore East Midlands? (Vols directs avec Ryanair...
Nautilus · 22 décembre 2008 à 6:27 · 4 participants · 1 737 affichages
Je tente de comparer les differentes offres disponibles sur le marche, mais jusqu'a present, je n'ai pu que constater que UBC et TRUE proposaient le meme bouquet. Existe-t-il d'autres offres? Merci d'avance
J'ai un ami qui part étudier à St-Étienne en France au mois de mars. Il semble difficile pour lui de se trouver un appartement à distance ou même d'avoir accès aux résidences de l'université. Il aurait bien aimé fixer son endroit où habiter avant de partir...