Khady85 · 15 décembre 2008 à 17:55 · 3 participants · 1 981 affichages
Je suis une jeune française diplomée en architecture intérieur et je souhaiterai appronfondir mon enseignement dans un autre pays, avec une culture, une vie quotidienne et des besoins différents. C'est pour cela que je suis à la recherche d'un stage de...
Vicky3003 · 19 décembre 2008 à 10:58 · 3 participants · 1 782 affichages
Je vous sollicite pour avoir quelque informations sur l'obtention d'un visa. En effet, l'année prochaine j'aimerais passer au moins un an au Etat-Unis afin d'améliorer mon anglais tout en suivant des cours dans une High School près de chez ma demi-soeur...
Je vis a londres depuis seulement 4 mois et je recherche un appartement. J'ai une proposition interessante a Turnpike Lane. Quelqu'un connaitrait-il ce quartier? Savoir si c'est la zone ou pas en fait. Merci d'avance.
Blizzar093 · 17 décembre 2008 à 16:31 · 2 participants · 1 348 affichages
J'ai 24 ans et je me prépare a partir en Angleterre pour fin février début Mars. et revenir en Mais 1 semaines pour repasser mon BTS en candidat libre puis repartir si possible. je voudrais avoir des infos et conseils de personne qui sont partie a l'aventure...
Strat50 · 17 décembre 2008 à 9:15 · 3 participants · 2 185 affichages
Je suis belge, j'ai 25 ans et je souhaite vivre et travailler en Martinique pour quelques mois. Mais je ne sais pas si les facilités proposées par l'UE (pouvoir travailler sans visa dans n'importe quel pays de l'UE) s'appliquent aussi pour les DOM-TOM...
Amis voyageurs! Je m'installe à Londres début janvier, j'espère y trouver un petit travail et un appartement. Si quelqu'un est intéressé par une collocation ou à déjà fait cette expérience, n'hésitez pas à me contacter sur mon msn ou par mail à Lezardindigo@hotmail...
Matthieuwi · 15 décembre 2008 à 15:50 · 4 participants · 1 405 affichages
J'ai un contact à NYC pour faire mon stage dans une banque en juillet pendant 1 mois, je me suis renseigné pour les formalités (visa, passeport, conventention) et apparement c'est super long et difficile de le faire par soi-même mais si on passe par une...
Lebron57 · 18 décembre 2008 à 2:08 · 2 participants · 1 614 affichages
Je me présente, Thomas, étudiant à la recherche d'un stage. Je viens de recevoir une réponse positive d'Atlanta pour un stage qui débute début Janvier... Or je n'ai lancé aucune démarche encore pour un visa américain. Me doutant bien que les délais sont...
Nous sommes 5 étudiants et nous partons travailler 2 mois à l'hopital Bach mai de hanoi. (15 juin 15 aout 2008) Savez-vous comment on peut se loger pour cette période? Nous aurions aimé louer une maison: est-ce possible? par quel moyen? MErci
Strat50 · 13 novembre 2008 à 11:16 · 6 participants · 2 505 affichages
Je m'embarque dans un tour du monde et je compte faire une escale en Nouvelle-Zélande de quelques mois pour y bosser et réccupérer un peu d'argent à mi-parcours. J'aurai un visa de travail valable pour un an. Je me pose donc quelques questions. Est-ce...
Chicodemars · 19 novembre 2008 à 17:25 · 4 participants · 2 723 affichages
Je recherche activement un poste d'expat ou local sur Madagascar sur le domaine des centres d'appels et/ou de contacts. J'ai visité la grande ils en 2006 car ma belle famille y habite et je dois avouer que je suis "tomber amoureux" du pays de la terre...
Zenzimax · 15 décembre 2008 à 3:34 · 5 participants · 2 324 affichages
Bon voilà, j'vais pas vous raconter ma vie, J'voudrai juste quelques information sur les job dans la vallée en début d'année. J'suis actuellement en Alberta, j'travail dans une station de ski à Banff, et je voudrais faire plus d'argent avant de descendre...
Oliv · 4 novembre 2002 à 18:39 · 5 participants · 6 824 affichages
Je suis actuellement étudiant à Lyon et j'ai l'opportunité de passer une année universitaire à l'étranger (rentrée 2003). Je suis en fait très très interessé par une expérience à Cuba. Pourriez-vous me donner tous types de renseignement sur les démarches...
Tippchick · 28 mars 2008 à 20:57 · 5 participants · 5 017 affichages
Je cherche un travail en Islande pour cet été (fin juin -fin aout) je voudrais savoir si certains pourraient partager leurs experience ou me donner des conseils (sites..) je suis partante pour travailler dans nimporte quel domaine: jadore les animaux...
Je suis une étudiante en gestion touristique. Je parle très bien l'anglais. Je suis canadienne. Pour l'été 2009, dans le cadre de mon programme d'étude, je suis à la recherche d'un emploi en Hôtellerie ou en Tourisme pour 3 mois. Je fais actuellememnt...
Je suis une jeune fille qui pars très prochainement 6 mois à Delhi. En plus d'appréhender beaucoup ce voyage (j'ai hate mais j'ai tellement de mauvais échos de la ville, j'ai un peu peur de ne pas m'y plaire)...Alors j'ai vu de nombreuses discussions...
Projet13 · 14 décembre 2008 à 12:21 · 3 participants · 5 477 affichages
Nous sommes deux Belges avec un petit projet en tête qui devient de plus en plus présent. Nous voulons ouvrir un établissement dans une de vos superbes régions. Je ne peut pas trop dévoiler le projet (à moins peut-être en privé pour ceux que ça intéresse)...
BrunoR · 28 septembre 2008 à 23:31 · 2 participants · 2 382 affichages
Je voulais avoir votre avis sur un projet que j'ai en ce moment, soit de partir vivre au Luxembourg pour 6 mois. Je voulais surtout savoir si c'est facile de trouver un travail pour 6 mois (peut-être 1 an) là-bas, sachant que je suis canadien donc pas...
Habiracky · 18 décembre 2008 à 9:50 · 2 participants · 1 027 affichages
Je suis actuellement en thèse de géigraphie mais vraiment je souhaiterais bénéficier d'uneaide soit bourse ou autres possibilité pour aller cntinuer mes études en france, belgique, suisse ou canada. Si un homme ou une femme peut trouver une solution à...
Amandine1907 · 18 décembre 2008 à 9:50 · 2 participants · 2 814 affichages
Je m appel Amandine j ai 20ans, diplomé éducatrice et animatrice breveté je cherche du travail a l'étranger mais surtout dans le domaine de l'enfance, j ai beaucoup d expérience avec les enfants (mouvement de jeunesse, baby-sitting et très grande famille:d)...
Dods · 22 juin 2008 à 15:48 · 4 participants · 5 354 affichages
Doit partir n guyanne dans pas lomgtemps et je voudrai travaillé sur place, et il facile de trouvé du travail sur place? j'ai de l'experience dans des metiers divers tel que les espace vert, le batiment, la couverture, les travaux acrobatiques, si quelqun...
Je suis expatriee a Bangalore depuis juillet et je me demandais si d'autres francophones installes dans le coin accepteraient de nous partager leurs bonnes adresses, voire de nous faire decouvrir leur Bangalore... Nous sommes un petit groupe de francais...
Liz77 · 15 octobre 2008 à 10:28 · 3 participants · 1 630 affichages
Je suis étudiante en ergothérapie et je pars en stage 5 mois au Mali dans le cadre de ma formation, de février 2009 à juillet 2009. Je vais travailler à l'école des aveugles de Bamako. J'aurai aimé avoir le récit d'expériences similaires ou autres au...
Comme vous avez pu le voir dans le titre du message, je compte partir en australie prochainement durant et après quelques recherches, je me suis penché plus particulièrement sur la ville de Bisbane.Pour pouvoir vivre et m'assumer plusieurs mois là-bas...
LucieThierry · 17 décembre 2008 à 14:20 · 3 participants · 1 537 affichages
Nous sommes tout nouveaux sur ce site, et nous nous sommes inscrits car nous aimerions aller passer une année au Canada pour travailler et améliorer notre anglais (quand notre année à Madagascar sera finie et qu'on sera de retour en France). Toutes les...
Ludion17 · 12 juin 2008 à 20:24 · 8 participants · 4 748 affichages
Je viens d'être sollicité pour un emploi en Rep. Dominicaine, or je viens de m apercevoir que le salaire se monte à 9OO Euros.. j'avais pas converti au départ!! Je voudrais savoir comment et si il est possible de survivre voire de vivre la bas car question...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait des bonnes ecoles dans la ville de bafoussam ou dans la province de l'ouest? Je crois que l'ecole Francaise a bafoussam n'en n'est plus une. Y a t'il des parents francais ou expatries a Bafoussam? pourriez vous me...
Je vais partir mi janvier, pour travailler à l'hopital de Cayenne, si il ya des personnes qui ont vécus cette expérience, j'aimerai savoir comment se passe le vie là bas, la recherche de logement. Voila, merci de me répondre
Voilà, mon ami a trouvé un travail à berne, en Suisse, qu'il commence en janvier. Habiter à la frontière lui ferait faire 1h de trajet pour aller à Berne. On hésite entre habiter à la frontière vers Pontarlier ou à la frontière vers Bale. Quelqu'un peut...
Js81 · 10 décembre 2008 à 21:14 · 12 participants · 5 805 affichages
Je dois partir bientôt avec femme et enfants au Maroc avec un contrat de droit local pour un filliale marocaine d'un groupe français. Est-ce que des Français dans la même situation professionnelle peuvent me renseigner sur le pays, avantages et inconvénients...