Lmillot · 10 décembre 2008 à 18:37 · 3 participants · 2 042 affichages
J'ai un question: est-ce que je peux chercher un travail avec un cv en anglais (sans travailler) puis decrocher un contract et revenir en france pour faire le visa et repartir aux States? merci d'avance pour vos reponses.
Marianne289 · 11 décembre 2008 à 16:54 · 5 participants · 4 205 affichages
L'année prochaine j'ai pour projet d'aller m'installer avec san francisco avec deux amis qui eux vont poursuivre leurs études d'ingénieur dans une école la bas. Moi je souhaiterais partir avec eux, pour cela je serais inscrite à la sorbonne CAVEJ/CNED...
Pekos · 11 septembre 2008 à 9:53 · 20 participants · 6 934 affichages
Voila, donc j'ai 22 ans je vis sur Bordeaux (france) mais je suis pas fait pour vivre enfermé dans une ville de pierre et bitume sans espace vert... Voila donc j'ai decidé de tout plaquer et partir pour la guadeloupe avec une amie et ma chienne. Alors...
Raphael34 · 31 août 2008 à 16:49 · 4 participants · 4 005 affichages
J'envisage de travailler en Polynésie (Tahiti ou autres iIes de l'archipel) Quel est le salaire moyen d'un infirmier? Le nouveau centre hospitalier recrute t'il des infirmiers métropolitains? sous quélles conditions? mutation? reprise de l'ancienneté...
Mathii · 3 juin 2008 à 17:56 · 6 participants · 2 630 affichages
Je souhaiterai m etablir au perou, et je cherche pour cela un travail. a tout hasard peu etre qu un francais expatrie ou autres pourrai m aider. jai a lorigine une formation dans le sport, mais j ai d autres competence et ne n exclu pas de travailler...
Florence43 · 23 novembre 2008 à 20:22 · 4 participants · 2 406 affichages
Je suis enseignante et je compte demander ma mutation à la Réunion pour la rentrée 2009. J'aimerais beaucoup avoir des infos sur la vie dans l'île car je partirais seule dans un premier temps (au moins 1 an), je souhaiterais surtout savoir si l'on est...
Bocca · 3 décembre 2005 à 14:41 · 7 participants · 7 973 affichages
Je pars dans 10 jours pour 2 mois et j'aimerai avoir des infos sur l'école de massage wat po à bangkok. j'aimerai vraiment faire une formation. APres plusieurs voyage en inde et déja quelques notions du massage, j'ai plus qu'envie de continuer d'apprendre...
Jaimerais avoir l'aide de quelqun pour des renseignements sur tofino.enfaite jaimerais savoir si on peut trouver de la job dans ce coin la.Soi ds un hotel, restaurant... Merci bien
Je dois dans un avenir proche déménager en martinique et je souhaiterai savoir à peu prés les tarifs d'un transport par container de Bordeaux vers Fort de france, ainsi que les noms des sociétés pratiquant ces transports.
Craftou · 20 novembre 2008 à 15:59 · 9 participants · 7 841 affichages
Comme beaucoup de membres de ce site, nous souhaitons immigrer au Quebec. Nous somme un couple marié avec une fille de 7 ans et 2 chiens. Nous avons l'opportunité de reprendre une auberge dans un site trés touristique et pour l'instant nous avons fait...
MmeLaurence · 25 octobre 2008 à 0:56 · 4 participants · 3 665 affichages
Vis à Montréal, Québec. Je suis étudiante et je prévoi aller terminer mes études en europe l'anné prochaine. Alors mes questions: comment postuler pour ce genre de travail? En quoi cela consiste? Puis si c'est bien rémunéré? Je vous remercie d'avance...
Coeus · 4 décembre 2008 à 19:50 · 2 participants · 1 564 affichages
J'ai entendu parler récemment qu'il y avait des moyens de se faire engager (assez) facilement sur un bateau en France. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des indications, des compagnies fiables, ou des endroits plus indiqués pour trouver...
Babet2 · 11 décembre 2008 à 19:07 · 2 participants · 1 043 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur des fincas en amerique latine ou il est possible de faire une demarche style wwoof. Travailler en echange de nuité gratuite voir plus. Je recherche principalement dans les pays suivants: Argentine...
Perrinette31 · 24 novembre 2008 à 22:37 · 4 participants · 2 361 affichages
Je recherche des infos ou bien des gens qui pourrait m aider pour trouver une famille au pair pour janvier 2009 pour 4 mois si vous connaissez des organismes ou des gens qui seraient interessé je lirais vos messages avec beaucoup d'interet si vous avez...
Romain92 · 2 octobre 2005 à 14:34 · 5 participants · 9 760 affichages
Suis un "petit nouveau" donc j'espere que je pose ma question au bon endroit... L'année prochaine (Aout 2006) je part vivre aux E-U à Washington D.C penant 1 an, le gros probleme c'est que je ne sais pas du tout comment obtenir un visa. Je suis allé voir...
Nous sommes actuellement sur San Cristobal de las casas Chiapas, apres presque une annee, nous avons envie de sentir la chaleur des plages, et nous avons decides de descendre a Huatulco pour les fetes de Noel et y passer une annee. Si vous avez des bon...
Tigedejade · 2 décembre 2008 à 10:16 · 4 participants · 3 628 affichages
Nous cherchons du travail en nouvelle calédonie depuis le mois d'aôut, nous avons beaucoup d'espoir. mais ma question concerne la moyenne de temps entre un projet et une concrétisation. Quelqu'un peut-il me renseigner. Est-ce qu'il est plus réaliste de...
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'Ecole Française de Las Terrenas? Est ce bien? Pas trop Cher? C'est pour un enfant qui rentrerait en 3ème. Et une autre question.. Où puis je trouver un Lycée Français (élève de seconde)? Je sais qu'il y en à un à...
Simoulefou · 30 octobre 2008 à 18:30 · 5 participants · 5 750 affichages
Après pas mal moult de recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet qui m'intéresse: Existe-t-il quelque chose de comparable au whv (Working Holiday Visa) pour les Suisses? Il semble que nous ne figurions pas sur la liste des pays...
Oliviou · 28 août 2008 à 21:29 · 7 participants · 3 700 affichages
Cherche a prendre contact avec des personnes qui resident au canada et d'autre personne qui compte comme moi s'installer et travailler labas bye et bientot
En novembre/decembre 2008 je compte aller au Etats unis dans une ecole pour apprendre l'anglais. J'hesite entre ces 2 destinations (LA et Boston). Pourriez vous me conseillez sachant que j'ai 18 ans. Et si vous connaissez de bonnes ecoles qui sont fait...
Djules · 4 décembre 2008 à 21:57 · 3 participants · 833 affichages
Mon copain et moi avons comme plan de partir en octobre prochain (2009) pour une période d'un an à l'étranger. Nous visons l'amérique central ou l'afrique, car nous avons visité ces deux continents et nous les adorons! L'idéal serait de se trouver un...
Je m'appelle Sylvain j'ai 21 ans et je pars (seul) dans 1 mois (le 25/05/06) en Iran. J'y reste 4 mois. En fait j'y vais pour faire un stage à Téhran dans le cadre de mon Master. A ce jour je n'est toujours pas de logement. En fait, j'adorerais trouver...
Canadien (Quebecois), parlant francais, anglais, espagnol et apprenant le portugais presentement...je ne vois pas quel travail je pourrais faire apport les cours de langues individuelles ou en petit groupe...Quelqu<u... a desexperiences a ce niveau...
Muscade · 10 décembre 2008 à 17:30 · 2 participants · 1 196 affichages
Il y a quelques semaines je postais parce que j'hésitais entre plusieurs endroits pour effectuer mon stage. A ce jour le lieu est choisi, ce sera Foxford dans le Mayo. Qui connaît??? Je ne trouve pas grand chose sur le net à part des sites pour les pêcheurs...
L'année prochaine je pars m'installer à San Francisco avec deux amis, nous cherchons donc un appartement avec 2 ou 3 chambres, soit à russian hill ou dans un quartier sûr et dynamique environnant soit vers market street, union square... Pouvez vous me...
Melanie35 · 11 juin 2007 à 19:03 · 6 participants · 5 862 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons nous installer en Guyane en janvier 2008. Je travaille dans l'immobilier et j'ai donc commencé à prospecter dans ce domaine au mois de mai. J'ai reçu deux réponses plutôt positives, mais je ne sais pas ce que ça va donner...
Voila je m'appelle Magalie j'ai 20 ans! Je suis une jeune danseuse professionnelle (pas de danse cabaret ou autre, jazz classique contemporain hip hop danses de clips...) Je souhaiterais partir à Los angeles à partir du mois de janvier 2009 jusqu' à juin...
1)Je suis à la recherche d'un bon prof d'espagnol ou d'une bonne école, dans les environs de Quito, mais je dois vous dire que la personne en question n'a pas beaucoup de budget, donc désire un bon rapport qualité/prix. Ceci pour février prochain. 2)...
Futur · 25 novembre 2008 à 15:57 · 4 participants · 8 644 affichages
Je voudrais savoir quels sont les postes à pourvoir à Hassi-Massoud? Et quelles entreprises offrent ces postes? (exemples de postes: attaché commercial, vétérinaire, enseignant, traducteur). Merci