Marco1307 · 4 décembre 2008 à 22:46 · 4 participants · 4 454 affichages
Atuellement salarié dans une grande entreprise agroalimentaire, je souhaite avec ma famillle changer de vie et m'installer en nouvelle calédonie ou j'ai de la famille. Je recherche un emploi comme responsable dans le tertiaire (maintenance, travaux neufs...)...
Daneel · 11 décembre 2008 à 12:47 · 4 participants · 3 073 affichages
Merci de vos expériences. j'ai plus de trente et un ans (trop tard pour le working holiday visa), je souhaite rejoindre l'australie en aller-simple soit directement, soit par singapour ou la thailande. Je souhaite procéder ainsi pour choisir dates et...
Marylin94 · 6 novembre 2008 à 22:43 · 9 participants · 7 565 affichages
Je souhaite partir vivre en République Dominicaine avec mon fils de 4 asn et mon ami. En fait, mon ex-mari et père de mon fils est dominicain et vit là-bas. Il a promis de laisser mon ami adopter notre fils (car lui ne s'en occupe pas) mais ne fait pas...
Devant partir travailler quelques mois à Sharm el Sheikh en septembre, j'aimerais avoir quelques renseignements sur le coût de la vie dans cette région? merci.
Jugi · 5 décembre 2008 à 13:27 · 2 participants · 1 378 affichages
Etudiant Français, je suis actuellement en 2ème année d'école d'ingénieur à Strasbourg, et je m'apprête à réaliser un semestre d'étude à Montreal à partir de janvier 2009, à l'école polytechnique de Montreal. Pour ce semestre je n'ai pas besoin d'obtenir...
Voilà je me présente un peu, je suis française et vis en Angleterre depuis 3 mois pour y apprendre la langue, j'y ai trouvé un job. Tout se passe assez bien mais bien sûr mon âme de rêveuse me parle toujours un peu. La provence m'est revenue en plein...
Shym · 3 novembre 2008 à 21:50 · 7 participants · 6 248 affichages
Dans environ deux ou trois ans maxi je veux partir habiter aux Etat Unis. Vous pourriez me dire ce qu'il faut les papiers... est ce que c'est dur de trouver un appartement, un boulot... Merci
Goral · 26 septembre 2008 à 23:26 · 4 participants · 11 277 affichages
Début novembre, je vais me rendre en Inde afin de m'y rendre utile en tant qu'éducateur. Ayant parcouru le forum à la recherche de plusieurs infos, une de celle ci reste sans réponse précise. Le budget??? des gens parlent de 400 euros par mois, d'autres...
Yeshedreulma · 15 décembre 2008 à 19:44 · 2 participants · 2 422 affichages
Est ce que quelqu'un connait les lois pour un francais qui souhaite acheter des terres bresiliennes? J'envisage d'acheter un terrain au bresil, un de ces quatre... Vous avez cette experience? Vous avez une quelconque info a ce sujet...? MERCI, Meilleures...
Nanasiana · 9 juin 2008 à 15:48 · 5 participants · 2 727 affichages
J'ai l'intention de me rendre en Inde en juillet, Inde du Sud, pour partir en reconnaissance avec de m'y rendre. avec ma fille de 8 ans. Pour ma part, j'ai mes 33 ans, mon diplôme de Français Langue Etrangère (et plusieurs années d'enseignement du français)...
Mathsadelhi · 10 mai 2007 à 20:03 · 3 participants · 8 133 affichages
Pour ceux qui décident de poser leur valises en inde et qui ont des enfants voici les contacts de 3 écoles françaises: Ecole française de Dehli Pays: Inde Ville: New Dehli Mél: efd.delhi@spectranet... Site Internet: www.edufrance.org/... Ecole française...
Etant actuellement au Bresil, je souhaiterai me rendre avant les fête (22 decembre) à Buenos Aires pour une durée d´un mois, dans le but de prendre des cours d´espagnol. Je recherche donc quelqu´un succeptible de m´accueillir, moyennant evidemment finance...
J'ai l'intention de partir à Chicago pendant 2 mois (Juillet - Août), mais je devrais me trouver un travail et un logement sur place. Est-il facile de trouver du travail à Chicago (dans n'importe quoi..) et si vous avez des bons sites ou de bons moyens...
Bilal33 · 12 décembre 2008 à 21:26 · 2 participants · 6 313 affichages
Suis auxiliaire médical en anesthésie réanimation diplômé d’état (BAC +3), j’ai fait mes études en Algérie, et j’ais une expérience de plusieurs années au bloc opératoire dans la spécialité de l’anesthésie et la réanimation, je viens de faire une demande...
Kayliah74 · 15 décembre 2008 à 9:50 · 5 participants · 57 429 affichages
ACTUELLEMENT J HABITE EN FRANCE PLUS PRECISEMENT A ANNEMASSE A COTER DE GENEVE. JE SUIS BILINGUE (FRANCAIS/ANGLAIS) ET JE SOUHAITE TRAVAILLER A L AIROPORT DE GENEVE. EN ETTENTE D'UNE NATURALISATION FRANCAISE, J AI LA CARTE DE 10 ANS FRANCAISE ET JE VOUDRAIS...
je suis completement perdue et j'espere que vous allez m'éclairer: Voila, je suis a Montreal pour un pvt, mais je vais changer de statut pour étudier. Jai été acceptée a l'université de Montreal cet hiver pour une Maitrise et j'aimerais savoir quelles...
Je voudrais savoir s'il est possible de vivre convenablement avec 1000 euros / mois sans travailler, pour mon mari et moi, sachant que nous voulons juste avoir assez d'argent pour louer une maison, pouvoir manger et se balader en voiture (que nous ramènerions...
Bidulechan · 29 novembre 2008 à 2:51 · 3 participants · 2 777 affichages
J'aimerais aller étudier une année en Belgique (je suis Canadienne). Si je possède un diplôme d'études secondaires, où vais-je pouvoir étudier en Belgique? Quel est le prix approximatif d'une année de vie en Belgique? Merci d'avance
Missydeborah · 27 octobre 2007 à 19:24 · 3 participants · 5 330 affichages
Je m'appelle deborah, je pars 5 semaines au Congo à Pointe noire pour travailler avec une association pour la prevention du SIDA Je suis à la recherche de toute informations sur un logement. Connaissez vous un logement pour moi et une amie? Qu'est ce...
Zuzu33 · 18 septembre 2008 à 8:48 · 3 participants · 1 724 affichages
Ne sais pas ou aller je voudrai un coin avec la mer proche et ou il fasse plutot beau temp et un coin avec beaucoup de possibilité de travailler car je suis tres dinamique donc pret a faire des projet avec quellequ'un donc je cherche des conseil d'abord...
Je suis nouvelle sur le forum donc je sais pas si je post au bon endroit, j'ai essayé de recherché d'anciens post correspondant a ma demande mais je n'ai rien réussi à trouver. Alors voila, l'an prochain on a pour projet (avec 2 amies) de partir vivre...
Je mappelle eric, 30ans, et je suis expat en malaisie. Je rejoinds ts les wd kuala lumpur pour avoir un peu de vie (je travaille sur kelantan...:) et je recherche dautres expat pour partager un bon pt verre et une colloq pour ce qui recherche qqun vous...
En ce qui concerne l'électricité quel est le prix du KW /heure à Las Terrenas? Prix d'une assurance pour voiture genre pick-up ou 4x4 (assurance normal et ass.tous risques) merci
J'aurai voulu savoir si, après un diplome universitaire français (informatique) et après avoir reçu son équivalent québécois, est ce que j'aurai du mal à trouver un travail avec ce diplome? Quel salaire puis-je négocier? merci
Thierry0308 · 3 décembre 2008 à 19:15 · 10 participants · 6 860 affichages
Il y a beaucoup de questions sur le sujet de L’installation au Canada et au Quebec. Allez donc voir sur ces liens et prenez le temps de naviguer avant de poser des questions. Je sais qu’il n’est pas facile de s’expatrier et que l’on ne sait plus comment...
Je vais bientôt achever ma licence de lettres modernes en France, et je voulais partir en Angleterre pour poursuivre ma formation, c'est à dire effectuer un master. Mais est-ce que ça existe un master, en Angleterre? Et puis à combien s'élèvent les droits...
Mon fiancé vient juste d'être muté à Kourou, je devrai le rejoindre bientôt (car je suis actuellement en metropole) cela dit j'aimerai savoir si il ya beaucoup de commerce, quel genre de sorties il y a faire en gros comment s'occuper à kourou ^^ Mercii...
Mike00 · 6 octobre 2008 à 22:08 · 2 participants · 1 538 affichages
Je souhaite depuis quelques temps partir à la reunion et essayer de trouver du travail dans le spectacle. Je suis jongleur et musicien et je me demandais s'il y avait de la demande dans ce domaine là? est ce qu'il me serait possible de travailler dans...
Vincoute · 20 novembre 2007 à 22:43 · 4 participants · 2 792 affichages
Je dois réaliser un stage et j'ai choisis la martinique pour faire celui ci. J aimerai savoir si vous aviez des addresses pour un logement sachant que j'ai pas un gros budget! c'est un stage de 3 mois de fevrier a mai! merci de vos réponses