Mouses · 7 septembre 2008 à 14:32 · 2 participants · 1 418 affichages
Voila, j'ai finis mes études de pharmacie (bac+5),, je suis algérienne et je voudrais aller m'installer au canada (montréal ou québec). j'aimerai bien que quelqu'un de sure me renseigne sur la vie labas, j'aimerai savoir est ce que pour exercer je dois...
Stephatme · 17 mars 2006 à 21:37 · 3 participants · 4 634 affichages
Je vais bientot partir en stage au Tadjikistan (au mois de juin) pour environ 6 mois. Bien que la maitrise du russe ou du tadjik ne soit pas nécessaire pour mon stage, j'aimerais néanmoins profiter de l'occasion d'être la bas pour apprendre l'une ou l'autre...
Fauna116 · 21 juillet 2008 à 14:00 · 12 participants · 3 747 affichages
Alors voilà... j'aimerais partir un an en Nouvelle Zélande après l'obtention de ma licence (donc partir vers septembre 2009) et j'aimerais en fait avoir des avis d'autres personnes qui sont partis, c'est-à-dire: est-ce dur d'obtenir le visa? est-ce mieux...
Lesuisse01 · 23 août 2008 à 20:02 · 5 participants · 3 624 affichages
J'ai le projet de partir au Canada (Vancouver), l'année prochaine pour apprendre l'anglais, mais y a tellement d'organisme que je ne sais pas qui choisir. Sur les 10, j'en est retenu 3 est j'aurais besoin de vos avis... J'aurais besoin de vos avis sur...
Dudave · 27 août 2008 à 16:18 · 4 participants · 5 166 affichages
Je suis veterinaire et je voudrais vous demander ci vous conaisser des cabinet veterinaire dans la Polynesie et ci par hazard vous aurais une adress ou deux a me filler pur que je puisse me renssegnier sur les options d'emploi. Merci d'avance David
J'aurai souhaité savoir si des gens avaient des bons plans pour avoir un telephone portable pas cher a Montreal, budget étudiant oblige...! Je suis la pour un an et avoue être un peu perdu avec les differentes offres des opérateurs, apparement la plupart...
Je vais etre mute a Buenos Aires en fin d'annee 2008 et j'aimerais savoir s'il est facile de trouver un appartement sur place, le loyer moyen, quels sont les quartiers ou louer, enfin bref toutes informations seront les bienvenues!!! (et pas que pour...
Nous partons, ma copine et moi, à Cork le 27 Novembre pour une durée indéterminée, 1 an au minimum. Je ne connais pas bien l'irlande et cork. Je me demande si c'est facile de trouver du boulot. on est dans la restauration et on sait qu'il y a du boulot...
J'avais deja écrit un message en disant que je partais à dublin en septembre. Petit changement: je pars toujours début septembre mais je vais à Cork! Alors j'aimerai avoir vos impressions sur cette ville pour ceux qui y ont déja vécu et s'ils avaient...
Boujour je pars à dublin le 3 septembre pour effectuer une année de césure (en faite 5 mois) pour approfondir mon anglais. Je pars pour apprendre et découvrir la société irlandaise, arriver la-bas je vais chercher un colocation et un travail, ja pars...
Je suis à la recherche d'un emploi. Je sais que les compagnies aériennes répertorient les emplois sur leur site web mais existe-t-il un site web qui répertorie les emplois pour toutes les compagnies aériennes? Aussi, quelqu'un aurait-il une idée si salaires...
Bibiche1985 · 5 septembre 2008 à 19:02 · 2 participants · 2 584 affichages
Je suis novice sur ce site (alors je me débrouille un peu comme un manche!). Voila je suis une jeune infirmière de 22ans, et je souhaite partir travailler quelque temps soit en polynésie française -nouvelle calédonie ou aux antilles. Mon choix n'est toujours...
Je suis actuellement sur bangkok, à la recherche d'usine textile ou de sous traitant pour faire fabriquer des tee-shirts, sweat etc.. Je recherche soit un agent ou une usine fiable pour travailler sur du long terme. Merci d'avance pour vos reponses..
Deckard · 8 juillet 2008 à 23:08 · 4 participants · 2 083 affichages
Ca y est j'en marre d'attendre je vais faire le grand saut je le lance, billet aller simple pour caracas le 7 septembre, technicien informatique d'origine, suis pas sur de trouver du travail dans ma branche pour cela je vais essayé a l'alliance française...
ExotikLady · 10 août 2008 à 15:13 · 1 participant · 3 358 affichages
J'ai découvert ce site en cherchant des informations sur les possibilités de recrutement du Club Med, jusqu'ici rien de bien extraordinaire! Mais, en lisant les messages et les expériences de chacun dans le forum « Conseils pour travailler au Club Med...
Domyetgege · 6 septembre 2008 à 17:11 · 5 participants · 3 386 affichages
Nous souhaiterions discuter avec des personnes vivant au panama ou au salvador car nous voudrions aller y vivre avec nos deux enfants (14 et 18 ans scolarisés par correspondance) pour y construire ou racheter des bungalows (style chambres d'hôtes).Nous...
Mariondepari · 8 novembre 2007 à 12:35 · 6 participants · 7 909 affichages
Après six mois passés au Vietnam, je suis revenue en France j'ai trouvé un boulot ds une boite, bien payée, job interressant mais malgré tout...le Vietnam me manque trop Je compte donc y retourner, peut etre pas tt de suite ms d'ici 7-8 mois, oui. Je...
J'aimerais partir travailler a l'etranger l'année prochaine, et Dubai est une des destinations parmi lesquelles je voudrais aller. Est ce que vous avez des conseils a me donner pour aller bosser la bas? Des pistes? A bientot Claire
Minigo2004 · 9 juin 2006 à 18:38 · 22 participants · 28 676 affichages
Je suis écoeurée de vivre au Québec! Belle ville ben oui mais le gouvernement en mangeant trop de taxe, ca devient plus vivable!! je rêve partir vers alberta mais je sais pas quelle ville qui pourrait parler en français: calgary ou edmonton?!?! conseil...
Rabzouzou · 8 septembre 2008 à 13:57 · 3 participants · 4 296 affichages
Comme de nombreuses personnes, je souhaiterais avec un ami quitter la vie et le stress parisiens pour vivre dans un endroit où on aurait le temps d'apprécier les choses de la vie! Nous avons tous les deux 23 ans et sommes ingénieurs. De son côté, mon...
Shamharouch · 30 juillet 2008 à 21:02 · 5 participants · 10 419 affichages
Je viens demander un peu d'aide à tous ceux vivant en France!! Je vais étudier là-bas en septembre prochain et j'ai quelques questions au niveau des locations de logement à Paris. La plupart du temps, on demande d'avoir un garant, mais comme les seuls...
Korina · 1 septembre 2008 à 13:46 · 4 participants · 2 395 affichages
Bonjonr je suis partie plusieurs fois en inde et j'aimerais m'y instaler qui peut me renseigner sur les modalités, façons et marche à suivre pour obtenir un visa de longue durée merci korina
Julie3 · 17 octobre 2006 à 4:50 · 4 participants · 5 861 affichages
Depuis quelque temps je m'intéresse beaucoup à la Suède et au Danemark, car j'ai l'impression que ce sont des endroits vraiment agréables à vivre. Je ne connais pas beaucoup de choses sur ces deux pays, mais c'est ce qui me pousse à aller peut-être les...
Tyttine · 3 septembre 2008 à 18:53 · 9 participants · 2 184 affichages
Je pense que je ne dois pas être la première à poster ce sujet!! mais bon, comme on dit chez nous "on sait ce que l'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on va trouver"!! donc je prends des renseignements, au fur et à mesure!! Voilà, avec mon ami, on...
Tismee72 · 7 septembre 2008 à 11:49 · 2 participants · 1 216 affichages
J'aurais voulu avoir des renseignements pour vivre à l'étranger. J'aimerais vivre soit au Canada dans un coin où on parle le français ou de vivre en Louisiane (il me semble qu'en Louisiane ils parlent le français) ou en Suisse ou en Belgique. J'ai mon...
Cela fait plus d'un an que j'ai envie de partir en Irlande, voilà mon départ qui s'approche et mes angoisses qui augmentent. Aujourd'hui j'ai la chance de partir à Belfast avec un boulot qui m'attend mais ne connaissant personnes, j'aimerai savoir s'il...
Alfaro · 4 septembre 2008 à 9:15 · 4 participants · 5 364 affichages
Pendant plusieurs années, j'ai donné des cours de français (conversation française, éléments de grammaire), quelques semaines par an, dans les universités de Kasetsat puis Chandrakasem à Bangkok. Cette année, Chandrakasem me fait savoir qu'ils n'ont pas...
Pascal35 · 14 juin 2004 à 23:34 · 7 participants · 17 129 affichages
Je pose la question suivante à tous ceux qui ont vécu ou ont voyagé dans ce pays: "Est il raisonnablement possible de s'installer, travailler et donc vivre en toute légalitée dans ce magnifique pays" Attention!! ne me dites pas que tout est génial, je...
J'ai 19 ans, titulaire d'un bac littéraire je souhaite me rendre à londres en septembre dans le but d'y rester 4-5mois et apprendre la langue, je recherche des jeunes français qui seraient motivés à prendre une colocation. Si vous vous êtes déjà redu...