Rocki · 7 mai 2008 à 0:26 · 2 participants · 2 365 affichages
Je suis béninois titulaire d'un BTS en gestion des transports-logistiqu... désire faire des stages au Bénin ou Togo. comment dois je procéder? merci de m'aider.
Jmkoumkoum · 7 août 2008 à 19:12 · 8 participants · 3 720 affichages
Je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver un travail dans une entreprise française installer sur le territoire de Madagascar. j ai passé huit ans dans l administration française et plus particulièrement dans l éducation nationale sans avoir le...
Egloo · 17 février 2008 à 19:44 · 6 participants · 5 275 affichages
Je recherche des personnes vivants au Vanuatu pour apprendre plus sur ce magnifique pays, j'ai le projet de partir y vivre d'ici 2 ans et les infos de tout les sites que j'ai trouvé ne me suffisent pas. G d tas de questions a poser sur le travail qu'ont...
Je compte faire mes etudes à kuala lumpur, et espère pouvoir y m'installer en septembre. J'ai 20ans, je suis franco-allemande, j'habite en suisse depuis mes 2ans. J'envisage de faire mes études à l'university-college HELP. Je cherche une chambre à louer...
Bobsand006 · 15 mai 2008 à 15:32 · 10 participants · 4 847 affichages
POUR UNE SANDWICHERIE A SOSUA REPUBLIQUE DOMINICAINE RECHERCHE UNE EMPLOYEE DE 10 HEURES A 19 HEURES SAUF LE DIMANCHE POSSIBILITE DE LOGEMENT UNE CHAMBRE S D B, FRANCAIS ANGLAIS ESPAGNOL SOUHAITE SALAIRE A DEBATTRE URGENT DEBUT 20/05/2008
Kartapus · 27 août 2008 à 9:01 · 10 participants · 8 524 affichages
Nous sommes une famille française de quatre personnes avec deux enfants de trois et un an, nous souhaitons nous expatrier et nous essayons d’avoir des renseignements sur l’ile Maurice et madgascar. j’ai parcouru le forum mais je n’ai pas trouve de réponses...
Je voudrais savoir quel budget mensuel je devrais dépenser (environ) pour vivre à Montreal. Maintenant, j'ai des offres de location à $CAD 350-400 (tout inclus), mais sans compter cela, combien je devrais considérer pour la nourriture et les déplacements...
Cetof · 20 juillet 2006 à 11:37 · 10 participants · 13 821 affichages
Je suis allée à la Réunion en septembre dernier pour passer 2 semaines de vacances... c'était génial, magnifique région, gens très sympas... bref ça m'a donné envie d'y passer beaucoup plus de temps pour découvrir davantage... Avec mon ami, nous envisageons...
Bibou73 · 17 août 2008 à 16:42 · 5 participants · 2 822 affichages
MOI ET MON AMIE SOUHAITONS S INSTALLER A LA REUNION.NOUS AIMERIONS AVOIR LE PLUS DINFOS POSSIBLES POUR METTRE LE MAXIMUM DE CHANCES DE NOTRE COTE. POUR MA PART G DE L EXPERIENCE DANS PLUSIEURS DOMAINES COMME LE COMMERCE, L ARCHITECTURE INTERIEUR, LA SECURITE...MON...
Codino · 3 septembre 2008 à 22:07 · 2 participants · 1 413 affichages
J'ai fait des études en Administration d'Entreprises dans une université au Pérou et après de cinq annèes j'ai obtenu le titre de: Bacalauréat (Bachiller). Lorsque je vais voyager en Octobre au Québec pour travailler, je voudrais savoir si pour travailler...
Je recherche un emploi d'infirmière à Abidjan;j'ai déjà travaillé à Ouagadougou dans une clinique pédiatrique pendant 6 mois en 2007-2008, et par la suite, j'ai fait un stage d'un mois dans le centre hospitalier régional de Banfora. Si vous connaissez...
Eric70sl · 20 novembre 2006 à 15:44 · 7 participants · 9 709 affichages
Ma femme et colombienne et vie en France avec moi depuis quelques mois. Ses enfants (de son précédent mariage) sont en Colombie et ne peuvent venir durablement en France (ce que nous souhaitons) que dans le cadre d'une procédure de regroupement familial...
En herbe, ou expérimentés =) pour faire un bon background je vais d'abord raconter un peu le contexte: Je m'appelle Paul j'ai 18 ans, j'ai fait une année en tant qu'étudiant infirmier, j'ai vraiment adoré, mais je suis trop étourdi pour faire ce genre...
Larsay · 22 juillet 2008 à 12:47 · 14 participants · 5 641 affichages
Je vais encore me faire allumer par la Secte, mais tant pis! Nouvelle loi (Working of Aliens Act du 23 fevrier 2008) sur les permis de travail (etant entendu que la logique thaie veut que le fait de creer une societe ne donne pas automatiquement droit...
Justwannabe · 16 avril 2008 à 17:56 · 9 participants · 6 863 affichages
Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, j'habite en Bretagne et je suis nouvelle dans ce forum. Mon rêve est de partir aux Etats-unis, depuis toute petite je me suis promise qu'un jour j'irais là ba mais malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion faute de...
Joeindia · 3 septembre 2008 à 11:00 · 5 participants · 3 757 affichages
Voila, arrivant bientot pour travailler sur la Suisse, je n'arrive toujours pas a savoir si j'habiterais a la frontiere ou la Suisse meme Des choix, toujours des choix:) J'ai regardé du coté de Ferney, Prevessins... (derriere Geneva airport) et les loyers...
Je recherche des avis sur torré del mar près de malaga ; tous les infos et sentiments sur cette ville m'intéresse! Et si vous avez préférer une autre ville aux alentours je prend!!!! Pour tout dire je dois partir m'y installer pour ouvrir un commerce...
J'envisage de prendre des cours de Tango en Argentine - Buenos Aires à partir Janvier 2009. Je voyage seule, j'ai de bonne base de la langue espanol car j'ai vécu 1 an en Espagne en 92. Je souhaite rester en Argentine 2 à 3 mois maxi. Peux tu me renseigner...
Rugbyman000 · 3 septembre 2008 à 13:47 · 2 participants · 1 321 affichages
J ai rempli et payer le working holiday, je me suis appercu que j ai fais une erreur quant il me demande par qui jai recu le visa comme un con jai marquer en france au lieu de prefecture du var... je suis aller trop vite... penssez vous qu il peuvent...
Missmimi · 2 juillet 2006 à 17:17 · 4 participants · 10 104 affichages
J'ai lu tous les messages jusqu'en septembre 2004 - aucun ne traite de ma question. Et pour cause! J'ai comme projet de quitter la france d'ici 3 ou 4 ans quand mon fils sera majeur et libre de faire ce qu'il veut (et moi d'aller enfin vivre au soleil)...
Lana13 · 24 juillet 2008 à 15:37 · 2 participants · 14 100 affichages
Je voudrait travaillé en italie mais je ne c'est pas si les aides soignantes existent ou si ilya une équivalence pour faire aide soignante je ne connait pas les démarches à faire quelqu'un pourra m'aidé merci beaucoup
TiboLaos · 1 août 2008 à 18:32 · 4 participants · 3 070 affichages
Voilà je suis en troisième année de géographie à La Rochelle et je souhaiterais effectuer un master au Gabon sur l'écotourisme... Mon rêve: m'occuper d'une réserve naturelle. Je voulais des renseignements sur le niveau de l'université de Libreville...
Drisky · 28 août 2008 à 7:24 · 7 participants · 1 703 affichages
LES VOYAGEURS, LES REVEURS, JE TRAVAIL DANS L'HOTELLERIE RESTAURATION DEPUIS 10ANS J'AI 31ANS, TRAVAILLÈ DANS PLUSIEURS PAYS, ET BATEAU DE CROISIERE.MAINTENANT IT' S TIME DE ME POSER ET CONSTRUIRE, J' AIMERAIS M'INSTALLER AU MAROC, JE SAIS PAS OU ENCORE...
Auriez vous des combines pr trouver un appart ou une maison pas trop cher à Saigon? Idéalement a binh thanh ou phu nuan et un truc avec 2 chambres et un salon. merci d avance
Nous sommes en-cours de réflexion pour partir habituer 3 ans à Pune. En effet mon mari a la possibilité d'avoir un poste d'expatrié là-bas. Plein de questions se posent à nous: d'un côté la possibilité d'avoir une expérience inoubliable que ce soit au...
Jonathanmath · 2 janvier 2007 à 17:55 · 2 participants · 2 932 affichages
Je suis à la recherche d'une expérience professionnelle à l'ile maurice soit dans le cadre d'un emploi ou d'un stage pour quelques mois. Malheureusement ne connaissant pas l'ile je ne sais pas ou envoyer des candidtures, à quelles entreprises??? et également...
Benharper770 · 10 janvier 2006 à 21:03 · 6 participants · 10 715 affichages
d'ici la mi 2006 ou plutot fin 2006, je pars et j'aimerai m'installer et vivre en guyane seulement je recherche un emploi pour me permettre de vivre simplement!! connaissez vous dans quel branche je pourrai bosser sachant que je n'ai pas de diplome...
Najibfr · 1 septembre 2008 à 17:55 · 3 participants · 3 565 affichages
Souhaite m'installer pour une duré de un an en australie,, j'aimerais connaitre les demarche a suivre pour,, ainsi que des informations du types,,,, Ya t'il du travail pour un francais en australie? Quels est le salaire moyen?egalement savoir le prix...
Jenetkev · 2 septembre 2008 à 9:39 · 2 participants · 2 836 affichages
Je dois partir m'installer à vancouver en fin d'année pour suivre mon époux, j'aurais voulu avoir des renseignements sur les modes de garde disponibles pour un bébé de 4mois, les démarches et le cout... merci d'avance pour votre aide!
Wittelsbach · 29 août 2008 à 2:34 · 4 participants · 4 161 affichages
J'aimerai partir pour quelques années en Nouvelle Caledonie afin d'y travailler. Seulement, d'après ce que j'ai pu lire, le marché du travail est particulier. J'ai une formation et une expérience en droit et ressources humaines (salaires, droit social)...