77Katmandou · 26 août 2008 à 9:34 · 5 participants · 9 106 affichages
Nous sommes en train de reflechir avec mon ami de nous installer a Bruxelles si jamais le recrutement de l'un de nous se concretise la-bas. Nous avons 28 ans et pas encore d'enfants, avons vecu deux ans en Asie et sommes originaires de l'IDF. Est-ce que...
Danup · 2 septembre 2008 à 11:14 · 10 participants · 2 408 affichages
Je vous invite, si vous le voulez bien, à répondre à un petit test afin de vous faire partager mon désarroi face à une interrogation qui m'a été soumise et dont la reflexion est la suivante: "Ne sommes nous pas, nous français, belges, hollandais... au...
Tit34 · 4 septembre 2008 à 14:49 · 9 participants · 2 436 affichages
Je souhaite dés l'année prochaine partir pendant un an à l'étranger, et je dois dire que je suis assez tentée par l'Inde! Mais j'avoue que je ne sais pas très bien comment m'y prendre... j'ai pensé à partir avec le programme erasmus (je fais cette année...
Je viens (enfin) de trouver un stage à Bombay dans une agence de com et j'aurai voulu avoir qq renseignements pratiques: je serai indemnise 2500 rs (ce qui est plutot faible d'apres ce que j'ai pu voir), avez vous donc des pistes pour trouver un appart/chambre/...
Ribeddu2a · 21 mai 2008 à 20:13 · 11 participants · 1 906 affichages
Voila moi et mon ami nous somme corse et avons 23 ans et desiron de partire vivre en thailande d'ici 1 a 2ans pour ouvrire un commerce nous somme deja partit 4 fois et sa nous a plus le probleme c'est que savon pas par ou commencé en ce qui concerne les...
Etudiant etranger au maroc depuis maintenant trois ans, je compte poursuivre mes etudes dans la ville de tanger en master.Pour ce faire il me faut deposer mes dossiers à partir du 15 septembre...Mais bon voila le probleme est que je ne connais personne...
Je pars le 6 fevrier 2007 vivre à Orlando en Floride. Je vais travailler en merchandising position pour Disney! Et j'ai une copine qui doit me rejoindre dans le courant du mois de mars (elle aussi chez disney) Est ce que quelqu'un a deja vecu cette experience?...
J’ai besoin d’un conseil d’envergure. J’ai une proposition de travail sur Sofia sur un projet fort intéressant. J’ai l’habitude de voyager et de vivre à l’étranger (São Paulo – Brésil, et aujourd’hui Bangalore – Inde) Bref, j’ai juste besoin de savoir...
Edhom · 30 août 2008 à 16:25 · 6 participants · 2 284 affichages
Comme beaucoup j'ai passé le pas de la vie hors des frontieres et j'y ai pris gout!! Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un site serieux regroupant les offres d'emploi a l'etranger!! Ancien restaurateur et chef de cuisine je recherche un...
Ma femme et moi a chiang mai a partir du mois d'aout nous avons eu la chance d'avoir trouvé un job la bas. ca fait plusieurs années que nous y allons en vacances et nous connaissons assez bien les thais. mais pour le boulot, j'aimerai avoir un peu plus...
Ludubs · 18 août 2008 à 11:02 · 9 participants · 5 767 affichages
Je crois que nous sommes fous ma femme et moi, nous aimerions partir a Melbourne pour creer une sandwitcherie française, je ferais mon pain moi meme, est completement utopique car j'ai 47 ans, est que les Australiens nous laisserons venirent travailler...
SnoWhite · 15 octobre 2007 à 22:38 · 6 participants · 4 024 affichages
Voila en Janvier, je m'apprette à faire un voyage d'étude pour une durée de 7 mois. Après les reglements, j'ai obtenue mon CoE et j'ai fais ma demande de Visa etudiant sur le site de l'ambassade Australienne. Cette soirée je viens de recevoir un eMail...
Je pars bientôt en Angleterre pour y trouver du travail afin d'y améliorer mon anglais. J'aimerais savoir une fois trouvé, quelle est la législation là-bas (plutôt ds le milieu de la restauration), les trucs à savoir pour travailler et être payer dans...
Me revoici sur le forum apres des mois d'absence... Je suis en route vers l'indonesie...facon de parler. Je planifie de partir a Bali pour travailler dans la plongee en tant qu'instructeur. Je sais qu'il y a des opportunitees de travail en free-lance...
CripWalk · 5 septembre 2008 à 16:21 · 3 participants · 1 057 affichages
Je voudrais faire appel à vos expérience pour m'aider dans mon choix... Je souhaite partir en Océanie en octobre - novembre pour environ 9 mois pour devenir instructeur de plongée et ainsi travailler quelques mois. Je souhaite une destination avec peu...
Anamax · 5 septembre 2008 à 22:39 · 3 participants · 1 630 affichages
On projette un periple en amerique du sud sur 6 mois en 2010, juillet à décembre (def 130 +azalai) garçon sera en cm2 et fille en 3ème. vu le délai et la période, j'ai peur que l'on recoive des cours après que l'on soit revenu., et que l'on parte avant...
Avec mon ami nous partons 6 mois en argentine à Rosario de février à Juillet 2009! Lui s'y rend dans le cadre de ses études et sera donc à l'unniversité. Quant à moi je souhaite trouver une association de solidarité international ou une école ou orphelinat...
Fremen · 6 septembre 2008 à 1:38 · 2 participants · 2 243 affichages
je projete un voyage au en floride pour 2 à 3 mois... ttes infos sur la meilleur facon dy rester le plus facilement en travaillant sans etre declaré sera la bienvenue... merci à tous...
Dadoutarbes · 27 août 2008 à 12:19 · 4 participants · 2 778 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons nous expatrier en Afrique, plus particulièrement en Afrique Centrale (Cameroun, Gabon, Congo, Centrafique, guinée Equatoriale, Tchad). Pouvez-vous nous aider à trouver des postes vacants. Je souligne que mon compagnon est...
Stepstep · 4 août 2008 à 10:50 · 3 participants · 3 475 affichages
Mon amie part travailler un an à Guatémala ciudad pour une ONG dès octobre. Je suis un peu inquiet par les conditions de sécurité dans la ville (désolé de ramener encore ici cette question de la sécurité...) 1) Quel est le meilleur quartier pour vivre...
Suzie2704 · 4 septembre 2008 à 10:25 · 6 participants · 2 825 affichages
Savez vous où je peux me renseigner pour faire un déménagement Paris / Rep Dom (Samana / Las Terrenas)...? Et comment ça se passe si je veux y amenr ma voiture? Où me renseigner? Merci à tous.
Je reviens de deux ans a Barcelone, c est une ville géniale et je vais partir en Angleterre pour perfectionner la langue. Je voulais savoir quels sont les documents necessaires pour y travailler et comment faut il s y prendre. Pour barcelone, il faut...
Eloplanet · 13 février 2007 à 22:12 · 11 participants · 7 586 affichages
Je suis en cours de processus de recrutement pour un VIE de 18 mois qui aura lieu à Douala au Cameroun. Je suis une jeune femme de 23 ans, je connais l'Afrique Noire que de loin (je n'y suis jamais allée, mais j'en rêve!). Que pensez-vous de la vie la...
Franckpatty · 29 août 2008 à 1:20 · 6 participants · 2 893 affichages
Je suis Français, ma fiancée est Peruvienne, je voudrais la faire venir vivre en France avec moi, mais je sais qu'aujourd'hui c'est très compliqué de faire venir une étrangere qui ne fait pas partie de la com europe.. Comme idée pour la faire venir sur...
Souby64 · 3 septembre 2008 à 19:37 · 2 participants · 2 265 affichages
Je suis charpentier et je vais aller m installer au Quebec. J aimerai savoir comment faire pour faire valoir mon experience et mes diplomes. Est que je peu commençer a le faire de la france pour ganer du temps une fois sur place.Merci de vos reponses
Feklochet · 17 juillet 2006 à 11:47 · 4 participants · 4 641 affichages
Je me nomme Vanessa DROUHIN, je vais suivre à partir de Septembre 2006 un master 2 (DESS) de Tourisme durable et d'écotourisme, l'université PAUL VALERY à Montpellier, en France. Cette année d'enseignement inclut 6 mois de stage, à compter du 1 er Février...
Alex07 · 12 octobre 2007 à 10:25 · 4 participants · 2 473 affichages
Je suis étudiant français dans le tourisme (bac+4) et je cherche des adresses pour un stage au quebec. Je recherche surtout dans le secteur de la production touristique, conception de produits touristiques, circuits... C'est un stage d'une durée de 5...
Doubremelle · 30 octobre 2007 à 21:22 · 5 participants · 7 439 affichages
Prof de tourisme j'encourage les étudiants a partir faire des stages a l"étranger. Je recherche des stages en agence de voyages TO sur le Quebec. Si vous etes professionnels de tourisme vous pouvez me recontacter. merci et a bientot A.D