PichPich · 27 mai 2008 à 20:59 · 3 participants · 3 593 affichages
Depuis quelques temps je me suis mise à feuilleter ce site et à trouver pleins d'infos intéressantes mais ne me concernant pas! J'ai décidé d'emménager en Irlande, dans le Kildare et plus précisément entre le nord et le centre du kildare. (villes du genre:...
Merci de me dire comment se passe la vie des expartriés à Marrakech. Comment réaliser une bonne intégration aussi bien avec les locaux qu'avec la communauté Française. Nous sommes en espagne depuis 5 ans et je trouve que l'acceuil de la communauté Française...
Evalille · 7 mars 2008 à 15:40 · 2 participants · 2 089 affichages
Je cherche juste une info: concernant le formulaire que doit remplir l'employeur australien, doit il indiqué mes dates d'arrivée et retour (soit celle du billet d'avion) ou les vraies dates de début de stage? parce que je compte rester 5 mois dont 4 mois...
Dub15 · 2 juin 2008 à 15:20 · 2 participants · 3 117 affichages
Cela fait un peu plus de 2 semaines que je suis en colocation a dublin, au debut tout aller bien mais il y avait un petit probleme au niveau du lit:je mesure 1m97 et le lit 1m90 (single bed) mais le colocataire hollandais qui mesure 2m et qui s'occupe...
Fanyasf · 1 juin 2008 à 21:01 · 2 participants · 1 680 affichages
Alors voila ma situation. Je suis infirmière en France, j'ai quitté mon boulot pour partir "au pair" aux Etats Unis afin d'améliorer mon anglais, découvrir ce pays et passer l'équivalence du diplôme d'infirmière. Je suis au pair depuis maintenant 2 mois...
Olianha · 1 juin 2008 à 11:39 · 2 participants · 2 416 affichages
Désireuse avec mes trois enfants de m'installer en Polynésie Française, j'aimerai savoir si il y a des possibilités d'emploi pour une Infirmière DE qui a plutôt orientée sa carrière vers le pôle BLOC-REA-URGENCES et si c'est le cas pourrais-je prétendre...
StenX · 9 mai 2008 à 22:08 · 6 participants · 3 621 affichages
Je souhaiterais entrer en contact avec des français résidant en thailande et ayant montés des affaires qui fonctionnent de façon à ce que je puisse être conseillé et faire la navette entre la france et la thailande tout en ayant une assise solide aux...
Je veux partir en espagne, a la mer si possilbe, d abords je voulais partir a, Barcelona, Sevilla, ensuite Valencia et maintenant Malaga, qu en pensez vous??? l andolousie est un coin ou il fait bon vivre parait il, j aimerai avoir qqles infos des gens...
Voila je veux apprendre l espagnol, je ne veux pas aller a Madrid ou Barcelone, est ce que la vie est moins chere dans des vlles comme Séville ou Valencia, logement? y a t il la fete la bas? des Francais? les gens sont ils plus sympa qu a Barcelone ou...
Manubrak · 11 juillet 2006 à 16:35 · 2 participants · 4 478 affichages
Je viens d'etre diplomé d'etat de tennis et je cherche pour l'annee prochaine un poste a l'etranger. l'australie me tente bien et je pense pouvoir y trouver du taf ds mon domaine y a til des personnes susceptibles de me fournir plus d'infos sur les sites...
Homasson · 6 avril 2008 à 8:52 · 9 participants · 4 358 affichages
Je dois demenager au maroc sur un poste d enseignants a casablanca...mon déménagement nest pas pris en compte car il sagit d un contrat de droit privée. je suis de la région de nantes et je ne sais pas comment m organiser pour mon demenagement.. dois...
Pascal5450 · 9 avril 2008 à 16:10 · 2 participants · 1 379 affichages
Je vais partir dans quelques semaines (celon mon visa) bosser en inde comme patissier pour un groupe d'hôtel. Je dis dans dans quelques semaine, car les papiers sont assez dur a avoir, et l'ambassade ne facilite pas trop grand chose. Apres vois lu sur...
Camtai · 1 juin 2008 à 21:11 · 6 participants · 2 344 affichages
Comme beaucoup d'entre vous qui etes allez de nombreuses fois en thailande, j'aimerais savoir parler Thaï... J'attend de vos reponses le meilleur moyen pour apprendre meme si je pense savoir que le mieux c'est de se trouver sur place... Vous qui avez...
Je suis tombee sur ce site par hasard en effectuant des recherches sur ce domaine la, et je ne sais pas s il est approprie a ma demande je voudrais que lon me renseigne sur les etudes de finance en general, en quoi elles consistent, et quels debouches...
J' ai une question je suis etudiant en coiffure et je voudrais savoir si il y a Beaucoup de salon de coiffure en bangkok???si il ya par exemple des franchise comme l' oreal etc..et quel sont les infrastructure de ses salon???merci
Cartusien · 4 mai 2008 à 13:10 · 6 participants · 2 241 affichages
Je rêve un peu mais bon, sans les rêves... Actuellement en expatriation sur Singapour pour une entreprise Française, mon contrat touche à sa fin, et je dois retourner au bercail français en aout prochain... Or une fois qu'on a gouté à l'aventure, on n'a...
Orion30 · 14 mai 2008 à 16:57 · 2 participants · 1 841 affichages
Dans le cadre d'une prochaine expatriation (septembre) j'aurais souhaité des conseils ou références de déménageurs/banques/... immo sur place ayant pignon sur rue pour la qualité et leur honnêteté et professionnalisme. ayant aussi besoin d'un TT4x4 sur...
Topgun · 7 mars 2008 à 19:38 · 3 participants · 1 369 affichages
Est-ce que les marchés forains sont comme en France fréquentés? Y a-t-il un potentiel? Quelles sont les villes les plus fréquentées? Bienvenue à ceux qui pourront me donner des renseignements. Merci.
Je m'apelle Camille et avec mon ami nous avons pour projet de partir travailler a Disneyworld. Nous sommes aujourd'hui depuis fevrier en Angleterre pour perfectionner notre Anglais. Nous aimerions avoir des temoignages de personnes ayant deja vecu l'aventure...
Nathalie49 · 1 juin 2008 à 11:41 · 2 participants · 2 649 affichages
Je voudrais étudier l'anglais à San Francisco pendant 6 mois de préférence à l'université mais je regarderai aussi du côté des écoles de langue. Qui est le mieux? Qui est le moins cher? J'aimerais bien n'étudier que le matin mais là je ne sais pas si...
Je recherche tous les renseignements possibles sur Glasgow; Je pars vivre là-bas d'ici un bon mois et j'aurai aimé savoir comment m'y prendre et quels sont les diverses demarches a faire avant de partir et d'y travailler. Sachant que je travaille en restauration...
Olivier2101 · 30 mai 2008 à 14:38 · 3 participants · 1 975 affichages
Suis nouveaux ici, voila je m'appelle Olivier j'ai 19ans et j'aimerais beaucoup partir aux usa en voyage tout d'abord car j'ai tres envie d'aller labas vraiment puis pour perfectionner mon anglais, je dirais que mon niveaux est tres moyen. J'aimerais...
Quebecgirl27 · 22 mai 2008 à 4:05 · 3 participants · 2 942 affichages
Je viens de terminer, il y a 2-3 ans, mon BACC en enseignement en adaptation scolaire donc j'enseigne presque toutes les matières et à plusieurs niveaux, surtout secondaire. Je trippe sur la polynésie française et j'aimerais aller enseigner là-bas. Par...
Flore1986 · 14 mai 2008 à 17:53 · 3 participants · 2 400 affichages
Je suis étudiante en anthropologie et je pars faire mon travail de fin d'étude en Mongolie les mois de septembre et octobre 2008. je cherche un (e) étudiant (e) ou une personne qui vient de terminer l'université/ hautes écoles qui pourrait m'accompagner...
Je souhaite faire l'expérience de partir au moins une année en Inde, à Varkala ou son secteur, avec ma fille âgée de 8 ans. Je suis diplômée de gfrançais langue étrangère et pourrais donc dispenser des cours de français sur place; je voudrais également...
Suganya · 31 mai 2008 à 16:34 · 2 participants · 2 751 affichages
J'ai passé mon BTS Commerce International, et l'année prochaine c'est le trou noir, je ne sais pas quoi faire si ce n'est de partir une année aux USA! pourquoi? C'est un pays qui me fascine et ainsi je pourrai perfectionner l'anglais, je sais qu'avec...
Nous sommes deux jeunes filles de 17 ans actuellement en classe de terminale, et souhaiterions prendre une année "off" avant de débuter nos études superieures... nous voudrions en profiter pour partir vivre à Londres un an l'année prochaine (2008/2009)...
Amayleee · 26 mai 2008 à 16:29 · 6 participants · 10 594 affichages
J'ai terminé mon bacc ici au Québec, il y a un an et je regarde pour aller enseigner en France. Est-ce que c'est possible, je sais qu'il y a beaucoup d'échanges entre le Canada et la France pour les jeunes, mais c'est surtout la disponibilité de l'emploi...
Je suis une femme à la recherche d'information concernant le travail à dubaï je suis secrétaire de direction avec une expérience de 05 années merçi d'avance.