Frenchiedada · 26 mai 2008 à 19:39 · 2 participants · 1 136 affichages
Suis nouveau sur ce forum en octobre j'aurait fini mon aprentissage de menuiserie (bp) et j'aimerais bien me faire une ptite anné a l'étranger. j'ai donc penssé a la cote ouest du canada. savez vous si il est facile de trouver un job dans mon secteur...
Steppeur · 27 mai 2008 à 18:33 · 3 participants · 2 126 affichages
Ma cousine se pose des questions avec les nouvelles lois sur l'immigration...Fra... expatriée il y a 35 ans environ, elle a passé sa vie aux états unis, elle a une maison là-bas et a la nationalité américaine avec passeport américain.Son vieux passeport...
Smix · 30 avril 2008 à 17:03 · 6 participants · 2 322 affichages
Je vais peut-être partir au Québec pour travailler. J'aurais aimé savoir si il était difficile de se loger sur place (3mois de loyer d'avance par exemple...) ou si les loyer sont vraiment exorbitants? Ou encore si il existe bcp d'auberge de jeunesse ou...
Biblioth · 26 mai 2008 à 8:19 · 2 participants · 1 794 affichages
Je suis documentaliste et Bibliothécaire de profession, Je veux profondément faire une expérience de travail à Qatar. Ce n’est pas l'expérience ni les langues qui manquent, plutôt se sont les outils de recherches, les contacts, frapper sur la bonne porte...
Je part une année au canada, quelqu'un pour m'éclairer sur la ville de laval, genre appart, loisirs, cadre de vie, travail et transport pour accéder a la ville de montréal... je vous remercie d'avance, je suis sur plusieurs piste pour m'installer, pincourt...
Anthony44 · 14 mai 2008 à 16:47 · 2 participants · 1 254 affichages
Alors voilà, et je désire partir en Irlande sous peu pour une durée illimitée afin d'y vivre et d'y travailler. J'y suis déjà allé pendant 1 mois et j'ai travaillé comme salesboy au Mahon Point Shopping Center près de Cork. J'ai pu visiter pas mal d'endroits...
Laddy · 30 août 2007 à 12:39 · 5 participants · 29 057 affichages
J'ai pu lire quelques sujets autour de ces termes mais rien n'est bien clair. Je me tourne vers vous pour avoir des experiences sur des personnes frontalières vivant en france et travaillant en Suisse. Je vous savoir si c'est mieux ou non? Je suis française...
Ben comme étant radio-oncologiste et que ca fait pas longtemp que je travail a montreal; je veux m'expartier en europe et comme meilleure distination j'hésite entre l'angleterre, et l' allemagne. @ L'angleterre: ce que je trouver sur le net comme infos...
Bearnbigorre · 4 mai 2008 à 10:23 · 2 participants · 2 364 affichages
Voilà...Nous allons nous lancer... Nous projetons sérieusement de venir nous installer à la Réunion (après avoir un peu abandonné le projet polynésie pour cause de trop d'isolement là bas), mon épouse, moi-même et nos deux enfants de 4 et 6 ans. Alors...
Jeanfran14 · 31 janvier 2007 à 0:48 · 4 participants · 3 532 affichages
Alors voila mon "problème", je viens de trouver une famille pour partir au pair en bosnie (à Bugojno plus précisément) pour la durée d'une année voir plus. Mais je voudrai avoir vos impressions sur cette ville et la sécurité concernant les mines et les...
Voila, je pars à Lima au Pérou début janvier 2008, pour y étudier durant environ 5mois. J'ai appelé le consulat péruvien à Paris concernant mon visa, on ma répondu de ne pas m'inquiéter, je partirais simplement avec mon passport, ainsi au bout des 3mois...
Leloulou · 30 novembre 2006 à 16:48 · 4 participants · 4 047 affichages
Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je suis en BTS Trilingue. Dans le cadre de mes etudes je dois effectuer un stage à l'etranger. J'ai donc eu l'idee et l'envie de partir en Argentine, j'aimerais decouvrir ce pays. Je suis OK au niveau des bourses. Il...
Manu81 · 25 mai 2008 à 20:50 · 2 participants · 1 542 affichages
Voila j'ai 21 ans je dispose d'un CAP de maçon et de carelleur. j'aurai voulu avoir des renseignements de comment faire pour aller travaille en espagne et y habiter je ne parle pas l'espagnol j'espere avoir des conseils et astuces de votre par merci d'avance...
Je cherche à avoir quelques informations sur les conditions d'études à Cote d'Ivoir (abidjan).En effet, je voudrais envisager mes études supérieures l'an prochain (2008/2009 dans ce pays, alors je n'ai pas assez de infons sur les conditions d'études en...
Pierrevar · 14 mai 2008 à 10:20 · 3 participants · 2 581 affichages
Nous souhaitons ma femme et moi même nous installer en Polynésie. Je recherche donc du travail dans le domaine de l'immobilier et plus précisément la maitrise d'ouvrage technique, avec trente années d'experience. De par l'émergence du marché Chinois je...
Nirina · 6 janvier 2006 à 0:49 · 8 participants · 4 720 affichages
Je serai à Phnom Penh à partir de fin mars pour une durée de 6 mois mais je ne connais pas du tout le pays et recherche particulièrement des informations sur les logements! Comment faire pour trouver un logement à un prix intéressant? Vaut-il mieux attendre...
Nous partons mon ami, moi et notre fils de 13 mois pour 2 ans sur Berkeley à partir d'octobre prochain. mon ami va faire un post doc sur la faculté avez vous des infos concrenant les visas? fautil un passeport propre pour notre enfant? connaissez vous...
Pamelf · 27 février 2008 à 7:48 · 7 participants · 2 105 affichages
Tout d’abord je vous remercie de prendre le temps de me lire, car votre avis me sera très précieux. Voilà je vous écris car, nous cherchons à immigrer au Québec avec ma petite famille (mari, deux enfants et 3 chiens). Mais avant que la décision finale...
Cedvince · 28 février 2007 à 17:54 · 7 participants · 20 826 affichages
Je suis pharmacien assistant et j'habite sur la côte d'azur. J'ai le projet de partir habiter avec ma copine en polynésie ou en nouvelle calédonie. Je suis donc à la recherche d'un poste de pharmacien dans une de ces destinations. si quelq'un pouvait...
FRanckbarsa · 25 mai 2008 à 12:32 · 2 participants · 6 927 affichages
J'envisage de partir des Janvier 2009 decouvrir le mexique Quel serait le budget correct pour vivre normalement sans faire de folie? 400Euro/mois suffisent'ils? Merci par avance a ceux qui pouront me renseigner
Natarno · 26 mars 2008 à 23:17 · 13 participants · 7 339 affichages
C'est Nath et Arnaud, Après avoir vécu 4 années à la Réunion avec nos enfants (10, 7, et 3 ans), puis retour 2 ans en métropole, nous envisageons d'aller vivre en Guadeloupe ou à la Martinique. Arnaud est un peu inquiet concernant l'intégration de métros...
Minnouche · 18 mai 2008 à 20:21 · 2 participants · 1 341 affichages
Je suis gabonaise, étudiante à tunis et je souhaiterais trouver un job étudiant en France cet été mais aussi decouvrir la culture, je voudrais savoir comment m'y prendre pour en trouver un. contactez moi si vous avez lien que je peux visiter.minouch27@ho...
Stefou78540 · 4 mars 2008 à 13:08 · 3 participants · 4 335 affichages
Me présente stéphanie! Voila je poste le sujet dans cette rubrique, car mon souhait est d'aller étudier au portugal, mais plusieur obstacles se presetent le systeme universitaire la bas est different (actuellement je suis en terminal), ou alors j'ai pensé...
Liondiaboliq · 24 mai 2008 à 18:45 · 10 participants · 3 168 affichages
Voilà j'ai 35 ans, j'envisage de partir au maroc, surement à Casa en vue de reprendre un fond de commerce. Je ne suis jamais àllé au Maroc, pour l'instant mes seules infos sont internets. Je m'oriente vers une boutique de vêtements ou un restaurant. Le...
Patterson37 · 31 mars 2008 à 5:54 · 2 participants · 18 408 affichages
Je vais partir travailler a Riyad. Je souhaiterais connaitre le cout de la vie en arabie saoudite, avoir une idee d'un budget mensuel. Nous sommes un couple et un jeune enfant. J'aimerais egalement avoir qq renseignements sur la vie quotidienne a Riyad...
Atlantidis · 5 juin 2007 à 0:14 · 7 participants · 5 176 affichages
Je pars dans 5 mois vivre au pérou, je pense à Lima, et je n'arrive pas à trouver d'informations clairs sur les achats de voitures au pérou. Je suis passionné de voitures anciennes et je désire monter un garage sur place pour les achats et les restaurations...
Tomaway · 20 avril 2008 à 14:41 · 12 participants · 7 319 affichages
Voilà, malgrès le titre plustot guerrier de mon post, le but en est des plus pacifique je m'expique. Pour certaines raisons et surtout parce que j'en ai l'occasion, je vais m'expatrier l'année prochaine sans avoir aucune contraintes quant à la destination...