Nous allons nous installer avec ma famille a montreal, jaurais besoins de qlq conseil je ne sais pas ou me loger pour linstant, je dois venir le 10 juin merci
Je pars à vancouver pour la mi juillet et je recherche des coloc donc si des personnes partent vers cette période, et des personnes qui sont intéréssés n'hésitez pas à me contacter. A bientot John
Je suis caméraman indépendant et monteur. Depuis quelques années je voyage beaucoup en Asie, Chine, Japon, Corée pour réaliser des films que des productions me commandent. Je travaille principalement pour Gulliver Video (www.gulliver-video... Je viens...
Migration · 30 mars 2008 à 21:18 · 6 participants · 9 434 affichages
Je vis à Paris avec mon amie et souhaite m'installer dans les dom tom (île de la Réunion, Polynésie...) quelqu'un peut-il me donner un contact ou une bonne info?J'ai une solide expérience des métiers de la sécurité, actuellement j'évolue dans le milieu...
Guillermont · 6 avril 2008 à 0:40 · 4 participants · 9 428 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quels papiers faut-il pour partir vivre à la réunion en étant métropolitain? En atttente de reponse. Merçi
Voila je voulais avoir des renseignement je pars au mois de septembre pour habiter au mexique, à queretaro! je voudrais deja savoir si il y a besoin d'un visa pour les etats unis si je fais escale à washington!!je sais que cette question est souvent posée...
Ema1 · 27 mai 2008 à 12:56 · 3 participants · 2 835 affichages
Je suis employée de commerce dans une gérance immobilière et j'ai envie de donner à un autre sens à ma vie, marre du boulot, dodo. Je pense sérieusement à partir au Costa Rica mais étant une bosseuse, je souhaiterais tout de même y travailler et dans...
Cecile78550 · 27 mai 2008 à 14:15 · 2 participants · 3 886 affichages
Hola a tous! je suis depuis 6 mois en asie.un voyage magique! mon retour est prevue ds deux semaines pour paris, mais j ai vue le prix des billets d avion bali, sydney et la jme suis dit, mais pourquoi rentrer? pensez vous que je peux trouver un job style...
Etant étudiante de psychologie, je ferai un stage de 2, 5 mois dans une association pour les personnes avec VIH à Bobo Dioulasso (plus précisement, à Dafra), de 01 juillet à Septembre 2008. Donc, je souhaite faire connaissance avec quelqu'un qui y fera...
Ostéoph · 29 mai 2008 à 21:19 · 2 participants · 2 739 affichages
J'ai 23 ans et je viens de terminer mes étude d'ostéo. j'aimerai perfectionner mon anglais en découvrant une nouvelle culture. le woofing me semble est une expérience tres enrichissante. j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner de bonnes adresses...
Boojoo voila je vais demenager en turquie pr quelques mois et je me demandais quel etait le cout moyen de la vie a istanbul? je suis en espagne la et chaque fois que je passe d un pays a un autre j essaie de m economiser les trucs de base.. genre les...
Yvou · 16 février 2006 à 18:45 · 3 participants · 3 956 affichages
J'aimerais avoir des infos pour trouver un emploi a Madagascar dans le domaine de la restauration. Y a t'il un site spécifique, un journal avec des annonces etc.. Je fais appel a ceux qui y ont vécu et qui pourrait me donner un max d'infos Merci
Jef57 · 5 avril 2008 à 9:36 · 6 participants · 3 616 affichages
Suis a la recherche d une place de chef de cuisine, alors si quelqu un a des conseil ou des relations? merci les ecoles sont elles bien pour un enfant de 7 ans?
Cedfer69 · 28 mai 2008 à 12:11 · 2 participants · 1 513 affichages
Je vis en couple avec deux enfants (1 et 3 ans), nous sommes fonctionnaires tous les deux (je suis professeur des écoles). Nous envisageons de demander notre mutation dans les Dom: Martinique, Guadeloupe ou Réunion. Nous connaissons déjà un peu la Martinique...
Swho · 16 avril 2008 à 3:56 · 10 participants · 2 467 affichages
Ne sui pas du genre a claqué mon argent betment et je sui économe je sai deja que je doi sortir du CK 3jour tout les trois mois pour renouvlé mon visa donc svp dite moi uniquement se ke je ve savoir...a savoir combient d'argent me faut t-il au...
__Pour Boca chica__ Je me cherche un logements mensuel pas cher pour y résider à long terme, soit sur Saint-Domingue, Boca chica ou sur Bayabibe, Quelqu'un qui si connait pourrait me donner des renseignements à ce sujet... Ça vous permettrait de gagner...
Roxxy24 · 27 mai 2008 à 19:53 · 4 participants · 4 895 affichages
Moi et mon conjoint nous désirons plus que tout partir dans l'ouest pour aller y habiter quelques années. Je trouve que c'est un très beau projet pour pouvoir améliorer notre anglais et connaitre un autre coin du pays. J'ai essayer de faire des recherches...
Elodie1196 · 28 mai 2008 à 20:46 · 3 participants · 3 045 affichages
Voilà je suis étudiante dans le domaine du tourisme et j'aurais voulu me trouver un petit job saisonnier de preference dans le secteur du tourisme (animation hotelière etc...) ou autre en République Dominicaine. Quelqu'un pourrait me renseigner, a savoir...
Avis à ceux qui connaissent bien Barcelone ou on été en Erasmus la bas...Je pars à mon tour en Erasmus en septembre et je ne sais pas si il veut mieux que je cherche mon logement dès maintenant ou sur place au risque de ne pas trouver tout de suite. Je...
Orishas211 · 27 mai 2008 à 18:34 · 3 participants · 4 526 affichages
Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à joindre l'ambassade de france au pérou. Je désire accueillir un ami étudiant péruvien pour toute son année scolaire. Pour justifier ses ressources je dois transmettre à l'ambassade une attestation de prise...
Je souhaite partir apprendre l'Anglais à la fin de l'année en Australie. Pour tout dire j'ai déjà plus où moins choisi ma destination. En effet, après avoir étudié les destinations que se proposent à moi je pense que Manly est celle qui me correspond...
HW · 18 avril 2007 à 21:34 · 12 participants · 12 499 affichages
Nous travaillons actuellement au Mexique mais il y a pas mal de chance qu'on nous offre quelques chose sur Conakry pour l'année scolaire prochaine Bien entendu, le site des Aff. étrangères (tant françaises que belges) est ultra-alarmiste (normal... en...
Je vais m'installer à Valence en Espagne mais je ne parle pas espagnol, avez des astuces pour trouver un boulot, ou connaissez vous une assossiation pour m'aider à m'intégrer
Aidez-moi s'il-vous plaît. J'ai la possibilité de continuer mais études à Shanghai pendant 1 semestre. Etant donné que mon budget est malingre en France (700€ pour tout faire), je me demande si à Shanghai je vais être encore plus pauvre ou relativement...
Nabateenne · 28 mai 2008 à 9:13 · 3 participants · 787 affichages
Voila j'ai un reve en tete monter un projet touristique dans la zone jordanie syrie je compte me rendre la bas pour prospecter dans un premier temps, apprendre des rudiments d'arabe et je voudrais savoir comment faire pour creer son affaire dans ces pays...
Anngold · 29 mai 2008 à 13:09 · 2 participants · 3 737 affichages
L'année prochaine je serais étudiante en licence pro communication et j'aimerais effectuer mon stage obligatoire de 3-4 mois aux USA ou en Australie. Je me suis renseignée sur le site du WEP pour voir les formules proposées. Est-ce que quelqu'un a déjà...
Isegorias · 9 mai 2008 à 17:13 · 8 participants · 4 611 affichages
voila, un projet pour d'içi un ans, la petite fammilla de partir en polynésie française...pourront on me conseiller sur les démarches eventuelles (administrative)& est il si difficille de s'installer...
Dans quelques mois on sera à Hanoi en expat. Pour ceux qui sont là bas déjà j´ai quelques questions: Où faut il habiter (maison) sand être trop loin du lycée français? Comment pourriez vous comparer la pollution par rapport à Paris ou Barcelone? pire...
Maxime16 · 25 mai 2008 à 9:45 · 4 participants · 2 891 affichages
Je souhaite partir un an en Australie après mon BTS, et je souhaiterai avoir quelques avis sur la ville d'Australie qui vous semble la mieux, de préférence pas stressante. Et pour ceux qui y sont aller, les visites à faire dans les différentes villes...
Rous · 26 mai 2008 à 13:33 · 13 participants · 7 837 affichages
Je me pose quelques questions j'espére quels vous paraitrons pas " idiote " pouvez- vous me dire quel est le salaire moyen pour un marocain et si il y a des charges social retenu sur le salaire comme en france. et enfin les femmes avec des enfants on...