Andrew123 · 22 octobre 2007 à 19:07 · 2 participants · 1 429 affichages
Je suis à la recherche d'un programme pour aller apprendre l'anglais à l'étranger. puisque l'idée de partir seule et sans s'avoir ce qui m'attends me fait peur, j'aimerais prévoir mon voyage a l'aide d'un organisme qui saurait me trouver visa, hébergement...
J'ai largement regardé les forum précédents mais je suis plus pointue dans ma recherche. tout d, abord, pour le visa je vais en avoir un mais je me demandais combien de temps cela vous a t-il pris avant d'en obtenir un (pour ceux qui viennent du québec)...
Clem15 · 29 août 2006 à 20:06 · 4 participants · 8 076 affichages
Dans l'optique de (peut-être!) aller habiter pendant un an avec mon mari à Dédougou, je souhaiterais avoir quelques (enfin... beaucoup!!) de renseignements sur la vie à Dédougou. Je m'inquiète en particulier pour le côté eau potable, maladies, petites...
Cline3337 · 8 septembre 2007 à 11:40 · 6 participants · 5 491 affichages
Suis belge j'aimerais résider chez quelqu'un en France que je connais mais garder mes droites en Belgique c à d chômage, allocations familliales pour mon enfant... Mais si je dois aller chez le médecin avec mon enfant en France est ce que je vais être...
Je voudarsi svp savoir toutes choses sur l'ecole sf school a bournemourth et comment se fait l'inscription pour les etranger...bei... je voudarsi savoir le procecus pour tt a fin d'pprendre l'anglais dans cette ecole, et merci
Jmborde · 10 août 2007 à 11:07 · 6 participants · 4 896 affichages
Je désire acheter un appartement dans résidence piscine à Pattaya. Combien cela coûte d'après vous et surtout comment faire et qu'est ce qu'il ne faut pas faire?
Romzchx · 14 octobre 2007 à 19:39 · 5 participants · 3 897 affichages
Voilà j'ai quelques questions à vous poser. Ptit moment raccontage de vie: J'ai eu mon bac, j'ai fait une année de Fac qui ne m'a pas interressé, et en ce moment je fais un Bep en alternance qui lui aussi ne m'interresse vraimment pas... Je ne sais toujours...
Angel7 · 18 février 2005 à 19:32 · 3 participants · 7 072 affichages
Je voudrais simplement des renseignement & savoir, si ça serait possible de créé une entreprise au Cambodge ou dans différent pays d'Asie (par exemple:l'informatiq... ou réstaurant etc...) ou de trouver simplement du travail la bas quelle budget faut...
Mon conjoint et moi aimerions partir, dans 2 ans, vivre pour 1 an en angleterre. On parle et comprend bien l'anglais tous les 2. Nous aimerions travailler là bas, histoire de vivre un "trip" différent, avant d'avoir des enfants ;) héhé Nous sommes québécois...
Maladets · 7 octobre 2007 à 19:18 · 2 participants · 3 894 affichages
Je vais travailler à Moscou dans une boite russe qui s’occupera de toutes les formalités administratives en vu de mon enregistrement sur place. Il s’agit d’une carte de résident ou d’un permis de travail... En fait j’en sais rien! Savez-vous quelle est...
Charlaye · 5 septembre 2007 à 0:17 · 5 participants · 2 669 affichages
Je suis un jeune Français de 16 ans ayant grandis selon l'oncle Sam' et avec plein d'idée en tête, d'ont cel de m'installer aux Etats Unis. Certes 16 ans sa peux parraitre jeunes pour vous mais autant si prendre tôt Je me suis déjà énormement renseigner...
Baudax · 15 octobre 2007 à 15:55 · 3 participants · 2 829 affichages
Je pars au cameroun en janvier 2008 pour 6 mois, et pour le compte d'une compagnie française. la société est une exploitation forestiere, qui se situe a environ 90 kms à l'est de yahouné. tout est pris en charge, y compris pour mon amie. le pb est qu'elle...
Noua avons l'intention de muter pour la PF avec deux enfants de 11 et 16 ans. je m'inquiète pour l'adaptation de la plus grande.Comment se passe les rapports entre polynésiens et métropolitains?Nous avons déjà vécu à la Réunion ou l'intégration s'est...
Metisse971 · 7 octobre 2007 à 15:28 · 9 participants · 4 670 affichages
Ma cousine souhaite s'installer au Maroc, par contre elle se pose quelques questions. D'apres ce qu'elle a pu lire, elle peut obtenir une carte de resident si elle a un revenu mensuel viré au Maroc, elle peut avoir depuis la france entre 800 et 1000€...
Chelle · 15 octobre 2007 à 19:19 · 2 participants · 2 128 affichages
Tout le monde. J'ai lu très attentivement tout ce que concerne la recherche du travail en Guyane, mais j'ai encore une question vitale à poser... Je serai reconnaissante pour vos reponses. L'annee prochaine je serai diplomée de l'Ecole Internationale...
Voilà je pense partir pour faire un stage à l'hopital Psychiatrique de DAKAR. Y-a-t-il ds personnes qui sont déja passé par là? Stage, visite. A quoi je dois m'attendre au niveau équipement. J' ai des petites apréhensions. Merci à Vous
Je sais que c'est pas la region d'installation des immigrants par excellence mais je trouve cette region tellement calme;la nature est trés belle et surtout on vit bien loin du stress. qui vit là bas? (victoriaville, becancour;drummondvi... est ce facile...
Ok je vous explique ma situation avant de poser les questions!!! Bon je suis presentement en Republique Dominicaine depuis 5 mois et je reviens au QC en avril-mai avec mon amoureux dominicain qui va venir passer un 6 mois au Canada en tant que VISITEUR...
Yomegi · 13 octobre 2007 à 0:41 · 3 participants · 3 454 affichages
J'ai recherché des appartemens sur le site easyroommate.com.. (et j'avais lu quelque part "attention aux arnaques en parlant de ce site..." sans précisions de quelles arnaques..) et la je discute sur msn avec (a priori un mec de mon age.. 23ans qui vit...
J'ai découvert votre forum de discussion par hasard sur Internet et j'ai trouvé quelques informations intéressantes. Je suis intéressé par un déménagement à l'étranger et, plus précisément, en Grèce. A Athènes pour plus de détails encore. Toutefois, je...
Sylcro · 17 octobre 2007 à 23:38 · 6 participants · 6 180 affichages
En décembre je démarre une petite entreprise dans les environ de puerto plata.Je vais importer des produits du Québec pour une période de 2 mois. Ma question. est -il mieux que je démarre incognito? C'est à dire que j'arrive comme touriste et que je démarre...
Je me presente stephane 26 ans vivant actulement en france, manager dans un fast food j'envisage de prendre une année, pour m'installer a fès pourquoi, ma grand mere parternel etait marocaine et elle est né a fès malheureusement je n'est pas eu la chance...
Teiki · 29 août 2003 à 22:30 · 3 participants · 7 643 affichages
Originaire de Tahiti en Polynésie Française où je réside, j’ai décidé il y a deux ans après 25 ans (de bons et loyaux services) en qualité de journaliste presse écrite et radio de prendre une préretraite, a fin de réaliser enfin mon rêve à savoir, une...
Ceci n'est pas une publicité, mais une offre d'échange de service! L’Auberge Internationale Forillon est située au cœur du Parc National Forillon au bout de la péninsule gaspésienne. L’Auberge est au départ de pistes de ski de fond, de raquettes, de chiens...
Joyosinous · 18 octobre 2007 à 16:14 · 2 participants · 4 127 affichages
J'ai quelques questions, mais avant je vous explique ma situation. J'ai un projet de passer quelques mois aux Etats-Unis ou au Canada afin d'avoir un bon niveau en anglais. Je me suis renseignée sur plusieurs sites, et finalement, j'ai fait une demande...
Je prevois de faire mon satge ingenieur (art et metier, generaliste) en Inde, plus precisemment a Mumbai. vous avez des tuyaux pour tout ce qui est infos au niveau des entreprises la bas, pour trouver des addresses, ou je peux me renseigner, ou si d autres...
Stefa64 · 24 mars 2007 à 11:13 · 2 participants · 1 878 affichages
Nous partons (avec 3 enfants) vers la fin juillet pour une expat' d'un an au Québec, à 80 km au Sud de Québec (la ville) ; il s'agit d'un échange entre enseignants français et québécois. Nous possédons un camping-car et aimerions l'amener là-bas pour...
Lilie82 · 11 octobre 2007 à 11:50 · 4 participants · 5 501 affichages
Bon, et bien come je vois la recurrence des questions sur collocation et recherche de taf a Guinnessland, ci-dessous qq tuyaux pour vous aider dans vos recherches. Avant le depart, gardez en tete que l'irlande, c'est l'un des pays les plus chers d'Europe...