Tireman38 · 19 septembre 2007 à 0:15 · 6 participants · 12 042 affichages
J’ai lu bcp sur ce forum et je trouve ca très intéressant mais je n’ai tjrs pas trouvé exactement l’information que je recherche. Je pars très prochainement pour l’ouest canadien, soit la B-C et l’Alberta. J’ai terminé dernièrement un bacc en administrationéconom...
Shaia · 24 mai 2007 à 19:25 · 6 participants · 3 592 affichages
J'ai 19 ans, et je souhaiterai partir un moment en république dominicaine afin d'apprendre l'espagnol dans un premier temps...rester en france pour moi devient un calvert...j'ai besoin de changer d'air de partr loin, et peut etre même de recommencer une...
Je compte allé a rio de janeiro rejoindre ma copine, qui est carioca, le 24 octobre je n'ai pas enormement d'argent et j'aurai voulu savoir s'il etait possuible de travailler un peu a rio par exemple donner des cours de français ou je ne sait pas. j'y...
Stolx10 · 17 octobre 2007 à 17:17 · 2 participants · 7 702 affichages
Sur le territoire marocain depuis la mi-aout et à la recherche d'un emploi (francais d'origine), je me pose certaines questions surtout sur le permis de travail.. Tout d'abord je recherche un emploi dans le développement informatique (et c'est tres dur...
Lalilafleur · 15 octobre 2007 à 20:18 · 3 participants · 2 791 affichages
Je vis depuis un moment entre le Maroc et la France, et je souhaiterais m'installer dans le Sud... Je voudrais dans un premier temps louer puis, acheter! Mes questions sont les suivantes ; où dois-je m'adresser pour louer un appart ou un studio plus de...
Ma fille cherche un petit logement à Pondichery à partir d'Aout pour 6 mois. Est ce possible d'avoir des informations avant d'être sur place: Agences, associations, quartiers, niveaux de prix... Comment se passe le séjour à Pondichery? Vie sociale, activités...
Je suis étudiante en 4ème année de médecine et j'ai l'opportunité de faire un stage à l'étranger cet été. Ayant attrapé le virus de l'Inde il y a 2 ans lors d'un voyage de 2 mois en Inde du nord (Ladakh, Rajasthan, Benares, Rishikesh, Delhi), je souhaiterais...
Yohann49 · 27 juillet 2007 à 15:20 · 2 participants · 1 549 affichages
Sur le départ vers l amsud, nous cherchons des retours d experiences de personnes ayant "wwoofer" la bas; merci de nous indiquer les bons plans et ceux a eviter!!!
Je vais partir en stage à Auroville pendant trois mois (de mai à juillet 2006).Ayant lu les quelques discussions sur cette ville, je ne me sens pas très rassurée d'y aller seule, et de vivre dans cette ville plutôt atypique...J'aimerai... savoir si d'autres...
Je vais bientôt avoir mon visas d'immigration et je cherche une famille d'accueil à montréal, de préférence un couple avec enfants ou bien une collocatrice les premiers jours de mon séjour merci de me donner les conseils concernant l'installation d'un...
Je compte bien fuir notre hiver québécois et m'installer définitivement au Mexique...alors si vous avez des adresses intéressantes pour apartement modeste et coquet...merci de m'en faire part.
Je suis a la recherche de personnes francophone installées à buenos aires. Desirant moi meme m'y installer de manière definitive en fin d'année, j'aimerai avoir qq conseils sur boulot, appart... merci pour votre aide! Miledj
Après avoir fait le tour des états unis je me suis posé un mois à miami ou j y travaille. Je compte partir fin mai début juin (g pas le visa pour rester plus longtemps). J'aimerai bien aller à cancun à l aventure et chercher du boulot en animation dans...
Je suis à la recherche de news sur le quartier de Maltepe à Istanbul. Toutes vos informations seront les bienvenues! prix d'achat des apparts? montant de loyer? quartier sur? services à proximité? Par avance, merci!
Gaa87 · 12 octobre 2007 à 2:31 · 2 participants · 2 122 affichages
Donc voila je suis française dorigine vietnamienne je souhaiterais partir vivre au japon en 2009 * Etudier -> Existe il une ecole non payant (ou pas cher) en esthétique cosmétique / coiffure * Logement -> Une famille accueil cest faisable au japon...
Lolodesiles · 6 octobre 2007 à 13:40 · 4 participants · 1 496 affichages
Si certains d'entre vous ont déjà tenté l'aventure de s'associer avec un local pour ouvrir des bungalows, ou un centre de plongée, ou autre dans le tourisme, j'aimerais bien avoir votre retour d'expérience. Je sais déjà les risques, on doit avoir une...
Crys · 3 octobre 2007 à 15:33 · 8 participants · 4 011 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et après avoir épluché à peu près tous les posts je sollicite votre aide: attention ça risque d'être un peu long... Je souhaite partir à l'étranger à la fin de mes études en école de commerce (septembre 2008, je sais, je...
Hyponeros · 15 octobre 2007 à 10:32 · 5 participants · 5 633 affichages
Je travail en Thaïlande depuis bientôt 1 an. J’essais maintenant d’obtenir une carte de crédit mais on me demande de gagner 100.000 THB par mois ou on me la refuse carrément parce que je ne suis ni Thaï, ni Japonais. Est-ce que quelqu’un connaît un organisme...
Aichouch · 25 septembre 2007 à 0:09 · 2 participants · 2 619 affichages
Je suis étudiante en Master 2 chef de projet pour le développement de nouveaux produits pour la pharmacie et la nutrition. J'aimerai effectuer un stage en Martinique de 6 mois à partir de février 2008 dans une industrie agro-alimentaire ou nutraceutique...
Ferdex · 12 octobre 2007 à 10:46 · 2 participants · 2 550 affichages
Y a -t-il des quotas pour les visas working holydays de 3 mois?? Est-il facile de trouver du travail? Dans quels secteurs? Est-il facile de trouver des fourgons (pour loger et rouler) en Australie? Et de les revendreau bout d'un an sans trop perdre d'argent?...
SofiaBnB · 14 octobre 2007 à 16:17 · 2 participants · 5 347 affichages
Je mexplique, je suis une étudiante québécoise et mon copain est français. Il a terminé ses études et désirerai venir s'installer au Québec. La raison: nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans et sommes vraiment ''tannés'' de notre relation à distance...
Samn · 17 juillet 2007 à 22:08 · 4 participants · 8 066 affichages
Mon collègue et moi sommes deux étudiants en IFSI à Lyon (Esquirol pour ceux qui connaissent). Nous sommes très désireux d'effectuer notre stage de fin de deuxième année en juillet 2008 en Guyane. La santé publique et communautaire nous intéressant plus...
Abouabdilahh · 24 décembre 2006 à 22:20 · 6 participants · 5 393 affichages
Voila je suis entrain de creer mon entreprise d'informatique et developement aux société cepandant jai decider de partir pour des raisons personelles avec ma famille habiter aux emirats (sharjah dubai ou autre)je voudrais savoir quels sont les demarches...
Yokatai · 15 octobre 2007 à 10:36 · 2 participants · 2 223 affichages
Quelquun sy connait en droit indien sur les location d.appartement en inde? pkoi certains loueurs refusent de louer plus de 11 mois? il parait quune location de plus de 11 mois donne plus de droit au locataire. jai limpression quaucun loueur ne veut faire...
Yokatai · 19 août 2007 à 2:31 · 6 participants · 2 935 affichages
Je voulais savoir si en inde, il est toujours interdit d'etre proprietaire d'une maison, terrain ou appartement pour un etranger? Est il possible de contourner legalement cette loi? Est il par exemple possible de posseder au maximum 49 % d'un bien, les...
Sab3418 · 14 octobre 2007 à 16:04 · 2 participants · 5 040 affichages
Je pars la semaine prochaine quelques jours en Irlande pour mon travail. Quelques uns d'entre vous ont déjà éclairé ma lanterne sur pas mal de ptites choses! Là je regarde pour réserver mes bed and breakfast (sur Dublin, Cork, Killarney et Galway). Une...
Fifionaa · 17 septembre 2007 à 16:08 · 3 participants · 9 806 affichages
Avec une amie nous aurions l'idée de partir l'été 2008 (fin juillet à mi ou fin septembre) en Irlande et d'y trouver un job d'été. J'aurais 18ans et elle 19.Et si tout se passe bien: j'aurais ma 1ère année de Langues Etrangères et elle sa 2ème année de...
Odalisque · 12 octobre 2007 à 14:41 · 2 participants · 2 973 affichages
Je suis nouvelle et je voudrais des information pour vivre au canada sur comment trouver des conteneur pour nos affaire personnel et les affaire de ma puce des billets d'avions et d'autre petites questions voila merci de votre aide bonne journée bise