Je suis freelance copywriter et tous mes clients sont en Angleterre. Je paie mes cotisations et impots en Angleterre. J'aimerais m'installer en France, est ce que je peux continuer a cotiser en Angleterre et payer mes impots sur le revenu en France? Dois-je...
Cessy · 21 septembre 2007 à 21:59 · 6 participants · 8 342 affichages
J'envisage de partir durant un an au Canada (plutot côté anglais, histoire de tenter de devenir bilingue!) et j'aimerai donc en savoir un peu plus sur le permis-vacances-trav... J'ai déjà regarder sur internet, où ils expliquent comment on fait pour obtenir...
Rayaveyron · 24 août 2007 à 19:19 · 2 participants · 3 180 affichages
J'envisage de m'installer en Nouvelle-Calédonie début janvier 2008. Avant cela, il me faut liquider mon dossier de pension. Comment puis-je faire pour disposer d'une boîte postale sur Nouméa, car à mon arrivée je serai un peu SDF? Merci d'avance pour...
Je compte voyager l'annee prochaine en amsud, et j'ai lu un temoignage de franchutes qui ont donné des cours de français à La paz en echange de l'hebergement.elles en était enchantée (c'etait des filles). si quelqu'un en a entendu parler...je lui ferai...
Roms40 · 22 février 2007 à 17:42 · 4 participants · 2 676 affichages
Olà amigos, Comme le titre l'indique, je suis en Bolivie tout seul et sans but. J'aimerai faire quelques chose de mes dix doigts! A la base je devais rester un an au Brésil, mais des petits problemmes de visa m'ont fait sortir de ce pays au bout de 6...
MélanieG · 29 mai 2007 à 23:19 · 3 participants · 4 446 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations récentes sur les modalités d'obtention d'un visa pour pouvoir travailler en Bolivie (en étant ressortissante française)? En faisant des recherches, j'ai trouvé des éléments qui datent un peu... Merci d'éclairer...
Christ24 · 25 septembre 2007 à 21:08 · 3 participants · 3 982 affichages
Suis belge j'aimerais vous demander des conseille car j'aimerais aller habiter au Canada mais je ser pas trop bien comment mi prendre car j'aimerais investir au Canada en ouvrant un magasin si des personne on déjà passer le cap es que vous pourrier m'expliquer...
Mymy22 · 20 juillet 2007 à 18:35 · 3 participants · 2 094 affichages
J'ai comme futur projet de partir enseigner en Afrique à la fin de mon bacc. Mais où? Je n'en ai aucune idée...les informations ne pleuvent pas vraiment par chez nous. Je fais donc appel à ceux qui auraient déja tenté cette expérience pour me donner des...
Frelucks · 22 septembre 2007 à 16:27 · 5 participants · 3 863 affichages
Je me présente: David, 23ans, Français. Je m'apprête à débuter une formation de niveau BAC+3 dans le domaine de l'environnement (DEES Tecnique de l'Environnement). Cette formation englobe les différents domaines que sont la gestion de l'eau, des déchêts...
URGENT Je cherche des colocataires et du travail en Angleterre Je cherche du travail. Je suis en fin de droit. Je voudrais vivre très longtemps en Angleterre. J'aime ce pays. Mais je n'ai ni logement ni travail. J'ai des bases en anglais, mais je ne le...
PaulineB · 13 octobre 2006 à 18:28 · 5 participants · 2 490 affichages
Je prévois de venir au Togo pour effectuer un stage en Hôpital psychiatrique à Lomé; je suis en fait en contact avec une association AVMD qui offre la possibilité d'éffectuer des stages dans différents hopitaux (plusieurs associations proposent ce type...
Lilou200577 · 28 septembre 2007 à 13:31 · 2 participants · 2 582 affichages
Je vais bientôt travailler au E.A.U. et j'attend des news de là-bas, cela fait 4 jours et je stresse à mort. Quelqu'un saurait-il leur horaire de travail et leur jours de congé. La dernière fois qu'ils m'ont contacté c'était dimanche soir. Merci.
Lièle · 31 janvier 2006 à 0:55 · 9 participants · 2 456 affichages
J'ai la ferme intention de partir vivre er rd fin juillet, si quelqu'un a ne serais ce qu'un petit cou de pouce a me donner il sera le bienvenue! Je cherche du travail un appartement tous pour démarrer une nouvelle vie. Merci par avance..
KaroliSoleil · 27 septembre 2007 à 18:11 · 4 participants · 2 062 affichages
Je suis étudiante en dernière année en Mécanique du Bâtiment. Je désire d'ici tout au plus 2 ou 3 ans aller travailler en Europe (je ne suis pas encore fixée pour l'endroit exact) et je ne sais trop par où commencer mes préparatifs (à l'exception du passeport!)...
Helplease · 28 septembre 2007 à 2:55 · 1 participant · 1 441 affichages
Je m'envole pour le québec très prochainement pour rejoindre mon homme. Mais il y a un petit hic! Ca va faire maintenant plus d'an an qu'il est séparé de sa femme donc il va pouvoir déposer sans problème son dossier de divorce (qui de plus est à l'amiable...
Je suis francaise et travaille dans la Communication Visuelle depuis 6 ans en Chine. J'aimerais changer d'environement professionnel et redecouvrir ce qu'est un ciel bleu! Est ce que quelqu'un a de bons plans / conseils pour chercher et obtenir un boulot...
Je vais bientot avoir 17 ans et je partir de 4 a 5 semaines en Angleterre en Juillet-aout pour ameliorer mon anglais et trouvais un job pendant cette saisons dans le milieu de la restauration (serveuse...) et un logement pas trop cher! Si vous avez...
Pinksun · 31 août 2007 à 5:23 · 9 participants · 8 564 affichages
Mon ami et moi venons d'apprendre que nous allions certainement partir vivre a Cordoba car la societe de mon ami veut l'envoyer la bas... Nous n'avons pas encore pris notre decision car nous n'avons aucune info sur ce pays. Est-ce-une ville agreable...
Je pars à la fin de mois de septembre au pair dans une famille en Angleterre. C'est la première fois que je quitte la France et je cherche une personne sur place pour sortir, faire du shopping. Je serai à Reading à 30 minutes de Londres. On peut se voir...
J'aimerai partir en angleterre afin de parfaire mon anglais, quelqu'un pourrait il me donner des conseils afin de pouvoir trouver un logement un travail la bas et sur les cour du soir, merci d'avance
Lain · 25 février 2006 à 14:41 · 5 participants · 5 280 affichages
Je suis psychologue clinicienne, j'habite Paris et j''excerce depuis 5 ans dans différentes institutions. J'ai une solide expérience dans l'accompagnement de personnes séropositives pour la plupart migrantes d'Afrique sub-saharienne. J'aimerais être utile...
Je cherche une bon cours de francais de 2 semaines á Paris, je pense que je vais aller á la France le janvier prochaine... si tu connais un bon institute (et bon marché!!) dis-moi stp!! Merci en avance... graciasss a todoss!!! Virginie Rosario - Argentina...
Sarabelle · 25 septembre 2007 à 15:40 · 8 participants · 7 505 affichages
Sommes une famille qui allons nous installer en Inde du sud, à Pondichéry en juin 2008. Nous avons déjà 4 enfants, mais si jamais je retombais enceinte là bas (on ne sait jamais...!!!) savez vous s'il ya une clinique ou un hopital suffisamment équipé...
Momo73 · 25 septembre 2007 à 5:17 · 3 participants · 4 289 affichages
Avant de poser mes questions je me présente brièvement. Je suis un jeune québécois qui a 34 ans et qui veux s’installer en France J'ai plusieurs questions à vous pauser en ce qui concerne le PVT Je voudrai savoir si je peux ouvrir mon propre commerce...
Okole · 17 août 2007 à 19:37 · 5 participants · 10 912 affichages
Cela fait deux ans qu'Israel m'est devenu un eldorado mais je sais pas quelles sont les procedures qu'il faut effectuer pour immigrer dans ce pays.Est-il possible d'y trouver un job?Je suis en Libye et il n'ya aucune representation d'Israel ici pour me...
21 ans, etudiant en Irlande en 3e année de business studies, je voudrais plus tard travailler en Thailande (Phuket surtout), pour cela je mets le plus d' "atouts" dans mon sac: séjour en thailande dans une famille pour apprendre le thai, etudes dans un...
Zootopia · 25 septembre 2007 à 13:30 · 5 participants · 4 731 affichages
J'ai épluché toutes les pages du forum concernant l'installation "définitive" dans ce beau pays, beaucoup de mes questions y ont trouvé une réponse, mais pas toutes. Déjà, je vous fait un petit topo: A l'origine je souhaitais demander un PVT mais je me...
Elmatador · 22 septembre 2007 à 14:53 · 2 participants · 2 761 affichages
Bonjour a tous voila j'aimerai aller vivre au japond plus présisemant a Akihabara c la ville de mes reves et pourquoi pas fair un Master of Business Administration (MBA) sa consérne mes etudes de commerce mais le probléme est que il ni a pas d'ecole ou...
Lejazz · 24 septembre 2007 à 21:44 · 7 participants · 2 756 affichages
BIEN BONSOIR A VOUS JE COMPTE M'installer definitivement en république dominique plus precisement du coté de DAJABON ou je vais travailler dans l'import export dans l'agro alimentaire c'est un pays que je ne connais pas du tout (par contre j'ai consulté...