Lacatama · 23 septembre 2007 à 20:41 · 2 participants · 3 928 affichages
Es ce quelqun sait si il est possible de travailler en tant que professeur de langues an Thailande? Et quel est le salaire qu l on peut ésperer. Et quel visa doit-on demander? Si vous savez qqch je vous remercie d avance. Merci
Severine2307 · 17 avril 2007 à 20:55 · 3 participants · 4 078 affichages
Mon copain et moi voulont partir vivre et travailler au mexique, mais il est assez difficile de trouver des renseignements quand on ne sait pas par ou commencer! Apparement j'ai lu que pour trouver du travail, il vallait mieux etre sur place! mais est...
Bert24 · 11 juillet 2007 à 6:37 · 4 participants · 4 902 affichages
Je suis nouveau sur ce site. je suis tomber par hazard sur ce site juste au moment ou je me questionnais sur si je devais aller travailler à l'étranger ou non. Je suis infirmier clinicien (bachelier) du Québec depuis maintenant 4 ans. jai 24 ans et sa...
Apocastyle · 16 septembre 2007 à 15:42 · 2 participants · 2 443 affichages
Je prépare un voyage de quelques mois en Australie à partir de début Janvier (voire peut être décembre), et je vais loger à Sydney. Il se trouve que j'aurai aimé travailler sur place pour mettre un peu d'argent de coté avant de partir visiter les environs...
Condamin · 21 septembre 2007 à 0:30 · 2 participants · 2 142 affichages
Actuellement, je vis et travaille depuis 6 mois au Pérou à Arequipa dans une agence de tourisme. J'ai préalablement vécu 1 an à cusco et voyager en Amérique du Sud. Envie de changement!! Donc je suis à la recherche d'un travail à partir de Janvier 2008...
Najoh · 23 septembre 2007 à 10:50 · 11 participants · 5 903 affichages
Je souhaite obtenir un visa long séjour, je me demande si en créant une société ça serait possible ou pas... je souhaite pouvoir vivre normalement et prendre un crédit à la banque si besoin, la société ne serait pas vraiment active, j'ai déjà un boulot...
Moi c thomas, J'ai 25ans, d'ici fin juin je vais m'installer a cayenne jusqu'en aout pr travailler en tant qu'infirmier. La je suis en Martinique et j'aimerais un peu préparer mon arrivé. Je cherche donc un lieu pour habiter, style colocation, studio...
Je compte m'inscrir au cei french center afin de travailler en angleterre et je voudrais savoir si qu'elqun pourrais me renseigner afin de savoir si cet organisme et fiable ou pas merci d'avance pour vos reponses jude
Bergere22 · 11 septembre 2007 à 18:45 · 4 participants · 5 510 affichages
Je suis a la recherche de temoignage de gens ayant reussi leur integartion en polynesie francaise je suis consciente qu'il y du negatif mais je pense qu'il y a autant de positif et j'en lis pas beaucoup sur ce forum bien evidement si l'on est pas fonctionnaire...
Francko · 23 septembre 2007 à 1:55 · 3 participants · 3 194 affichages
J'ai fait 2 voyages en thailande d'environ 2 mois chacun. J'ai l'intention d'y retourner une troisieme fois mais avec l'intention de travailler en tant que professeur... Je voulais avoir de l'info sur le sujet. Est-ce facile d'accès? Est-il préférable...
Juste une petite question... Je pars pour 7 mois travailler à l'ambassade de France de Saigon à partir de début février...et je cherche à me loger dans le centre, c'est à dire dans le district numéro un ou juste à côté...mon budget est d'environ...
Mangaia · 18 septembre 2007 à 11:13 · 4 participants · 7 328 affichages
On veux absolument partir de france et enfin retrouver mon ile d'origine. Déterminé plus que jamais on veux faire notre trou alors on cherche un maximum d'adresse de personnes sérieuses qui sont dans les métiers de la construction et le tourisme. mon...
Utzal · 20 septembre 2007 à 10:21 · 3 participants · 2 792 affichages
Existe t'il des pays ou l'on peut etre proprietaire d'un terrain à son nom (avec un titre de proprieté), sans passer par un mariage avec une personne du pays, sans ouvrir une societe bidon et laissant plus de 50% des parts a un habitant du pays... Car...
Morgaia · 19 septembre 2007 à 16:09 · 4 participants · 11 514 affichages
Je suis en train de monter un projet d'auberge dans un village pres de Fes...Au départ j'étais partie sur l'idée d'un gite mais au centre d'investissement on m'a redirigé vers la création d'une auberge car je ne suis pas originaire du bled ou je veut...
Gekkou · 20 septembre 2007 à 0:57 · 3 participants · 2 009 affichages
Bon j'ai fait une petite recherche perso et j'ai pas trouvé grand shoses.Ma question est que faut-il pour définitivement habiter au japon?Parce que je sais qu'il faut un visa, mais il sont limité de un ans ou moin donc c'est pas ce qu'il me faut.Après...
Shanya · 23 juillet 2007 à 20:19 · 7 participants · 14 299 affichages
Jai 25 ans et je veux habiter en jamaique des le mois de septembre, jy vais avec mon frere (22 ans) et souhaiterai avoir kelke renseignement precis: quel est le salaire moyen comparativement a la france quel est le prix moyen dun loyer pour un logement...
J' ai vraiment besoin d' aide. J' ai une très bonne amie qui est parti vivre à la Haye, cela fait déjà 4/5 mois. Et elle se sent très seule, elle ne sait pas comment et ou rencontrer des gens qui sont comme elle parti travaillé et vivre au pays bas (surtout...
Fylou · 31 juillet 2007 à 23:03 · 8 participants · 4 986 affichages
Alors voila, je vous explique un peu le contexte: Je m'appel julien, j'ai 29 ans, je suis français. Apres mon BAC j'ai commencé a travailler car j'avais besoin de sous comme beaucoup de jeunes:) J'ai donc travaillé 9 ans dans un magasin de bricolage mais...
Houda22 · 18 septembre 2007 à 1:03 · 2 participants · 1 889 affichages
Suis etudiante en 4eme pharmacie en tunisie je voulai me renseignai sur la possibilitée d'effectuer le stage hospitalier du 6eme en france merci pour vos réponses vous pouver egalement me repondre sur msn houda-0987@hotmail.c...
Julesdebulle · 26 septembre 2006 à 12:01 · 3 participants · 4 110 affichages
Je dois organisé un déménagement de Paris à Paros en Grèce il n'est pas très grand, il y a un canapé de salon, 6 chaises une table qui s'enroule, deux cartons de livres ainsi que deux cartons de vaiselles, la tailles des cartons est de 50 sur 50 sur 80...
Je vais bientôt déménager du côté de Kalamata, qui pourrais me dire si je vais pouvoir installer l'ADSL et que prendre comme abonnement pour avoir les chaines de télévision françaises? merci de vos réponses, je reste à votre disposition pour d'autres...
En vue de ma prochaine installation au Vietnam, je souhaiterais obtenir des informations concernant d'un logement à Saigon ou aux environs (Q1, Q3, Q5): 1/ prix d'une location de maison d'une superficie de 100 m2 2/ les frais de fonctionnement (électricité...
Tsquad · 20 septembre 2007 à 23:21 · 2 participants · 1 144 affichages
Suis étudiant en mécanique industriel je possède deja aussi un diplome en soudure jaimerais savoir comment je pourrais trouver un emploi dans se beau coins pays Je termine l'école le 23 juin 2008 et je devrais partir en voyage au antille au mois de juillet...
Chara · 20 septembre 2007 à 21:31 · 2 participants · 1 998 affichages
Je suis vrvaiment motivée a faire les vendanges. je sais par contre que les recoltes ont commencé plutot mais jai egalement entendu dire qua bordeaux il y aurait des vendanges tardifs mais a savoir dans quelles regions exactement. J, aimerais le plus...
J'ai l'intention d'aller travailler et voyager en même temps en Alberta pour l'hiver (vers la mi novembre) mais je suis un débutant dans ces types de voyages.Je suis curieux de savoir quels types d'emplois qu'il y a de disponible autre que la construction...
Julal79 · 19 septembre 2007 à 15:18 · 2 participants · 24 536 affichages
J'ai essayé de chercher une discussion sur mon sujet sans succès. Mais si c'était le cas je m'excuse... Petit besoin d'aide pour aide au logement en Belgique... Est-ce qu'il existe l'equivalent des APL ou ALS de la CAF en France en Belgique??? Si oui...
Hallo · 16 novembre 2005 à 14:26 · 3 participants · 4 313 affichages
Je reviens d'un magnifique voyage en indonésie. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quelles étaient les démarches à suivre pour devenir propriétaire dans ce beau pays. J'ai entendu dire que les étrangers ne pouvaient pas être proprio à 100% de la...