Lacatama · 23 septembre 2007 à 20:41 · 2 participants · 3 928 affichages
Es ce quelqun sait si il est possible de travailler en tant que professeur de langues an Thailande? Et quel est le salaire qu l on peut ésperer. Et quel visa doit-on demander? Si vous savez qqch je vous remercie d avance. Merci
Severine2307 · 17 avril 2007 à 20:55 · 3 participants · 4 078 affichages
Mon copain et moi voulont partir vivre et travailler au mexique, mais il est assez difficile de trouver des renseignements quand on ne sait pas par ou commencer! Apparement j'ai lu que pour trouver du travail, il vallait mieux etre sur place! mais est...
Bert24 · 11 juillet 2007 à 6:37 · 4 participants · 4 902 affichages
Je suis nouveau sur ce site. je suis tomber par hazard sur ce site juste au moment ou je me questionnais sur si je devais aller travailler à l'étranger ou non. Je suis infirmier clinicien (bachelier) du Québec depuis maintenant 4 ans. jai 24 ans et sa...
Apocastyle · 16 septembre 2007 à 15:42 · 2 participants · 2 443 affichages
Je prépare un voyage de quelques mois en Australie à partir de début Janvier (voire peut être décembre), et je vais loger à Sydney. Il se trouve que j'aurai aimé travailler sur place pour mettre un peu d'argent de coté avant de partir visiter les environs...
Condamin · 21 septembre 2007 à 0:30 · 2 participants · 2 142 affichages
Actuellement, je vis et travaille depuis 6 mois au Pérou à Arequipa dans une agence de tourisme. J'ai préalablement vécu 1 an à cusco et voyager en Amérique du Sud. Envie de changement!! Donc je suis à la recherche d'un travail à partir de Janvier 2008...
Najoh · 23 septembre 2007 à 10:50 · 11 participants · 5 903 affichages
Je souhaite obtenir un visa long séjour, je me demande si en créant une société ça serait possible ou pas... je souhaite pouvoir vivre normalement et prendre un crédit à la banque si besoin, la société ne serait pas vraiment active, j'ai déjà un boulot...