Bône · 4 octobre 2007 à 11:24 · 3 participants · 2 697 affichages
Je vis en france avec un titre de séjour, je suis revenu pour prendre ma fille (5ans)issue d'un premier mariage. je l'ai mis sur mon passeport et j'ai aussi l'autorisation de son papa de sortie du territoire dois-je lui demander un visa ou vu qu'elle...
Rashomon · 11 mars 2007 à 16:38 · 9 participants · 3 890 affichages
Avant d'apprendre ma mutation à Saint-Pierre en tant que fonctionnaire, j'ai déjà passé de nombreuses heures sur ce précieux forum mais je n'ai pas encore trouvé la réponse à toutes mes questions. Sauf erreur de ma part, mes frais de déménagement ne sont...
Normalement jarrive a quebec en debut novembre si ma demande de travail temporaire est acceptée, avant de trouver un appart en coloc, jaimerai savoir ou se loger quelques jours le temp de trouver le ou la coloc idéal lol si vous connaissez des adresses...
Zabelou · 4 mars 2007 à 15:44 · 6 participants · 7 521 affichages
Il y a déja quelque temps que nous avions prévu de venir au Bresil dans le but d'acheter une pousada et d'en vivre. Entre temps nous avons vendu notre maison demenager... et enfin acheter nos billets pour le Bresil. Nous arriverons à Rio le...
Je vais faire un stage à Munnar dans le Kerala chez KDHP (les producteurs de thé). Que pensez-vous de cette région de l'Inde? Connaissez vous cette entreprise? Est-ce possible d'aller en Inde par bateau (est-ce moins cher?). Julien.
Nous sommes 2 canadiens de 23 ans qui désirons travailler en Angleterre l'été prochain Nous aimerions entrer en contact avec des personnes qui ont déjà travaillé là-bas où toute autre personne pouvant nous donner des informations sur le sujet. Bref, nous...
Il faut absolument que je trouve un boulot pour le mois de septembre et debut octobre, entre Brisbane et Melbourne. J'ai un WHV mais pas de formation dans l'hotellerie. J'avais bien pense au fruit picking mais c'est pas la saison dans cette region...
Kimi29 · 3 octobre 2007 à 20:22 · 3 participants · 2 420 affichages
Je m'apppelle kim, j'ai 20 ans et j'aimerais partir a l'étranger pour apprendre l'anglais 2-3 mois environ, si possible garder des enfants, j'ai fini mon cours en tourisme,, et j'ai absolument de parler anglais,,, alors si vous voulez me donnez un petit...
Kristell8 · 29 septembre 2007 à 20:46 · 3 participants · 10 344 affichages
Je me présente, je m'appelle kristell, j'ai 21 ans et j'habite en bretagne. J'aimerai faire des études de moniteur éducateur en belgique. J'ai le CAP petite enfance mais je n'ai pas le BAC. Si quelqu'un a des informations concernant celà, qu'il me contacte...
Viv · 16 novembre 2004 à 2:43 · 3 participants · 4 448 affichages
Est-ce qu'il y a des gens ici qui sont déja aller travailler dans un Club med? Comment les employé sont-ils traités? Est-ce de grosses journée? Qu'elle sont les avantage et les désavantge? est-ce un beau trip? Donnez moi vos commentaire aidez-moi dans...
Moi je veut faire une immerssion anglaise de 3 moi en californir et je cherche un programme surf-anglais. J, ai fait beaucoup de recherche mais rien de précis. J'ai 19 ans et j'aimerais partir en 2008, quelqun pourrait t'il me conseiller?
Lenonk · 3 octobre 2007 à 17:25 · 2 participants · 6 234 affichages
Je suis un enseignant du primaire et j'aimerais enseigner au canada tout en poursuivant mes études.Si vous avez l'adresse d'une école primaire qui pourrait m'aider alors faites moi signe. Merci de m'aider car il n'y a pas de bon vent pour celui qui ne...
Bibicha · 20 septembre 2007 à 15:38 · 4 participants · 4 975 affichages
Je tiens à remércier les fondateurs de ce site, il est vraiment très commode. Je suis une étudiante Algérienne en 5ème année chirurgie dentaire à Alger, donc je prévois de terminer mes études d'ici une année, et je suis vraiment tenté de travailler au...
Voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante en france, et dans le cadre de mon cursus scolaire je dois faire un stage en pays anglophone. enfin bref, j'avais trouver mon stage mais il se trouve que l'employeur m'a planté. Donc je me retrouve sans rien, et après...
Ayant glané déjà pas mal de renseignements pour une installation a Tananarive (Antananarivo), je me penche sur le coté déménagement Bien sur je vais voir avec un transitaire, mais lequel choisir en fonction du rapport tarif / compétence et sérieux??...
Kidkoala · 4 juillet 2007 à 4:29 · 6 participants · 7 741 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur cette planète qui pourrai m'indiquer où trouver des adresses, des contacts concernant les emplois en polynésie ou encore mieux des adresses de personnes directement en charge du recrutement, bien entendue dans le secteur...
Lea25000 · 17 mars 2007 à 10:49 · 12 participants · 4 025 affichages
J'aurais besoin d'un exemple concret ou d'une information fiable. parce que j'hallucine en voyant les infos officielles des impôts Pour une pension française et pour un non fonctionnaire et sans résidence fiscale en France: Où payez vous vos impôts? En...
Cazanne · 23 janvier 2007 à 14:48 · 9 participants · 8 470 affichages
Mon ami et moi partons vivre à la Réunion dans 2 mois, pour 1 à 2 ans, et nous voudrions amener des affaires personnelles sans déménager complétement: en gros on laisse les meubles et l'electroménager mais nos valises ne suffirons pas à emmener les bouquins...
Algol · 30 septembre 2007 à 12:57 · 2 participants · 1 911 affichages
Je suis docteur en pharmacie et mon ami a trouvé un poste sur l'île de la martinique. Un master de cosmétologie, un DIU d'orthopédie ainsi qu'une formation en diététique viennent agrémenter mon diplôme. pensez-vous que trouver un poste là-bas sera difficile...
Gones69 · 27 septembre 2007 à 22:25 · 5 participants · 5 263 affichages
Pour information, le PVT 2008 ne sera disponible qu'à partir du 1er novembre 2007 et les demandes se feront uniquement par courrier. Il ne sera donc pas possible de soumettre une demande en personne à l'ambassade du Canada. pouah ils ont tout repoussé...
Avis à toutes et à tous!! voilà: mon compagnon désire partir 6 semaines à San Diego - Etats Unis - pour un séjour fitness/pratique de l'anglais. Il a 47 ans, donc campus on oublie... quoi que justement, je cherche des pistes: logement, adresse salles...
Voila je me presente vite fait Jérémy de La Rochelle, Lycéen en 1ere. Avec des amis de ma tranche d'age 18-19 nous voudrions partir a Londre pour amélioré notre anglais sans avoir a payer enormement de frais (nous sommes lycéen). On a entendu parler de...
Clemunio · 27 septembre 2007 à 10:43 · 2 participants · 7 845 affichages
je pars d'ici quelque jours pour la suisse pour essayé d'y travailler quelques semaines un peu a l'avanture avec deux ou trois adresses d'employeurs en poche mais rien de bien precis. si quelqu'un a des info bien precise ca pourrait bien m'aider dans...
Intrépide24 · 29 septembre 2007 à 20:21 · 3 participants · 1 457 affichages
Je suis une nouvelle enseignante au primaire dans la région de Trois-Rivières. Je désire aller travailler en Afrique prochainement. J'aimerais avoir des renseignement concernant les différents pays où il y a le plus de postes possible en enseignement...
Quoisaga · 9 octobre 2006 à 18:53 · 5 participants · 7 182 affichages
C'est mon premier post sur ce forum; si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait très gentil. je vous explique: mon amie est suisse et vient de partir à sao paulo pour travailler 3 ans.elle dispose déja d'un visa de travail; je vais partir la rejoindre mais...
Jumath · 25 septembre 2007 à 16:35 · 3 participants · 2 976 affichages
Nous sommes deux jeunes diplomé en psychomotricité. nous avons été cet été au togo pendant un mois dans un centre (le CAST) pour sensibiliser les enfants handicapés et non handicapés au sport. nous avons tellement apprécié cet échange que nous recherchons...
Goirlande · 29 septembre 2007 à 8:31 · 2 participants · 1 166 affichages
Je suis cuisinier et je cherche depuis fort longtemps un poste de cuisinier pour l'europe.Je cherche un poste pour un contract de 6 mois ou 1 ans. jai fait mon stage de cuisine en france et jai adorer et je veux travailler a l'étranger.Sy vous pouvez...
Nathalie44 · 10 septembre 2007 à 21:39 · 3 participants · 6 251 affichages
Je recherche une mission humanitaire rémunéré au Togo ou dans un pays environnants.J'ai déja participé à un chantier humanitaire avec l'association VAD Togo que je conseil fortement a ceux qui sont interressé par un chantier humanitaire, j'ai eu un réel...
Juhlos · 25 juillet 2007 à 15:09 · 3 participants · 5 247 affichages
Bien le bonjour à vous, les voyageuses et voyageurs. Je pars en Octobre prochain, au Nicaragua pour un an de volontariat associatif. Je serai basé à San Carlos et San Miguelito dans les locaux de l'UNAG (union national des agriculteurs et des éleveurs)...
Syriade · 15 septembre 2007 à 21:33 · 3 participants · 3 988 affichages
Je vais au Nicaragua fin novembre pour 3 semaines en solo et j'aimerais prendre sur place quelques cours d'espagnol option débutante! Qui pourrait me recommander un cours/prof sympa, compétant et efficace? Tous les autres conseils sur le Nicaragua sont...