Tara9 · 17 avril 2004 à 16:10 · 4 participants · 3 078 affichages
Hola! voila, g arreté mes études bien avant de passer la bac, et je voudrais les reprendre pr faire des études de kiné, et ensuite me perfectionner ds les massages ayurvediques. J'aimerais savoir si c obligé d'avoir le bac pour faire des études de kiné...
Fleurdu34 · 10 mars 2006 à 10:14 · 4 participants · 3 392 affichages
Je suis francaise et dans deux ans je m'installe au maroc avec mon mari. nous avons pensé acheter une maison et la transformer en maison d'hote.je voulais avoir votre avis, et que vous me donnier un tuyau pour savoir comment se faire connaitre mis a part...
Holacarole · 27 avril 2006 à 13:00 · 2 participants · 2 593 affichages
Je suis etudiante en derniere annee d un ecole de commerce international. Je suis actuellement en stage a Bangkok et je suis a la recherche d'un travail pour septembre. Je parle espagnol et anglais couramment et je debute en italien. Je commence a obtenir...
Xfoufoufire2 · 22 mars 2006 à 22:50 · 4 participants · 5 231 affichages
Il est vrai qu'en Belgique on est taxé sur tout et si l'on veut avoir une belle vie financière en prennant un deuxième travail, on s'fait taxer royalement. Chose que j'trouve moche car ca veut dire qu'on ne peut pas vivre comme on le veut et être une...
Achouffe · 23 avril 2006 à 0:34 · 2 participants · 1 643 affichages
nous somme 4 personnes et cherchons chacun un travail. est-ce facile d'arrivé labs et de ce trouver un travail? est-ce que vous avec des contacts pour nous aider? avez-vous vous meme une petite entreprise labas? merci
Samg6 · 7 février 2006 à 17:51 · 3 participants · 1 755 affichages
Je cherche un stage en Inde pour environ 6 mois. Y-aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner de bons conseils ou des contacts... D'avance merci à ceux qui pourront m'aider. Samia
FrançoisAnne · 12 avril 2006 à 16:40 · 4 participants · 6 382 affichages
Je pars en Australie le 04 juin avec mon ami pour un ans avec le visa working-holiday a Perth.J'ai déja un travail et lui aussi on est logé et avec un bon salaire.Nous avons toujours voulu partir en Australie et voilà enfin le rève qui se réalise.dite...
Nous allons vivre pendant quelques années à Jo'burg, nous recherchons quelques conseils pour s'y installer, y habiter, où et comment. doit on passer par agences? Merci pour vos conseils
Alizees · 25 avril 2006 à 20:46 · 2 participants · 2 007 affichages
Je serai en congé différé en janvier 2008. aussi j'aimerais bien aller travailler outre mer pour faire un boulot qui n'a rien à voir avec ce que je fais normalement. j'aimerais être dans le domaine de la voile, l'horticulture, l'agriculture, les animaux...
Je pars en oct 2006 avec ma fille de 14 ans pour 6 mois. J'aurais aimé des avis sur San Francisco et sur Berkeley en particulier. L'ambiance surtout, etc... car je pensais m'y chercher un logement pour 2 ou 3 mois (ma fille étudiera par correspondance)...
J'explique mon probleme, j'aimerais allez etudier en australie a partir de octobre pour faire une année niveau bac+1, le diplmome m'importe peu c'est surtout pour l'anglais et pour ne pas finir dans une classe avec que des touriste, alors ou je pourais...
Paulinevicat · 19 avril 2006 à 15:07 · 3 participants · 3 054 affichages
Je suis étudiante en chirugie dentaire sur toulouse et je souhaiterais partir sur tahiti ou la nouvelle caledonie. est-ce-que vous connaissez des sites internet pouvant m'indiquer des offres d'emploi ou des dentistes résidant sur place? merci beaucoup...
Alexp79 · 24 avril 2006 à 1:07 · 2 participants · 1 577 affichages
Suis francais vivant à paris et j'envisage, l'année prochaine, de tout plaquer pour partir m'installer en Amerique latine (avec une préférence pour le Pérou ou je connais quelqu'un. Je parle Francais et l'anglais bien mais l'Espagnol mal pour l'instant...
Sebounet1994 · 9 mars 2006 à 14:48 · 4 participants · 3 856 affichages
Je recherche activement du boulot pour moi ainsi que pour ma copine en Guadeloupe ou Martinique, j' ai déjà vécu 5 ans en Afrique (Rwanda), mais voudrait essayer au soleil des dom. QQ pourrait il nous aider?
Cami152 · 11 mars 2006 à 0:59 · 5 participants · 3 022 affichages
J'ai le projet d'aller faire un stage de 6 mois à Tahiti (ou Moorea...) à l'hotel Intercontinental (je suis dans une école hôtelière). Mais je ne connais rien à la polynésie, à part les photos que je vois sur internet! J'aurais vraiment besoin d'avoir...
Avis a la population francaise (et autres): voila, j arrive sur galway dans quelques jours (debut avril), si des gens s y trouvent deja, ca m interesserait d connaitre la temperature ambiente nivo boulot et nivo logement... puis du coup prendre aussi...
Coliflor · 27 février 2006 à 17:42 · 2 participants · 1 543 affichages
Nous sommes un couple ayant de l'expérience dans le tourisme et l'hôtellerie/... Nous parlons anglais et espagnol + notions d'italien, sommes dynamiques et avons un bon relationnel. Nous aimerions nous occuper d'une petite structure à l'étranger: hôtel...
Nous comptons habiter pour plusieurs mois Flic en Flac.. Mon copain va travailler à Port Louis et moi à Forest Side Connaissez vous les moyens de transports et les durées, voire aussi les prix pour quon aille au boulot, à partir de Flic en Flac (notamment...
Stagiaire · 23 janvier 2006 à 14:59 · 2 participants · 6 030 affichages
Dans le cadre d'une étude de marché, je recherche des témoignages d'étudiants français qui sont allés en stage en Corée. Dans quelles entreprises? Comment se sont-ils logés? De plus, je souhaiterais dialoguer avec des étudiants coréens qui sont venus...
Je souhaiterai passer quelques mois à Barcelona pour apprendre la langue, travailler et voire m'y installer par la suite. Si vous avez des plans de travail, de logement... Merci de me répondre!
Qq1 à t"il des infos sur un très bon organisme qui pratique des super prix pour un sejour linguistique à SFO pour préparer le toeic (durée 4 semaines)? Merci merci merci
Leptichou · 20 avril 2006 à 12:41 · 4 participants · 2 389 affichages
Je suis actuellement étudiante en design et je travaille sur un projet d'accueil d'étudiant étrangers dans la ville de Nantes. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'être dans cette situation d'étudier ou d'aller à l'étranger par moi-même et j'aimerais avoir...
Sawatdipat · 21 avril 2006 à 21:01 · 5 participants · 1 836 affichages
Voila j'ai deja quelques infos sur ce sujet mais je voulais avoir d'autres points de vue de votre part. Pour faire bref je vais vous expliquer ma situtation, je suis en ménage actuellement avec une chinoise dans la région parisienne qui travaille en france...
Mariasna · 26 mars 2006 à 21:23 · 6 participants · 3 715 affichages
Je pars cet été pour une durée de 3 mois pour travailler en Irlande et j'aimerais des conseils sur les villes les mieux pour s'installer là et se trouver un emploi rapidement et les endroits les plus économiques. Mon anglais n'est pas parfait et ça m'inquiète...
Miss69 · 22 avril 2006 à 11:58 · 2 participants · 1 699 affichages
Je suis à la recherche d'un emploi au maroc (Marrachech de preference) dans l'hotellerie, pourriez vous m'indiquer des sites ou me mettre en relation avec des gens susceptibles de m'aider. Est ce que lorsque on achete un bien immobilier au Maroc on obtient...
On m'a dit que dublin était pas une bonne ville pour apprendre l'Anglais du faite qu'il y a plein de Francais, d'Espagnols, et d'Allemand. C'est vrai ca? vous en pensez quoi? Il faut aller ou alors? Merci à tous.
Shirley81 · 21 avril 2006 à 18:38 · 3 participants · 4 507 affichages
Je reviens vous casser les pieds avec mon séjour linguistique! J'aimerais connaître la durée "idéale" d'un tel séjour, histoire de mieux me décider. Pour l'heure, j'ai fait mes calculs en me basant sur l'idée que j'allais partir un mois. Maintenant, je...
Je suis actuellement étudiante en langues étrangères et si tout se passe bien, je pars en Espagne à Soria en septembre avec erasmus. Je ne connais pas du tout cette région donc si vous avez des infos je suis preneuse. J'ai cru comprendre que c'était relativement...
Ebubu · 22 avril 2006 à 2:03 · 3 participants · 3 141 affichages
Qui pourrait me donner des conseils sur les meilleurs moyens (école, structure...) pour apprendre l'Hindi en Inde. Combien de temps cela prend-il pour comprendre et parler "raisonnablement"? Merci d'avance.