Montagne666 · 21 octobre 2008 à 10:44 · 7 participants · 3 037 affichages
Tout est dans le titre. POuvez-vous me dire ce qui apparait comme information en France a propos des manifestations d'hier au kurdistan turc? Ca m'interesse de savoir comment est traitee l'info par les medias dominants, j'y suis en ce moment, merci.
Voilà, je pars dimanche pour Istanbul pour rentrer mardi et concrétement je n'aurai que Lundi à partir de 18h et mardi matin avant midi pour visiter et faire un peu de shopping. alors y a-t-il quelqu'un qui une ou deux super choses à voir et un ou deux...
Simplybrice · 22 octobre 2008 à 19:11 · 2 participants · 2 715 affichages
J'ai marché, marché et encore marché, le corps endolori par tant d'efforts il a fallut réagir! Maintenant je marche motorisé, et pas que... Le lever en Cappadocce (1 P, 2 P? Le foutoir!) est à ceci radieux que tout est là, la nature, les sourires, le...
Rançois · 13 septembre 2008 à 16:11 · 3 participants · 2 185 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les formalités pour rejoindre Istanbul a Pekin. Ou puis je prendre mon visa iranien de Turquie? Quels couts? Quels delais d obtention? Delai de sejour en Iran? OU puis je prendre mon visa de transit Turkmenistan...
Nomie · 21 octobre 2008 à 23:17 · 4 participants · 2 414 affichages
Comme le titre de mon post l'indique, j'envisage un voyage en Turquie cet été et j'aimerais des conseils sur ce qu'il y a à voir, à faire. Je compte prendre trois semaines ou un mois et faire un peu le tour de la Turquie (j'arriverai et partirai d'Istanbul)...
Chikarakun · 27 mai 2008 à 0:58 · 13 participants · 7 771 affichages
Je pars en Turquie & en Iran en juin-juillet 2008 et j'aurais aimé des renseignements concernant la frontière: le dernier site turc que je vais visiter étant Nemrut Dagi avant de traverser la frontière, vaut-il mieux: essayer de trouver un bus qui m'amène...
Je suis actuellement a Rhodes et je passe en turquie demain pour rejoindre les Cappadoces. Quelqu'un aurais t'il des infos sur le trajet a effectuer car la recherche ne donne rien! En fait j'aimerais surtout connaitre la duree du trajet et savoir si c'est...
J'avais beau en avoir plein l'Ephèse, j'étais toujours pas rassasié. Et quitte à être entouré de vieille pierre, autant poursuivre les visites. C'est pourquoi après avoir tourné dans Selçuk jusqu'à ne plus pouvoir me perdre, il était temps de tout remettre...
Je m'adresse aux habitués des voyages. En effet, je suis en train d'essayer d'organiser un voyage en Turquie (3 jours Istanbul et 3 jours Cappadoce) pour mai 2009 et je me pose pas mal de questions car je suis novice en la matière: 1/cela me reviendra...
A Fethiye, j'ai frétillé. Mais les meilleures choses ont une fin, je me Kas. Fethiye et Kas ne sont distants que de 100 kilomètres, rien ne presse, tout invite à la paresse. Le réveil se passe en douceur, les bus qui effectuent le trajet sont fréquents...
Dans les rue de Selçuk, sur mon vélo, je suis le roi des maillots roses, Et comme j'ai les mollets tout durs, et que j'ai rien à voir avec Gérard Holtz, J'irais désormais à pieds, j'aurais au minimum moins mal à ma dignité. Pas besoin de te rappeler que...
Marosa · 13 mars 2004 à 15:45 · 7 participants · 4 556 affichages
Je desire aller en vacances en turquie et je trouve un hotel club pour 3800€ pour 4 personnes 2 adultes et deux enfants Pouvez vous me donner vos inpresions?
Mlefevre · 10 octobre 2008 à 19:47 · 5 participants · 4 561 affichages
Je me demande si c'est possible? A priori je serais plutôt attirée par l'est de la Turquie car il me semble y avoir de hauts plateaux et de belles montagnes évoquant l'Asie Centrale. Pour faire du ski de rando il faut... de la neige et un relief assez...
Je voudrai alller la bas début Avril au départ de la cappadocce. On est 5 dont 3 enfants. Est-ce qu'on peut y aller en bus pour les grandes liaisons et si oui, de ou à ou faut-il aller? Sur place, ou peut -on loger et comment monter la haut? Quelle température...
Je fais un tour d 'europe a moto et suis en Turquie actuellement. Mon amoureuse me rejoint eposidiquement dans quelques endroits sympas. Soit, prochaines retrouvailles se feront dans la region de Bodrum. Mais on deteste les hotels all included. Je recherche...
Sushicat · 29 septembre 2008 à 20:03 · 10 participants · 4 781 affichages
Je suis en Turquie depuis 2 jours et nous nous posons la question d integrer ou on pamukkale a notre periple. En effet on a divers sons de cloche et aparemment le site a beaucoup perdu de sa splendeur les dernieres annees en raison des hotels au pied...
Yassamine · 8 octobre 2008 à 15:55 · 2 participants · 2 216 affichages
Veux lui dire " tu sais le grand travail est a venir il faut que ton patron suive le dossier jusqu'au bout et la nous sommes au début " merci de votre aide
Je pars en turquie fin octobre pour seulement 10j, d'abord pour voir Istambul, mais aussi pour un endroit en bord de mer, reposantn authentique et dépaysant... soit tous ce qu'on recherche...mais voilà je ne connais pas le pays, toutefois je me suis renseigné...
Jeune sédentaire! Je t'avais laissé sur une "rooftop terrasse" il y a 3 jours entouré de coussins accueuillants et bien nous-y revoilà aujourd'hui pour ce qui doit-être mon dernier soir à Istanbul. Depuis la dernière fois, mon tour de cuisse a déjà pris...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... HHHH!!!!!!!!!!!!!!!... FREEDOM!!!!!!!!!!!!... Un cri de guerre comme une délivrance! Un cri de joie soulignant l'adrénaline avec qui je commence une relation haute en couleurs! Un cri de révolte pour rappeler...
Nous allons passer une semaine a Antalya début octobre et cherchons des conseils pour des ballades en voiture dans cette région. pour le bord de mer j'ai trouvé mais pas la montagne. pourriez vous m'indiquer des destinations dans un rayon de 150 kms au...
Carogunaydin · 26 septembre 2008 à 8:33 · 6 participants · 6 508 affichages
J'ai reçu ce sms sur mon portable et comme l'envoyeur reste indisponible, je suis obligée de vous demander de l'aide! "Sar jim bityordin alamadim sonra ararim" J'avoue que je capte pas... Merci pour votre aide à tous!
Je projette ce voyage Istanbul-Le Caire pour l'été prochain, durant 2 mois. Connaissez vous des sites ou des carnets en rapport avec cet itinéraire? Je ne connais que celui-ci: www.bicycle-touring... Nous passerons par la Turquie puis la Syrie, la Jordanie...
Regines · 29 septembre 2008 à 18:03 · 4 participants · 5 041 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire le texte suivant: Beraberlige adim attigimiz bu çok özel günümüzde, mutlulugumuzu sizinle paylasmak bizi onurlandiracaktir. Merci beaucoup ça m'aiderait beaucoup
Sosno · 18 novembre 2007 à 20:48 · 4 participants · 3 633 affichages
Nous envisageons de partir en Turquie à moto au départ de la Belgique mais n'ayant pas le temps de faire l'aller retour, pourriez vous me renseigner sur d'éventuels rapatriements de la moto au départ d'Istanbul ou ailleurs en Turquie. Je vous remercie...
Voilà, je rentre de Turquie avec ONUR AIR et MARMARA.Circuit de 7 jrs. Compagnie avion ONUR AIR trés bien: Marseille - Bodrum. Bien entendu un peu serré mais c'est la régle avec les voyages pas chers. Avion Airbus 321 impeccable et personnel trés sympa...