Nous souhaitons partir 9 ou 10 jours en septembre. Nous arrivons et repartons en avion d'Istanbul, donc on aimerait savoir, à part cette ville mythique, quoi visiter dans les environs en alliant farniente sur de belles plages et visites de sites historiques...
Pour mai, avec ma femme nous comptons partir une semaine a Antalya. Mais voila nous ne sommes pas fan de formule toute comprises. Mais il faut se rendre à l'évidence, en last minute (nous partirons en last minute) les prix sont vraiment intéressants (environ...
Je vais allée à Istanbul pour la première fois et je vais y rester 3 mois. Je ne recevrai aucun salaire sur place donc je ne vais pas ouvrir de compte en banque. Si j'ai bien compris, en parcourant le forum, j'ai pu lire qu'on ne pouvait pas changer ses...
PgunnerP · 12 janvier 2009 à 18:20 · 10 participants · 13 008 affichages
Alors voila je veux partir avec mon amie au mois de Juin. Deux destinations nous attire la Grèce et la Turquie. Néanmoins les hôtels que nous avons pu voir ne nous conviennent pas vraiment. Ils se trouvent toujours dans des endroits ou il n'y règne que...
Guitoune81 · 7 février 2009 à 18:27 · 4 participants · 4 271 affichages
J'ai actuellement un portable en carte prépayée chez un opérateur qui est tributaire du réseau orange, la couverture réseau n'est pas terrible (mais correcte vu le prix de revient) j'ai malgré tout pu joindre un hotel en turquie de chez moi (région de...
J'aimerais savoir quels sont les différents moyens de transport que je pourrais prendre de l'aéroport Atatürk pour me rendre au quartier Beyazit (université d'Istanbul plus précisement). Pourriez-vous également m'indiquer le coût approximatif de chaque...
Je prépare l'itinéraire de notre prochain voyage et je bloque un peu nous arrivons à istanbul comptons prendre une voiture de location (nous sommes 4 avec les enfants) et le trajet pour aller en cappadoce me semble long en 1 traite suggestions d'une étape...
Serac · 18 février 2008 à 16:42 · 6 participants · 3 789 affichages
Je me demandais si c'est possible de faire la distance de la Turquie jusqu'en France en vélo en 2 mois?? Je pense partir en Turquie en avril et rejoindre mon copain en France en juin? Est-ce beau et acceuillant? Quel fut votre itinéraire? celyne
Je ne sais pas si je suis vraiment sur le bon topic pour poser ces questions mais bon... tant pis! Avec 2 amies, nous souhaiterions partir 3 semaines/1 mois, en voiture de Paris à Istanbul, en s'arrêtant bien entendu dans d'autres pays en chemin. Nous...
Maximeg · 21 janvier 2009 à 20:06 · 6 participants · 2 344 affichages
Je pars bientôt pour plusieurs mois de voyage et pense changer le rayonnage de mes roues en chemin. Est-ce que quelqu'un aurait une ou deux bonnes adresses de vélociste en Turquie ou en Iran? J'aurai le temps sur place. Est-ce qu'il est possible de trouver...
Posepose · 6 février 2009 à 15:00 · 3 participants · 2 613 affichages
Nous arrivons de très bonne heure à l'aéroport de Sabiha Gökçen, où devons nous, nous rendre pour prendre un bus en direction d'une ville de l'est? merci de la réponse
Kmurat · 2 février 2009 à 23:15 · 6 participants · 8 946 affichages
Je suis de nationalité français et je vais bientôt avoir mes 21 ans. je compte me marier cet été en turquie avec ma fiancer qui elle à ces 17 ans, je voudrais signaler de plus quelle est inscrite a des cours de français (1ans) et qu'a la fin de ces cours...
Mimidu17 · 9 janvier 2009 à 3:47 · 4 participants · 23 752 affichages
Pars du 6 au 13 fevrier en Turquie, 3 jours à Antalya et ses environs puis 4 jours de circuit ; que dois je prévoir comme vetements en journée et le soir? il y a 3 ans j'y avait été 1 semaine début avril et il faisait beau et chaud (baignade dans la mer)...
Anàssa · 30 juillet 2006 à 11:08 · 19 participants · 46 393 affichages
Quelqu un peut il me traduire en français Benim Adim Kirmizi? Un peu par manque de temps et beaucoup par paresse, je ne peux chercher sur les traducteurs internet. Merci d'avance
Tomas3 · 15 janvier 2009 à 18:20 · 3 participants · 2 670 affichages
Les trois singes de Nuri Bilge Ceylan ca y est La Turquie nous donne désormais des leçons de tragédies filmées avec le dernier opus de CEYLAN...on se prend à penser qu'elle nous donne des leçons de prêt à penser, tant l'univers du cinéaste de « Climats...
Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un logement pas cher dans le quartier de Sisi-Harbiye à Istanbul? C'est la zone des congrès. Merci d'avance!
Tralalacemoi · 27 janvier 2009 à 11:39 · 3 participants · 1 678 affichages
Youpiii j ai trouver comment commencer 1 nouvelle discussion donc je recommence en prenant 1 vol sec pour la turquie trouverai je facilement a loger? QQ un connait il " alpharooms " agence en angleterre je voudrais reserver qq jours par cette agence la...
Je recherche un hôtel avec une chambre pour 1 personne (single si possible) aux environs de 15 euros, sans être trop regardant sur le confort. Merci d'avance pour vos tuyaux!
Vanillabrico · 10 octobre 2008 à 19:08 · 4 participants · 5 090 affichages
J'habite depuis peu à Ankara, Turquie et ma chère mÔman va venir dans 2 semaines jusqu'ici en voiture avec pleins de cartons à moi dans sa voiture. Elle va passer par les balkans à priori. Savez-vous comment ça se passe aux frontières des pays de l'Europe...
QUEL TEMPS FAIT IL A ANTALYA EN AVRIL? NOUS AVONS GAGNE UN VOYAGE AVEC "CHAPITRE": Y A T IL UN VOYAGEUR QUI A EU CETTE CHANCE? CE VOYAGEUR EST IL SATISFAIT? MERCI
Posepose · 25 janvier 2009 à 8:16 · 2 participants · 3 417 affichages
Nous partons le 10 mai de Bâle mulhouse -Istanbul avec aesy jet retour le 30 mai (87.91 euro a/r). Le parcours à définir: Istanbul, Bursa?, Pergame?, Ephése?, Pamukkale?Aphrodisia... Bodrum? Antalya? Konya? Goreme? Bogazkoy?, Ankara? Istanbul. nous Voyageons...
Tatra · 24 janvier 2009 à 12:46 · 5 participants · 2 851 affichages
Ce n'est pas une photo pour le jeu des photos, car je n'ai pas le reponse. Mais je suis intrigue... Qu'est-ce donc que ce produit - plutot semblable a des cailloux - qui se vend sur les bazar du sud de la Turquie? C'est ecrit dessus, mais a quoi ca sert...
Qui connaît la côte Sud-Est de la Turquie à partir d'Alanya (petite station balnéaire à environ 100km à l'Est d'Antalya)? Nous aimerions séjourner sur cette côte car nous voulons éviter les endroits trop touristiques comme Bodrum, Marmaris, Antalya, etc...
Ommani · 13 janvier 2009 à 13:18 · 4 participants · 5 842 affichages
Slt tt le monde! j'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé de très convaincant. ma question est simple, je voudrais savoir quel est le budget à prévoir pour 1 mois en turquie. Ma façon de voyager est simple sans chichis ni fioritures...
Gana · 22 janvier 2009 à 23:19 · 3 participants · 4 172 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum je voudrai me renseigner sur les visas pour la turquie je suis étudiante algériènne qui vit en france depuis 6 ans donc j'ai un titre de sejours d'un an renouvelable chaque année la semaine prochaine je serai en vacances...
Ceci est ma premiere discussion sur VF et je ne sais pas si je poste ca au bon endroit (je ne trouve pas comment poster dans Europe > Turquie). Je suis actuellement a Ankara ou je dois attendre une semaine pour obtenir mes visas indien et iranien (je...
Je désire passer une semaine début MAI à Istanbul plus précisément dans le quartier de Sultanahmet. je ne parle pas l'Anglais;Pouvez-vou... me donner une adresse d'un hotel Francophone. Merci.