Doror · 15 septembre 2008 à 14:42 · 3 participants · 6 621 affichages
Nous pensons aller au club Sultan d'Ozmere à la toussaint. Auparavant nous aimerions avoir votre avis sur le climat (température exterieur-piscine-me... et la pluviométrie). Merci d'avance.
Petithunier · 25 septembre 2008 à 15:40 · 4 participants · 4 085 affichages
Nous partons le 1/10 pour 2 semaines en Turquie. Nous pensons visiter principalement Istambul et la Cappadoce. En route j'aimerais bien voir aussi la Vallée Phrygienne entre Eskisehir et Afyon. Dans le Lonely Planet, ils disent qu'on peut aussi partir...
Bordelais33 · 18 septembre 2008 à 22:02 · 4 participants · 9 728 affichages
Pourriez vous me traduire ces phrases svp: Emma, J'aime chaque instant que je passe auprès de toi. Plus ces instants sont nombreux et plus je suis heureux. Je suis jaloux des autres hommes qui te regardent et qui t'entourent même je sais que tu es indifférente...
Je voudrais réserver un billet d'avion de bruxelles vers istanbul, mais svt par internet on demande de régler par visa, ou autre, quelqu'un sait-il s'il y a moyen de régler par carte maestro? je ne dispose pas d'une visa et les billets d'avion achetés...
Je pars vivre à Ankara. Ma mère et ma soeur vont venir me voir à la Toussaint, en voiture. (pour déménager mes affaires) Seule ma mère conduit, elle voudrait donc faire 5 jours de trajet dans chaque sens, en faisant donc 5 escales pour dormir (camping...
Angie450 · 10 septembre 2008 à 22:12 · 6 participants · 3 119 affichages
Je suis à préparer un voyage en turquie. J'ai besoin de votre avis! Tout d'abord, je dois partir entre janvier et mars..dois-je renoncer à un voyage en Turquie à cause de la température (j'en doute) ou la fermeture des hotels en hiver? (c'est ce que dit...
Benden · 8 septembre 2008 à 1:01 · 3 participants · 7 003 affichages
J'ai deux superbe textes que je ne peux pas lire car en Turc que je ne lis pas: (Merci si qq'un pouvais les traduire: " Sarkilarda seni hic bu kadar aramamistim... Dinleyip icinde kaybolmak istiyorum, icinde huzun olsa da, mumkun mu? Huzun guzel, icinde...
Jacksparow · 13 septembre 2008 à 14:36 · 3 participants · 3 617 affichages
Je cherche à savoir les formalités que je dois suivre pour demander un visa de l'iran depuis la turquie, sachant que j'ai déjà reservé mon billet & que j'ai plus de temps de demander le visa depuis mon pays d'origine (lourdeur administartive). je souhait...
Nous sommes actuellement en cappadoce, nous repartons sur la france dans 1 semaine. nous souhaiterions visiter une région ou ville ou autre avant de revenir à istambul. l'idéal serait une ville ou village pas trop loin de stambul. Avez vous une idée qui...
Nous souhaitons nous rendre en voiture de location à Nevsehir (Cappadoce) en partant de Istanbul mi Aout. Cela avec un enfant de 3 ans. Est-ce un trajet facile à réaliser? Il semble y avoir 750 km, nous pensons le faire en 2 jours en faisant un arrêt...
Cliquezici · 11 septembre 2007 à 12:03 · 11 participants · 16 872 affichages
Je suis partie en Turquie cet été avec Air France à un tarif pas vraiment avantageux. J'ai acheté le billet car je n'avais pas le choix. En effet, je n'ai pas réussi à trouver comment acheter un billet sur une compagnie de charter sans que ce soit un...
Gorsky · 9 septembre 2008 à 17:18 · 3 participants · 2 720 affichages
Avec les recents developpements en Georgie, le passage de la Turquie a l'Iran par la terre semble devenir difficile... Passage de la Turquie a l'Armenie? Apparement impossible Par la Georgie? Think again... Directement par la frontiere entre la Turquie...
Venezia9 · 10 septembre 2008 à 9:17 · 4 participants · 5 320 affichages
Pourriez vous m'aider à traduire ces mots qu'une amie m'a écrite dans un mail...Elle est actuellement en Turquie et je n'arrive pas à traduire ceci en Francais: Yacas, yavas, turçe ögreniyorum... Merci à vous
J'ai l'intention de voyager (avec un passeport français) en Israël et en Turquie, avec l'un des deux itinéraires suivants: Paris/Tel Aviv/Antalya/Paris ou Paris/Antalya/Tel Aviv/Paris. Je suis déjà allée dans ces deux pays, je sais qu'il existe des vols...
Photine · 22 juillet 2008 à 15:56 · 3 participants · 6 048 affichages
Je pars en voyage en Turquie le 5 août et nous pensons rester qqs jours au même endroit pour visiter Ephèse, Aphrodisias, Priène, Didyme et Millet. Je sais que Kusadasi est une station balnéaire très construite, mais il y a des plages. Sont-elles "infréquentables"...
Flogui · 16 août 2008 à 9:59 · 2 participants · 1 596 affichages
En deux mots mes parents viennent d'arriver dans leur port d'attache à FINIKE (Turquie) ils arrivent de leur ancien port d'attache, Monastir (Tunisie) donc des gens heureux!! mais un petit problème il n'ose pas demander un coup de main pour aprendre une...
Je viens de lire, par un "heureux hasard" que la Suleimanye était fermée pour travaux. Partant pour Istanbul dans dix jours, ville que je connais fort bien, je me demande si vous pouvez me confirmer la nouvelle et si l'accès en est totalement fermé?
Je m'adresse aux connaisseurs de la Turquie pour avoir leur avis: après un séjour de 4 jours à Istanbul je compte me rendre à l'une de ces 2 destinations: Ephese ou Pergame quelle est la plus interessante des 2? commement joindre l'une ou l'autre de ces...
Yvestt39 · 2 août 2007 à 21:41 · 6 participants · 7 981 affichages
J arrive bientot a istambul en moto et j aurais besoin d'une adresse de garage reparation moto BMW et-ou KTM. j ai deja cherché mais j ai du mal a trouver sur le net. merci de votre aide yvestt
Meyma · 7 septembre 2008 à 0:44 · 1 participant · 3 008 affichages
Je suis professeur des écoles et j'accueille cette année dans ma classe une élève qui est arrivée de Turquie il y a seulement quelques mois. Pour l'aider au maximum, je souhaite communiquer avec une personne pouvant m'expliquer brièvement les grands traits...
Je prévois de faire un voyage en famille (2 enfants 8 et 5 ans) en Turquie pour l'été prochain. L'idée est de faire 5 jours à Istanbul en pension, puis quelques jours à Goreme et enfin 1 semaine farniente sur la côte dans un hôtel club par exemple, peut-être...
Est-ce que quelqu'un qui aurait eut l'occasion de visité la Turquie pourrait nous dire dans quels villes ou lieux peut-ont admiré les sites anciens des civilisations Hittites et Byzantines? Où trouver les mausolée ou tombes des empereurs Byzantins comme...
Nous sommes en train de nous concoter un itinéraire en Turquie pour les 15 premiers jours d'octobre et j'ai quelques doutes sur la fin du séjour. En fait nous commencons par le cappadoce et pensons nous poser quelques jours à la plage (environ 3 jours...
Je suis en train de me concocter un itinéraire sur 2 semaines en turquie et je me pose quelques questions... Nous nous déplacerons uniquement avec les transports locaux et je ne sais pas où me baser pour visiter et marcher dans ces 2 vallées en y consacrant...
Je pars en Turquie fin août, j'atterris à Istanbul et je dois ensuite rejoindre Izmir. Est ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison entre Istanbul et Izmir en bateau? Merci d'avance!