Morllain · 10 août 2008 à 14:50 · 8 participants · 4 966 affichages
Je cherche des avis sur la destination Turquie avec le club aventure... quel type de personnes s'y inscrit? est ce assez mixte niveau âge et sexe? Il existe 2 circuits (niveau difficulté: l'un 2 étoiles l'autre 3), lequel conseillez vous? J'ai lu quelques...
Je recherche de la documentation sur Arykanda site archeologique a une 100 tene de km de Kemer J'ai cherché sur internet mais impossible de trouver de la documention Si vous pouviez m'aider merci rene103.skyrock.com/...
Merhaba, Je prépare un voyage courant septembre en Turquie via la Grèce. Dans un premier temps j'aimerai avoir une ou deux adresses concernant les villes de Edirne et Bursa pour le logement, j'ai un fort penchant pour les pensions mais je n'ai rien contre...
Lovedelle · 14 juillet 2008 à 23:14 · 6 participants · 10 690 affichages
Pourriez-vous m'aidez? Voila, j'aimerais apprendre le turc ce qui est en prévision, mais seulement a partir de septembre, et étant très curieuse j'aimerais savoir que veut dire le pseudo d'un amis. Merci d'avance. Bonne soirée a toutes et à tous. sevme...
Missindia · 26 juillet 2008 à 16:09 · 12 participants · 7 932 affichages
* pas aimé, si j'avais su j'aurais pas v'nu! * * pas mal, mais on peut s'en passer * ** bien, vaut le détour * *** super! à ne pas manquer Ephèse/Selçuk * Pamukkale/Hiérapolis **** Olympos *** Chimère * Mont Nemrut **** Cappadoce Göreme **** Avanos *...
Kamol · 27 mai 2007 à 20:40 · 3 participants · 2 477 affichages
Je repars pour la turquie au mois d'aout mais j'aimerais connaitre vos impressions quand aux températures je n'y suis jamais allé à cette saison. De plus avant de visiter par nos propres moyen nous pensons commencer par un combiné mont taurus en 4/4 est...
Nous partons en Turquie au mois de mai. Nous prévoyons de faire Pamukkale, Kas, puis de partir en Cappadoce et enfin finir par Istanbul. Nous partons 13jours et nous déplacerons en bus. Pensez vous que cela soit réalisable? En Cappadoce nous aimerions...
Billot · 20 juin 2008 à 14:36 · 15 participants · 14 267 affichages
Dans quelques jours, je m'envole pour la Turquie via la compagnie ONUR Air. Je ne connais pas cette pas compagnie. Si quelqu'un est déjà parti avec cette compagnie aérienne, peut -il m'en parler (qualité de vol, accueil des hôtesses et stewarts). Il parait...
Je pars dimanche pour la Turquie, me promener pendant 1 mois. Je suis toujours parti en montagne et ce coup-ci je compte aller dans les Monts Kackar et les montagnes au nord du lac de Van (volcan Suphan) J'aimerais savoir à quel altitude je rencontrerai...
Je prepare notre voyage en Cappadoce pour fin octObre et la météo de cette région à cette p^ériode m'inquiète... Y a t il quelqu'un pour me rassurer? Pourrons-nous découvrir tous ces payasages ou seront nous bloqué par la neige ou le verglas ou le grand...
Nous allons débarquer à l'aéroport d'istanbul à 2h du matin et je me demande s'il est facile de trouver un hébergement à cette heure tardive (à priori je dirais non). Donc je me demandais si certains d'entre vous s'étaient déjà retrouvés dans cette situation...
Corg · 30 octobre 2005 à 8:41 · 2 participants · 5 414 affichages
Je suis à la recherche d'une recette de brioche turque au pavot bleu, j'en ai mangé en Turquie au petit dèj. et depuis je ne pense qu'à ça!!Malheureusement je n'en trouve pas en France, pourtant il y a plein de recette de brioche, mais rien à voir avec...
Jltme · 7 août 2008 à 17:10 · 5 participants · 6 210 affichages
Je viens de perdre ma carte d'identité et je pars au début de la semaine prochaine pour la turquie (lyon-milan-istanbul... passaport a expiré en janvier 2008. j'ai appelé le consulat de turquie, la police des frontières de lyon et paris et ils m'ont tous...
Jo361 · 10 août 2008 à 0:02 · 2 participants · 2 190 affichages
Je voudrais savoir si la carte interrail était valable dans toute la turquie ya t-il des trains entre istanbul et antakya que ce soit en direct ou en correspondance? et si c'était possible d'acheter une carte interrail dans toutes les gares turques a...
Alors voilà. un attentat a eu lieu à istanbul. du coup on se demande si c'est toujours raisonnable d'aller passer les vacances en turquie. surtout avec un bébé. Que pensez-vous de la situation là bas?
Je serai en Cappadoce à la mi août. J'envisageais de séjourner à Uchisar mais je viens d'apprendre que ce village a beaucoup de pentes abruptes. Suis obligée (pb. de genou) d'éliminer ce village qui recueillait beaucoup d'avis positifs. Du coup je ne...
Grandevita · 31 juillet 2008 à 19:06 · 5 participants · 3 493 affichages
J'envisage de partir 2 semaines en Turquie avec une copine. J'ai besoin de quelques conseils en ce qui concerne notre itinéraire. Nous comptions visiter Istanbul bien sur (que je connais déjà), puis nous diriger vers la cote de la mer noire (quelles villes...
Atina · 28 juillet 2008 à 19:00 · 8 participants · 6 048 affichages
Je vais faire un circuit en Turquie (Istambul, Cappadoce, Milet, Izmir, Pergame etc...) dans le courant du mois d'août et j'ai entendu dire que les femmes devaient porter des vêtements qui cachent leur bras et leur jambes jusqu'aux molets. Dans la mesure...
Je n'arrive pas à trouver quels sont les moyens d'aller de Bulgarie (Varna par exemple) en Turquie (Ankara): bus? avion? Avec une idée approximative du prix, du temps et de la complexité (frontière). J'imagine qu'en bus on passe par Istambul (10 heures?)...
Nous avons prévu de faire le tour de la mer de Marmara en une petite semaine. Quels sont les lieux à visiter ou s'arrêter? Nous voyageons en transport en commun avec sac à dos Nous avons prévu de prendre un bateau d'Istambul vers la cote proche de Bursa...
Apperemment ce matin aux infos de 9h à itélé nouveaux incendies du côté d'antalya et beaucoup de touristes évacués à vérifier si pas fausse information (ça n'apparait pas sur le net l'info pour l'annonce de ce matin résumé de ce qui se passait il ya 2...
J'ai décidé de me faire une petite incursion dans le sud de la Turquie du 11 au 18 octobre en espérant y retrouver là-bas d'anciens amis (ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée) et faire un repérage pour un ou 2 mois l'année prochaine mais j'ai...
Olinke · 31 juillet 2008 à 14:27 · 3 participants · 2 624 affichages
A l'été 2009 j'envisage un voyage en Turquie en famille et avec notre 4x4. De ce fait je suis à la recherche de livres de qualité concernant cette destination, recits de voyage etc. Si l'un d'entre vous a des titres à me donner...
Pickintheice · 13 août 2007 à 23:12 · 6 participants · 2 804 affichages
Ciao à tous, je suis en train de partir en auto de l'Italie (je suis italien, donc excusez moi pour mon français!) pour la turquie pour un mois avec mon copin, j'ai lu beaucoup de messages dans ce forum concernants ce pays et j'ai bien compris que gènèralment...