Toniosko · 17 mai 2013 à 3:53 · 8 participants · 3 160 affichages
Je suis actuellement en voyage depuis Novembre dernier, j ai donc fait, Australie, New zealand, " Indonaisia, Philippines, Coree et maintenant je suis au Japon pour ensuite aller a Hongkong et apres ca un vol direction Cambodge pour faire le tour, Cambodge...
Je prévois de rester au Cambodge le temps d'un visa (1 mois) + une extension de visa (1 mois), de faire ensuite une incursion de 15 jours au Sud du Vietnam, et de revenir au Cambodge par voie terrestre, pour rallier PP lieu de départ pour mon retour vers...
JMPe · 13 janvier 2013 à 11:57 · 7 participants · 2 542 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'une guesthouse à Ho Chi Minh. Mes critères: propreté / bien situé / prix raisonnable. Merci d'avance. Jean Michel.
Quelqu'un a t-il été récemment sur Ca Mao, j'aurai bien aimé avoir quelques impressions, hôtels, restaurants etc... Je dois m'y rendre en octobre. Merci d'avance.
Maxd13 · 8 novembre 2011 à 11:53 · 6 participants · 4 490 affichages
J'arrive dans 2 semaine a Hanoi avec pour but de descendre sur la thailande en moto. j'ai 3 mois pour realisé le trip. Il semblerais que uniquement une moto avec des plaque Thai puisse passer les frontiere. J'aurais donc aimé savoir si un de vous aurais...
Je vous contacte car j'ai de bons contact actuellement avec l'agence Ethnic Travel pour effectuer un tour de 3 jours / 2 nuits pour 2 personnes sur une jonque privée pour 198 UD / personnes. Le tour proposé nous offre une nuit sur la jonque et une nuit...
Avec mon ami, nous avons décidé de partir l'année prochaine au Vietnam. Nous allons traversé ce dernier du Sud au Nord pour finir par la Baie d'Halong. Mais notre interrogation c'est à quelle période partir? Nous voulons absolument voir les rizières vertes...
Karimjy · 2 juin 2013 à 10:18 · 4 participants · 1 108 affichages
Je me trouve à madagascar et donc pas de guide de voyage à ma portée, pourriez-vous me dire quels sont les endroits intéressants à voir pour un couple âgé? que cela ne les fatigue pas ; merci je me renseigne pour ma famille qui est âgée car je fais confiance...
Maxbou · 28 mai 2013 à 12:59 · 7 participants · 2 473 affichages
Nous projetons un séjour de 3 semaines dans le nord du vietnam en oct ou nov 2013 les séjours sur mesure étant trop onéreux pour 2 personnes (62 ans) nous pensons arriver à Hanoi et nous débrouiller sur place avec peut-être de petites agences locales...
Nous avons 14 jours disponibles sur place en novembre et nous arrivons à et repartons de Hanoi. Dans notre idée, nous voulons visiter cette ville, la Baie d'Along (2 j.?) et Hué / Hoi An. Pourriez-vous me dire combien de temps qu'il faut prévoir pour...
Rcl67 · 4 février 2013 à 22:36 · 5 participants · 1 697 affichages
Nous partons au vietnam en juillet, pendant 15 j du 7 au 21 juillet. Et cherchons des conseils et informations pour organiser notre voyage. Nous avons 3 enfants (10, 10 et 12 ans) Arrivée et départ de Hanoi, nous comptons faire le nord et descendre jusqu'à...
Nous sommes en ce moment à SAPA et nous voudrions aller jusque Along, en passant par Ha giang, Dong Van, Meo vac, Ba be, Cao Bang, lang son. Et tout cà sans louer de voiture car c hors budget pour nous. Ca me parait compliqué mais on a le temps. J'ai...
Nollers · 25 avril 2013 à 4:46 · 4 participants · 2 183 affichages
Je viens d'acheter une Honda Win a Hanoi et j'aimerais continuer au Laos avec ma moto. Apres avoir lu rapidement sur Internet, je pensais que c'etait plutot facile etant donne le nombre de personnes ayant reussis. Seulement voila, apres quelques recherches...
Je suis nouvelle sur le forum et je part le 17 juillet au vietnam. Je n'arrive pas a trouver un hotel pour 4 (mon mari et mes 2 grand enfants) et oui nous voulonsrester ensemble enfin surtout moi, ca me rassure. Quelqu'un aura-t-il une adresse a HAnoi...
BestioleL · 30 mai 2013 à 10:34 · 6 participants · 2 496 affichages
Nous envisageons (3 adultes et 1 enfant de 4 ans) partir au Vietnam en Octobre prochain en sac à dos. Alors j'ai quelques questions à vous poser chers voyageurs... ;o) 1- Ce voyage est-il envisageable avec un enfant de cet âge? 2- Est-ce la bonne période...
Fabisa37 · 23 mai 2013 à 21:28 · 10 participants · 3 335 affichages
Nous voulons partir au vietnam au debut d annee 2014 nous partons en mode routard nous avons regardé les forums mais c est flou nous voulons arriver à hanoi et repartir de ho chi minh si vous avez des endroit ou des villes un peu hors sentier touristique...
Fabisa37 · 29 mai 2013 à 21:49 · 8 participants · 2 331 affichages
J aimerai savoir si il faut reserver en avance les vols interieurs ou si on peut prendre les billets au jour le jour j aimerai aussi savoir le prix d un vol hanoi hue merci a tous fabisa37
Lauwilk · 29 septembre 2012 à 10:05 · 6 participants · 2 749 affichages
Nous partons en famille au Vietnam fin novembre à fin décembre avec notre fille, qui aura 22 mois. Nous avons prévu de commencer par le Sud (Phu Quoc et Delta du Mékong), puis d'explorer Hoi An et HUe, pour finir par Hanoi. Nous aimerions connaitre les...
Aurelie59000 · 25 avril 2013 à 22:11 · 11 participants · 5 508 affichages
Un bonjour d une grande stressée'... Qui a besoin de vacances! j ai besoin d être rassurée... Nous allons passer deux semaines au Vietnam et Cambodge en juin. Nous prenons un vol direct Paris Hanoi puis on traverse le vietnam du nord au sud puis nous...
Laurabo · 31 mars 2013 à 23:24 · 7 participants · 2 512 affichages
J ai une petite question sur les visa je pars au laos ensuite cambodge et vietnam je voulais savoir est il possible de faire les visa en france avant de partir? Et sinon sur place comment cela ce passe? (papier a fournir..) Merci
Popcorne276 · 22 mai 2013 à 4:35 · 7 participants · 1 869 affichages
Je compte partir d'Hanoi ce mois ci pour 3-4 jours dans le Nord afin de faire le tour du Lac Thac Ba en moto. Connaissez vous des endroits sympas où rester pour la nuit? Et des choses incontournables à faire? Merci d'avance
Petitgiaco · 29 mai 2013 à 10:06 · 5 participants · 2 599 affichages
Je vais au Vietnam en juillet et j atterris à ho chi min.Est ce sur de commander un visa (une lettre de recommandation) par le net et le récupérer a l aéroport à mon arrivée au lieu de passer par le consulat du Vietnam a Paris pour obtenir ce visa. Quel...
Je m'appel Robin Nguyen. je suis d'origine vietnamienne et j'aimerai aider mon pays à travers des actions humanitaires. Avec ma famille, nous avons fondé une association qui a pour but d'aider un orphelinat de Hanoï. Cet été, lors de notre voyage nous...
Je me permets de vous soumettre ma question, même si elle peut sembler bête...je pars en asie du sud-est 3 mois du 4 juin au 1 er septembre, avec arrivée et départ de Ho Chi Minh. Nous ne resterons au Vietnam qu'un mois (puis nous voyagerons au Laos et...
Elea1 · 22 mars 2013 à 15:41 · 9 participants · 3 723 affichages
Je souhaite partir au Vietnam une dizaine de jour début juillet. Ce n'est pas la meilleure saison mais je n'ai jamais la possibilité de me libérer pendant l'hiver pour un voyage... Ma question: j'ai reçu une proposition d'une agence de voyage locale...
Babylon5 · 5 février 2013 à 20:41 · 8 participants · 2 635 affichages
Nous partons cet été au Vietnam en famille (on est 4). Je viens de faire la demande de notre lettre d'invitation auprès d'une agence locale. A la réception de la lettre je constate qu'il y a un nom supplémentaire sur la lettre, en fait 5 noms, dont un...