Pour ceux qui sont déjà allés à ho-chi-min, je cherche désesperemment l'adresse internet de l'hotel "evergreen" à ho-chi-min. De plus je dois partir au cambodge en partant du vietnam Quelle est la solution la plus pratique, faire le visa de france ou...
Ldlg · 5 octobre 2009 à 14:00 · 3 participants · 4 129 affichages
Bonjour a tous! Bon ben voila, tout est dans le titre, mais c'est tellement specifique que je suis meme pas sur que quelqu'un puisse poster sur le sujet... J'aimerai acheter un katana (sabre japonais) online, mais je sais pas trop ce qui va se passer...
Locosurf34 · 4 octobre 2009 à 23:50 · 3 participants · 1 084 affichages
Oui je sais je continue!:o Le cambodge et la Birmanie sont à venir! Donc toujours le même budget, à savoir 20 $ maximum. Hanoi Sapa CatBa NimhBinh/Camtoc (ok, là je sais, "chez loan") Hué Hoi an HCMC Dalat My Tho Can Tho Chau Doc
Voudrai une aide pour cette traverse a partir de hanoi hue hoi an kumtum bmt dalat saigon et le delta du mekong savoir si j'ai besoin de guide ou seulement prendre un open tour ce qui a voir de plus beau car je le fais rapidement.des adresses d'hotels...
Maunic · 30 septembre 2009 à 14:55 · 3 participants · 1 263 affichages
Voilà c'est décidé nous partons le 5 janvier et pour presque trois mois au Vietnam principalement. Fin du mois de février c'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerai lui faire une belle surprise. Il aime: les plages de rêve, les bons restaurants, les...
Sophie235 · 4 octobre 2009 à 23:09 · 2 participants · 2 960 affichages
J'aimerais me rendre en Asie du 21 février au 10 mars et je me demandais s'il y avait une différence signifiante entre la température de la Thaïlande et du Vietnam. Je sais qu'il peut faire froid au nord du Vietnam. Est-ce que je peux m'attendre à la...
Pendant mon voyage au viietnam je désire aller sur l ile de Con Dao. D apres le Lonely planet, le seul moyen est de prendre l avion et les seuls tarifs sont aux alentours de 80 dollars US. Savez vous si il est possible de s y rendre en bateau? Ou suis...
Supered · 30 septembre 2009 à 12:18 · 4 participants · 1 772 affichages
J'ai lu vos premiers conseils et je me rend bien compte que vouloir faire tout le vietnam en 16 jours, c'est très short. J'ai mis au point 2 itinéraires possible (nord ou sud). Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? et me conseillez sur les sites...
Wantahavefun · 12 mars 2007 à 19:54 · 6 participants · 2 347 affichages
Je serai à Vientiane le 8 juin et repars de Hanoi le 21. l'idée est de passer du laos au Nord Vietnam. Qqun peut il m'indiquer le meilleur itinéraire dans les temps qui me sont données, sachant que je me contenterai du coup du nord vietnam. je pensais...
Xin chao à vous tous, Nous préparons notre voyage au Vietnam depuis quelques jours et nous sillonnons le forum de fond en comble pour avoir plus de détails, nous sommes tombés sur cette discussion très intéréssante (voyageforum.com/... Cela nous a donné...
Satoli · 2 septembre 2009 à 4:06 · 11 participants · 5 517 affichages
Je m'adresse a tous les expatries du Vietnam. Je me trouve actuellement sur Hanoi pour refaire mon visa B3 six mois. Voila deja 4 fois que je les ai refait sans encombre. Surprise ce matin, pas une seule agence ne repond positivement a la demande. Apparemment...
Mistig · 10 septembre 2009 à 18:27 · 3 participants · 1 708 affichages
Nous hésitons pour notre prochain voyage en mars 2010 pour une durée de 13 jours sur place. Le Vietnam fait partie de nos souhaits. Quelle région privilégier à cette époque afin de profiter du beau temps? Auriez vous des lieux à nous conseiller? Nous...
Nous partons 3 mois en asie du sud est et avons besoin de petits conseils pour le vietnam. Notre itinéraire: - frontière laos - vietnam: direction hanoi. - Baie d'along - ninbinh - hué + hoi an - les hauts plateaux du centre: buon me thuot, dalat...
Larsay · 28 septembre 2009 à 14:02 · 7 participants · 2 585 affichages
Devinez ou je suis: a Tam Coc J'ai passe l'apres-midi a me balader en velo dans Ninh Binh (je n'ai pas change d'avis au sujet de cette ville et de ses hotels), mais je me suis arrete a la gare routiere et ferroviaire pour noter horaires et prix, donc...
Nous partons au vietnam et en thailande cette été et nous avons pris seulement nos billets d'avion sur internet. Je voulais savoir comment fait on pour obtenir un visa? combien de temps faut il pour l'obtenir? et combien ca coute? Merci de m'aider parceque...
Zigzagzoug · 27 septembre 2009 à 22:04 · 3 participants · 2 579 affichages
J'ai pour habitude de me concocter des voyages pour mes fils (14 et 10 ans) et moi-même à travers les témoignages des internautes sur des sites de ce genre. Nous avons déjà eu la chance de découvrir plusieurs pays d'Asie et j'envisage le Vietnam comme...
Sabre26 · 25 septembre 2009 à 19:56 · 6 participants · 1 433 affichages
Je souhaiterai m'organiser un petit voyage sympa au vietnam seule!!! Ce sera une grande première pour moi!! J'ai eu des échos sur le fait qu'il n'y a aucun problème pour une femme à voyager seule donc j'ai envie de me lancer dans ce projet! J'ai seulement...
Jinggle · 28 septembre 2009 à 4:18 · 2 participants · 2 416 affichages
Je suis à la recherche de la traduction anglaise d'un poème du poète vietnamien To Huu. La version anglaise doit exister quelque part (une source Internet serait parfaite, mais je ne parviens pas à la trouver moi-même). je n'ai que la traduction française...
Nous partons mon mari et moi du 5 au 25/10, nous arrivons à hanoi et nous avons rien préparé pour ce voyage, nous voudrions la jouer cool et pas fatiguant aucun intérêt de courir, nous recherchons un certain confort (j'ai la phobie des rats, (alors je...
Foudasie · 23 septembre 2009 à 12:08 · 6 participants · 2 897 affichages
Départ pour le vietnam en mars il semble impossible de réserver les vols intérieurs (à des prix normaux) avec vietnam airlines par internet Est il possible et fiable de réserver les billets par les agences locales à distance? sinon en réservant sur place...
Ninie5875 · 26 septembre 2009 à 18:10 · 3 participants · 1 338 affichages
Nous sommes actuellement à Hanoi et partons lundi pour Hué avec le train de nuit, où nous pensons rester trois nuits. Au programme: Citée Impériale, Palais Thai Hoa, Pagode Bao Quoc Environs de Huê: Rivière aux parfums, Les Tombeaux Imperiaux, Pagode...
Axc · 27 septembre 2009 à 17:55 · 2 participants · 1 847 affichages
Je serai a Hanoi pendant le têt et j'ai lu que Hanoi fêtera aussi son 1000 ième aniversaire en 2010. Quelqu'un est courrant s'il y aura des activités spéciales, dates, etc..? Dans quel secteur de Hanoi les célébrations auront-elles lieux (feux d'artifices...
Ottlnpac · 28 septembre 2009 à 11:36 · 2 participants · 2 669 affichages
A tous ceux qui se dirigent actuellement vers le Centre du pays, voici les infos de "Tropical Weather Underground" concernant le typhon qui se dirige vers la cote. Prenez vos precautions et, si possible, evitez cette region, il devrait tomber des trombes...
J'aimerai connaitre le tarif moyen du trajet aéroport HANOI jusqu'au vieux quartier. Un guest house me propose 20 USD pour un minibus 6 personnes. Mais nous pouvons y aller en taxi tout simplement.
Sumzi · 28 septembre 2009 à 11:03 · 2 participants · 1 987 affichages
Je vais effectuer cette année scolaire un stage (non rémunéré, je ne sais pas si ça a son importance) dans un hôpital à Ho Chi Minh pendant environ 8 mois. Je me pose des questions sur le visa à obtenir: - est-ce que je dois demander un visa de travail...
Kylee · 27 septembre 2009 à 17:13 · 4 participants · 1 537 affichages
Afin de préparer un circuit de 6 semaines au nord _nord ouest du vietnam et laos en routard je compte sur vous pour me donner des renseignements sur votre vécu dans ces pays. J'ai déjà visite le vietnam de Hanoi au mékong et souhaite visiter le nord_nord...
Brusslee · 27 septembre 2009 à 20:40 · 2 participants · 1 267 affichages
Il m'a été rapporter par des voyageurs que certains hôteliers, durant la fête du Têt et évennements officiels, augmentaient les tarifs des chambres. Celà, malgré un paiement à l'avance d'une semaine, sachant qu'ils peuvent relouer cette chambre le double...
Topazz · 14 juillet 2009 à 20:32 · 8 participants · 4 868 affichages
Mon amie et moi allons partir vers la mi octobre pour faire un long séjour en asie du sud est en commencant d'abord par le vietnam suivie par le Cambodge, Laos et Thailande! J'ai vu que pour la demande de visa du Vietnam il faut un billet d'avion aller-retour...