Ai loue une moto a Hanoi, une semaine, pour me rendre dans les montagnes du nord ouest. Je dois la rendre lundi prochain donc comptais partir de Sapa dimanche. Avez vous une adresse sympa entre Sapa et Hanoi pour passer la nuit (a mi chemin grosso modo)...
à bon entendeur salut, la baie d'Halong se dessine pour les 1er, 2 et 3 septembre. qui m'aime (sans me connaitre) me suive... Petite hésitation encore: je me disais que le 2 septembre, c'était peut être intéressant d'être à Hanoi??? Comment est fêtée...
Je suis au Cambodge actuellement et je reviens de quelques jours passés à Kompong Som (Sihanoukville) malheureusement le temps n'était vraiment pas au rendez-vous. Je savais que c'était la saison des pluies mais malgrécela j'ai voulu rendre visite à ma...
Rafolive · 5 février 2008 à 15:38 · 6 participants · 4 271 affichages
Suis a la recheche d'info pour organiser mon circuit en moto au vietnam du 20 mai au 20juin ville a visiter loueur interressant a hanoi budget et autre info a savoir merci a tous cordialement olivier
Nous voyageons au Vietnam -avec bonheur- depuis 9 ans. L'an dernier nous avons passé Noêl à Nha Trang et c'était un désastre climatique contrairement aux îles du sud comme quoi on peut toujours se faire piéger même quand on croit tout connaître. En réprésailles...
J ai pu changer mes cheques a Saigon et Dalat, actuellement je suis a Nha Trang et j ai fait la Vietcombank et 2 autres qui ne les prennent plus. Qui pourrait me dire si, il y en a une qui pourrait me les prendre. L annee derniere on me les changer. Les...
Je voudrais partir à Hanoi, voyager à travers le Vietnam et reprendre mon avion à Ho chi Minh City. Le vol moins cher que j'ai trouvé fait les escales suivants: PARIS - FRANKFURT - HANOI -HO CHI MINH CITY. Au retour: HO CHI MINH CITY - FRANKFURT - PARIS...
Taber · 23 juillet 2005 à 13:53 · 11 participants · 10 147 affichages
Nous voudrions acheter 2 motos au vietnam pour se faire un périple en asie du sud est (nord du vietnam, laos et cambodge). Qui pourrait me renseigner sur la faisabilié de ce projet et du prix d'une moto pas pourrie? et bien sur si quelqu'un a des combines...
Birdie1204 · 10 août 2009 à 11:44 · 5 participants · 10 160 affichages
Si le prix est avantageux (attention, je ne compte pas acheter l'objet en question n'importe où dans la rue non plus...), est-ce que si j'achète un Iphone 3GS au Vietnam, il marchera en France? de quoi faut-il s'assurer? Merci!
Sonntag · 12 août 2009 à 9:21 · 3 participants · 1 553 affichages
Si vous avez le temps, vous pouvez voir notre première partie de voyage au Vietnam avec un peu de retard, il date de 2007, j'ai déjà mis des photos, mais là c'est une vidéo cliquer sur le lien suivant dl.free.fr/aHrhighK0 Mettez le son et bonne balade...
Je suis en train de commander des billets d'avions bangkok / ho chi minh sur jetstar. J'ai inscrit nos noms/prenoms mais ensuite il me demande "Qantas Frequent Flyer Number" je pensais qu'il s'agissait de nos numeros de passeport mais ca ne marche pas...
Masterjohn · 10 août 2009 à 11:20 · 3 participants · 1 208 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam et Cambodge début décembre et nous nous demandons si, au niveau des tarifs, nous avons meilleur temps de réserver par internet ou de discuter sur place? Nous savons qu'hors saison il est facile de faire baisser les prix...
Je pars dans quelques jours pour le Vietnam et je voudrais acheter du tissu. J'entends parler d'un village du tissu situé à 20 km de Hanoi et d'un village de la soie. Quelqu'un peut-il me donner le nom de ces villages? Merci d'avance.
Birdie1204 · 13 août 2009 à 11:50 · 2 participants · 2 053 affichages
Je vais bientôt au vietnam (je crois que les habitués du site l'ont déjà compris!); Que peut-on ramener de local à des enfants de 7-10 ans, filles et garçons? J'ai mon petit neveu qui fait un art martial vietnamien ici en France (Quan Khi Dao). Est-ce...
Deglisy · 27 juillet 2008 à 16:52 · 10 participants · 11 360 affichages
Je cherche des agences ou guide serieux pour faire la baie d'along en bateau et les tarifs?bateau et terrestre, ensuite des hotels pas cher sur HCM et hanoi, et quels est a votre avis le circuit que je peux faire en 17jours du sud au nord en passant par...
Manu78 · 7 août 2009 à 7:54 · 5 participants · 1 852 affichages
Je suis a Hanoi depuis 2j et je souhaiterai faire le nord ouest du vietnam pendant 3 ou 4j. En si peu de temps, quels sont les sites a ne pas manquer selon vous? Mon idee initiale etait de me rendre a Sapa en bus, puis louer une motorbike sur place pour...
Pour m'amuser, j'ai decide la semaine derniere de faire Hanoi-Mai Chau-Tam Coc-Hanoi en bus publics (en fait, je voulais aller trainer chez les H'mongs des montagnes environnantes, mais il faisait 41 degres dans la cuvette de Mai Chau; j'ai laisse tomber)...
Nous partons dans 15 jours pour Hanoi et nous allons passer 2 nuits sur Mai Chau. Par manque de temps pouvez vous me dire si en partant le matin d 'Hanoi nous pouvons faire Hoa Lu et Tam coc et ensuite rejoindre Mai Chau.
Zoe382004 · 20 février 2009 à 17:51 · 10 participants · 6 986 affichages
Nous partons dans 3 semaines au vietnam et devons donc obtenir un visa. Je souhaite envoyer directement ma demande à l'ambassade du Vitenam. J'ai cherché dans les discussions sur les visa touristes vietnam 30 jours et j'ai vu qu'on conseillait le site...
Bamboo06 · 26 juillet 2009 à 19:59 · 4 participants · 1 961 affichages
Pour me simplifier la vie je vais faire mon visa pour le Vietnam depuis la France et par courrier (provinciale oblige...) je dois m'y prendre à l'avance donc! Pouvez- vous me dire à partir de quelle date "court" le visa de 1 mois? La date d'émission...
Gisdan · 10 août 2009 à 22:56 · 2 participants · 1 659 affichages
Dans le cadre d'une visite dans le Delta du Mékong, si nous voulons arrêter à My Tho pour une excursion en bâteau avant de nous diriger à Vinh Long pour le coucher. À quel endroit pouvons nous déposer sécuritairement nos bagages durant l'activité? Merci...
Je suis a la recherche d hotels pas propres, avec air conditionne et pas trop cher a Ho Chi minh, Hanoi et sapa. Sur internet je ne trouve que des hotels luxueux... Y aurait il des sites ou on peut trouver des hotels a ;oins de 20 dollars? Y a t il besoin...
Birdie1204 · 7 août 2009 à 13:16 · 9 participants · 5 434 affichages
On a tous des petits trucs pour se donner approximativement un ordre d'idées du coût en euros de tel ou tel produit dans un pays étranger, une règle de calcul quoi! genre: "tu divises par 3 et tu multiplies par 10" etc... Le Dong (VND)...je n'ai toujours...
AméZZ · 4 août 2009 à 12:11 · 2 participants · 3 220 affichages
Je suis actuellement au Vietnam et je vais passer 10 jours au Cambodge au début du mois de septembre. J'ai entendu dire qu'il y avait un poste frontière entre le vietnam et la cambodge au niveau de la ville de Pleiku. Ce passage est-il sûr? Une fois la...
Donc voici ma situation je part bientôt au VIETNAM pour 4 semaines. Un voyage magnifique qui m’a toujours fait rêver. Je devais à la base partir avec un ami qui me lâche au dernier moment. Me voila donc seul pour se périple. Je ne suis jamais parti ainsi...
Hotwaker · 4 août 2009 à 18:05 · 4 participants · 1 761 affichages
J'ai des petits problème de temps pour mon voyage au vietnam. quel est parmi ces lieux, celui que vous élimineriez? ho chi minh 1jour delta du mékong 2jours nha trang 3jours hoi an 2jours hue 2jours grotte de Phang Nha 1jour tam coc 3jours hanoi 1jour...
Aznhell · 5 août 2009 à 4:13 · 8 participants · 4 432 affichages
Notre timing est serre, et on aimerait faire le bon choix! On arrive a Hanoi samedi matin et on prend le train du soir pour Lao Cai... Pour etre le dimanche dans une des villes ou il y a un marche: - Sapa - Bac Ha - MUONG HUM - Can Cau? - MUONG KHUONG...