Coquelicot08 · 28 septembre 2009 à 10:07 · 4 participants · 1 102 affichages
Nous partons le 10.10 pour ce circuit avec Nouvelles Frontières Quelqu'un l'a t il déjà fait? Est ce que l'on se déplace en mini bus? MERCI POUR VOS COMMENTAIRES Christine
Celiiiine · 16 octobre 2009 à 4:31 · 5 participants · 1 268 affichages
Avant de commencer je tiens a preciser que j'utilise le compte d'une amie. Voila mon probleme.Je suis actuelement a Ho Chi Minh pour un stage de boxe. Mon stage se termine le 24/10. Je prevoyais de faire le delta sur 3 jours, vu que je pars le 28/10 au...
No53 · 16 octobre 2009 à 8:49 · 5 participants · 1 010 affichages
Je cherche un mail ou un telephone pour joindre l'hotel la boulangerie francaise a hue je cherche un hotel pas trop cher pour hoi an, dalat, au lac lak, adresse numero de tele ou mail pour les joindre.
Akwablue · 16 octobre 2009 à 10:19 · 6 participants · 1 750 affichages
Nous (6 adultes) serons au Vietnam à partir du 22 février 2010 et nous recherchons un circuit d'une dizaine de jours du Nord au Sud (de fin février à début mars). Toutes vos suggestions seront les bienvenues
Papillonfluo · 7 octobre 2009 à 4:58 · 6 participants · 5 902 affichages
Je pars pour le Vietnam (sac à dos) le 29 octobre 2009. Nous visiterons du nord au sud, surtout les régions touristiques, mais il n'est pas exclu que nous sortions des sentiers battus un peu. J'ai lu qu'il y a les moustiques porteurs de dengue, malaria...
Je pars au printemps prochain pour un court circuit Vietnam du nord/Angkor. Une extension de ce circuit au delta du Mékong (Vietnam) vient de s'ajouter. Comme il me sera assez compliqué d'y participer, j'aimerais savoir si, ayant navigué et logé lors...
J'arrive le 20 novembre a hue et je descends sur saigon le 25 nov au soir que me conseiller vous comme trajet et ce que je devrai voir quel temps fait il?merci
Mary44 · 20 septembre 2009 à 19:17 · 10 participants · 4 823 affichages
Je me rends au viet nam en Octobre. Je vais séjourner en ville (les grandes du nord comme du sud), peut etre une nuit en baie d'along et un petit tour en journée dans le delta. Je ne pense pas prendre de malarone et de traitement antipaludéen par contre...
Qq pourrait il me dire quelle est la meteo dans le nord en fevrier /mars et particulierement a halong? je sais que la meteo est aleatoire, mais, est ce une periode propice pour decouvrir le nord?sinon quelle periode me conseilleriez vous? merci cdlt
Pouvez vous m'indiquer selon notre circuit, si il est recommandé de prendre un traitement antipalu. je vous remercie Du 13 au 26 novembre, nous allons effectuer un circuit de 14 jours au Vietnam qui va se dérouler comme suit: Jour 1 envol pour HO CHI...
Je serai à Hanoi le mois prochain, base de départ pour le Laos. Je désire me rendre ensuite à Luang Prabang en avion. Quelqu'un connaitrait-il une agence sérieuse à Hanoi pour l'achat du billet d'avion? Selon vous serait-ce plus intéressant de l'acheter...
D'ici 10 jours, je pars pour l'australie avec vietnam airlines, au départ de paris, en passant par Ho Chi Minh Ville. J'y arrive vers 5h30 du matin pour repartir vers 21h00 le soir, je voudrais déjà savoir si je peux rester ds la zone de transit car je...
Nicowou · 10 octobre 2009 à 11:18 · 6 participants · 1 696 affichages
J ai besoin d un guide de survie en Vietnamien car je voyage seul la bas pendant un moi. Avez vous une adresse de librairie a Bangkok Chaing mai Phnom phen Luang praban merci d avance
On voudrait savoir si vous avez déjà utilisé les bus open tour, et ce que vous en pensez? Car c'est certe moins cher que le train, mais en lisant sur le lonely, cela à l'air moins agréable et on reste que entre étrangers... on a reperé ce site: www.sinhcafevn.com/...
Capésius · 2 octobre 2009 à 0:05 · 5 participants · 4 121 affichages
Je serai au laos dans la période de mi février à mi avril 2010 je désire voyager par la route de luang prabang à dien bien phu en passant le poste de frontière aprés muang may (laos) qui se situe à tay trang (je ne suis pas sûr de ce nom) pour rejoindre...
Silvit · 20 septembre 2009 à 13:43 · 5 participants · 3 084 affichages
Je pars pour 15 jours en décembre 2009, seule!! J'ai déjà fais un voyage seule en Thaïlande, j'ai adoré!!! Je pars donc en routarde, sac à dos et billet d'avion aller/retour, uniquement... J'arrive à "Saigon" et compte visiter et squatter un bout de plage...
Vu que le climat au vietnam est un vrai casse tete, est ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est le climat a Nha Thrang et Phan Thiet en Janvier ayant l'intention de cloturer peut etre notre periple vietnamien (consacre au Sud) dans cette region... Merci...
Yann76 · 1 octobre 2009 à 23:05 · 3 participants · 1 949 affichages
J'arrive à Bangkok et pars ensuite vers le Laos puis le Vietnam. J'ai compris que je pouvaios faire mon visa laosien à la frontière. Mais qu'en est il du visa vietnamien? Je devrais peute le faire faire dans une agence de voyge a Bangkok? Quel est le...
J'envisage de partir 2ème quinzaine d'avril prochain. Le tarif actuel de la Malaysian à 704 euros me paraît très interessant comparé à ce que j'ai payé lors de mes précédents voyages. Ai-je une chance de trouver moins cher? Merci de vos réponses.
Je reviens une nouvelle fois sur le forum. dans mon périple au nord Vietnam, je dois loger chez l'habitant à Bac Ha. Mon agence ne me donne pas d'infos pour l'instant, tout en me disant de ne pas m'en faire et que c'est très bien. Je suis un peu inquiète...
ValeTudo · 23 février 2009 à 9:48 · 6 participants · 3 540 affichages
Connaissez-vous le prix du train de jour (siege dur) entre Lao Cai et Hanoi? Est-il possible de se pointer le matin-meme a la gare (en semaine), sans faire de reservation? Je n'ai pas envie de passer par une agence ou un hotel de Sapa, si possible. J'aimerais...
Shuana · 6 octobre 2009 à 16:17 · 8 participants · 2 255 affichages
Voici un autre voyage organisé mais a près de 3000 euros par une agence parisienne. Vitrine de ce qui peut être fait mais ensuite ce sont les détails qui font la différence et comme pour chaque opérateur c'est flou sur le détail des prezstations...
Je serai à saigon du 6 au 15 novembre. j'ai pris un vol sec et cherche un hotel bien placé pour visiter la ville, la région et faire la fete en soirée, des contacts avec des gens sympas qui connaissent les petits endroits dépaysants et authentiques. Merci...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur les bus open tour? Nous avons envie de faire hanoï-hue avec un d'eux et voyager toute la nuit. Est-ce mieux de prendre le train ou voit-on plus de chose en bus? Autres question, nous resterons à Hoï-ann...
Yann76 · 1 octobre 2009 à 22:49 · 3 participants · 1 273 affichages
Voyage de noce à l'horizon! Je m'envole avec ma femme pour Bangkok ce weekend. Nous avons 3 semaines de dispo. Pas assez de temps je pense pour descendre dans les îles du sud de la Thailande. Je pense plutôt monter direct dans le nord, pour lui montrer...
Nous voudrions passez 2 jours dans le delta du Mekong départ/retour de HCMV mais nous ne savons pas quoi faire en priorité Nous sommes intéressé par My Tho, Ben Tre, Vinh Long, Can Tho mais évidemment nous ne pourrons pas tout faire en 2 jours! Nous aimerions...