Mahavel56 · 14 septembre 2009 à 10:42 · 8 participants · 4 499 affichages
Je prépare un nouveau séjour à Mada de 6 semaines en oct/nov. J'aimerais comme pour les éditions précédentes disposer d'une moto. Je n'y ai plus la mienne, je m'en suis séparé à l'issue de mon dernier séjour. L'un d'entre vous aurait-il quelques bonnes...
Je me suis laissé dire que l'on pouvait trouver des bécanes (genre 250 XR baja) dans le sud du Laos (Paxsé), mais je ne trouve pas les adresses ni les infos (prix, type de moto,..). Merci de m'éclairer. Appel de phares, Kawan.
Imparcil · 29 décembre 2008 à 23:53 · 11 participants · 4 613 affichages
Nous préparons, mon épouse et moi une virée au Maroc vers mi-mars. Certainement sympa de la faire avec un autre couple.La moto est une BMW RT. A l'étape, nous allons à l'hôtel. Pas de temps défini, environ 3 semaines, ni de trajet, mais certainement une...
Jackman18 · 29 septembre 2009 à 14:18 · 3 participants · 2 180 affichages
Boujour, je vais au Guatemala dans un mois, pour rester un minimum de 6 mois. j'ai eu l'idée de trouver une moto pour voyager un peu, j'ai mon permis de moto anglais mais je me demandais si ca serra suffit? - je n'ai pas besoin d'un permis international...
Moustiwouziz · 25 avril 2009 à 15:35 · 5 participants · 3 602 affichages
Nous envisageons de descendre de Guyane en Argentine, puis vendre notre moto sur place avant de reprendre un vol Buenos aires/Paris. Avez vous des tuyaux sur cette possibilité, ou est ce que c'est impossible? merci!
Bien le bonjour à toutes et tous!! Voilà les motos sont dans le garage deux "superbes" Honda 125 XLR de 1998 (et de très faible kilométrages) elles sont équipées et ready to race comme les oranges le disent! Reste que nous ne réussissons pas à créer une...
Mon ami et moi partons pour l inde de novembre a fevrier nous voulions visiter le sud de l inde. pour cela nous envisagions d acheter une moto a bombay. j aurai voulu savoir si c etait une bonne idée ou au contraire trop risqué et trop cher. de plus j...
Randobecane · 19 juin 2009 à 22:16 · 4 participants · 5 064 affichages
Quinze jours déjà que nous sommes rentrés d'une magnifique balade de trois semaines au Maroc. Des rencontres mémorables, des paysages d'une variété inimaginable.4300 kms dont un bon nombre sur piste, un régal malgré nos petites motos... Nous commençons...
Nous sommes 3 motards sur les starting blocks ; nous partirons le 25 septembre de Barcelone pour Tanger puis là l'aventure commence. Nous avons 2 superténéré et 1 transalp. Nous sommes avides de conseils, bons plans, hébergement possible avec une cour...
Voila avec un amis nous avons decidé de tenter l'aventure en faisant France Istanbul, avec comme intention particulière de bien visiter la croatie et la Grece de fond en comble en deux mois. Le voyage aller retour ne sera que en moto en passant un maximum...
Bossdupad · 14 octobre 2009 à 19:18 · 2 participants · 2 450 affichages
Je suis actuellement à Miami, j'ai un scooter 49cc pour me déplacer. Je dois aller au Dolphin Mall et le chemin le plus simple semble d'être l'interstate 95. Je pense que cette voie est réservée au voiture et aux motos mais je n'en suis pas sur. Si quelqu'un...
Oy direction rajasthan sur un periple pas vraiment definie mais certainement classique, on verra sur place... facile de louer une moto (moto Enfield) a la journee ou pour 2/3 jours, histoire de profiter d'un coin ou on arrivera en train ou en bus??? ca...
Dastre · 9 octobre 2009 à 6:43 · 4 participants · 3 730 affichages
Je compte partir un gros week-end aux philippines d'ici un mois (je bosse a Hong Kong, c'est tout près et pas cher), et je me ferais bien un trip en moto vers les rizieres de banaue. Mais beaucoup d'inconnues: - manille-banaue ca se fait en moto dans...
Jbdalle · 2 octobre 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 186 affichages
Je compte faire un voyage en ethiopie pendant 10 jours fin Novembre, J ai encore peu d info sur le pays. Est ce que quelqu un connait un itineraire sympa? Est Ok niveau securite la bas? Combien coute une location de moto sur place? Hesitez pas a me donner...
Seront moi et ma famille et amis en thailande du 8 au 20 novembre a phuket a patong j'aimerai savoir si on peut louer T-max sur patong et a quel prix? merci d'avance.
Christian21 · 6 juillet 2007 à 9:49 · 8 participants · 3 866 affichages
Je viens de recevoir un devis! -depart de france arriver chicago -vol compagnie réguliere -location de moto (electra glide)assurances incluses 19 jours -hebergement avec petit- dejeuner 19 jours -restituton de la moto a los angeles -vol retour se qui...
Quelqu'un sait il, s'il est possible de louer une moto à El nido et de la remettre à Puerto Princesa, tous çà dans le but de ne pas devoir faire le chemin inverse. merci d'avance pour les info
Ma question va peut etre vous paraitre un peu bête, mais faut-il un permis moto pour louer une 125 cm3 aux philippines? Et peut-on trouver facilement des loueurs a puerto princesa par exemple? Circules en moto de PP a El nido doit etre bcp plus agréable...
Cet hiver j'aimerais partir du Québec en camion avec ma moto dans la remorque et quand il fera asser chaud pour continuer en moto je cherche un stationnement pour laisser camion et remorque. J'ai entendu dire qu'il y avait des endroits dans les caroline...
Ptitemarina · 21 septembre 2009 à 17:51 · 3 participants · 2 949 affichages
Part vivre en guadeloupe 31 octobre et j'embarque ma moto avec moi actuellement j'ai un veste moto en cuir et je me pose la question si il ne vaut mieux pas que je la vende et que je m'en rachète une en tissu? je suis du sud et l'été j'ai pas vraiment...
Je cherche une location de scooter à Rodrigues. Vu que nous serons 3, nous arions besoin de 2 scooters... Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne trouve pratiquement rien... Au pire, nous sommes prêt à louer une voiture... Merci...
Lesquatzamis · 15 septembre 2009 à 17:22 · 3 participants · 5 145 affichages
Nous sommes 4 quinquas qui souhaitent acheter 4 motos type yamaha V80 à Ouaga pour redescendre sur Cotonou. - Combien coûte une moto type V80 ou similaire (embrayage auto)? - Combien coûte le passage en douane Burkina/Bénin? Merci de vos conseils
Qsf · 19 août 2009 à 14:33 · 4 participants · 2 859 affichages
Je cherche de serieux renseignements pour laisser ma moto au burkina au mois de janvier 2010 j'ai contacter les douanes mais si une personne l'a deja fait suis preneur de renseignements merci a plus
Exist il une route praticable en moto (non trail)du barrage lalla-takerkous vers asni, d asni vers oukaimeden, enfin rejoindre la vallee de l ourika pour une boucle marrakech-marrakech merci
Justinote · 20 septembre 2009 à 19:12 · 2 participants · 4 992 affichages
Ici au Canada, je n'ai que mon permis de conduire classe 5 (La majorité des Canadiens). Je vais être au Mexique 6 mois et j'aimerais me procurer et/ou conduire une moto là-bas. Comment obtenir un permis de moto au Mexique? Une fois le permis obtenu, ais-je...
Partons a 2 personnes 2motos une 12000adv et une1150 normal on va faire 3/4 de piste roulante et le reste en route on se pose la question peut on faire changer ses pneux (kangaroo tcK 80 ou autre) une foi arrive au maroc en trouve t on la bas faut il...
Je decouvre ce site...je suis en train de realiser un reve et javais envie de le dire a tout le monde. Je pars dans quelques jours avec des potes en Moto Enfield 500, la mythique, sur les routes du RAJASTHAN. Ma femme m'accompagne et quelques amis. Au...
Bambou65 · 25 juillet 2009 à 12:54 · 7 participants · 5 251 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja fait le trajet France-Mali en Side-car. La conduite est très différente et beaucoup de choses changent par rapport à une moto, d'où ma question. C'est un projet que j'ai en tête pour 2010 et j'aimerai le conseil de...
Je souhaite louer une moto entre le 25 et le 28 Septembre à Vancouver, au Canada. J'ai trouvé deux loueurs sur internet à qui j'ai envoyé un petit message et à qui je téléphonerai tard ce soir, mais j'ai trois interrogations, dont deux de taille: - le...