Mutty44 · 16 juillet 2006 à 19:35 · 13 participants · 21 889 affichages
J'ai un 1800 goldwing, avec remorque nous aimerions aller en croatie, est ce que quelqu'un l'a déjà fait avec en moto, et pourrait me donner quelques conseils, itinéraire au départ de Nantes, les risques, l'état des routes, les campings (ombaragés?)...
Nous désirons louer des motos sur les îles de Sumatra ou Java pendant 15 jours. Genre trails 250cc. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? Merci d'avance. Notre voyage s'effectuera en avril - mai 2010.
Fred4454 · 17 novembre 2009 à 16:18 · 3 participants · 3 286 affichages
J ai l intention de louer une moto a Bangalore pour environ deux semaines et a partir du debut de la semaine prochaine (normalement). Enfield ou autre ce n est pas un probleme. Alors si vous avez une bonne adresse de loueur... Merci
Je prépare mon second voyage "seul" en Thaïlande du 10 janvier au 9 février 2010. Je passe toutes mes soirées sur VF en ce moment... Ayant le permis tout cube (A) depuis 95 + permis international, je précise que je ne suis pas un fondu: casque + allure...
Trilobite · 27 décembre 2009 à 17:46 · 2 participants · 5 676 affichages
Je suis à la recherche d'un transport one way pour ma moto, de Ste-Anne-de-la-Pérad... (entre Trois-Rivières et Québec) jusqu'aux USA, sur la côte Est, là où la neige se termine. Je voudrais partir de là et faire la côte Est jusqu'en Floride ensuite me...
TransAfrique · 3 janvier 2010 à 17:55 · 6 participants · 5 458 affichages
Après avoir passé plus de deux mois sur ma moto de la en Belgique - France - Espagne - Portugal et Maroc, j'espérais pouvoir continuer mon chemin vers la Mauritanie et plus loin pour encore 4 mois. Malheureusement, un chauffard sur une petite route de...
Nono73410 · 31 août 2009 à 19:40 · 6 participants · 3 012 affichages
Projetant un voyage en syrie à moto l'année prochaine, j'aimerai savoir si il est possible de circuler en moto à damas. En effet, la personne avec qui je devrais faire ce périple et qui habite actuellement à damas m'a dit que les motos n'étaient pas autorisées...
Amodubois · 7 janvier 2010 à 18:55 · 2 participants · 3 679 affichages
Je souhaite préciser à l'intention des motards qui auraient l'intention d'aller en République Tchèque ou de traverser ce pays, que la vignette autoroutière n'est PAS OBLIGATOIRE pour les motos, malgré ce qu'en disent certains guides. En Aout 2008, après...
Tvbcw · 23 décembre 2009 à 18:18 · 10 participants · 4 428 affichages
Je pars fin mai 2010 pour faire la route 66 et je voudrais savoir si, comme en France, on peut garer sa moto, sans probleme..., sur les trottoirs (pas au milieu - bien sur!) Merci Bonne route à tous Bernard
Je m'appelle Carlo, je suis de Lausanne en Suisse. Je prépare un voyage à moto (Yamaha XTZ 750) de Lausanne à Capetown (Afrique du Sud). Au niveau de l'itinéraire je pense faire: Europe de l'est Turquie Syrie Jordanie Egypte Soudan Ethiopie Kenya Tanzanie...
Vmax1991 · 19 décembre 2009 à 10:57 · 7 participants · 3 565 affichages
Chicago st louis springfild oklahoma amarillo albuquerque canyon de chelley kayenta grand canyon las vegas los angeles on par seul qui pourait nous donner des conseilles pour que tout se passe bien je roule en vmax se sera la 1er foi que je vais rouler...
Lespinet · 2 janvier 2010 à 15:24 · 2 participants · 2 005 affichages
Nous sommes 3 couples d'amis et nous préparons nos prochaines vacances pour un voyage au Tyrol à moto, départ de la Vendée. Nous sommes à la recherche d'hébergements (économique on va dire, voire relais motards ou gîte rural). Pour ce qui est du parcours...
Kgweno · 14 juillet 2009 à 18:41 · 5 participants · 3 617 affichages
On prepare tranquilement notre voyage avec mon amie, on decolle mi aout pour un petit mois en thailand. On comptais monter jusqu'a Pai puis louer une moto pour quelques jours pour longer la frontiere birmane. Est ce que quelqu'un aurait deja fait ce trip...
Freebike01 · 7 janvier 2007 à 0:26 · 21 participants · 21 988 affichages
Je viens de découvrir ce forum et je m'en régale. J'ai une attirance particulière pour l'Afrique que j'aimerais découvrir en combinant avec ma passion de la moto. J'aimerais partir 15 à la découverte du Maroc et c'est là que se pose les questions! Peut...
Hubertus · 24 décembre 2009 à 16:26 · 3 participants · 5 897 affichages
La vignette suisse (autoroutes) pour moto est-elle du même modèle que celle qu'on achète pour la voiture (dans le but d'utiliser la même vignette, alternativement, pour les deux véhicules)? Merci pour vos infos, Hubert
Laloschifrin · 25 février 2009 à 12:35 · 3 participants · 1 918 affichages
J'etudie actuellement le vietnamien a ho chi minh ville. J'ai une dizaine de jours de vacances, et je voulais partir decouvrir les regions reculees de l'est du cambodge. Au regard de la carte du pays, je trouve les routes allant de phnom penh vers senmomorum...
Je voudrais faire la traverser Pekin New-Dehli Via la mongolie interieur le Tibet et le Nepal et tout ça en Side Car. Je cherche toutes sortes d'infos me permettant de mener ce projet a bien. Merci d'avance Blaise
Kamantché · 10 novembre 2006 à 0:36 · 4 participants · 2 800 affichages
Question toute bête: quelqu'un aurait-il dans l'idée de partir d'ici (notre bonne vieille France) pour rallier l'Asie du sud-est? J'ai une moto (transalp 600), du temps et un peu d'argent devant moi...Tout seul, boaf, mais à deux, pourquoi pas? Aux fous...
Solitarius · 14 octobre 2009 à 19:18 · 6 participants · 5 320 affichages
Je compte me rendre 3 mois en décembre 2009. Bumbai, Goa, Kerala et après je sais pas encore. Je ne compte pas trop bouger, si je le fais ce sera en bus, en train. J'ai le permis A en France, et j'aimerai louer une moto pas trop petite (je suis grand...
Je ne suis pas un grand voyageur, mais je souhaite faire la route 66 en famille (2 motos et 1 voiture) au mois d'avril 2010 sur 2 semaines du 15 au 30. par quoi je dois commencer: reserver les motos / l'avion / les hotels?
Babichon · 9 juin 2009 à 21:47 · 4 participants · 4 633 affichages
Je souhaiterai emmener mon gars de 15 ans lui en scooter ou petite moto moi en vélo pour faire VIENTIANE / HANOI cet été. est-il possible d'en acheter une d'occasion à Vientiane et de le revendre à Hanoi? est possible de passer la frontière avec? quid...
J ai 31 ans et J'ai le projet de faire le tour du Maroc en moto, Je serais ravi de partager cette belle aventure avec un (une) motard (e) qui aime l aventure et qui n'a pas peur de dormir en camping, chez l'habitant, ou a la belle étoile. Départ vers...
Tekxou · 15 décembre 2009 à 22:26 · 2 participants · 1 461 affichages
Je suis en train de preparer ce voyage, mais j'ai besoin d'element ou de personne qui l'ont deja fait. j'aimerais bien partir au yemen a moto, mais je voulais savoir si il y a certaine difficulté ou de mise en garde pour passer par l'iran et ensuite de...
Nathan41 · 4 décembre 2009 à 22:31 · 6 participants · 4 416 affichages
Hola amigos Cela fait maintenant 10mois que je suis partis de France pour parcourir le monde. Dont 6 mois en Amerique latine. Actuellement je suis au Pérou, a Huaraz (mauvaise époque, fais chier:)). Parcourir le continent Sud Americain en bus c est bien...
Cahute · 12 décembre 2009 à 22:42 · 4 participants · 4 421 affichages
Je suis à la recherche d'une mobylette (style P5O...) ou de deux vélos VTT. location pour 2 semaines environ à ZIGUINCHOR 22 janvier 2010 - 04 février 2010. avez-vous des contacts? quel tarif faut-il prévoir? je prends tous vos contacts sérieux pour...
Je suis un petit nouveau sur ce forum et comme mahavel je vais me refaire un petit road trip a mada entre fin novembre et janvier est ce que quelqu un a un bon plan en location ou achat de moto pour cette période (pas chinoise)?? tapayo a parlé de traces...