Zoojump · 15 août 2009 à 7:49 · 2 participants · 1 375 affichages
J'ai 1 mois et demi en septembre/octobre et je projette d'aller faire un tour dans les Balkans en bécane, quelqu'un aurait déjà fait ce circuit? Merci pour les infos.
Paddy88 · 12 août 2005 à 16:10 · 5 participants · 5 915 affichages
J'ai entendu dire qu'il était hyper facile d'acheter des voitures ou des vans en Australie Qu'en est-il des motos? Et au niveau de la sécurité en ce qui concerne le vol?
Taber · 23 juillet 2005 à 13:53 · 11 participants · 10 128 affichages
Nous voudrions acheter 2 motos au vietnam pour se faire un périple en asie du sud est (nord du vietnam, laos et cambodge). Qui pourrait me renseigner sur la faisabilié de ce projet et du prix d'une moto pas pourrie? et bien sur si quelqu'un a des combines...
Ananastasia · 18 juin 2009 à 9:40 · 4 participants · 3 875 affichages
Nous planifions au moins deux mois de balade en Thaïlande en déc. et jan. prochains. nous souhaitons surtout nous déplacer dans ce pays de la manière la plus agréable et autonome (pour nous): à MOTO. d'après ce que nous avons pu voir, les routes sont...
Xavxavv31 · 13 février 2007 à 12:37 · 15 participants · 26 774 affichages
J’ai besoin de votre aide pour organiser mon futur périple au pays des mille et une courbes. Il y a 2 ans j’ai effectué le tour de Corse en moto, et franchement, c’était génial. A tel point que j’hésite à y retourner. Mais pourquoi ne pas découvrir d’autres...
Dods · 24 janvier 2009 à 19:24 · 5 participants · 9 531 affichages
Compte partir en juillet vers la pologne, la slovaquie, la roumanie, la hongrie, en 125 avec un pote, nous avons tout deux 7 ans de permis voiture donc roulé en 125 en france pas de souci par contre on me dit que ce n'est pas suffisant dans les pays que...
Roland74 · 11 août 2009 à 1:56 · 3 participants · 3 379 affichages
Souhaite partir pour des sejours de courte durée en moto j'ai une 650 v strom equipée de valises rigides et top case je peux installer sur le top une tente qui prends relativement peu de place est ce que quelqu'un peu me donner des conseils pour la façon...
De Genève, nous désirons, ma fille de 15 ans et moi-même, descendre en une journée: 08h00 - 22h00 vers Nice ou la côte en descendant par la route Napoléon et remonter par l'Italie. Nous cherchons quelqu'une ou quelqu'un qui aurais un itinéraire précis...
Cookynight · 11 juin 2009 à 19:23 · 3 participants · 4 596 affichages
On m'a suggéré de faire appel à un taxi à la semaine pour mon séjour à l'Ile Maurice. Seulement, c'est vrai que ça fait cher au final, donc je pensais plutôt à louer un scooter à la semaine, ce qui nous permettrait de ne pas être dépendant du taxi et...
Yvestt39 · 9 août 2009 à 15:43 · 3 participants · 1 392 affichages
Je passe par le nord lybien puis Ghadames puis reviens en Tunisie pour redescendre à Tamanrasset et verrai sur place comment relier (ou pas) Djanet quelqu'un a t il pris ces itinéraires récemment? occidental avec son propre véhicule pour éventuelles difficultés...
24 juillet. mon chum fait un party. on discute voyage moto avec un de ses amis. il quittera le mardi qui suit pour la nouvelle écosse, la cabot trail en vue. Nous quittons mardi matin 6h30am, accompagné de Léo, 9ans, fils de mon amoureux. Vstrom05 et...
Voilà dans le cadre d'un projet de voyage en moto aux usa, j'aimerais quelques avis. Nous préparons un voyage en avril de Miami vers la nouvelle Orléans en passant par la côte puis un retour vers Miami pour éviter les frais de dépôt moto dans un autre...
Vivlavie · 8 août 2009 à 1:03 · 2 participants · 3 414 affichages
J'ai beau chercher sur le net, je trouve rien... Je planifie être en Argentine 70 jours de février a avril 2010, donc une semaine a Bsas, ensuite j'aimerais bien visiter le pays en moto, connaissez vous une bonne adresse pour la location de moto...
Avec un copain on veut louer des motos, 350 ou 600 cc à tana, sans guide et pour 15 jours du 19 mai 08 au 02 juin 08 (en gros) Nos moyen financiers n'étant pas extraordinaires qq1 aurait il une ou deux bonnes adresses à me donner. L'idée est de faire...
Tonio21 · 4 septembre 2008 à 16:14 · 3 participants · 3 364 affichages
Y'aurait il des personnes suceptibles de me donner des infos sur la location d'une mnoto en Argentine sachant que j'arriverai de Bolivie et la laisserai a Buenos Aires?, ou sur l'achat? Est-ce simple?, cher?, et question assurances si j'achete? Merci...
Je pars pour la Virginie en moto durant les vacances de construction, je n'ai pas de réservation ni en camping et non plus en hotel ou motel. On me dit que je vais trouver sur place??? Je regarde sur Internet les chambres d'hotel disparaître à vue d'oeil...
Après l'Italie et le tour des Pyrénées en Moto, je souhaite nous concocter un petit circuit un petit Paris-Dakar "Roue Cool". Organisation type hôtels et gites sur des routes à paysages sans trop de risques. Etapes de 300 à 400 bornes par jour. Je démarre...
Rockstar22 · 19 octobre 2007 à 15:14 · 10 participants · 6 222 affichages
J'ai 23 ans, je suis pour le moment sur Bangalore. Je cherche des petites infos sur ceux qui sont deja rentres d'inde par la route... Et oui je le ferais bien en rickshaw pour tripper... Quid de la paperasse? Le budget? combien de temps pour le faire...
Bern40 · 21 février 2009 à 12:28 · 2 participants · 5 838 affichages
Nous souhaiterions savoir si quelqu'un connait bien le porte-moto à tracter (2 roues + sens transversal de la moto/scooter) dim larg.180 sur env. 100 de long. Site www.pomoars.fr. Le modèle s'appelle Rolli Alu Star (poids 120kg ; charge utile 600kg)...
Je suis un petit nouveau sur le forum.Ma question est:Je part 1 semaine en floride pour le bike week et j'aimerais beaucoup connaitre les plus belles routes de moto au alentours les must de la floride comme on dit.
J'ai l'intention de traverser à moto les pyrennées de st jean de luz à Perpignan par la route des crêtes début aout. Si certains l'ont déja fait et peuvent me donner des tuyaux et éventuellement un roadbook ce serait super! A bientôt!!! Serge
Souslapluie · 4 mars 2009 à 16:50 · 5 participants · 8 055 affichages
Nous ne connaissons pas du tout le sri lanka mais sommes habitués à voyager seul. Est-il possible de louer sur place une petite moto ou sommes nous obligés de louer une voiture avec ou sans chauffeur? Je vous remercie pour votre réponse rapide car je...
Nous partons en moto (5 motos et 6 personnes) cet été pour les pyrènées coté espagnol (1 semaine) en camping quelqu'un à t il des bonsplans, des adresses de camping, restos, etc pas trop cher?? des lieux a visiter, des paysages etc...?? MECI de vos réponses...
1000cbr · 4 octobre 2007 à 18:34 · 20 participants · 14 088 affichages
J'envisage de faire Lyon-Dakar en février/mars 2008. J'ai une PAN1300 donc je ne cherche pas les chemins certes sympas, mais pas vraiment fait pour ce genre de bécane. 1. Est-ce quelqu'un a déjà fait cet itinéraire et est-ce bien roulant pour des grosses...
Saucisse31 · 10 juillet 2009 à 21:48 · 2 participants · 3 437 affichages
J'aurai aimer savoir si les assurances moto en Espagne sont moins chères qu'en France. Et si les prorata et les conditions sont similaires à la France. En faite, je compte acheter une moto en Espagne, du moins c'est fort probable. Mais j'y reste seulement...
Quelqu'un a-t-il déjà fait du quad à Las Vegas. Les descriptions sur les sites on l'air sympa, mais le prix étant elevé je préfererais avoir des avis d'utilisateurs. Merci. Eric
Sabaaidi · 7 juillet 2009 à 17:13 · 6 participants · 4 027 affichages
Départ pour le vietnam fin septembre, on envisage un petit tour en moto en partant d'hanoi et aller vers Sapa, en suite retourner vers Hanoi et continuer jusqu'à Hoi Han j'attends vos conseils Quels motos allons nous pouvoir louer et à quel prix? bye
Benj8414 · 22 avril 2009 à 22:41 · 6 participants · 4 233 affichages
Toujours en préparation de mon voyage en Mai en Thailande, je suis à la recherche de réponses à mes questions:) J'ai eut beau chercher mais je n'ai pas trouvé d'infos la dessus. Donc, est il possible de faire Sukhothai - Sri Satchanalai en scooter? J'ai...