Je suis à planifier un voyage qui devrait commencer fin septembre et je précois être dans la région de Yellowstone vers le 20, je suis en motorisé et j'ai pour me déplacer une fois sur place avec une moto, pour ceux qui y sont déjà allé dans la période...
Gotgot · 20 juin 2009 à 18:08 · 6 participants · 3 520 affichages
Je pars avec un pote en septembre pour une durée de 6 mois et recherchons 2 motos type Enfield en bon état (moins de 10 ans) pour un tour de l'Inde sur 6 mois. Nous arriverons à Delhi le 20 septembre. A votre avis, à combien cela se négocie, avec materiels...
Vleme · 4 septembre 2009 à 16:08 · 8 participants · 3 484 affichages
Nous partons à 2 avec chacun nos motos (BMW 800gs) du 20 septembre au 15 octobre. (Bateau Barcelone- Tanger). Nous sommes à la recherche d'un itinéraire nous permettant de profiter des magnifiques paysages du Maroc ainsi que des routes et pistes fabuleuses...
Beajbreizh · 10 septembre 2008 à 22:56 · 11 participants · 9 601 affichages
Nouveau sur Voyageforum, j'ai en projet pour Juin 2009 ou au plus tard Juin 2010 de me rendre en Islande avec ma R1200GS. Je partirai de Brest pour prendre le Ferry à Roscoff pour Plymouth traverserai l'Angleterre pour prendre le Ferry à Scrabster en...
SRm · 2 septembre 2009 à 17:53 · 9 participants · 9 312 affichages
Désolé pour les fautes, mais je suis plus tellement habitué à la langues françaises. Voila, j'ai parcourus de nombreux site sur le sujet, de nombreux poste, mais j'aurais souhaité avoir un renseignement, alors appelle a tout ceux qui ont fait la chose...
Lerenard49 · 25 mai 2008 à 16:52 · 8 participants · 30 097 affichages
Voila en septembre je compte partir au maroc plus precisement a Agadir et je n'ai pas le permis donc j'aurai aimé savoir si je pouvais le passer la bas en étant de nationalité francaise et qu'elles etaient les papiers a fournirs... parce que j'aimerai...
Est ce possible???? je dois aller pour mon visa a la frontiere et je me demandais si il etait possible d aller jusque la en moto????avec une ptite wave???? merci au revoir olivier
Gilanik · 12 septembre 2009 à 16:52 · 2 participants · 819 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible de longer le Mékong du Vietnam jusqu'à la frontière chinoise avec un véhicule personnel (petite moto achetée au Vietnam) du point de vue des autorisations, du droit de passage des frontières, de l'immatriculation...
Kidur · 2 octobre 2008 à 18:37 · 10 participants · 7 199 affichages
Je suis un motard français et je pars pour une période de 24 à 36 mois au Sénégal le 13 octobre... Je vais travailler à Rufisque et certainement habiter à Dakar. Ma question: quelle est la moto la plus adaptée pour faire le trajet maison boulot, pas tout...
Nous partons dans 15 jours au vietnam et souhaitons louer une moto à Hanoi pour aller faire un tour dans le nord des conseils nous seraient fort utiles quand à la location, assurance!!!!!! et ou louer à Hanoi merci bridget
Fredofredo · 31 août 2009 à 7:59 · 3 participants · 1 982 affichages
Je me rends actuellement en moto du Kazakhstan à Israël. Je passerai donc, si tout se passe bien par ces pays: Azerbaïdjan, Géorgie, Turquie, Syrie, Jordanie et finalement Israël. J’ai un passeport français. Pourriez-vous me dire quelle serait la meilleure...
Torvicleo · 13 novembre 2008 à 20:49 · 13 participants · 8 908 affichages
Nous envisageons de partir en avril 2009 au Burkina Faso avec le tour opérateur "Nomade Aventure" pour une expédition en mobylette!! Pour les personnes ayant déjà voyagé avec ce tour opérateur, pourriez-vous nous donner vos avis quant à la qualité et...
Noephil · 30 août 2009 à 13:23 · 3 participants · 2 951 affichages
Je m'apprête à partir sur la Grande Ile le 14 septembre et je m'interresse à la navigation par GPS. Ceci à des fins de sécurité et de plaisir, bien évidemment ce n'est pas l'usage habituel du GPS, plutôt celui de la randonné appliqué à des itinéraires...
Illyona · 20 juillet 2009 à 17:26 · 3 participants · 4 040 affichages
Je recherche des bons plans d'hébergement en la Slovénie pour septembre 2009. J'ai vu qu'il y avait pas mal de pensions. Si certains connaissent déjà de bonnes adresses ce serait sympa de me les communiquer. D'avance merci.
Mayol · 6 août 2007 à 20:55 · 2 participants · 7 523 affichages
Partant bientôt à Mayotte et désirant passer mon permis moto, je voudrais savoir si je peux concillier les 2? En effet, j'ai entendu que passer son permis moto était moins onéreux dans certain DOM-TOM. Alors est ce une réalité à Mayotte? L'examen est...
Qq as-t-il fait l experience d un voyage moto de Hanoi vers la Sapa? C est faisable, quel est l etat des routes (ca serait en septembre) - route goudronnees ou en terre? Pas trop dangereux? On voudrait partir a 2 sur une moto. Dans ce cas, des conseils...
Je prépare présentement un trajet Motréal-Colorado J'aimerais avoir des suggestions pour les plus belles routes a prendre et au Colorado ou aller? et quelle belles routes et parcs à voirs?? merci
Là encore aucune réponse sur le moteur de recherche, donc je me lance... Comme dans mon précédent message je veux emmener ma fille découvrir son rêve du " Japon " et lorsque je vais en Asie j'utilise souvent la solution de la location de Scooter, ou moto...
J'envisage d'acheter prochainement une jolie moto pour nourrir ma faim de voyage hors des sentiers battus (europe, afrique, amerique du sud...). Seulement voila, je me pose cette grosse question existentielle: Mieux vaut il un moto toute simple et très...
Néophite · 27 août 2009 à 17:34 · 2 participants · 2 020 affichages
Bon, deuxième partie du sujet sur les motobikes. Je suppose que vous avez lu la première partie sur les assurances. Si vous ne l'avez pas fait lisez la c'est plus qu'important. D'abord quelques petits détails techniques qui vous feront (je l'espère) mieux...
Vison · 16 mai 2009 à 23:34 · 17 participants · 6 059 affichages
J'aimerais savoir si vous avez donnez votre passeport en guarantie pour louer une moto???J'aime pas trop l'idée on nous dit de jamais le laisser mais si c'est monnaie courante et necessaire.Pensez-vo... qu'une photocopie ferait l'affaire??Merci a l'avance!J'ai...
J'envisage un circuit en Corse avec location moto et vol A/R depuis Mulhouse. Je n'ai pas encore arrêté de date mais ce serait en avril ou mai. Quelqu'un peut-il me conseiller et éventuellement me faire partager son expérience?
Tiger3 · 7 août 2009 à 13:27 · 2 participants · 1 804 affichages
Je prépare un "raid" en moto pour quelques amis et moi même pour juillet 2010, notre periple sera, bordeaux, istambul, bordeaux. En passant bien sur par la hongrie/roumanie/... et retour grece /deux options alors:, si le timing nous le permet nous remontons...
Voila je souhaite me faire un trip! je compte partir en aout en scooter 50cc en italie (le scoot est debridé), savez vous combien de temps ca met? Les routes par lakelle il faut passer pour eviter de se retrouver au milieu de nulle part et risker de tomber...
J'aurais besoin de votre amable aide.Je partirais du Portugal avec 3 autres copains vers le Burkina en moto pendant 5 semaines.Notre idee c'est de faire transporter les motos en remorque jusqu'au sud de Mauritanie, j'ai pensée à Ayoun el Atrous, oú on...
Dourêveur · 9 janvier 2007 à 9:57 · 6 participants · 9 306 affichages
Voyageant depuis pas mal de temps maintenant et ayant décidé de changer de vie, je me suis dis que c'était le moment de faire le voyage de mes rêves: la traversée de l'afrique à moto!! Mais voilà, en me baladant sur ce forum j'ai vu plusieurs personnes...
J'envisage d'organiser un voyage de 8 à 10 jours pour découvrir la corse en moto!!! Je suis donc à la recherche d'idée d'itinéraires et éventuellement de bonnes adresses sur place. je compte sur vous, Merci d'avance
Rafolive · 5 février 2008 à 15:38 · 6 participants · 4 263 affichages
Suis a la recheche d'info pour organiser mon circuit en moto au vietnam du 20 mai au 20juin ville a visiter loueur interressant a hanoi budget et autre info a savoir merci a tous cordialement olivier