Korrigan · 12 avril 2006 à 11:00 · 2 participants · 2 530 affichages
Je suis en train d organiser un voyage de 10-12 jours dans l himachal pradesh et je voudrais le faire en moto (genre enfield pour les connaisseurs). Je sais qu a manali on peut louer des motos. J aurais aime savoir si on pouvait aussi a Mandi ou SHIMLA...
Pivolo · 12 avril 2006 à 9:12 · 2 participants · 1 776 affichages
Nous sommes 3 couples motards et en juillet nous allons sur la bretagne.du midi on voudrais faire une halte du cote de Montauban et apres du cote de Saintes ou Rochefort connaissez vous des petits hotels ou chambres d'hotes dans la region merci pour vos...
Missid · 31 mars 2006 à 17:05 · 3 participants · 2 696 affichages
Je pars en asie (thailand, laos, nepal, inde...) l'année prochaine et je voudrais savoir s'il est facile de louer des scooters ou mobilettes. quels sont les prix approx et comment cela marche t'il? (possibilité de faire des étapes et de le laisser ds...
Parvat · 16 mars 2006 à 12:36 · 7 participants · 3 163 affichages
Ca y est! Fini le stop! J'ai une mopette! Pas encore de voiture mais bon. Les dangers d'un voyage à mobylette... Les voitures, il ne me voient pas bien, ils roulent comme des fous... Le froid, parfois il fait trembler et c'est pas évident de conduire...
Alex42 · 31 octobre 2005 à 13:09 · 4 participants · 5 914 affichages
Comme marque dans le titre nous souhaiterions acheter une moto sur hanoi. j ai donc une petite serie de questions: tout d abord en ce qui concerne la paperasse (assurance, immatriculation, carte grise s il y a).? j ai vu qu apparemment il fallait trouver...
PAT40 · 17 novembre 2005 à 13:15 · 6 participants · 4 355 affichages
J ai decide d y aller en moto avec un pote.Je me suis occupe de l equipement, pour nous et les motos (comme pour mes treks en autonomie complete:tente, rechaud, hyophilise etc)ainsi que de l itineraire (Guide Gandini).A notre retour mon pote a fait un...
Pondy · 16 mars 2006 à 10:59 · 4 participants · 1 459 affichages
Petite liste non exhaustive de tous ces dangers qui guettent le motard sur les routes du monde Iran: des routes toujours parfaites pour les voitures. Pour les motards, attention à la fréquence du revêtement rainuré, jamais annoncé... Pakistan: dans les...
GWing57 · 17 mars 2006 à 21:36 · 5 participants · 10 116 affichages
Nous sommes 3 copains, avec chacun sa belle monture taillée pour la route. Nous comptons rejoindre tranquillement le pays basque espagnol après un départ de l'extrême nord est de la France début mai. Puis, de l'Atlantique, rejoindre la Meditterranée en...
Charli · 19 mars 2006 à 8:27 · 4 participants · 2 317 affichages
J'aimerais visiter le nord-ouest du vietnam en moto, partir d'ha noi, passer par sapa, longer la frontiere chinoise, puis laotienne! Quelqu'un l'aurait -il deja fait? merci pour vos réponses, charlotte.
Kaoua · 28 janvier 2006 à 7:58 · 3 participants · 2 577 affichages
J'aimerai partir en tchéquie en bécane début juillet!!camping petits hotels ou chez l'habitant!! je m'arrete souvent car j'aimes aussi la photo!!! bon voyage à tous sur les routes du monde
Delphine74 · 10 mars 2006 à 22:08 · 4 participants · 14 872 affichages
Mon mari posséde une moto (Honda 900 CBR) et je possède également un scooter (125 cm3) et nous souhaiterions les emmener afin de pouvoir disposer de véhicules sur place dès notre arrivée. Sachant que nous envisageons d'organiser notre départ en Avril...
Maollone · 27 février 2006 à 16:04 · 2 participants · 2 212 affichages
Trois jeunes gens, deux bientot 19 ans et une bientot 18 sommes a la recherche de bourses, etc..pour pouvoir faire un tour du vietnam en moto cet ete. De plus un des trois recherche un stage humanitaire d un mois dans la construction (car stage obligatoire...
Oliverte · 17 février 2006 à 10:50 · 5 participants · 1 659 affichages
Je suis actuellement au Mali, en train de terminer mon voyage de trois mois en Afrique, et comme cerise sur le gateau j'ai récement acheté un epetite Mate 80 de Yamaha, la bombe Nippo-Africaine des années 80 C'est un pur bonheur que de rouler avec cette...
Xavmin · 20 février 2006 à 9:02 · 6 participants · 7 603 affichages
Je projète de me rendre au sénégal en moto avec 2 copains pendant 1 mois et nous partons vers le 25 octobre 2006. Au maroc nous arriverons à NADOR, puis nous passerons par GUERCIF; MIDELT ; TINERHIR ;OUARZAZATE ;FOUM ZGUID ;TATA ;GUELMIN puis la route...
Opai · 14 décembre 2005 à 21:00 · 4 participants · 3 601 affichages
Je désire partir cet été au Burkina. De là, acheter un deux roues 50 cc puis rejoindre le Sénégal ou la Mauritanie. Ce moyen me semble le plus simple car j'aurais quelques bagages encombrant (piano numérique) et souhaite être mobile et autonome. Enfin...
Nous sommes allés en Asie en Automne et avons regratté de ne pas avoir notre "routière" Toutes les moto sont des 125 et peu de location de gros cubes. De plus nous avons pas mal roulé en Europe (Corse, Sicile, grande Traversée des Alpes, Croatie) avec...
Agra · 8 janvier 2006 à 3:52 · 4 participants · 5 864 affichages
Je pars bientot pour un voyage de trois mois au Vietnam, Cambodge, Laos et thailande. Ma question est la suivante. Peut-on louer une moto dans une ville et la rendre dans une autre ville. ex.:Hanoi, hue. Ma question est aussi valable pour le Cambodge...
Pitou32 · 1 janvier 2006 à 17:04 · 4 participants · 3 766 affichages
Je désire voyager en Argentine, si possible à moto, plus spécialement en transalp (honda). Durée du séjour souhaité env 1mois, qu'elle est la meilleure formule, location, achat puis revente? L'itinéraire serait Buenos Aires-Ushaïa, si pas possible de...
Je serai en Inde du 8 au 28 fevrier pour faire des photos entre Benares et Calcutta; j'ai fait du scooter dans le sud (kerala) dans un rayon de 50 km, sans pb particulier si ce n'est d'être vigilant. Les chocs sont souvent mortels et les indiens roule...
Gilles83 · 28 novembre 2005 à 17:37 · 4 participants · 2 953 affichages
Avec mon épouse arrivons à Hanoi le 16 01 06 pour un mois au Vietnam. Nous recherchons la possibilité de louer une voiture avec chauffeur pour deux semaines environ pour visiter tout le nord et nord ouest. J'avais vu la proposition de fred66 et lui ai...
Et oui en 24h je me suis fais arrete 2 fois par la police a patong et phuket je roule en motobike 125cc il voulait mon permis, j avais fait le mien en france un international, pas u de probleme, mais j aimerai savoir pourquoi, c est la premiere fois en...
Au Vietnam, comme dans la plupart des pays du sud-est asiatique, la moto est indispensable! En voici deux exemples: Le ramassage scolaire: Le transport du bétail (oui, c' est bien une vache): Et pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble la circulation...
Avec mon chéri nous allons passer trois semaines en Inde de mi avril à début mai 05.. nous allons voyager de Bombay à cochin en passant par hampi, goa, Mysore etc.. nous voulons louer des motos or j'ai mon permis moto mais pas mon fiancé savez vous si...
Thara · 16 octobre 2005 à 23:27 · 10 participants · 4 599 affichages
J'ai lu sur deux guides de voyage et sur des sites parlant de la Thailande qu'il faut avoir un permis international pour louer une voiture. Est ce le cas aussi pour une location de moto?, nous voulons louer une moto à Phuket. Nous avons le permis moto...
2ni · 29 septembre 2005 à 21:50 · 5 participants · 6 160 affichages
Je viens de faire mon permis international, mais je me pose une question. Chez nous en France avec le permis voiture (B) suivant la date d'obtantion du permis on peux conduire une moto jusqu'à 125 CM cube, mais en Thailande que peut on conduire avec le...
BlackNinja · 27 septembre 2005 à 4:37 · 3 participants · 2 756 affichages
Je suis à la recherche de personnes prêtes à faire un échange de moto pour un mois à l'été 2006. Je vis au Québec, au Canada et je possède une moto Kawasaki ZX-11 Ninja. J'offre ma moto pour 1 mois pour visiter le Canada ou les USA. En échange, tu dois...
Slt a tous.. connaissez vous un endroit sérieux ou louer des motos sur l'ile de ko chang...??? merci Ps: nous tenions a vous apprendre que nanou est tombé enceinte ces dernières semaines...cela va rajouter quelques difficultés a notre voyage mais...
Soho · 19 septembre 2005 à 11:20 · 4 participants · 3 832 affichages
Sawasdee khap à tous! Pour mon prochain voyage je vais me déplacer en Motobike. Cette motobike appartient à ma copine et bien sur elle n'est pas assurée! C'est elle qui conduit et franchement je n'ai aucuns problèmes de la savoir au guidon car elle conduit...