Lesvuarchex · 9 novembre 2006 à 10:04 · 3 participants · 2 450 affichages
Nous sommes actuellement en train de retaper deux 103 et esperons pouvoir y accrocher deux sieges pour nos 2 enfants (4 ans et 14 mois) pour un petit periple. Certains d'entre vous ont-ils des conseils sur l'amenagement de nos mob, ou encore sur la reglementation...
Dan44 · 10 avril 2006 à 9:09 · 14 participants · 7 854 affichages
J'ai deux projet de voyages à moto (ça dépendra de la période pour determiner l'ordre de ces voyages), le premier consiste à descendre de chez moi jusqu'à la frontière Mauritanienne en solo avec matos de camping la moto seras une 1200 gs aventure (actuellement...
Fredcave · 18 décembre 2006 à 14:06 · 3 participants · 1 706 affichages
J ai une question: j ai mon permis international, mais je n ai pas mon permis moto. je sais conduire une moto, et j en ai loue en aFrique mais est il possible de louer une moto avec un permis voiture en asie du sud est? (surtout thailande et vietnam)...
Je compte louer une motorbike (125cc) à Koh Chang en janvier prochain. Est ce que juis serai en règle pour circuler avec mon permis B français et est-ce que je suis couvert par mon assurance Véhicule français en responsabilité civile, ou bien dois-je...
Mateninde · 17 mai 2005 à 18:47 · 5 participants · 4 471 affichages
j arrive a dehli d ici 1 semaine pour un deuxieme voyage en inde... pas de limite de temps... 29ans et deja plus toutes mes dents... j ai sur place (a diu) une enfield qui m attend donc une place de libre je pense rester dans le nord ds un premier...
VirginieMH · 22 novembre 2006 à 21:09 · 2 participants · 3 402 affichages
Je cherche un itinéraire "original" pour parcourir le nord de l'Inde à moto avec mon ami au mois de Janvier avec comme point de départ: Jaïpur. Auriez-vous quelques suggestions en dehors des sentiers battus? On pense louer une moto sur place:une enfield...
Quoisaga · 23 novembre 2006 à 11:04 · 4 participants · 10 935 affichages
Je viens d'arriver à sao paulo, je compte y rester quelques mois, et j'aurais voulu savoir si il était possible d'acheter et d'assurer une moto en tant que touriste; si quelqu'un a déja fait cette expérience? merci et à bientôt.
Jolyna · 4 juillet 2006 à 22:48 · 2 participants · 4 959 affichages
Y a-t-il un endroit dans le monde ou on peut obtenir un permis de moto juste en passant un test sur la route? Au Quebec on y va de test en circuit ferme, en pratique et test route par la suite... Que fait-on quand ca fait 3 ans qu on conduit sans permis...on...
Re-bonjour nous souhaitons partir de kanchanaburi en moto pour aller faire erawan puis remonter au col des trois pagodes et redescendre en s'arretant au grés du vent sur trois jours. mes questions sont les suivantes: est-ce faisable en moto? ou peut-on...
Je quite pour san-andres le 23 nov au aquarium, et j'aimerais me louer une moto? p.n.: Salut à tous et plus précisement à ceux qui prenne l'avion en meme temps que nous.
Tudou · 11 novembre 2006 à 15:28 · 2 participants · 1 740 affichages
Je fais un master à Kunming qui va s'enchaîner par un stage quelque part en Chine. Je voudrais réaliser un vieux rêve qui serait de retourner au pays (coutances, manche, basse normandie) en moto au terme de ces deux ans. J'ai aucune expérience en moto...
J'organise un voyage de 2 semaines en moto au Kerala en décembre. J'atterris à Trivandrum et je cherche à louer une moto là bas. Connaissez vous des contacts ou des loueurs de moto sur place? Merci, Ciao, Jeff
Guy007 · 16 octobre 2006 à 19:12 · 3 participants · 2 150 affichages
Désir effectuer le voyage de Suisse au Sénégale en moto au mois de novembre 06 Je voudrais savoir si il est possible de fair ma douane entre le Maroc et la Mauritanie entre Galtat-Zemmour Maroc et Bir Mogrein Mauritanie. Est se que il est possible de...
Elviscyr · 4 octobre 2006 à 19:44 · 5 participants · 7 521 affichages
Je part dans pas long, soit en octobre pour le mexique. J'ai besoin de tout plein de conseil afin de m'aider à rendre mon trip agréable. En faite j'apporte sac a dos et tente de camping. Alors, il serait intéressant de savoir qu'elle est la meilleur route...
Je pars à Samana au Wyndam le 25 oct, je souhaite louer une moto, pouvez vous me donner des conseils, les prix? Si vous avez des bons plans, des trucs à pas rater je suis preneuse Merci
Nico1967 · 22 juillet 2005 à 10:54 · 13 participants · 8 714 affichages
J' aimerais visiter l' amerique du sud a moto qq'un a-t-il des informations sur la possibilité de mettre une moto dans un container et quels pays visiter? merci d'avance
Samui · 31 août 2006 à 6:40 · 8 participants · 3 647 affichages
J'ai une question spécifique quant à la location de motorbike: Tout le monde sait qu'on en trouve dans tous les endroits touristiques mais si je pars en début d'année prochaine, j'ai pour idée de rester dans des lieux un peu hors des sentiers battus...
Déjà, K-DO, voila quelques petites info sur la moto au Vietnam j'habite à Hanoi depuis 2 ans, le paradis pour les ballades en becannes... la moto-reine ici est la Minsk, une 125 2 temps russe, un trail indestructible, a conception ultra simple, facile...
Syam · 28 août 2006 à 21:39 · 5 participants · 2 096 affichages
Suite a un séjour de qq mois en Afrique de L'ouest, j'envisage sérieusement d'un faire une partie en petite moto genre 125 qq 'un pourrait 'il me donner qq tuyaux? mais peut etre l'avez vs déja fait? merci de vos conseils ha oui j'oubliais, je suis une...
Je veux traverser la m casp avec une moto de l azerbaidjan (baki) vers le kazakstan.y a t il des bateaux? ou est ce plus interressant et plus simple par la route en traversant le sud la russie? merci pour tte info sur ce trajet voire dautres infos sur...
Nous envisageons un trip en Sardaigne au printemps 2007... Ressemble t'elle à la Corse ou bien l'Italie? Dans quel état sont les routes? Propres... bosselées... sinueuses (chouette!!)... J'aimerai avoir plus de précisions sur les campings. Les coins...
Mon ami et moi, nous partons 10 jours à NYC début octobre. On voudrait se faire une virée en harley, mais je n'arrive pas à trouver de locations sur la ville. Et j'aimerais bien savoir si il y a des itinéraires sympas au départ de NYC. Quelqu'un aurait...
1000cbr · 21 août 2006 à 3:04 · 5 participants · 1 981 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis motard depuis 43 ans et, étant sortis de l'obligation de vacances avec les enfants - j'ai 2 filles de 20 et 16 ans - nous commençons, ma femme et moi-même, enfin à envisager nos futures vacances (de 2007 à...)...
En preparant mon voyage en Thailande pour la fin de l'année, quelques details pratiques me manquent... et je fais appel aux connaisseurs pour m'aider! existe-t-il un moyen de se rendre de Kanchanaburi à Ranong sans passer par Bangkok? je cherche des infos...
Mao29 · 16 juillet 2006 à 16:21 · 2 participants · 3 111 affichages
Je pars à la fin juillet pour Brindisi, puis j'effectue la traversée jusqu'à Cesmes pou rejoindre Istanbul, je suis à moto avec une 1000 GTR...Que faut il savoir sur ce pays, je n'ai pas de passeport, juste une carte d'identité valide, merci de me faire...
D'abord merci aux précieux renseignements que j'ai trouvé via le forum. Pour ceux qui s'y sont rendu, pensez-vous qu'en moto (BMW R 69S) en janvier sans être prétentieux cela est possible? J'ai compté comme distance 7000 km soit environ 333 km par jour...