Reb06 · 29 mai 2006 à 9:23 · 5 participants · 8 356 affichages
Mon beaufrère me propose pour avril 2007 de partir avec lui faire une semaine de piste dans le rif marocain. Lui est équipé d'une 250 (ou quelque chose comme ça). Moi de la vara 125! Croyez-vous que mon engin peut encaisser un tel voyage? Et si oui, à...
Marcarine · 17 janvier 2007 à 23:00 · 6 participants · 4 411 affichages
Nous avons choisi +- la Turquie pour mars, nous aimerions louer une moto tout en restant dans le même hôtel Des endroits a nous conseillez? Est-ce que la plupart du temps c'est propre? enfin bref j'attend vos conseils Bonne soirée a tous
Kamantché · 2 août 2006 à 14:39 · 17 participants · 5 843 affichages
J'aimerais savoir s'il est envisageable de voyager à deux avec des bagages (même en étant "minimaliste"!) sur une moto? J'exclue évidemment les 125 cm3 (à moins d'avoir chacun sa monture...), je pense plus particulièrement aux trails (type BMW F650, Transalp...
Maharouga · 15 février 2007 à 10:46 · 3 participants · 6 013 affichages
Nous préparons un voyage dans l'Ouest Américain en Harley pour la période Juillet/Aout 2007. Les conditions d'assurances le loueur me paraissent chères et peu satisfaisantes même avec l'option "VIP" (18$ par jour - franchise 2000 $) La carte Visa premier...
Robingreen · 13 février 2007 à 12:03 · 3 participants · 5 467 affichages
Sawat dii krap! Je cherche un circuit sympa à faire en scooter (sans permis donc) en thailande. j'ai déja fait phuket et je cherche:soit une autre ile, mais qui ne soit pas trop envahie de farangsoit en issan. je parle assez bien thai pour des discussion...
Je dois partir en inde en mai avec des amis, arrivée dheli et je dois rejoindre dharamsala pour une dizaine de jours, Je voudrais savoir s'il est possible de louer des motos a dharamsala, adresse, tarif et quel eccueil eviter? merci de vos conseils jean...
VanquishV12 · 11 février 2007 à 22:47 · 2 participants · 4 094 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont fait. Je voudrais partir sur un Sym Joryide 125 ou un Sym VS 125. Le but? Partir de Nice et aller en Espagne par exemple. Je voudrais le faire en balade pépère, bord de mer. Voyager à deux sur un engin...
Nicolasponda · 7 février 2007 à 21:57 · 3 participants · 4 727 affichages
Je pars en Namibie dans quelques jours, la location de voiture est trés onéreuse alors je voudrais savoir si l'on peut louer des motos et quel en est le prix. Toutes autres info sont les bienvenues... Merci bcp!!!
Je suis a la recherche de location de quad ou moto 125 sur hammamet, pouriez vous me dire ou en tourver et a quel pris ainsi que la description de la moto ou quad? En attente de reponse, mercie et @+
Mur · 12 mai 2006 à 12:22 · 4 participants · 11 022 affichages
Nous préparons un séjour en moto en Tunisie et afin d'établir un budget réaliste nous aurions besoin de savoir le prix du litre d'essence. merci d'avance
Fabworld · 28 décembre 2006 à 2:46 · 5 participants · 3 645 affichages
J'aurais aimé savoir si il était possible depuis le Vietnam de se rendre en Chine à moto. Je programme de faire Hanoi - Paris en Minsk au mois de septembre prochain. Je cherche des sponsors et des infos. Merci de votre aide.
Kegray · 2 mars 2005 à 13:24 · 3 participants · 4 167 affichages
Je suis passer sans encombre du laos au cambodge avec ma moto immatriculer au laos que jai acheter au laos des 4000 iles, aller jusqua la fin de la route 13, la principale au laos. une petite piste part sur 5 km juste en face. la suivre et vous arriver...
Joebuz · 21 janvier 2007 à 14:08 · 6 participants · 7 462 affichages
Nous sommes deux potes motards et nous souhaitons visiter la baviere le tyrol l'autriche et revenir par la suisse ou l'italie. Nous y passerons deux semaines en itinerant, et nous ouhaiterions dormir chez l'habitant ou dans des auberges de jeunesse. Voila...
80gs · 19 janvier 2007 à 10:00 · 2 participants · 6 523 affichages
Projetant un Paris-Le Cap en moto à la fin de l'année, j'aimerais savoir quel est le meilleur itinéraire à suivre en tenant compte des contingences géopolitiques et des problèmes pouvant se poser lors de la traversée des différents pays. Merci d'avance...
Smed · 25 janvier 2007 à 22:29 · 2 participants · 1 971 affichages
Moi vouloir voir pour faire la traversee des alpes par des belles routes de montagne en restant si possible le plus possible en haut, si y en a qui ont des infos surtou les dolomites la suisse l'autriche la slovenie (enfin bref les alpes quoi
Stgeran69 · 20 janvier 2007 à 14:05 · 2 participants · 11 651 affichages
Nous essayons d'intégrer une journée (ou demi-journée) en moto dans notre circuit. Le plus pratique pour nous serait de faire une partie de la route 66 en dessous de Las Vegas. Je n'arrive pas à trouver une location de moto au départ de Laughlin, Bullhead...
Tyrex · 28 novembre 2006 à 23:33 · 2 participants · 8 493 affichages
Je souhaite revenir d'inde à moto l'été prochain. Je me suis pas mal documenté sur le sujet, j'ai lu les nombreux sujets sur différents forum, mais je ne trouve rien de très concret. Apparement c'est plus compliqué de passer la frontière indienne avec...
Phantazio · 24 juillet 2006 à 11:39 · 4 participants · 6 939 affichages
Je recherche des infos et retours d'expérience pour un trajet Marseille - Tivat (Bar, ou n'importe quelle ville portuaire) au Montenegro. Il y a 1600km, et j'aimerais couper le trajet Aller ou retour par une liaison en ferry. J'ai cru comprendre qu'il...
Petittailla · 17 décembre 2006 à 12:34 · 7 participants · 2 633 affichages
J'envisage un voyage de 4/5 semaines en afrique du nord et de l'ouest, ma moto:bmw r1150GS adventure aura tois ans et demi et 54000 kms, dois-je partir avec une batterie neuve, un embrayage neuf, pour le moment cela fonctionne parfaitement.Quand au démarrage...
Je cherche donc à descendre en Mauritanie fin avril/début mai...et donc passage obligé par le sahara occidental! Je descend avec une moto BMW 1200GS, et nous voulons absolument rouler sur des plages à marrée basse. Rouler dans le sud maroc -plage blanche...
Froggyolive · 8 janvier 2007 à 19:14 · 2 participants · 5 076 affichages
Je pars le 15 Janvier au Mali pour 15 jours, et je cherche où louer une moto ou un quad qui puisse m'amener jusqu'a bandiagara en passant pas segou, sevare, djenne, mopti. Je m'y prends un peu tard, mais le plan moto que j'avais viens de me planter...
J'envisage d'emprunter la route 66 à compter du 19 mai jusqu'au 3 juin à moto (2 personnes - 2 motos) au départ de CHICAGO jusqu'à L.A.. Je me pose évidemment un tas de questions sur la meilleure façon d'organiser ce périple, d'autant que pas le biais...
Isaak · 14 juillet 2006 à 4:31 · 5 participants · 5 648 affichages
Comme je le dis dans mon titre je pars dans quelques jours de Grenoble pour me rendre jusqu’en Tanzanie. J’apporte dès à présent quelques précisions pour que l’on ne m’assiège pas de messages défaitistes: je n’ai pas de limite de temps, j’ai un budget...
Pascal53 · 6 janvier 2007 à 2:05 · 2 participants · 3 213 affichages
Avec mon amie, nous aimerions sillonner le pays en moto dans quelques mois dans le pays. Est-il possible de louer une moto?quelle est le cout? J'aimerai avoir des récits d'autres voyageurs en motos ou d'autres moyens de locomotions. Merci pour vos réponses...
Nif · 28 décembre 2006 à 20:36 · 5 participants · 10 579 affichages
J'ai le permis gros cube depuis 1 an 1/2 et une 600 xjn (ca ressemble a CA) que je connais bien maintenant. Et j'ai depuis un moment envie de me degourdir les jambes. J'envisage avant cet été de faire un premier periple a moto, en europe du nord, de l'irlande...
Marcamaou · 21 décembre 2006 à 18:36 · 4 participants · 1 599 affichages
Je prévois de partir de Marseille vers l'Afrique sahélienne en moto, fin 2007, pour 2 mois. Je n'ai pas trouvé dans ce forum d'infos sur ce genre de trip. Quelqu'un l'a-t'il fait? ou quelqu'un pourrait il m'aiguiller? Merci pour votre aide et bon bout...
Lordmystic · 6 janvier 2006 à 11:39 · 3 participants · 3 265 affichages
Pour le Nouvel An Lunaire, je compte partir de Hanoi en moto pour rejoindre le Laos par la porte frontaliere situee pres de Vinh, a hauteur de Vientiane... De la capitale, j'aimerais remonter jusqu'a Luang Pradang, puis virer plein Est, direction Sam...