Connaissez-vous des hôtels/pensions/ vraiment pas chers à Istanbul ou dans les environs? Je pars quelques jours la bas mi mai et j'ai un ptit budget! Merci de me faire partager vos plans!
Rinette22 · 7 novembre 2010 à 1:04 · 2 participants · 2 097 affichages
Je cherche à aller rejoidre une copine qui réside à Bamako, au Mali. Tous les vols de Montréal vers Bamako, vers la fin du mois de décembre 2010, sont au-delà de 1 600$ CDN. Avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller? Merci beaucoup!
Cherche pour le 14 janvier un hotel pour deux personnes a tres bas prix, un hotel economique lol!! qui a des infos??? avec mon compagnon nous partons le 14 janvier et revenons le 16 janvier. merci...
Jolimomo · 3 décembre 2006 à 15:50 · 7 participants · 14 072 affichages
J'ai lu quelques messages sur cette compagnie sur internet qui ne m'ont pas totalement rassuré! en effet j'ai commandé 4 billets bordeaux-budapest et ils demandent l'envoie par fax de la photocopie recto-verso de ma Carte bancaire!!! Est-ce sûr? On pense...
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou acheter des billets pour la traversée Algeciras Ceuta A/R,1 c.car 2 pers début janv 2011, au meilleur prix, j'ai l'habitude d'aller chez Guitterez, mais peut être y a-t-il plus intéressant. Merci
Véromars · 4 octobre 2010 à 15:40 · 4 participants · 2 818 affichages
Cela fait quelques années que nous aimerions aller au Mozambique mais nous sommes un peu moins riches qu'avant et je trouve que les billets pour l'afrique sont relativement chers. Ils nous semblent que le Nord du pays convient mieux à nos centres d'intérêt...
J'envisage de passer une semaine à Madère au mois de mai, peut-être pendant la fête des fleurs. J'aimerai connaître des adresses de personnes proposant un logement chez eux (je suis adepte des chambres et tables d'hôtes en France). Et si quelqu'un connaît...
Alisya1 · 2 juillet 2009 à 22:35 · 3 participants · 2 169 affichages
Je désire partir en voyage moi et mon mari en éspagne et on veux faire du camping mais a petit prix. si quelqu'un peux nous aidés s'ils vous plait merci...
Me demandait quand acheter mes billet d'avion paris-montreal pour la periode de noel (le 18 dec. au 2 jan.). Actuellement je ne trouve rien en bas de 950euro... j'ai aussi penser acheter mes billet la journée même...es-ce une bonne solution?
Je recherche une ou des adresses oû je pourrai "faire de la monnaie" à bangkok, j'ai des coupures de 100 USD et souhaite les changer pour des petites afin de voyager tranquillement lors de mon séjour prochain en birmanie, je passe avant un mois en thailande...
Gigilego · 1 septembre 2010 à 22:02 · 4 participants · 4 793 affichages
Je cherche un plan pour passer d'un continent à l, autre sans me ruiner. Pour le moment le meilleur prix trouvé serait de 2000 $ environ. Nous comptions partir de l'australie mais on peut encore changer l'itinéraire de notre voyage. Donc peut etre Hong...
Cap68 · 18 novembre 2010 à 2:46 · 3 participants · 1 920 affichages
Je souhaite partir en Irlande en Aout prochain (voiture et ferry) et j'aimerais connaitre des points de chute dans tout le pays pour les nuitées. Par ailleurs les sites web ou les ouvrages papiers à ce sujet m'intéressent.Enfin, s'il existe des chambres...
Le projet n'est pour l'instant pas très bien ficelé mais on aimerait aller faire du vélo dans les Lofoten. On voulait connaitre la compagnie la moins chère depuis le Sud-Est de la France (aéroport de Lyon/marseille/Nice ou Genève) pour rejoindre Bodo...
Lysia67 · 15 novembre 2010 à 19:59 · 7 participants · 6 598 affichages
Moi je suis en terminal et les professeur nous laisse se charger du voyage scolaire, je dois trouver donc l’hébergement pour environ 20 élèves et 4 accompagnateur en plus de ça pour 3 nuit. Pouvez me dire comment c'est dérouler le voyage et ou vous des...
Plumeria2010 · 17 avril 2010 à 17:36 · 5 participants · 4 147 affichages
Je prévois de partir en Syrie et Jordanie pour plus ou moins 2 semaines. Mon projet en est encore au stade "embryonnaire", je n'ai réservé que le billet d'avion du 26 Septembre au 24 Octobre. Le billet étant ouvert pour 1 mois je suis assez flexible sur...
Hey! Je suis actuellemnt a Belgrade et pars en train a Thessaloniki demain matin. Je pensais retrouver un ami la bas mais il ne ma pas encore repondu. Je suis donc a la recherche d une adresse de back packer, auberge de jeunesse pas cher, squatt ou lieu...
Tomdu911 · 15 novembre 2010 à 11:35 · 3 participants · 2 645 affichages
J'aimerai savoir si la carte d'abonnement FUAJ et celle HOTELSWORLD sont la même chose? Ou alors dans le cas contraire quels sont les différences et laquelle des deux conseilleriez vous? Désolé si c'est une question bete:) merci d'avance
Jav · 29 juillet 2007 à 19:13 · 8 participants · 5 250 affichages
Je fais un petit periple en europe au depart de paris, je désirerai trouver des vols bon marché pour faire: PARIS AMSTERDAM AMSTERDAM PRAGUE BUDAPEST PARIS dur de trouver des vols à l'arrache bon marché!!!! quelles compagnies ou sites en particuler me...
Nous partons à 2 pendant 5 jours à Edinburgh en Ecosse au mois de janvier. Nous sommes à la recherche d'un logement pas trop cher pour 4 nuits. Avez-vous des hotels, B&B... à nous conseiller en chambre privée pour 2. Nous arrivons le jeudi soir vers...
Mon cher petit mari doit venir me voir en Arménie, problème, le coût du billet d'avion. j'ai entendu dire qu'il existait des vols à 35euros Paris-Istanbul, en prenant le bus ensuite, ça ferait moins cher que les 500 euros aller-retour Paris-Erevan. Mais...
Connais et tous ceux que je connais pas sur le forum. je recherche pour fin février un hotel à prix doux avec piscine et jardin sur patong pour 15 jjours...je loge d'habitude aux PS2 (chambre double, clim,, piscine, jardin..) www.ps2bungalow.com/ pour...
Travelworld6 · 11 novembre 2010 à 20:23 · 2 participants · 1 874 affichages
Nous partons destination London pour le christmas Time, ma wife & me (Trentenaires), du 21 décembre au 02 janvier 2011, et nous sommes à la recherche de Good and Original ambiance (Resto, Events, Party...) pour notre Trip ainsi que pour les fêtes (Noel...
J'ai pris un billet sur Pegasus pour passer une semaine à Istanbul mi-septembre. Comme c'est la première fois que j'y vais, je ne connais pas du tout la ville et ai besoin d'une carte indiquant les principaux quartiers afin de savoir où chercher pour...
Nous arrivons à Montreal dans un peu plus d'un mois et demi, le 9 novembre exactement et ce, pour une durée d'un an minimum. Nous cherchons un endroit où dormir au début de notre séjour et suffisamment bon marché pour pouvoir y rester le temps nécessaire...
Margotmonde · 9 novembre 2010 à 14:06 · 4 participants · 3 742 affichages
J'aimerai partir en week end avec mon copain fin novembre debut décembre, mais a petit budget. et j'ai regardé les vols low cost de raynair, et j'hésite entre quelques destination: La valette, Palermo, porto (portugal), Venice, et la corse (mais pas de...
Connais et tous ceux que je connais pas sur le forum. je recherche pour fin février un hotel à prix doux avec piscine et jardin sur patong pour 15 jjours...je loge d'habitude aux PS2 (chambre double, clim,, piscine, jardin..) www.ps2bungalow.com/ pour...
En ce moment, le prix de 3 billets d'avion aller-retour Bangkok - Siem Reap, pour 1 adulte et 2 enfants, est de 673 € TTC, du 5 au 9 février 2011 (juste pour Angkor). Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, et si on peut avoir ces billets moins cher...