Nous arrivons a colombo le 02/01/2011 a 21h30 aussi j essaie de conctacter dephani gh et oceanview mais en vain.peux t on me conseille eventuellement comment pouvoir reserve a l avance car arrivant assez tard j aimerai etre securise d avoir une chambre...
Nous partons en fevrier pour la malaisie et envisageons de rejoindre lile de langkawi puis ensuite la thailande: eventuellement l ile de pukhet y a t il des compagnies qui assurent ce depart depuis langkawi? combien cela nous couterait il? nous sommes...
Ameliex413 · 10 décembre 2010 à 4:25 · 6 participants · 4 383 affichages
Je pars en Espagne à la fin mai pour un stage de 2 semaines. J'aimerais bien prolonger ce voyage afin de visiter l'Europe jusqu'à fin août. Mon itinéraire idéal serait: Espagne (départ de Cadiz), France, Irlande (Dublin), Royaume-Uni (Londres), Pays-Bas...
Je compte partir cette année comme tout les ans en Corse, mais cette foi nous serons deux, et avec nos propres moyens. Etant étudiants, nous avons un budget de 500euros pour 2semaines à Calvi, et ce budget est bien parti pour être respecté. Petites précisions:...
Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de m'offrir un voyage au Pérou sur un coup de tête:) Je rejoins une amie là-bas, nous voulons aller roucouler ensemble au Macchu Picchu et cherchons le meilleur moyen de nous y rendre à peu de frais. Le fil...
Nous sommes un couple et nous projetons de partir 2 semaines à Bali en Avril 2011. L'idée serait de partir avec un vol sec et de se débrouiller sur place... avec peut être la réservation de quelques nuits en prévision dans un hotel pour débuter. Je voudrais...
Splunk · 25 avril 2010 à 15:07 · 13 participants · 13 305 affichages
Et voici mon premier message sur ce forum que je lis depuis longtemps. J'envisage un petit séjour de deux ou trois semaines au Vietnam cet été, mes amis n'ayant pas tant l'esprit aventurier, et je ne risque pas de mettre les pieds au Club med! Quelques...
Pphil08 · 8 décembre 2010 à 22:50 · 6 participants · 4 240 affichages
Je souhaite partir faire un circuit de 20 jours au Maroc avec ma femme et ma fille de 16 ans Quelle compagnie prendre pour un moindre cout mais sérieuse tout de même. Destination CASABLANCA DEPART: PARIS OU CHARLEROI OU LUXEMBOURG Merci
ça y est c'est décidé on part en corse en juillet: budget 700 euros par personne. maintenant faut organiser un minimum, meme si un peu d'imprévus ne nous dérange pas trop. Voila mes questions, j'attends vos réponses avec impatience: 700 euros pour 1 semaine...
Pinklady · 5 décembre 2010 à 21:18 · 2 participants · 3 734 affichages
Je vais partir 4j/3n en Islande au mois de Janvier 2011 et je souhaiterais connaître l'avis de plusieurs personnes. Je suis tentée par l'excursion Golden Circle, est-ce une bonne période pour faire ce circuit? D'après vous, vaut-il mieux réserver en avance...
J'ai vécu l'année dernière à Chicago et je compte y retourner une semaine en mars. Je voudrais aussi associer une semaine au Québec pour rendre visite à un ami à Montreal, et pas la même occasion aller à Québec City. Mon plan: arrivée le vendredi à Montréal...
Daffodillie · 23 juillet 2009 à 16:47 · 12 participants · 7 254 affichages
Je pars avec des amis aux Seychelles fin aout/debut septembre et j'aimerais savoir si vous connaissez des logements (type location de villa, bungalow, ou chez l'habitant...) pour 4 a la semaine et pas chers (aux alentours de 500 euros la semaine, 700...
Pour un séjour d'une semaine aux Seychelles en janvier 2011, je pensais faire 4 jours La Digue, puis 3 jours Praslin. Qu'en pensez vous? Auriez vous des hotels, en demi-pension à m'indiquer?
Avec une amie, nous avions pris depuis 2 mois des billets d'avion pour un we à Lyon.Nous n'avons pas fait attention aux dates qui correspondent à la Fête des Lumières.Beaucoup d'hotels sont déjà complets (surtout ceux aux prix abordables!). J'en appelle...
Dams13200 · 8 décembre 2010 à 0:29 · 4 participants · 2 484 affichages
En Janvier je rejoindrait ma copine sur Buenos Aires. Ayant déjà passé du temps sur Buenos Aires, nous souhaitons nous balader un peu plus dans les autres villes!!! Ayant de petits budgets d'étudiants, nous souhaitons voyager en bus et loger dans des...
Mimitizz · 5 décembre 2010 à 3:23 · 3 participants · 2 183 affichages
Je cherche actuellement des billets pas cher pour Mexico du 27/12 au 17/01 (dates flexibles) j'ai cherché un peu partout (comparateur, cheaptiket, agence, etc) et pas moyen de trouver en dessous de 780€. sauf avec 4 escales et des nuitées a prendre sur...
Je cherche a booker mon billet pour Lima avec sta travel mais aucun moyen de les joindre.. je souhaiterai savoir combien me reviendrai un billet londres lima puis lima santiago puis santiago ushuaia et enfin ushuaia bueno aires.. quelqu'un saurait peut...
Jeff40 · 27 juillet 2010 à 18:06 · 2 participants · 3 169 affichages
En octobre prochain, avec des amis, nous comptons passer prés d'un mois en Chine. Nous avons pour projet de visiter le Yunnan au départ de Kunming, les distances sont conséquentes, c'est ce qui nous fait poser la question de la location d'une voiture...
J'aimerais aller à Paris en juillet 2011 et je recherche un billet Montréal-Paris pas cher. Mon départ est prévu pour le 22 Juillet 2011 et mon retour aux alentours du 2 septembre 2011. En faisant des recherches sur le net, le billet le moins cher que...
Ldj59 · 6 décembre 2010 à 1:28 · 2 participants · 1 852 affichages
J'viens poster ici car j'envisage de partir, avec une amie, de Liège à St Petersbourg très prochainement... On doit partir le 11 ou le 10 pour etre à St Petersbourg le 12 Décembre en après midi Je me suis renseignée sur les couts divers et variés avec...
J'ai eu la chance d'avoir un AR Paris-Kuala en mai pour 200 euros! je cherche maintenant un kuala-bali. est-ce que quelqu'un peut me dire si air asia fait des promos regulierement et de dernière minute sur leur site? autre demande, est-il possible de...
L'été prochain 2011, nous aimerions mon mari et moi-même partir visiter l'angleterre en louant une voiture sur place. Nous connaissons déjà Londres mais cette fois-ci nous pensons atterrir à Liverpool, et ainsi faire un circuit en passant par le Yorkshire...
Me voici à la recherche de billets d'avion pour Beijing vers Bangkok. Avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller? Existe-t-il des compagnies aériennes low-cost? Actuellement, j'ai trouvé aux alentours de 560 euros pour 2 personnes, durant la période...
Je suis nouveau sur ce site et remarque qu'il y a énormément d'informations et de conseils utiles. Je suis à la recherche d'un hotel/appartement à Vienne pour le week suivant le réveillon 2009 (du 1er au 4 Janvier exactement). J'ai un budget étudiant...
Nous arriverons au port de Cozumel pour y passer une journée et nous allons à Xcaret. Est-ce que vous y êtes allés par vos propres moyens plutôt que de prendre l'excursion du bateau de croisière qui coûte 120$ de plus pour la famille. Un fait important...
Je vais a Dubai du 2 decembre au 7 decembre merci de m indiquer des hotels pas chers 20-30 mais pas aussi des grottes a squatter. au plaisirs de vous lire
Je pars en echange dès janvier prochain à l'université de Macau. je voulais savoir si vous aviez des bons plans de vols à partir de paris vers honk kong ou même de londres ou d'une autre capitale européenne. Toute aide est la bienvenue:) Merci d'avance...
Alturan · 3 décembre 2008 à 11:30 · 4 participants · 5 229 affichages
Je passerai une semaine au Panama en mars prochain et je souhaiterai connaitre les lieux incontournables à visiter dans ce pays ainsi que des infos sur les hébergements et les moyens de transports les plus pratiques. Merci d'avance