Laviestbelle · 2 décembre 2010 à 22:52 · 5 participants · 1 038 affichages
Je ne savais pas quel titre donné alors... Lorsque j'ai commencé à voyager, je logeais toujours dans les auberges de jeunesse et j'adorais ça! Je pensais que je pourrais toujours loger dans ce genre d'endroit et que voyager ne me coûterait jamais les...
Zut · 27 octobre 2010 à 7:58 · 2 participants · 1 475 affichages
Etant actuellement en Thailande, je cherche à rejoindre dans 1 mois ou 1,5 mois l'amérique du sud, quel que soit le pays là bas. Je savais que les billets étaient chers, mais pas à ce point:) Quelqu'un sait-il de quelle ville il est préférable de partir...
Madecama · 25 août 2010 à 17:21 · 6 participants · 1 777 affichages
Nous projetons un voyage dans le nord de la thailande, eventuellement la région de Nan. Beaucoup parle de louer une moto, mais une location de voiture est elle envisageable? Nous sommes 2 adultes et 2 ados: donc la moto c'est impossible pour nous? ou...
DLaura · 29 novembre 2010 à 22:14 · 4 participants · 1 298 affichages
Vous m'excuserez si une discussion similaire a déjà été lancée. Je cherche des circuits en Amérique du sud à moindre prix que ceux proposés par Terre d'aventure, par exemple. Merci
Lioneletvero · 1 décembre 2010 à 22:36 · 2 participants · 829 affichages
Je suis en recherche d'un séjour ou croisière en tout inclus en famille, (en gros, soleil et surtout ne rien faire), jusqu'à présent j'allais toujours dans la même agence de voyage, qui est très bien, mais que je trouve de moins en moins compétitive et...
Je vais à Cancun en janvier prochain. Je voudrais savoir la façon la plus économique de visiter ce site. Prendre les excursions proposées par l'hôtel ou par moi-même. Quel serait le transport en commun le plus rapide et économique pour se rendre là-bas...
Nous venons en corse à partir du 23 juillet 2011. Nous avons réservés 2 locations: 1 semaine à côté de Sartène et 1 semaine à l'île Rousse. Nous resterons certainement 2 à 3 jours de plus en hotel ou bed and breakfast. Quand je vais sur le site de corsica...
La situation est assez simple. J'ai actuellement 24 ans et aurai 25 ans en Juillet 2010. Je souhaiterais effectuer une location de voiture pour un voyage dans l'Ouest Américain en Août 2010. J'aurai alors 25 ans mais souhaite, pour des raisons pratiques...
Avis aux amateurs, la Thaï met en vente des billets pour Bangkok, Krabi, Phuket, etc à partir de 563 euros en passant par Go Voyages. Achat et départ jusqu'au 15/12/2010 inclus. Vol direct évidemment! Je ne sais pas ce que ça vaut (enfin, si: 563 euros!)...
Pars a dubrovnik du 13 au 20 aout 2010! je souhaite avoir quelques infos notament pour le logement! je cherche adresse d'auberge de jeunesse ou moyen pas cher pour loger a proximité de l'activité nocturne de la ville (boite bars etc...) pour s'epargner...
Catwoman40 · 3 novembre 2010 à 18:29 · 9 participants · 4 002 affichages
Nous avons prévu de partir fin janvier début février 2011 au Burkina puis au Mali avec une arrivée à l'aéroport de Ouaga puis départ de celui de Mopti. Les billets ne sont pas pris. A la lecture des nombreux posts je suis un peu perdue dans notre choix...
Je compte aller à Dakar pour une à deux semaines à partir du 21 décembre 2010, en compagnie de mon mari.je souhaiterais pouvoir louer une chambre correcte mais pas chère.Avez vous des adresses à me proposer? Par ailleurs, nous comptons nous rendre en...
J'aimerai me rendre à Dakar pour le FSM 2011 en bus (transport en commun locaux) Puis continuer jusqu'au Bénin pour y rester deux mois. J'aimerai savoir s'il existe un Visa "conseil de l'entente", CEDEAO ou UEMOA? Qu'elle est la solution la moins chère...
Je pars en Mars au CR, je compte rester a San Jose la 1ere et la derniere nuit (J'arriverai en apres-midi et je repartirai en fin d'apres midi le dernier jour: ce sont les raisons pour lesquelles je souhaite dormir a San Jose et pas a cote de l'aeroport)...
Apres un mois dans le Sichuan, nous souhaitons nous rendre au Nepal sans passer par le Tibet. Vu le prix des vols que nous avons trouve (250e aller simple), connaitriez vous une solution plus economique, eventuellement terrestre? Merci d avance
Nous arrivons en Egypte le 1er Decembre et bien qu'avec un guide en poche cela nous parait pas tres routard. Nous recherchons un quartier style Kao San road, avec des options pour les petits budgets au Caire. Connaissez vous des hotels ou les chambres...
Je dois rejoindre mon copain à Bali en février. Est-ce quelqu'un pourrais me dire ou trouver des billest d'avion à prix réduit? Je pars de Montréal en février pour un mois et les billets que j, ai trouvé sur le net sont + de 2300$. Merci!
Amelie8787 · 5 novembre 2010 à 17:12 · 5 participants · 2 939 affichages
Je prépare actuellement mon voyage en Chine pour fin décembre. Je compte aller de Shanghai à Xi'an en avion, et me rendre ensuite dans la région du Huangshan. Quelles sont les possibilités, aller à Tunxi ou directement à Hangkou peut-être? train?bus?avion?sach...
Chamss · 10 juin 2009 à 23:48 · 6 participants · 4 900 affichages
Je cherche des hotels a alep pas cher entre 15$ et20$ le double mais avec un minimum de confort salle d'eau, douche dans les chambres d alep on pense aller a lattéquié j'ai lu sur le forum que on peut prendre le train combien ça coute le trajet et vaut...
Marignac · 5 mai 2010 à 17:27 · 6 participants · 4 986 affichages
Je part pour le Pérou et l'Equateur cet été et j'aurais aimer connaitre le moyen le moins cher pour aller au Machu Pichu depuis Cuzco ou autre, quand je voit le prix avec les agences pour un circuit, ça fait peur, pour moi cela serait pour deux ou trois...
Clone · 10 novembre 2010 à 17:37 · 6 participants · 4 104 affichages
Pour un voyage en islande du 1 au 13/07/11 nous aimerions savoir combien de temps a l avance il faut reserver la voiture de location pour beneficier du meilleur tarif? quelle compagnie de location nous recommandez vous sachant que nous souhaitons un vehicule...
Compte me rendre au maroc au printemps 2011 et j aimerai trouver une location de voiture pas cher et fiable pour une 15 ene de jours ayant eu une mauvaise surprise a marakech cet ete avec un loueur a l aeroport voiture en mauvaise etat sans clim alors...
Je souhaite partir seul une semaine à prague et je suis à la recherche d'information pour trouver un appartement à louer au centre ville, je suis aussi preneur des bons plans de sorties, discotheques, visites, restos. Je serai enchanté d'échanger avec...
Déjà merci pour vos aides.C'est bon donc pour l'hébergement et pour les billets de train par contre pour les visites c'est autre chose. Maintenant je dois trouver quoi visiter et les prix pour les groupes scolaires, pas facile on va dire, puisque quand...
Je vais sur Jacmel la semaine prochaine, je cherche un endroit pour poser mon baluchon qui ne soit pas trop cher... moins de 20 dollars par nuit... je ne suis pas du tout difficile et le confort minimum me va très bien En vous remerciant par avance julie...
Shagma · 1 août 2007 à 20:12 · 5 participants · 8 512 affichages
Nous desirons aller au tibet depuis kathmandu l annee prochaine mais je ne desire pas payer un package de 400 euros pour une semaine a lhassa c possible de trouver moins cher ou seulement un package visa-transport merci