Darshada · 11 novembre 2010 à 20:39 · 2 participants · 746 affichages
Voilà, moi et mon meilleur ami on aimerait partir quelque part durant le mois d'août 2011. Le problème, étant des étudiants cela nous arrange de partir uniquement durant les vacances d'été, à la pleine saison... Étant donné que l'on n'a jamais fait ça...
Je viens de trouver un vol aller direct pour Vigo en juillet 2011 pour 100 € sur le site Air Europe alors que sur les sites comme go voyages, nouvelles frontières, edreams ce vol coute 570 €. Pensez-vous qu'il y a une anarque sur ce prix à 100 € où cela...
Meekolo · 21 août 2010 à 16:36 · 6 participants · 3 172 affichages
Mon copain sera muté à la Réunion dès septembre. Moi, j'habite au Québec. Je prévois que les communications seront difficiles, j'aimerais bien obtenir votre aide! Existe-t-il une façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Merci...
Je suis à la recherche d'un hotel au caire, proche du grand souk, avec un minimum de confort tout de même e un tarif abordable pour une chambre double avec salle de bain. et si vous avez des bons plans pour un vol sec (période: début du mois prochain)...
Je souhaite acheter un billet d'avion Paris-New York, départ soit en juin, soit fin août (je ne sais pas encore), probablement sur Air France à moins que je trouve un low-cost vraiment très bon marché. Je ne trouve que des réponses contradictoires ou...
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour séjourner pas cher et dans des conditions acceptables à Ouagadougou? Je n'ai pas de guide "routard " ou autre sous la main et je suis un peu coincée!! Merci de vos tuyaux ou des contacts que vous pourrez me donner...
Boujour a vous tous! je part en mission humanitaire et je dois subvenir a mes besoins de subsistances pendant un mois.DONC quelqu'un connaitrait'il un endroit sécuritaire qui pourrait m"héberger a moindre coût
Vais à Londres du 26 ou 27 octobre au 1er ou 3 novembre 2009. J'y vais avec ma fille de 16ans et mon mari, donc 3 personnes. Je cherche donc un hotel pas cher au centre de londres et pres d'une station de métro. Par ailleurs il faudrait un hotel 3 étoiles...
Fanjarajaona · 23 avril 2010 à 12:38 · 6 participants · 5 731 affichages
Encore moi... Nous voulons pour notre séjour louer une auto, c'est plus pratique pour découvrir l'île et plus pratique avec les 2 enfants en bas âge (on prend le risque de l'aventure de la conduite à droite, oui je sais!). J'ai les devis des principaux...
Je suis présentement en traîn de regarder pour un voyage à New York. Cependant, je ne veux pas payer une fortune mais je veux avoir quelque chose de bien. Je sais pas encore le nombre de personne qui seront dans le voyage. Le départ serait de Québec...
Je recherche des chambres d' hôtels vraiment pas cher sur Tokyo pour le mois d'avril. Je souhaite payer dans les 25 euros. Je ne souhaite pas un confort... Je ne souhaite pas aller dans les buildings. Merci d'avance
Avec mon copain, nous comptons partir 3 semaines au Mexique (Yucatan - Chiapas - peut-être un peu du Guatemala et / ou Belize) et on pensait démarrer notre voyage de Cancun (pas d'envie de voir Mexico). Nous avons trouvé des billets d'avion à environ...
Nous cherchons un moyen pas cher et assez rapide pour aller de BKK à Luang Prabang! sur les sites internet de vols, les prix sont tous supérieurs à 100euros... ou alors je ne vais pas sur les bons sites: j'ai fait bkk airways, lao aviation... et je n'arrive...
Aquero · 29 août 2010 à 14:43 · 5 participants · 3 165 affichages
Nous sommes 3 éducateurs de l'Arche et nous aimerions partir une grosse semaine en Egypte pas trop cher avec un groupe de plus ou moins 10 personnes avec handicap mental. Nous n'avons pas de dates précises pour ce voyage (juste une période entre juillet...
Pourriez vous m'indiquer un hotel, résidence, appartement, chez l'habitant etc... pour se loger quelques nuit en visite sur paris. nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants. Donc je souhaiterai un endroit pas cher, notre budget est limité surtout qu'il...
Voilà je viens quérir vos conseils expérimentés. Je voudrais aller à Oslo au mois de mai (2010) car j'ai trouvé des billets vraiment pas chers mais je constate que le moindre petit hôtel est déjà hors de prix pour moi... 70 € la nuit le minimum. Alors...
Goldeneye · 3 novembre 2010 à 13:16 · 2 participants · 1 518 affichages
C'est desormais une habitude, je me documente sur VF avant chaque voyage. Seulement pour celui là, malgré près de trois jours de lectures; je ne trouve pas de réponses à toutes mes questions. Je compte partir le 08 janvier (arrivée à Marrakech) pour 11...
StoonBa · 28 mai 2010 à 10:08 · 6 participants · 3 930 affichages
Je dois partir en Inde en septembre pour quelques mois et je n'est toujours pas acheter mon billets d'avion. Pouvez vous me donner des conseils et des sites web ou l'on peut acheter des billets pas cher?? Merci d'avance a+
Comment allez-vous!! J'aimerais partir dans le bout du 9 janvier en thailand pour 3 mois et ce avec mon meilleur ami!! Je vis à montréal et j'aimerais savoir si vous connaisez de bonnes agence de voyage qui pourrait me dénicher les meilleurs prix!! J'ai...
Buongiorno a tutti, je pars dans 15 jours à Rome et suis à la recherche d'un hébergement pour 5 nuits. La discussion récente s'étant teminée trop vite, je la relance... Je cherche une chambre pour 2 personnes, hôtel, couvent, chez l'habitant ou autres...
Loutelili · 6 novembre 2010 à 23:17 · 2 participants · 1 349 affichages
nous devons partir de lyon via madrid le 19 novembre. ce sera un circuit accompagné au mexique! comme ce sera en demie pension j aimerais savoir s il est possible de diner dans un restaurant correct avec un petit budjet, et si d autres personnes ferons...
Europascher · 3 novembre 2010 à 2:52 · 3 participants · 3 764 affichages
J'aimerais savoir a quelle période de l'année les billets d'avion sont les moins cher et dans quel coin de l'europe a partir de Montréal ou de Québec. J'aimerais visiter plusieurs pays a petit prix... le séjour pourrait durer 1 mois environ. Avez vous...
Sunboys · 24 octobre 2010 à 23:45 · 5 participants · 3 079 affichages
Je commence tout juste à m'informer sur la norvege en vu d'un voyage en Février prochain. Aprés pas mal de recherche j'ai toujours quelques questions. Tout dd'abord je n'ai vu a aucun moment quelq'un parler de voyage en février, est-ce vraiment irréaliseable/...
Olivierisa · 25 janvier 2008 à 20:14 · 10 participants · 8 089 affichages
Nous envisageons un voyage sur mada en octobre 2008 mais bien sur... quel est le meilleur plan pour un billet pas cher et pour les hôtels ou chambres d'hotes? merci de vos BONNES réponses!! a plus
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et souhaiterions allez au Vietnam en juillet. Le plus simple parait de prendre un vol de Tokyo pour Hanoï. Je suis allée me renseigner sur les tarifs de Vietnam airlines et j'ai une simulation à 11000 euros pour...
Latika18 · 17 janvier 2010 à 18:27 · 6 participants · 3 749 affichages
Nous partons au mois d'août dans le tamil nadu et le kerala (1 semaine tamil nadu et 3 au kerala...ceci dit ce sera pas mal d'improvisation). Nous souhaiterions avoir des conseils concernant les possibilités d'hébergement à moindre coût (maximum 500 roupies)...