Je recherche une navette qui pourrait m'emmener de lille à l'aéroport de roissy ; je sais que les taxis belges sont moins chers ; auriez vous des adresses? merci;
Tous! Je vien de me décider à partir cet hiver pour la thaïlande dans les environs du 20 décembre au 10 janvier.. Je sais que c'est la grosse saison alors je m'attendais à payer un peu plus chère mon billet.. Ayant fait des recherche, le nom de l'agence...
Je veux tellement voir ALHAMBRA a grenada, j ai 3 petite jours, j atteris a malaga, est ce que quelqu un peux me dire SVP le moyen de transport le moins cher entre les 2 villes, combien d heures, ca coute combien les hotels a GRENADA et l entree a ALHAMBRA...
Je suis une jeune étudiante et je pars cet été découvrir le Danemark en allant à Copenhague. Je souhaiterai recevoir des conseils et des bonnes adresses de personnes connaissant la ville ou s'y étant déja rendu. je cherche des bars simpas et des restaurants...
Moison · 1 novembre 2010 à 20:22 · 2 participants · 1 113 affichages
Nous envisageons de partir aux Açores pour cet été. Mais nous passerions bien qqes jours à Lisbonne à l'aller. J'ai trouvé trouvé un A/R Paris -Lisbonne pas trop chers par Go Voyage et un A/R Lisbonne-Ponta Delgada par Edreams. Pour le retour on fera...
Qui peux nous conseiller un hôtel correct à Chennai, et de bonnes adresses également à Trichy, Madurai, Trivandrum, région d'Allepey, Munnar et enfin Kochi? Nous avons un petit budget et lors de notre premier voyage dans le nord il y a deux ans avions...
Fmavri · 27 septembre 2010 à 20:48 · 3 participants · 2 159 affichages
J'ai passé des vacances en Islande cet été, j'ai adoré! Nous étions parti de Genève avec Iceland express. ça nous motiverait bien d'y retourner pour le nouvel an, mais je vois que cette compagnie ne propose plus de vols. Connaissez vous des compagnies...
Je compte partir a Gent (en Belgique) pour rejoindre des amis seulement le temps d'un week end celui du 13-14 novembre, enfin départ samedi matin de Paris, retour Dimanche soir. Sachant que je suis étudiant et que j'ai de faibles revenus (bien évidement...)...
Annma000 · 14 septembre 2010 à 16:02 · 4 participants · 3 679 affichages
Quelle Agence est le moins cher? Je suis prête à aller en banlieux de Montréal (Québec, Ottawa, Toronto etc..) et USA (Portland, Burlington etc..) pour payer moins chers. Je part en Mi-Juillet pour 4 semaines et ce serait mieux si l'avion arrivait directement...
Je vais passer quelques jours à Pristina en août. Auriez vous quelques plans sympas pour se loger (je trouve peu de couch surfing!!!!), manger, faire la fête, visiter (sur place ou dans les environs). Et enfin, comment se rendre à Guca à partir de Pristina...
Est il possible de trouver des billet pas chers 700euros pour la période du 20 decembre au 14janvier...faut il attendre plus tard ou prendre le billet maintenant? les billet augmentent ils? merciii a vous voyageur
J'ai beau chercher je ne trouve que des Hotel 4 ou 5 etoiles à plus de 60 euros la nuit du coté de marsa Alam... Connaissez-vous un hotel moins cher? Sinon, je serais oubligée de me retourner vers hurghada...Mon but est le snorkeling et du farniante...
Je cherche un bon plan pour louer une voiture pas cher entre Bangkok – Jomtien (ça fait plus clean que Pattaya) et Hua Hin. J’ai contacté les agences traditionnelle (Avis,), mais c’est super cher! Si vous avez des bonnes adresses, faites mois profiter...
Stefanna · 26 octobre 2010 à 22:32 · 4 participants · 1 532 affichages
Nous cherchons le moyen de transport le plus économique pour partir de la Floride afin de se rendre au Mexique. Les autobus sont-ils plus avantageux que les train ou l'avion? Et quelle compagnie offre ce genre de trajet? Merci!!
Je voudrais savoir si c'est preferable de reserve quelque chose avant car je vais a krabi et koh phi phi pour la semaine du 25 au 31 decembre qu'en pensez vous??
Je compte revenir du Laos vers le 13 novembre par avion de Luang Prabang J'ai fait des recherches et le vol le moins cher avec Bangkok Airways est aux alentours de 160 euros... Est ce que sur place dans les agences ça peut être moins cher?? Je ne comprends...
Mon problème est le suivant:je me rends en Ethiopie le 11 janvier et je possède déja mon billet AR. Je désire rejoindre Lalibela en avion au meilleur prix.Or, j'ai un mal fou à trouver contrairement aux années précedentes Via Opodo Lalibela n'existe pas...
Manahoana, nous partons à 4 adultes à Madagascar mi-septembre 2010. Nous souhaitons, en 3 semaines, faire l'itinéraire suivant: Tana - Antsiraba - Miandrivazo - descente de la Tsiribihina - Parc National du Bemahara (sur 2 ou 3 jours) - Morondava - Retour...
Nous sommes un couple et recherchons un hotel/auberge sympa et pas cher à Ho Chi Minh Ville (Saigon) pas loin du marché Ben Thanh. Notre budget est de 20€ la chambre maxi pour une nuit. Nous recherchons plutôt l'éloignement des routards français et anglophones...
JulesN1984 · 4 août 2010 à 12:02 · 6 participants · 9 284 affichages
Voila en fait je souhaite partir d'ici quelques années vivre en europe de l'est. Je me suis déjà rendu en slovaquie et en bulgarie et j'adore ces pays. Afin de pouvoir continuer mes recherches et mes voyages dans l'est, je souhaiterais savoir dans quel...
Gorin · 14 mai 2007 à 19:37 · 8 participants · 9 402 affichages
Je me permet de venir poster sur ce forum pour avoir quelques informations sur un voyage en auto stop à travers l'europe. Je suis actuellement en train de préparer des examens d'entrée universitaires et je me rend compte que je vais très probablement...
Baudy · 26 septembre 2010 à 1:04 · 5 participants · 4 091 affichages
J'en suis à mon premier voyage, à Holguin, Cuba, fin janvier 2011. J'aimerais savois s'il est préférable d'acheter mes billets en ce moment ou si j'attends s'il risque d'avoir une baisse de prix substantielle. Si je me fie à mon agence de voyage, il n'y...
Je recherche une chambre pour deux personnes. Pour 4 nuits à partir du 1er juillet. Ils vont à Eurodisney, pour un tournoi de Jeux, pendant 4 jours. J'ai cherché dans les hôtels, cela n'est pas donné. Merci d'avance pour les jeunes. Merci
Neburnebur · 11 octobre 2010 à 21:50 · 6 participants · 2 389 affichages
J'ai 15 ans et je vais passer noël a New York!!! Mais mes parents veulent que je trouve moi même mon billet aller retour avec comme contrainte 650 e maxi et vol sans escales. Il faudrait que je parte le 23 ou 24 décembre et que j'arrive vers les 10 h...
Aude6792 · 10 octobre 2010 à 15:22 · 3 participants · 1 675 affichages
Viens d'alsace et je compte allez en tunisie en novembre pendant 2 semaines! Je cherche donc un billet aller retour a moindre cout! Si quelqu un pourai m'aidé, aillant jamais pris l'avion je suis un peu pommé! merci:
Nous allons en thailande au mois de mars.. nous sommes 4 adultes et 2 enfants de 3 et 4 ans je voulais savoir quel est le moyen le mois cher et le plus pratique pour se rendre de koh lanta vers koh samui Merci d avance pour vos reponses