Miniiii · 17 octobre 2010 à 20:59 · 3 participants · 3 600 affichages
Voilà, je voudrais partir visiter le Laos et la Thailande au mois d'Août cet été pendant 4 semaines, je voulais donc savoir si cela suffisait pour visiter ces deux pays et si ce sont les deux pays à faire dans cette zone où si par exemple le Cambodge...
Je fais mes premiers pas dans un forum!! intimidant!! ma tribu souhaite profiter des vacances de la toussaint pour partir de nantes le 22 oct, dormir a lille y passe la journée du 23, dormir a bruges le 23 ou ailleurs en fonction des prix, y passer la...
J'arrive à l'aéroport de Bombay dans l'après-midi et repart le lendemain matin en train pour le Gujarat. Je recherche donc un hôtel pas cher près de la gare d'Andheri pour 1 nuit.
Je pars en thailande le 29 nov 10, après quelques jours ds le nord, je souhaite me rendre à koh lipe, pourriez vous me dire quel est l'endroit ou la plage la plus animé? Et dc ds le coin le plus animé, y a t-il des hotels ou bungalows à petit budget...
Nous sommes à Asakusa en auberge de jeunesse (Khaosan) et nous aimerions aller au Fuji San. Quel serait le moyen le moins cher pour le voir d'en bas ou depuis un des cinq lacs, ou même faire les deux (voir du lac et d'en bas) Merci d'avance!!!
Je cherche un hotel de bon gout et pas cher pres de la station de train Hualampong.J'ai plusieurs chose a faire dans ce coin de Bangkok, pour quelques jours en janvier, et ne souhaite plus me rendre sur Kaosang road. Avez-vous des sugestions pour moi...
Yamsolo · 10 octobre 2010 à 19:08 · 4 participants · 1 704 affichages
Jeune couple, nous partons deux à trois semaines au Maroc au mois de novembre, histoire de se faire un bon break, mais avec aucune idée précise de notre periple. Envie de dépaysement, de contacts et d'échanges, d'immersion dans la vie marocaine, plutot...
Voila me rendant a Phnom Penh d ici quelques jours et mon guide n etant plus vraiment a jours, je recherche des guesthouses tres bon marche sur phnom penh (3$ c est cool) Dans mon guide j avais selectionne la "Number 10 Guesthouse", la "Okay Guesthouse"...
Je viens de chercher sur Internet les différents tarifs pour traverser la Manche à Calais, pour un aller simple. J'ai trouvé deux compagnies, mais je pense qu'il doit en exister d'autres? J'ai fait des simulations de prix, et j'ai l'impression qu'il y...
MEG83 · 20 octobre 2010 à 21:20 · 4 participants · 3 176 affichages
Nous voudrions partir de marseille.y a t'il des vols direct marseille -fort de france? et ou et quand prendre son billet d'avion?merci d'avance pour vos reponses.a bientot
Chamss · 2 juin 2009 à 12:31 · 8 participants · 6 428 affichages
Je pars en Syrie dans 20 jours et je cherche un hôtel ou une pension de charme correcte mais pas trop cher pas plus de (20$) si c possible j'ai trouvé pas mal de nom d'hôtel mais jamais un site ou une adresse fiable pour le contacter je pense rester 10...
Jujupaca · 19 août 2010 à 9:27 · 12 participants · 4 233 affichages
Voilà je veux partir en thailande en février 2011, certains ont surement déjà lu certaines demandes de ma part (thuan et d'autres...) Alors ma question. Pour les vols sachant que ce sera pendant les vacances scolaires, faut il prendre les billets maintenant...
Jennyxav · 20 octobre 2010 à 9:42 · 2 participants · 4 697 affichages
Quel budget faut t'il envisager pour 2 semaines en martinique pour 2 personnes (avion, location, location voiture, bouffe sortie etc) quels sont les bon plan et quoi visité? merci et bonne journéé
Dieloe · 20 octobre 2010 à 16:17 · 2 participants · 1 345 affichages
Je me permets de venir vers vous pour quelques conseils avisés. Je vous explique le pourquoi de ma venue: au mois d'avril dernier je suis partie avec mon ami pour un séjour de 3 semaines en Thailande. Nous sommes partis un peu " à l'arrache". Mon ami...
Mourioute · 18 octobre 2010 à 19:18 · 3 participants · 3 636 affichages
Je cherche à partir en Thaïlande début novembre pour un peu plus d'1mois. Je voulais faire un circuit découverte avec une agence (histoire de faire mes premiers pas même si c'est un peu surfait) avant d'entamer une initiation au massage thaïlandais à...
Balibalo99 · 18 octobre 2010 à 18:01 · 6 participants · 4 784 affichages
Tous cher forumiste!!!!!!! je connais un peu la thailande j y suis aller en aout, j ai deja fait le cambodge a plusieurs reprises, j aurai un budget maximum de 100 dollar jour je souhaite aller en asie du sud est. jeune et sympatique je souhaite absolument...
Je suis au perou, et je dois prendre un billet aller simple pour Paris depuis lima. La solution la plus economique serait un Lima>Caracas (Lan chile), Caracas > Madrid (air europa) et Madrid> Paris (Air europa) trouver sur govoyages et autres...
Partant de bon heure jeudi matin de Marrakech pour Zagora, Je voudrai connaitre l'horaire d'ouverture matinale du restaurant le Toubkal à Marrakech, afin d'y prendre le petit déjeuner. merci d'avance bien cordialement gérard
FLO2334 · 1 mai 2010 à 21:09 · 10 participants · 5 312 affichages
Je pars 3 semaines EN THAILANDE, mardi. Mais je ne sais pas combien prendre pour vivre la bas! nous partons a chang mai, ensuite pataya, et nous finissons dans le sud. Savez le budget maximum qu'il faudrait pour 3 semaines pour ce faire plaisir quand...
On arrive sur Panama City dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les derniers "Bons plans" pour un logement pas cher sur Panama City. Avec Parking de préférence car nous préparons l'env... de notre voiture sur la Colombie. Merci...
Nous ferons une croisière en février prochain au départ de Fort Lauderdale et nous aimerions savoir ou trouver des bons prix pour un vol Montreal-Floride. Nous prévoyons rester 3 jours dans le coin afin de visiter Miami et ses environs. Nous pouvons partir...
Leeloodel · 24 août 2010 à 15:25 · 2 participants · 1 761 affichages
Je compte passer 2 ou 3 jours dans l'est de la Syrie (plus précisement toute la région comprise entre Deir Ez Zor, le lac Assad et Qamishli) début octobre. Je souhaite visiter notamment Qamishli, Aïn Diwar, les tells et si possible aussi croiser quelques...
Johannaf74 · 20 août 2010 à 13:59 · 5 participants · 2 186 affichages
Je repars au maroc en novembre pour 15 jours avec une amie. Nous attérissons a Marrakech, y restons2 jours, puis deux jours a Essaouira et ensuite nous voulons descendre plus au sud après Agadir (sans s'y arreter). Nous cherchons des infos sur des coins...
Compe aller au bled pour la fete je cherche des billets moins cher j ai consulte le net y air mediteranne qui est moins cher mais je n ai jamais pris un billet sur le net et je voudrais voyager le matin, je suis ds region parisienne j ai meme pas numero...
Quel pourrait etre le meilleur tarif pour fevrier? quand retenir et où surtout? AIR asia?merci de vos conseils Au demeurant si je veux aller ensuite ds les iles pukket ou autre avec qui faut il retenir les billets? aupres de quelle Cie et de france ou...
Je viens avec mon ami le 23 novembre et nous voudrions nous rendre à kho tao en avion. Pouvez-vous me dire quelle compagnie prendre et les tarifs les moins cher. et une fois arrivée à ko samui le bateau est-il loin? comment fait-on pour se déplacer là...
Wejerendir · 12 octobre 2010 à 19:21 · 3 participants · 1 547 affichages
J'ai un grand projet de vouloir partir de Bordeaux et arrivé au terminus à Tokyo au Japon, par la voie terrestre. Toutefois je me tâte sur le mode de déplacement soit par le bus/train/ à pied et la voiture. J’aimerais connaitre vos opinons sur le sujet...
Je recherche un vol direct de préférence, puisque mon séjour est assez court, à un prix relativement raisonnable depuis qques mois mais sans succès. Je constate surtout que le prix du billet a subi une augmentation de 150€ environ en un an. Donc sauf...
Je part en voyage la semaine prochaine as Madagascar pour 4 semaines Le parcours prévus est Antalaha, Diégo Suarez en passant par adapa, sandava, vohémar et Ambilobe avec peut etre un petit tour par le parc de masoala. je recherche quelques conseil a...