Ciao, Nous comptons passer 15 jours en Sicile debut juin. Nous lourons une voiture a Palerme et nous ferons le tour de l'ile. Connaissez vous des adresses pas chers sur l'ile? Ou que penser vous de l'idee de loger dans 4 hotels differents et de rayonner...
Miloose · 23 mars 2008 à 16:47 · 3 participants · 7 099 affichages
Je pars pour la première fois en Martinique Dimanche prochain pour une semaine. Question bête mais peut on camper ou y a t il des bungalows simples loués par des locaux à des prix inférieurs à ceux des hotels? Merci beaucoup!
Je souhaite partir de montreal vers paris dans les jours qui viennent!le pb cest que les sites classiques tels opodo ne proposent pas de billet electronique pour les aller simple mon budgets et denviron 400 euros a quelque chose pres.j'ai tenté de fainter...
J ai vu sur ce forum qu ils y a des gens qui partent a bangkok pour 500 euros l aller retour! même en cherchant je ne trouve pas des tarifs aussi interessant, auriez vous quelques conseils, car nous aimerions partir a bangkok au mois d Octobre (ou Kathmandou...
Biskra · 27 mars 2008 à 15:19 · 2 participants · 3 782 affichages
Nous voulons passer 3 jours à singapour, au départ de kuala-lumpur, connaissez-vous un hotel agréable, pas trés cher, a singapour dans le quartier de chinatown -PRIMORDIAL-ou à la rigueur dans little india, j'y serai avec mes 2 enfants agés de 10 et 3...
Nous partons en famille au Maroc (2 adultes 3 enfants) du 6 au 13 avril et on cherche un hébergement (hôtel, riad...) pas trop cher à Marrakech pour 2 nuits.Qui peut nous indiquer ce type d'hébergement? Ensuite, nous louons une voiture pour aller vers...
Pipobimbo · 25 mars 2008 à 17:08 · 2 participants · 1 727 affichages
J'ai l'intention de me lancer dans un petit périple en stop. J'habite Rennes et j'aimerais rallier Berlin pour rejoindre une copine qui y habite. J'ai envie de faire un détour par Bruxelles, Amsterdam peut être et Brème. Je voulais avoir votre avis sur...
Ne sachant pas la date de notre retour, je ne sais pas si c'est + avantageux de prendre le billet retour à BKO plutôt qu'un aller retour en France Quelqu'un sait? Merci
Chocolique · 8 mars 2008 à 0:45 · 6 participants · 5 565 affichages
Voilà cette été avec mon petit ami on veux partir en vacances, vue que pour lui sa sera là 1ere fois qu'il parte un peu plus loin que la France. Je souhaiterais vraiment lui faire plaisir et lui donner gout à voyager, mais qui dit "jeune" dit "fauché"...
Je prépare un voyage pour cet été. Je souhaite me rendre à Prague et ensuite à Vienne. Je prendrais donc un vol Montréal - Prague pour aller. et Vienne - Montréal pour le retour Mes dates sont assez flexibles, je me demandais donc. Est-ce que le prix...
Je cherche des billets pas trop cher pour éviter le train Calcutta-Delhi... Jet Airways est à plus de 200 euros, pour deux... Peut-on trouver mieux ailleurs??? D'autre part, je séjournerai à Calcutta, puis Darjeeling et l'Orissa... Des bons plans, des...
Tombackpack · 20 juin 2006 à 17:06 · 5 participants · 6 012 affichages
Voilà nous sommes2amis H/F et nous avons décidé de partir de Bordeaux pour la Grèce via l'Italie (Rome, Naples, Pompei, la côte, Bari...) et ce avec 200€ en poche par personne pour 2 semaines!! Fou me direz vous?? non, étudiants fauchés,!lol!!! ce n'est...
Connaitriez vous une façon bon marché de réserver un hotel sympa sur la cote de boca chica ou juan dolio pour 1 jour par ci, 2 jours par là? j'ai trouvé le site www.hotelclub.com qui me parait avoir des tarifs interressant... quelqu'un peut il me conseiller...
Je dois choisir une auberge de jeunesse, j'ai déjà consulté liste aussi j'hésite entre NY international Hostel qui se trouve près central park loin du centre je pense, ou bigappelhostel ou jazz hotel city? qui a séjourné dans l'une d'elles, situation...
Diouze · 19 mars 2008 à 21:29 · 2 participants · 1 958 affichages
Slt a tous je dois bientot aller en espagne alor j'aimerai si possible avoir des infos sur les logement ou auberges quelques soit mes villes? des sites internet? des infos? tout ce que vous jugerez nécessaire un NéO en espagne. merci d'avance peace
Je demeure dans la région de Montréal. J'ai entendu parlé que prendre l'avion de Burlington au États-Unis peut-être beaucoup plus économique que de Dorval. Est-ce vrai? Où puis-je me renseigner pour comparer les prix? Y-a-t-il des sites internets interessants...
Je prépare un long périple en europe et je commence par l'Écosse. Je voulais savoir quelle est le moyen le plus économique de s'y rendre: Un vol Montréal Glasgow ou Edimbourg, ou bien vers Paris et ensuite se rendre en Écosse en train?, ou bien aller...
Je recherche une auberge de jeunesse a petit prix sur Montreal, si vous avez une bonne adresse? Ou également si quelqu'un a un couch a offrir pour ce weekend!? Merci
Chamansnake · 10 novembre 2006 à 14:32 · 9 participants · 9 040 affichages
Je vous explique rapidement mon délire: je souhaite partir en Inde vers Avril /Mai par la voie de la terre et des eaux. En gros, autostop et bateaustop au programme. Je souhaite donc collecter un max d'info pour créer un itinéraire sympa et pas trop hardkore...
Lisoonette · 8 mars 2008 à 18:03 · 1 participant · 2 302 affichages
Avec mon cher et tendre, cela va bientôt faire deux ans que nous sommes ensemble, et pour fêter ça, on voudrait se faire un petit week-end en amoureux au mois de juin. On voudrait trouver une destination sympa en France, et que cela ne nous coûte pas...
Nous sommes deux couples désireux de partir bientôt à Rome (en période scolaire) et nous recherchons un hébergement au prix raisonnable (aux alentours de 600 euros pour une semaine à 4) dans le centre de Rome. Nos avons trouvé des sites qui annoncent...
Nous avons prévu de passer trois semaines en Corse cet été. Nous arriverons pas le bateau à Bastia et nous voulons visiter tout le haut de la Corse (Cap Corse puis redescendre vers Calvi). Pourriez vous m'indiquer des campings sympas et pas trop chers...
Hola! je voudrais savoir si c'est possible de dormir dehors en avril?? j'ai 16ans, mais je suis avec ma soeur de 20ans et mon père donc pas trop dangereux je crois..! je veux juste savoir s' il y a des champs, des endroits pour dormir, car nous n'avons...
Sabetdam · 18 mars 2008 à 22:28 · 5 participants · 4 022 affichages
Nous souhaiterions, cet été, nous rendre à Bornéo. Pensez vous que 10 euros par jour et par personne, soit 20 euros pour deux peuvent suffire, sachant que nous ne sommes pas difficile au niveau accommodations. Par exemple, en Inde, nous vivions comme...
Je prévois mes vacances pour cet été et je ne sais pas trop ou aller. J'ai 22 ans et je pars avec ma copine qui en à 20. Nous aimerions visiter 2, voire 3 grandes villes. J'ai Toronto en tête car ça m'a l'air d'être une belle ville, il y a les chutes...
Je souhaite connaitre le nom des compagnies de cars au départ d'Istanbul pour me rendre à Marmaris. Je sais qu'il existe VARAN, mais il y aurait également les cars rouge estampillé PAMUKKALE qui seraient moins cher mais impossible de trouver le site ou...
J'aimerais aller à Barcelone pour 3 jours (le week end de Paques) avec mon copain, mais l'hébergement est hors de prix. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller rapidement un hotel pas cher ou une pension (par contre, je souhaite une chambre double...