Oui je sais je suis un peu à la bourre mais ma petite amie a vraiment besoin de se changer les idées (le boulot est stressant) et je voudrais l'emmener à prague ce weekend. J'ai entendu dire qu'il y avait mieux et moins cher que les hotels: les appart...
Moi et mon copain partons en europe au mois de mai. Nous avons prévu passer environ 10 semaines là-bas. Notre billet d'avion (billet ouvert), notre passe de train, notre carte ISIC et notre carte de membre dans les auberges de jeunesses est acheté et...
MelT · 27 février 2008 à 2:47 · 10 participants · 7 850 affichages
Je suis une québécoise qui vient faire un stage à St-Malo du début octobre à la fin mars. Tout au long de mon stage et de un à deux mois ensuite (avril-mai) je veux visiter la France. J'aimerais savoir quels sont les incontournables à ne pas manquer...
En fait, j'ai un entretien la semaine prochaine a Saint Jean de Luz, je ne connais pas du tout et je suis a la recherche de l'hebergement le moins cher possible (je n'aurais pas de voiture). Vous avez un bon plan? Allo, allo j'écoute ;-
Yrysa · 28 mars 2008 à 22:01 · 3 participants · 925 affichages
Tout est dans le titre nous aimerions passer deux nuits du coté de lorient ou vanne.. nous dédommagerons nos hôtes ou nous offrons la réciproque 2 nuit a orleans pour visiter les châteaux de la loire par exemple... départ prévus le 12 avril... merci...
Guevara57 · 29 mars 2008 à 1:49 · 2 participants · 1 019 affichages
Je me demandais si - étant donné la faiblesse actuelle du dollar- il ne serait pas envisageable de réserver son hotel à travers une agence de voyage américaine afin de profiter des cours du dollar extremement bas. Je compte partir très prochainement aux...
Reve · 14 janvier 2006 à 9:50 · 3 participants · 6 636 affichages
Je dois partir en février en tunisie avec mes 2 enfants 13 et 16 ans et je voudrais savoir si cette société est sérieuse en matière de prestations. merci de vos réactions.
Maxsnet · 10 juillet 2007 à 13:29 · 3 participants · 3 873 affichages
De retour de Madagascar, lorsqu'oçn va la bas avec la compagnie AirMad alors tous les vols intra-Mada sont moitié prix. Existe-tt-il un système similaire pour le Sénégal? Merci et cdlt, M
Ciao, Nous comptons passer 15 jours en Sicile debut juin. Nous lourons une voiture a Palerme et nous ferons le tour de l'ile. Connaissez vous des adresses pas chers sur l'ile? Ou que penser vous de l'idee de loger dans 4 hotels differents et de rayonner...
Miloose · 23 mars 2008 à 16:47 · 3 participants · 7 131 affichages
Je pars pour la première fois en Martinique Dimanche prochain pour une semaine. Question bête mais peut on camper ou y a t il des bungalows simples loués par des locaux à des prix inférieurs à ceux des hotels? Merci beaucoup!
Je souhaite partir de montreal vers paris dans les jours qui viennent!le pb cest que les sites classiques tels opodo ne proposent pas de billet electronique pour les aller simple mon budgets et denviron 400 euros a quelque chose pres.j'ai tenté de fainter...
J ai vu sur ce forum qu ils y a des gens qui partent a bangkok pour 500 euros l aller retour! même en cherchant je ne trouve pas des tarifs aussi interessant, auriez vous quelques conseils, car nous aimerions partir a bangkok au mois d Octobre (ou Kathmandou...
Biskra · 27 mars 2008 à 15:19 · 2 participants · 3 795 affichages
Nous voulons passer 3 jours à singapour, au départ de kuala-lumpur, connaissez-vous un hotel agréable, pas trés cher, a singapour dans le quartier de chinatown -PRIMORDIAL-ou à la rigueur dans little india, j'y serai avec mes 2 enfants agés de 10 et 3...
Nous partons en famille au Maroc (2 adultes 3 enfants) du 6 au 13 avril et on cherche un hébergement (hôtel, riad...) pas trop cher à Marrakech pour 2 nuits.Qui peut nous indiquer ce type d'hébergement? Ensuite, nous louons une voiture pour aller vers...
Pipobimbo · 25 mars 2008 à 17:08 · 2 participants · 1 733 affichages
J'ai l'intention de me lancer dans un petit périple en stop. J'habite Rennes et j'aimerais rallier Berlin pour rejoindre une copine qui y habite. J'ai envie de faire un détour par Bruxelles, Amsterdam peut être et Brème. Je voulais avoir votre avis sur...
Ne sachant pas la date de notre retour, je ne sais pas si c'est + avantageux de prendre le billet retour à BKO plutôt qu'un aller retour en France Quelqu'un sait? Merci
Chocolique · 8 mars 2008 à 0:45 · 6 participants · 5 573 affichages
Voilà cette été avec mon petit ami on veux partir en vacances, vue que pour lui sa sera là 1ere fois qu'il parte un peu plus loin que la France. Je souhaiterais vraiment lui faire plaisir et lui donner gout à voyager, mais qui dit "jeune" dit "fauché"...
Je prépare un voyage pour cet été. Je souhaite me rendre à Prague et ensuite à Vienne. Je prendrais donc un vol Montréal - Prague pour aller. et Vienne - Montréal pour le retour Mes dates sont assez flexibles, je me demandais donc. Est-ce que le prix...
Je cherche des billets pas trop cher pour éviter le train Calcutta-Delhi... Jet Airways est à plus de 200 euros, pour deux... Peut-on trouver mieux ailleurs??? D'autre part, je séjournerai à Calcutta, puis Darjeeling et l'Orissa... Des bons plans, des...
Tombackpack · 20 juin 2006 à 17:06 · 5 participants · 6 022 affichages
Voilà nous sommes2amis H/F et nous avons décidé de partir de Bordeaux pour la Grèce via l'Italie (Rome, Naples, Pompei, la côte, Bari...) et ce avec 200€ en poche par personne pour 2 semaines!! Fou me direz vous?? non, étudiants fauchés,!lol!!! ce n'est...
Connaitriez vous une façon bon marché de réserver un hotel sympa sur la cote de boca chica ou juan dolio pour 1 jour par ci, 2 jours par là? j'ai trouvé le site www.hotelclub.com qui me parait avoir des tarifs interressant... quelqu'un peut il me conseiller...
Je dois choisir une auberge de jeunesse, j'ai déjà consulté liste aussi j'hésite entre NY international Hostel qui se trouve près central park loin du centre je pense, ou bigappelhostel ou jazz hotel city? qui a séjourné dans l'une d'elles, situation...
Diouze · 19 mars 2008 à 21:29 · 2 participants · 1 967 affichages
Slt a tous je dois bientot aller en espagne alor j'aimerai si possible avoir des infos sur les logement ou auberges quelques soit mes villes? des sites internet? des infos? tout ce que vous jugerez nécessaire un NéO en espagne. merci d'avance peace
Je demeure dans la région de Montréal. J'ai entendu parlé que prendre l'avion de Burlington au États-Unis peut-être beaucoup plus économique que de Dorval. Est-ce vrai? Où puis-je me renseigner pour comparer les prix? Y-a-t-il des sites internets interessants...
Je prépare un long périple en europe et je commence par l'Écosse. Je voulais savoir quelle est le moyen le plus économique de s'y rendre: Un vol Montréal Glasgow ou Edimbourg, ou bien vers Paris et ensuite se rendre en Écosse en train?, ou bien aller...
Je recherche une auberge de jeunesse a petit prix sur Montreal, si vous avez une bonne adresse? Ou également si quelqu'un a un couch a offrir pour ce weekend!? Merci
Chamansnake · 10 novembre 2006 à 14:32 · 9 participants · 9 061 affichages
Je vous explique rapidement mon délire: je souhaite partir en Inde vers Avril /Mai par la voie de la terre et des eaux. En gros, autostop et bateaustop au programme. Je souhaite donc collecter un max d'info pour créer un itinéraire sympa et pas trop hardkore...