Lululu · 26 juin 2006 à 14:22 · 2 participants · 1 251 affichages
Je pars vers mi septembre pr 6 mois Amerique centrale/Sud. J aimerais arriver en Amerique centrale (pas d exigence sur le pays, je ferai mon itineraire apres, je choisirai mon depart en choisissant la destination la moins chere), mais mon retour serait...
Stevefiguera · 20 juin 2006 à 20:13 · 5 participants · 1 307 affichages
Fais appel à votre expèrience de routard! Comme ca se concrétise les tarifs Low cost? Je veux dire quel confort on a en moins, sur quoi ils gagnent des euros pour nous proposer des tarifs de fou? Je ne pense pas qu'en europe la sécurité soit remise en...
J'ai du mal a trouver un billet d'avion pas trop cher pour bangkok au départ de nice pendant la période estival. d'habitude j'y vais en juin mais cette année je ne peux y aller que fin juillet mais a cette date les prix sont trop cher! y a t'il un site...
Nous allons avec 2 amies à Venise, le dimanche 16 juillet. Nous souhaiterions ere en camping, probablement à Mestre d'où je sais qu'on peut prendre facilement et pour pas cher le bus pour Venise. Seulement je voulais savoir si quelqu'un pouvait nous aiguiller...
Ma question a deja plus ou moins été posée, mais j'aimerais plus de precisions. Voila, je voudrais partir à new york pour les 2 premieres semaines de aout. Actuellement je me demande s'il vaut mieux que j'achete mon billet d'avion maintenant (environ...
Mateo66 · 15 juin 2006 à 22:56 · 9 participants · 4 286 affichages
J'ai entendu parler de certains sites qui proposent des voyages de dernieres minutes à des prix trés attractifs!! Je souhaiterai connaitre les adresses internet de ces sites si vous les connaissez!! Je suis également preneur de vos ressentis sur ces...
Je suis à la recherche d'un billet pour Agadir le moins cher possible, of course, pour les vacances de la Toussaint car je dois me rendre au mariage d'une amie.. si quelqu'un peut me conseiller une compagnie low cost.. merci beaucoup (j'habite près de...
Missanai · 13 juin 2006 à 11:47 · 4 participants · 3 136 affichages
Je voulais avoir un petit renseignement sur l'hebergement en fait je vais en turquie cet ete et je voulais savoir si qq'n avait deja reservé sa chambre d'hotel par internet (dans un petit hotel, pas trop cher) j'ai eu une reponse de l'hotel saydam (quartier...
Dicdiqui · 7 juin 2006 à 22:31 · 5 participants · 1 550 affichages
Sais que beaucoup de personnes utilise ce systeme pour partir moin cher mais je me demande si c est fiable et quel recours pourrais avoir si jamais j etais decu pouvez vous me faire partager vos experience ou me conseiller dans mes demarches
Momoetromano · 20 juin 2006 à 14:19 · 3 participants · 792 affichages
Je voudrai savoir comment téléphoner économiquement depuis létranger! En effet, je vais traverser 14 pays en Amerique (www.SanFrancisco-Bu... 1- Téléphone portable: existe t-il des offres intéressantes en France? Si oui, laquelle? 2- Acheter des cartes...
Miralda · 19 juin 2006 à 15:42 · 2 participants · 1 326 affichages
Je souhaiterais savoir comment aller au etats-unis (vers chicago) à moindre cout... ça serait pour partir l'ete prochain sans doute en debut Juin... Y a-t-il des compagnie aérienne moins cher en partant par exemple de Belgique ou autre.. peut-on y aller...
Carolineb · 19 juin 2006 à 15:32 · 2 participants · 4 467 affichages
Je cherche n'importe quel bon plan afin de pouvoir partir en vacances au maroc cet été, du 17 juillet au 12 aout 2006, co-voiturage, bus, bateau...etc. pourriez-vous m'aider s'il vous plait et me conseiller assez rapidement afin de m'organiser, j'ai...
Briguadiska · 19 juin 2006 à 12:23 · 2 participants · 2 390 affichages
Alors donc, voila. Nous sommes deux. Un garçon Un fille. Nous voulons partir au mois de septembre. Pas cher (original!). Mais nous ne savons où? La Crête? L'Europe de l'est? Prague? Plus loin, le billet d'avion serait sûrement trop cher, de plus les préparatifs...
Comment est-ce que je pourrais voyager a petits prix en Provence (cet ete)? Il semble que le reseau ferroviaire y est dense mais voyager en train est plutot cher. Quels sont d'autres moyens de transport publique disponibles? (bus par exemple?) Merci.
Mari31 · 16 juin 2006 à 16:18 · 7 participants · 1 931 affichages
Avant de me faire engueuler, je précise que j'ai rechercher des messages concernant ce sujet, mais qu'ils n'étaient pas assez précis. je pars 2 mois et demi en asie du sud est, j'ai un budget de 1000 euros (et ne peut avoir plus).Pensez vous que cela...
Nic0las · 31 mai 2006 à 19:21 · 9 participants · 20 965 affichages
Je n'ai pas trouvé avec le moteur de recherche la réponse à ma question (si j'ai mal cherché je suis desolé:). Donc voilà, je suis actuellement en stage et il s'avère que, pour ma plus grande joie, je ne travaille pas beaucoup (là j'ai un week end de...
Je cherche à me rendre de Nice jusqu'en Ukraine fin-juin, à la limite début juillet. Les billets d'avion les moins chers que j'ai pu trouver s'arrondissent à 190 € (e.g. via Londres par British Airways). J'évalue les différents moyens de s'y rendre en...
Manouchka · 29 mars 2006 à 11:39 · 13 participants · 3 564 affichages
Tous, je pars en inde en septembre, c pas tous de suite, mais je me dis qu'il est peut être temps que je m'occupe de l'achat du billet. est ce que quelqu'un peut me conseiller un site internet, une agence ou les billets sont pas trop cher. Il n'y a pas...
Cyclone3 · 9 juin 2006 à 22:39 · 2 participants · 2 970 affichages
J'ai lu sur le site de la carte ISIC que l'on avait 50% de reduction sur le site hostelworld.com, mais le site en question ne parle pas de cette carte. Quelqu'un sait-il comment ça marche? (c'est pour partir à dublin) Merci
Leo006 · 13 juin 2006 à 19:55 · 3 participants · 4 934 affichages
Pensez-vous qu'il soit judicieux de prendre son billet à la derniere minute, sachant que mes dates de depart et d'arrivée (pour bamako) sont à au moins 5 jours près? Merci
Voila un bon plan pour faire ce trajet non pas en bus (4h depuis Almirante jusqu a David) mais en taxi (2H) et pour le meme prix (7$) des chauffeurs de taxis d almirante bossent a almirante et vivent a la frontera (paso canoa), et quand ils rentrent chez...
Happysmile · 14 juin 2006 à 2:28 · 2 participants · 910 affichages
Je compte partir en juillet-août pour traverser la France, l'Espagne, le Maroc et la Mauritanie pour aller peut-être jusqu'au Sénégal ou au Mali, tout cela avec un budget minimal. Auriez-vous des bons plans pour se loger pas cher dans ces pays?? Merci...
Charligaz · 14 juin 2006 à 2:28 · 5 participants · 1 480 affichages
Y a-t-il quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de Couchsurfing, Hospitality club ou d'autres services du même type? Si oui j'aimerais avoir des feedbacks. Merci
Suis nouvelle et je recherche les prix les moins chers par bus pour aller a amsterdam on ma dit ke je pourais trouver pour 35 euro aller retour paris amsterdam c kel agence?si on pouvait m indiquer de meme pour le camping
Nous partons de fin juin à début septembre de l'aéroport de nice vers bangkok pour faire un circuit thailande, laos, cambodge.Seulement les tarifs de stationnement pour notre véhicule à l'aéroport de nice sont élevés (175 euros par mois). Auriez vous...
Lear · 7 mai 2006 à 17:28 · 2 participants · 2 419 affichages
Je cherche des infos sur les meilleurs vols aeriens et compagnies (les moins couteux) pour me rendre d`inde (delhi ou bombay ou calcutta ou katmandu) en mongolie (a oulan bator)> Merci
Je pars a guangzhou (canton) pour 2 mois du 29 mai au 30 juillet, mais j'aurai souhaité bouger un peu et ne pas rester sur canton pendant tout le séjour. Est ce que qqun peut me renseigner sur les tarifs les moins chers pour se rendre a shangai et pékin...
Voila je souhaiterais éffectuer l'aller retour Asuncion Buenos Aires, le moins cher possible, j'imagine donc en bus... Quelqu'un peut il me renseigner sur les prix, ou m'indiquer une compagnie? Merci d'avance chloé