Chagrine · 7 juin 2006 à 17:12 · 8 participants · 2 203 affichages
Que pensez-vous d'acheter les billets sur Internet???? Je compte aller èa Purta Vallarta en janvier 07 mais les pris avec mon agence est de 300$ èa 400$ de plus!!! J'ai regarder avec Voyage èa rabais et ils ont de bons prix!! Avez-vous déjèa acheter sur...
Buenavista · 7 juin 2006 à 14:28 · 3 participants · 2 528 affichages
J'ai 19 ans et je me passionne pour le Mexique et son riche passé historique (civilisations précolombiennes). J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen peu honéreux de se déplacer jusque là-bas pour une durée de 6 à 8 mois.Par quels moyen peut-on...
J'ai besoin d'aide et de conseils... Nous avons acheté mon ami et moi deux billets d'avion aller-retour pour Paris - Ankara au mois d'aôut pour 15 jours!! nous devions être logé et nourri par un ami qui vient de nous faire faux bond... et nous ne pouvons...
Slt tt le monde, nous recherchons des bons plan pour stockholm pour le week end du 30 juin au 1 juillet, visites et logements pas cher, mais j'avoue que nous sommes ne galere de logement donc si qqun a un plan logement, auberge ou hotel pas tres cher...
Noa17 · 4 juin 2006 à 20:15 · 2 participants · 1 085 affichages
Comme l'indique mon titre, j'hésite entre ces trois destinations pour partir quelques jours cet été. Je partirai certainement par train (ou avion si ça revient moins cher). Etant étudiante j'ai un budget limité. Nous serions deux à partir. Si vous avez...
Severinette · 3 juin 2006 à 21:39 · 3 participants · 2 996 affichages
Je ne sais pas si c'est le manque de soleil en France en ce moment ou le froid, mais j'ai très envie de partir en République Dominicaine cette été. Comme j'ai la chance d'avoir 4 semaines en aout ça devrait pas poser trop de problèmes mais voila, je n'ai...
J'aimerais faire un voyage en Europe au mois de septembre (dans les alentours du 4 au 21, mais mes dates peuvent être un tantinet flexibles), et je me demandais à quoi les prix ressemblent d'habitude pour cette période? je suis déjà allée 2 fois en Europe...
Marylore · 11 mai 2006 à 15:59 · 6 participants · 6 600 affichages
Voilà je voudrai partir en irlande depuis la bretagne avec une voiture. Mais je trouves les tarifs exessivement cher! Est-ce que quelqu'un connais une compagnie pas cher? Je souhaite partir au alentour du 14 juillet pour une 10aines de jours environs...
Ezom · 31 mai 2006 à 17:40 · 5 participants · 10 404 affichages
je suis etudiante et d'origine turque, j'aimerais rejoindre mon copain en turquie pr 10jrs, fin aout, mais les vols sont tellement cher, es-ce que quelqu'un peut m'aider, m'orienter vers quelque chopse ou je pourrais aller le rejoindre en toute sécurité...
Renatooo · 28 mai 2006 à 19:34 · 3 participants · 25 829 affichages
Je me rend cet ete en italie avec a petite famille j aimerais faire une halte dans le nord de l italie style come ou milan mais les hotels y sont chers et je ne sais pas ce qui correspond au formule 1 en italie. si vous pouviez m aider. merci d avance...
Je voudrais savoir si vous connaissé un site qui vende des billets d'avion pour pas trop cher à los angeles mais au mois d'aout!! car je c'est a cete période ils sont très cher!! et je voudrais savoir aussi si on a besoin de notre passeport pour se procurer...
Suite au décès de ma tante qui habitait a Rome, je dois m'y rendre à la fin de la semaine. Malheureusement.. Les billets sont assez chers (je pars avec ma mere) Est-ce que vous pourriez me conseiller des sites, des compagnies aériennes ou quoi que ce...
Nemocha · 1 juin 2006 à 4:47 · 2 participants · 1 733 affichages
En faisant une simulation de recherche de voyage dernière minute, mon serveur me propose le site Monagence.com. Connaissez-vous? Qu'en pensez-vous? C'est nouveau? J'ai un peu peur de réserver en dernière minute (c'est pour août) car certains sites ont...
Duchere · 21 mai 2006 à 21:02 · 7 participants · 2 012 affichages
On est une bande de 10-15 terminales, et on voudrait faire un voyage pas cher! On a aucune idée, mais bon on voudrait un truc sympa mais le moins cher du monde quoi... lol.. enfin bon... si y'en a qui ont des idées... Merci d'avance! Nous on y réfléchie...
Je vais au Mexique et au Guatemala cet été et je cherche des tuyaux pour un billet d'avion assez compliqué!! Je voudrais visiter en premier lieu le Guatemala puis revenir au mexique et repartir en France depuis Cancun. Je n'arrive pas à trouver de billets...
En juillet prochain plus précisément le 9 juillet prochain je moi et un group de 5 autre perssones allon rejoindre l'A.F.B.E.J (voyage humanitaire) Nous somme donc à la recherche de la compagnie aériene qui ofre le billet d'avion Montréal--Ougadougou...
Choupette140 · 23 mai 2006 à 13:49 · 2 participants · 1 667 affichages
Je pars en inde debut juin avec un aller simple, pour le billet retour, est-ce moins cher de réserver dans le pays retour (normallement Indonésie)...si oui, savez vous si certaines villes de départ sont moins cher que d'autres...denpasar, jakarta etc...
Un bonjour à chacun (e) Voila, le goût du voyage m'appel et cette année je m'dis que c'est encore mieux de partir à micro budget à l'étranger que de squatter mon Québec. Alors cette été je vais me rendre en Turquie, a Istanbul, via Paris. C'est deux villes...
Nickou · 26 mai 2006 à 6:02 · 3 participants · 1 554 affichages
Veux vivre 6 mois moins un jour dans le sud ou il y a de la chaleur et aussi beaucoup de sécurité et ou notre argent a de la valeur. car ici je me trouve pénalisé, plus le droit de fumer a nulle part faire de la moto va couter un bras sans compter les...
Paris Barcelone impossible paiement par CB Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour à tous! Voila, je voudrais voyager un peu cet été et j'ai penser à Barcelone (on verra bien). J'ai cependant quelques problèmes car je ne m'y connais pas du tout...
Connaissez-vous des endroits sympas pour se loger pas cher à Athènes? Auberge, petit hotel? Nous allons y passer 2 nuits maxi en avril avant de partir dans les îles, on aimerais réserver à l'avance pour pas se prendre la tête sur place... merci! jerome...
Milacmoi · 26 mai 2006 à 14:32 · 2 participants · 2 614 affichages
Actuellement en Mauritanie j'essaye de me renseigner sur les possibilites de retour en France par avion du Senegal ou de Mauritanie> Connaissez vous une compagnie peu chere ou un trajet malin? Pour l'instant, dakar-paris c'est 356euros depart fin aout...
DID75 · 15 mai 2006 à 18:02 · 5 participants · 4 518 affichages
Je recherche sans succès des compagnies d'aviation low cost FRANCE - USA ou FRANCE - CANADA. Qui pourrait me dire si de telles compagnies existent? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Mariev · 23 mai 2006 à 17:58 · 5 participants · 1 406 affichages
J'aimerais connaître vos trucs pour économiser sur l'hébergement en voyage. De plus en plus, j'entends des gens dénigrer les auberges de jeunesse qui seraient en train de déroger de leur fonction première: offrir un hébergement peu couteux. Connaissez-vous...
Supermarie · 24 mai 2006 à 16:45 · 3 participants · 2 596 affichages
Je pars un mois et demie en Thailande au mois d'Octobre ou Novembre et je n'ai pas réservé de billet d'avion encore...avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller pour avoir le meilleur prix possible! Merci à l'avance Supermarie