J'ai pour projet de partir avec des mais début septembre à Nefta (à ce que je sais c'est au sud ouest de la tunisie), en fait j'aurais aimé savoir ce qui était le plus simple et le plus économique pour se rendre de france à cette ville. Je penses que...
Tibonzai · 26 avril 2006 à 16:59 · 4 participants · 3 208 affichages
Donc, nous vivons au Québec, mon conjoint est français et nous désirons visiter sa famille cet été. Le hic c'est qu'il travaille dans la construction donc pas le choix pour les vacances... 2 dernières de juillet!!! Alloooo le prix des billets d'avion!!...
Gregos78 · 29 mars 2006 à 16:01 · 3 participants · 5 059 affichages
Je pars en NZ rapidement pour 12 mois (vvt), je me dis qu'il est peut être temps que je m'occupe de l'achat du billet. Est ce que quelqu'un peut me conseiller un site internet, une agence ou les billets ne sont pas trop chers. En sachant que souhaite...
Timos · 5 mai 2006 à 11:04 · 3 participants · 1 602 affichages
Partant en voyage pour au moins une année, nous aimerions savoir si vou auriez des plans pas trop chers d'assurance voyage (rapatriement, vols...des trucs sympas, quoi!) merci pour vos infos! tim et vale
Viens de rechercher un vol one way pour Milan, residant au Luxembourg, mon rayon de depart est assez grand j ai donc recherche dans plusieurs aeroports 1 Luxembourg Milan 473 euros en eco, avec la Luxair il est vrai l aeroport est a 35 km de chez moi...
Compagnie, ou sinon kelle compagnie offre des bilets a des prix abordable pour les usa (pour l'instant les billet ke jai trouver ces au alentour de 1000 960 euros est ke ces un prix raisonable??
Au mois de juillet, je vais faire Toulouse > Meknès. Pour cela, je compte prendre le bateau à Aljeciras pour Tanger. Mais quelle compagnie choisir? Laquelle est la moins chère? Pouvez-vous me donner des adresses?? MERCI.
J ai trouvé le site point afrique, avec un billet aller retour Paris DAkar pour 396 euros??? ce le moins cher que j ai trouve, y a t il quelqu un qui a acheter son billet?? je veux savoir si ce site est fiable et si on peut acheter par carte bancaire...
Bobmontreal · 1 mai 2006 à 6:14 · 3 participants · 1 172 affichages
Je pars pour 100jours en europe cette été. j'y vais avec très peu d'argent donc je ne peu pas coucher dans les auberges de jeunesse a tout les jours... c'est pourquoi je voulait emporter ma tente. Mais voila qu'en commencant a faire mes bagages je me...
J'irai au Mexique (Péninsule du Yucatan) en juin (pas la haute saison)... Je cherche à me loger à différents endroits car nous nous déplacerons beaucoup. On aimerait trouver des hôtels pas chers mais propres et corrects.. et pas des auberges de jeunesse...
Je souhaiterais aller à Buenos Aires fin Août 2006 et retour trois mois plus tard, au départ de la Fance ou de l'Espagne. Je cherche un billet d'avion à environ 700 euros (ou moins...). Pour le moment, je ne trouve rien à moins de 850 euros. J'ai regardé...
1 euro le vol Paris-Düsseldorf, c'est ce qu'offre Air Berlin en ce moment, pour des vols en partance d'avril à octobre 2006! Même en ajoutant les taxes d'aéroport (10€) et le supplément kérosène (18€) on arrive à 29 €, ce qui est vraiment pas mal. C'est...
Baladi · 2 avril 2006 à 1:02 · 8 participants · 4 966 affichages
Habituellement, nous partons une dizaine de jours en camping pour les vacances annuelles qui ont lieu la première et la deuxième semaine du mois d'août. C'est-à-dire: papa, maman, fiston de 12ans, fillette de 10ans. Nous sommes allées au Lac St-Jean...
Eejad · 26 avril 2006 à 5:16 · 2 participants · 991 affichages
Je pars bientôt en voyage à Paris pendant une semaine avec des amis et nous avons loué une voiture pour faire le tour de la cote est espagnole pendant deux semaines suite à la métropole. Durant ces deux semaines, nous allons profiter des nombreux sites...
Lolodesiles · 26 avril 2006 à 9:35 · 2 participants · 1 562 affichages
Comme j'ai déjà mes billets pour cet été, je vous informe que la Luft met 50 billets d'avion aux enchères search.ebay.fr/... Il est à noter qu'il s'agit d'enchères hollandaises, c'est à dire que même si vous ne gagnez pas l'enchère, Lufthansa pourra vous...
Mayodb1 · 28 février 2006 à 22:43 · 5 participants · 3 442 affichages
Il me viendrait presque l'envie d'aller faire un petit tour au Sénégal, pays que je ne connais pas du tout, pour une semaine de vacances en amoureux, pour budjet très réduit, de préférence en bord de mer. Je ne recherche pas trop de confort, une chambre...
Mariejerome · 29 mars 2006 à 21:24 · 2 participants · 4 002 affichages
Je suis en pleine recherche assidue pour un billet d'avion à petit prix pour le japon avec un départ en juillet et un retour en aout. merci aux bonnes âmes qui ont des idées!!! marie
Est-ce que quelqu'un connait les prix pour faire Vincennes (ou eventuellement nation) Roissy Charles de Gaulle... en tarif nuit???? Merci d'avance!!!!!!!!
Je cherche la solution la plus économique pour rejoindre Delhi depuis Chengdu par avion, pas de voyage retour Peu importe si c'est via pékin ou Shangai. Pouvez-vous me conseiller? Merci, Kailash
Missdelphine · 9 avril 2006 à 16:53 · 3 participants · 7 113 affichages
Je dois partir en avion de france pour aller au sénégal? est ce quelqu'un connait des billets pas trop chers?? de province??? merci surtout que je pense n'acheter qu un aller...
Chicadelsol · 12 mars 2006 à 15:30 · 2 participants · 2 481 affichages
Je pars bientot au Mexique pour minimum 3 mois, Qu'est ce qui est le plus avantageux au point de vue des billets d'avion? Un aller simple et prendre le billet retour au Mexique? Existe t il des compagnies ou on peut prendre un aller-retour avec la date...
Pipol · 21 avril 2006 à 15:55 · 5 participants · 5 580 affichages
Comptant faire Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce canyon, Arches, Canyonlands, Yellowstone nous comptons camper pour reduire les coups et pour etre dans le nature mais nous n'avons rien réservé!!! certains d'entre vous ont ils des bons plans pour camper...
On réfléchit à un voyage en famille en Bolivie pour l'année prochaine. Selon vos expériences quelle serait la période la plus avantageuses pour les vols: février, juillet ou aout. Merci pour votre aide. Marie
J envisage de partir cet été à Dakar au départ de Marseille connaissez vous des sites internets, des compagnies aériennes pratiquant des prix attractifs sur un vol aller retour???? Merci d avance de votre aide
Mely6 · 12 avril 2006 à 17:57 · 3 participants · 3 433 affichages
Je compte partir à Cuba cet été pour 3 semaines, et suis un peu inquiete en voyant les prix des vols secs pour la havane... Est-ce que vous avez des sites / compagnies a me conseiller pour trouver un billet à un tarif raisonnable? Merci d'avance!
Moidgm · 13 avril 2006 à 16:34 · 2 participants · 958 affichages
Je vais en Europe cet été dans les grands centres (Paris, Florence, Rome, Vienne, Berlin). Je sais que le meilleur moyen de s'héberger c'est les auberges de jeunesse. Par contre si je suis au mois de mai et juin est-ce que je dois réserver ou je devrais...
Qqun pourrait-il me conseiller une compagnie ki fait des petits prix pr le vol jusqu'a venise, avec depart de paris ou lyon? de meme, ume compagnie pour la slovénie? merci!